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[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


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Bonjour tout le monde

des photos des travaux d'hier sur l'audi dont les disques avant non finis

et divers photos sur rotule et autres pieces du train avant

 

alors pour enlever l'etrier on a besoin de deux cles plates une de 13 et l'autre de 15 pour le contre ecrou

 

pour enlever le support d'etrier on a besoin d'une douille ou cle plate de 17 et la masse voir une barre

pour avoir un meilleur appuie pour desserrer ses satanees vis :pfff:

 

bon bah comme on dit place aux photos... :ange:

 

demonte la roue, normale

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2152.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2152.jpg[/img]

 

voila la chose a demonter et a changer (le disque)

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2157.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2157.jpg[/img]

 

l'etat de mes caoutchous uses avec le temps qui seront certainement changes

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2159.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2159.jpg[/img]

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2162.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2162.jpg[/img]

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2164.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2164.jpg[/img]

 

mes plaquettes qui sont neuves changees en decembre.

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2165.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2165.jpg[/img]

 

on demonte l'etrier pour pouvoir enlever les plaquettes de freins

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2168.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2168.jpg[/img]

 

on desserre deux vis (cle plate de 17) pour enlever le support d'etrier et enlever le disque sans difficulte

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2171.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2171.jpg[/img]

 

voila l'aspect du nouveau disque avant ventile de marque brembo avec l'ancien

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2174.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2174.jpg[/img]

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2176.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2176.jpg[/img]

 

on remonte le nouveau disque (un peu chiant d'ailleurs car il faut maintenir le disque et le support d'etrier en meme temps et trouver les trous

pour les vis en meme temps un peu chaud cette etape seule)

 

DSCF2177.jpg.806c23d03ee0005623314d5b2240ce13.jpg

 

ensuite on pose les plaquettes de freins et etrier ensuite

 

DSCF2179.jpg.abbf6070869ef4fb450635b63e0403b3.jpg

 

on passe de l'autre cote et c'est la que mes histoires se compliquent impossible de desserrer les deux vis de support

d'etrier je verrai ce matin ce que cela donne, prions et croisons les doigts pour que le produit agisse...

 

IMG5287.jpg.a0407ca2212c8edbf0c3302d847247f8.jpg

 

la tete de mes rotules et mes caoutchous

 

IMG5289.jpg.3dcd04c1c6db8d051ff944bdb8b6718f.jpg

 

IMG5290.jpg.a53ad4427457bb80a00d2c44fe86c9f0.jpg

 

place au moteur, voila mes nouvelles bougies de marque beru

 

IMG5291.jpg.c175dea2d005de72d7db6a642b4a0385.jpg

 

IMG5294.jpg.ebc3bb31113f5f9b6005bec5b6998ba6.jpg

 

voila la chose sous le capot moteur, :p mon petit 2.2 5 cylindres en ligne

 

IMG5292.jpg.095ffc8f37efb89a05183c459bfa3f8c.jpg

 

voila le bouchon d'huile moteur avec l'humidite ambiante en ce moment j'ai le droit a un peu de melange humidite et d'huile

je rassure tout le monde ce n'est pas un joint de culasse (l'eau radiateur ne bouge pas et n'a pas change de couleur, l'huile moteur pareil nickel)

 

IMG5293.jpg.8d8bd8c41a39a003777828982d556af2.jpg

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Tiens, astuce pour la partie ou tu dois remonter le disque, l'étrier et le visser en aveugle : tu met un boulon (du type de ceux de la roue mais plus court) dans un des trous et tu visses jusqu'à plaquer le disque et qu'il ne bouge plus, c'est plus pratique après !

 

si je n'y arrive pas je ferai ca. cet apres midi je fais le freinage ar a savoir les disques et plaquettes de freins

 

 

hello

pour ton histoire d'écrous , s'il ne vient pas , tu dépose ton demi train avant ( moyeu ) et tu l'emmene a un garage ou plombier ......généralement , tu trouveras un chalumeau !!

bon courage a toi.

 

si cela me prend top la tete je ferai ton astuce.

