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[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


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Participants fréquents à ce sujet

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bonsoir tout le monde

j'ai besoin de votre aide l'audi ne veut pas demarrer :

- ma batterie est neuve

- ma tete de delco et doigt allumeur sont neuf

- les bougies sont neuves

- j'ai fait le test d'enlever un fil de bougie de la bobine pensant avoir une etincelle ou alors je me suis mal debrouille

possible aussi premiere fois que je fais ca, j'ai fait pareil pour la bougie 1 donc pas d'etincelle non plus.

- quand je veux demarrer la voiture elle veut se lancer mais n'y arrive pas sachant que mes lumieres marches...

la j'avoue que je calle je pensais a la pompe a essence, la bobine ou le demarreur mais pour etre sure ne pas

acheter pour rien j'aurai voulu savoir pour chaque etape comment faire la manip pour verifier que c'est ok.

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Invité §ewe801bJ

bonsoir tout le monde

j'ai besoin de votre aide l'audi ne veut pas demarrer :

- ma batterie est neuve

- ma tete de delco et doigt allumeur sont neuf

- les bougies sont neuves

- j'ai fait le test d'enlever un fil de bougie de la bobine pensant avoir une etincelle ou alors je me suis mal debrouille

possible aussi premiere fois que je fais ca, j'ai fait pareil pour la bougie 1 donc pas d'etincelle non plus.

- quand je veux demarrer la voiture elle veut se lancer mais n'y arrive pas sachant que mes lumieres marches...

la j'avoue que je calle je pensais a la pompe a essence, la bobine ou le demarreur mais pour etre sure ne pas

acheter pour rien j'aurai voulu savoir pour chaque etape comment faire la manip pour verifier que c'est ok.

 

Salut Gege,

 

Félicitations pour ton achat, même si ce fût laborieux au début (CT, vis récalcitrants etc..).

Demande en MP à Constance ou reprends son schéma envoyé à RC300,

 

A+

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bonsoir tout le monde

j'ai besoin de votre aide l'audi ne veut pas demarrer :

- ma batterie est neuve

- ma tete de delco et doigt allumeur sont neuf

- les bougies sont neuves

- j'ai fait le test d'enlever un fil de bougie de la bobine pensant avoir une etincelle ou alors je me suis mal debrouille

possible aussi premiere fois que je fais ca, j'ai fait pareil pour la bougie 1 donc pas d'etincelle non plus.

- quand je veux demarrer la voiture elle veut se lancer mais n'y arrive pas sachant que mes lumieres marches...

la j'avoue que je calle je pensais a la pompe a essence, la bobine ou le demarreur mais pour etre sure ne pas

acheter pour rien j'aurai voulu savoir pour chaque etape comment faire la manip pour verifier que c'est ok.

déjà pas le démarreur, sinon ton moteur tournerait tout simplement pas...

La pompe à essence, suffit de tendre l'oreille, elle doit donner un coup au moment ou tu met le contact.

Ou alors tu place le fusible 10 sur le portefusible ce qui permet de la faire tourner en continu (juste pour vérifier).

Démonte une bougie, branche la en extérieur et donne un coup de démarreur (fais toi aider) pour voir si tu as de l'allumage.

Si toutes ces étapes ne donnent rien tu dois avoir une prise d'air dans l'arrivée d'air du k jet.

si c'est le cas tu peux essayer de monter manuellement le plateau sonde de quelques mm, fais varier la hauteur pendant que la personne au démarreur actionne très légèrement les gaz pour essayer de trouver l adéquation...

Les pannes avec le kjet sont rarement graves...

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justement j'ai pense a ca tout les branchements non rien a voir avec le moteur il n'y a pas de rapport mais c'est vrai que je n'ai pas redemarre l'audi depuis jeudi soir...

 

je n'ai pas d'antidemarrage sur l'audi la seule modif reele que j'ai apporte sur l'audi est le montage du nouveau bloc compteur mais je ne pense pas que cela soit lié

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déjà pas le démarreur, sinon ton moteur tournerait tout simplement pas...

La pompe à essence, suffit de tendre l'oreille, elle doit donner un coup au moment ou tu met le contact