 

bon ce matin j'ai fait chauffer titine j'ai attendu une vingtaine de kilometres et apres sur nationale retour entre 120 et 190 impeccable meme si y avait du vent, franchement l'audi marche bien

dommage que les poussoirs claques a froid et que la ligne d'echappement joue les castagnettes (probleme bientot resolu en fin de mois)

 

donc au retour j'ai change le filtre a air d'ailleurs bien chiant a faire comparer a mes ex-bm. j'en ai profite pour nettoyer le maximum de piece dont l'admition et durite interieur et le systeme de

plateau au dessus du couvercle du filtre a air.

 

apres comme l'audi etait chaude j'ai essaye de desserrer mes bougies toujours aussi galere sauf que la j'ai joue au tetu. donc verdict 4 bougies sur 5 de neuves. la derniere j'essaierai dans l'apres midi.

j'ai fait des photos pour illustrer le changement de filtre a air et nettoyage de l'admition.

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bon voici le compte rendu du boulot fait sur l'audi hier matin

 

outillage necessaire tournevis plat et cruciforme plus cle a bougie et puis c'est tout :p

 

bon je vous montre vite fait l'etapes des bougies

l'etat d'une de mes bougies

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2182.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2182.jpg[/img]

 

maintenant passons au chose serieuse changement du filtre a air et inspection du reste et nettoyage

 

donc avant demontage

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2183.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2183.jpg[/img]

 

voici tous les elements a demonter pour acceder au chose serieuse a savoir le filtre a air

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2184.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2184.jpg[/img]

 

ce qui reste apres avoir demonter les elements

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2185.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2185.jpg[/img]

 

etat de l'admition et du plateau qui seront nettoyes avant remontage par de l'essence et acethone

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2188.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2188.jpg[/img]

 

un peu sale n'est ce pas :(

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2189.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2189.jpg[/img]

 

donc on met sur le cote le couvercle de la boite a air pour acceder au filtre a air

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2190.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2190.jpg[/img]

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2191.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2191.jpg[/img]

 

les dessous du couvercle de la boite a air ou se trouve le plateau

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2193.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2193.jpg[/img]

 

le plateau avant nettoyage

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2194.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2194.jpg[/img]

 

l'admition avant nettoyage

 

DSCF2195.jpg.9d66bbfb627a61395c540fbcad89537e.jpg

 

la boite a air avant nettoyage elle a ete nettoyee mais pas de photos... oups...

 

DSCF2199.jpg.d5c545b694db637b2b4daf53daf97531.jpg

 

petit apercu entre un filtre a air neuf et l'ancien edifiant...

 

DSCF2200.jpg.a0126fd4bd8e4f0332766a41e7404271.jpg

 

le plateau apres nettoyage

 

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l'admition apres nettoyage je ferai mieux la prochaine fois car y a encore des restes mais c'est mieux qu'au debut...

 

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voila apres ses etapes j'ai tout remonte, ai demarre l'audi pour voir si tout etait ok. elle s'est ebroue et demarre au quart de tour la memere...

bon restera encore une bougie a changer :pfff:

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crade l'ancien filtre ! Le mien était presque dans le même état quand je l'ai changé ! Le plus pénible dans cette opération c'est enlever la durite gaufrée et le plateau ! Sur la tienne tu as peut-être un poil plus de place, mais sur coupé GT c'est calculé au mm et ça ne sors/entre que d'une façon (qu'il faut connaitre !)

Pour ta dernière bougie ré-arrose de dégrippant et retourne faire bien chauffer le moteur, elle devrait finir par sortir !

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bon ce matin je suis retourne sur l'audi je voulais changer mes disques et plaquettes de freins ar...

ce n'est pas necessaire c'est encore bon, par contre soucis impossible de pousser le piston de l'etrier!!!! pourtant ce n'est pas ma premiere voiture que je fais

a mon avis y a un soucis peut etre gripper je mettrai des photos en fin de journee. impossible de desserrer les vis de support d'etrier et pourtant j'ai bien badigeonner avec du

degrippant et en plus chez audi ils sont bizarre ils m'ont vis des vis a laine autant dire que c'est tres galere a faire. je crois que je vais emmener l'audi prochainement dans

mon petit garage et leur expliquer le soucis et il me dira ce qu'il en pense...

 

bon apres je suis retourne sur mon disque avant que je n'arrivai pas a enlever bah j'ai enfin reussi toujours le meme systeme degrippant l'outillage necessaire un long cliquet avec

douille de 17 et la barre qui va bien avec autant dire que l'on a plus de force. j'ai force comme un fou mais j'ai reussi c'est le principal... donc freinage avant complet change et ok (disque ventile brembo + plaquette de freins valeo)

 

ensuite retour sur le moteur pour demonter ma derniere bougie (moi etre tres tetu), bonne nouvelle j'ai aussi reussi a en venir a bout je mettrai des photos de mon systeme de

demontage je peux simplement dire merci a mes outils sinon c'etait mort. donc les 5 bougies sont neuves, yes...

 

un petit coup de demarrage pour voir si y a du changement. bah oui bonne nouvelle que du mieux, l'audi demarre du premier coup de cle ce qui n'etait pas le cas avant elle m'a l'air

de tourner plus rond et fait un peu moins de bruit. que du positif quoi... j'illustrerai le tout quand j'aurai charge j'ai les photos...

 

cet apres midi je vais essayer de voir pourquoi je ne peux pas ouvrir la porte du cote passager de l'interieur!!!

 

a plus tard dans la journee...

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crade l'ancien filtre ! Le mien était presque dans le même état quand je l'ai changé ! Le plus pénible dans cette opération c'est enlever la durite gaufrée et le plateau ! Sur la tienne tu as peut-être un poil plus de place, mais sur coupé GT c'est calculé au mm et ça ne sors/entre que d'une façon (qu'il faut connaitre !)

Pour ta dernière bougie ré-arrose de dégrippant et retourne faire bien chauffer le moteur, elle devrait finir par sortir !

 

salut memphis75

 

je te confirme c'est tres chiant a demonter sur ce coup la les ingenieurs n'ont pas ete tres inspires :(

 

pour la bougie c'est bon j'ai reussi je mettrai les photos dans la soiree des travaux de la journee...

 

pour le filtre a air je te confirme bien sale... je pense qu'avec toute la remise a niveau elle devrait tourner plus rond

moins chauffer...

 

deja maintenant elle demarre du premier coup de cle fait un peu moins de bruit et regule bien que du bon

je suis content de mon boulot de mon long weeck end...

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Oui chez bmw c'est aussi du allen tu le sais :jap:

Meme avec la barre tu n'y arrive pas ? Ca me semble bizarre a la barre on sort a peu pres tout le reste c'est quand les vis casse mais j ai jamais vu en serrant oui par contre.

 

Oui tu as raison je viens de comparer mes photos avec la 730i.... c'est ma memoire qui part en miette.... :D

merci de me le rappeler...

je ne peux pas mettre la barre c'est trop petit pas assez de place pour bosser.

 

 

je mettrai des photos pour mieux illustrer ce que j'ai fait ce matin, les photos parleront mieux que des mots.

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Oui tu as raison je viens de comparer mes photos avec la 730i.... c'est ma memoire qui part en miette.... :D

merci de me le rappeler...

je ne peux pas mettre la barre c'est trop petit pas assez de place pour bosser.

 

 

je mettrai des photos pour mieux illustrer ce que j'ai fait ce matin, les photos parleront mieux que des mots.

 

 

Meme en tournant la roue complement ?

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Meme en tournant la roue complement ?

 

je me suis mal exprime

pour l'avant j'ai reussi a debloquer en tournant la roue plus la barre impeccable

 

par contre pour l'arriere c'est foutu vu que l'on peut pas tourner les roues a moins d'avoir un pont pour utiliser une barre et la cela devrait le faire :(

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bon les photos du boulot de ce matin sur l'audi

 

j'ai voulu changer mes disques arriere ainsi que les plaquettes de freins

pas de bol pour moi j'ai reussi a enlever l'etrier et retirer les plaquettes de freins mais impossible (cle plate de 13 et 15)

d'enfoncer jusqu'au bout le piston de l'etrier comme si il etait grippe, pourtant j'ai mis du degrippant au cas

ou rien y a fait.

 

apres j'ai voulu demonter le support d'etrier c'est comme sur la bm de la merde il faut une cle a laine de 8 tellement c'est rouille et

soude par les annees j'ai pas pu desserrer. je ferai la manip weeck end prochain avec d'autres outils ou une autre methode.

 

voila l'etat de mes freins a l'arriere apres verification les plaquettes sont encore bonnes et les disques aussi pas uses comme a l'avant

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2208.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2208.jpg[/img]

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2210.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2210.jpg[/img]

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2211.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2211.jpg[/img]

 

voila le systeme a enlever pour avoir plus de jeu pour demonter enlever l'etrier

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2212.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2212.jpg[/img]

 

la vis au milieu de la photo est celle qui permet de maintenir le support d'etrier et vu la rouille autour cela m'etonne pas du tout que je

n'arrive pas a desserrer :pfff:

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2214.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2214.jpg[/img]

 

voila de plus pres le mecanisme (cable a retirer du logement pour avoir plus de marge pour manipuler tranquillement l'etrier)

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2215.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2215.jpg[/img]

 

une fois le cable demonte

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2221.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2221.jpg[/img]

 

le nouveau matos qui aurait du etre mis en place (qui en fait a repris sa place dans le carton en attendant que je trouve une solution)

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2224.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2224.jpg[/img]

 

comparaison d'usure de la plaquette de frein par rapport a un jeu neuf

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2225.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSCF2225.jpg[/img]

 

apres avoir fait un bon depoussierage et enlever le maximum d'impurete j'ai tout remonte

 

j'ai joue encore mon tetu et ai voulu voir si j'allais arriver a demonter mon support d'etrier de mon disuqe avant cote passager

et bien j'ai reussi a l'aide d'un cliquet sur douille de 17 avec une barre assez longue pour avoir plus de force, comment dire la barre

m'a bien aide sur ce coup la encore...

 

DSCF2226.jpg.656566d39eb5ca36dc7ddbac1bd5fc96.jpg

 

voila les pieces demontees et celle qui vont retourner sur l'audi (disque brembo et plaquette de frein, elles ont qu'un mois a tout casser)

 

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pendant le demontage

 

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et une fois le tout remonte, c'est beau n'est ce pas

 

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alors voila ma derniere bougie beru qui me reste a mettre donc verdict, ye j'ai reussi et j'en suis venu a bout des 5 bougies

comment dire je reconnais plus mon audi elle demarre du premier coup sans hesitation et tourne rond cela change

je verrai quand j'irai au boulot si le ventilo se met toujours en route...

 

DSCF2232.jpg.8b844d0e3a0e91c74183cc1206e5bcbb.jpg

 

voila ce que j'ai utilise pour demonter la bougie autant dire que j'avais beaucoup plus de prise que les cles a bougies que l'on achete en

centre auto de la merde compare a mon systeme (grosse cle a cliquet avec grande rallonge plus douille a bougie)

 

DSCF2235.jpg.0f9fe14e4510f9b8dd530db1c74f4a9d.jpg

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petit memo pour moi meme

si je fais repeindre l'audi alors bas de caisse noire comme l'origine (et reparer les bas de caisse des deux cotes, les quelques bosses sur les ailes et la grosse bosse a l'arriere droit). choisir la couleur suivante pour l'exterieur et les ouvrants :

 

- ROUGE VOLCAN METALISE (peinture catalogue audi tt).

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bonjour tout le monde

pour la remise en etat de mon ciel de toit je viens de commander le tissus sur le net

comme ca des que je suis motive je changerai, avant j'enleverai celui d'origine et nettoierai au maximum avant de posser l'autre...

 

voici le lien ou j'ai commande le tissus de ciel de toit :

 

http://boutiquedutapissier.fr/fr/tissu-rev-tement-velours-ciel-de-toit-automobile-tuning.html

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salut e 46 ci

je reessaierai la semaine prochaine.

 

 

Oui pour les pistons d'étrier à l'arrière il faut impérativement les revisser pour les repousser ! Sur l'A6 c'est pareil et j'en ai tellement chié à essayer au serre joint + tournevis que je suis carrément allé acheter l'outillage qui va bien (kit repousse piston universel, chez Fe* Ver* par exemple - 50€). Et bah avec l'outillage put*** tu rigoles tellement tu fais ça 10x plus vite, sans te tuer les mains, sans risquer de riper sur les joint de piston (et les bousiller par la même occasion) !!

 

Pour ta bougie ton système est niquel, je fais pareil, tu as carrément plus de force et du coup tu peux mieux doser ! A utiliser avec dégrippant avant, ça passe bien en général

 

PS : ton cache arbre à came aurait bien besoin d'un coup de peinture ^^ (voir le post de mon coupé GT)

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bonsoir memphis75

pour mon cache arbre a came j'hesite encore soit je le polie ou je le repeinds sachant que j'ai deja la bombe de peinture a la maison et pour la protection de la distribution aussi va falloir que je repeigne

 

si je repeinds ses elements ce sera gris argent pour le cache arbre a came et la protection distribution la couleur sera noire satine le tout en peinture haute temperature...

 

j'irai voir dans mon centre auto feu vert proche de mon boulot pour l'outillage necessaire pour pousser le piston, ce serait dommage que je me bousille encore un doigt...

 

merci a vous tous pour tous ses conseils.

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salut memphis

tu peux me redonner ton lien du topic de ton audi je le retouve plus dans mon stock de marque page...

 

bon normalement je vais etre acquereur d'un interieur complet pour le mois de janvier, j'ai commande la toile pour le plafonnier et aurai aussi un nouveau tableau de bord. comme on dit l'audi reprend vie et vite... bon apres pour la carrosserie je pense qu'il va falloir attendre 2013, cette annee je ferai peut etre la bosse a l'arriere et peut etre les bas de caisse.

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salut memphis

mon interieur actuellement a par l'arriere le reste laisse a desirer surtout le siege conducteur defonce dont la barre du bas dessous carrement

donc la je prends l'interieur complet du meme revetement les photos ont deja ete poste c'est celui que je veux et qui rentre dans mes comptes avec le tableau de bord et les garnitures de portes av et l'arriere plus les accessoires qui vont avec. pour 300 euros et je vais le chercher samide 21 janvier au matin. c'est pas un cuir mais cela m'ira tres bien.

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si je n'y arrive pas je ferai ca. cet apres midi je fais le freinage ar a savoir les disques et plaquettes de freins

 

 

 

 

si cela me prend top la tete je ferai ton astuce.

 

bon ce matin j'ai fait chauffer titine j'ai attendu une vingtaine de kilometres et apres sur nationale retour entre 120 et 190 impeccable meme si y avait du vent, franchement l'audi marche bien

dommage que les poussoirs claques a froid et que la ligne d'echappement joue les castagnettes (probleme bientot resolu en fin de mois)

 

donc au retour j'ai change le filtre a air d'ailleurs bien chiant a faire comparer a mes ex-bm. j'en ai profite pour nettoyer le maximum de piece dont l'admition et durite interieur et le systeme de

plateau au dessus du couvercle du filtre a air.

 

apres comme l'audi etait chaude j'ai essaye de desserrer mes bougies toujours aussi galere sauf que la j'ai joue au tetu. donc verdict 4 bougies sur 5 de neuves. la derniere j'essaierai dans l'apres midi.

j'ai fait des photos pour illustrer le changement de filtre a air et nettoyage de l'admition.

Salut gégé, meilleurs voeux pour cette année 2012. ;)

 

Si comme l'a dit e46ci tu as besoin d'un chalummeau, fais moi signe en mp, je suis plombier. ;)

 

Je vois que ça avance la restau de ton Audi, tu va lui donner une belle seconde jeunesse après avoir été laissée à l'abandon. :)

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salut ed49

 

merci meilleurs voeux a toi aussi

passe me voir quand tu veux pour l'audi cela me fera plaisir

la en ce moment je suis sur l'interieur de l'audi.

je suis alle voir hier midi a feu vert grand maine pour le systme pour enfoncer le piston de l'etrier je verrai a la fin du mois y en aurait pour grand maxi 15 euros.

 

par contre petite question il parait que l'on peut un interieur de golf 3 dans mon audi vous confirmez ou pas.

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bonjour

je vous poste en vrac tous les defauts restant sur l'audi qui seront suppimes progressivement

 

donc l'etat du pare brise actuellement (qui sera change certainement en mars, cout la franchise 68 euros)

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mon interieur (tableau de bord et les sieges avant, qui vont etre change weeck end prochain)

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les plastiques manquants en bas de mon pare brise

 

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l'etat de mon plafonnier actuellement qui sera refait prochainement (j'ai la nouvelle toile recu hier y a plus cas quoi)

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voila l'etat de mes poignets de portes actuellement

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les problemes d'ajustement entre les differents elements qui pourront etre rectifie

 

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le kilometrage actuel de l'audi (il faut enlever 99.000 kms au compteur pour avoir le kilometrage reel de l'audi, changement de compteur suite a la casse de l'ancien)

 

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autant dire qu'il reste encore du boulot...

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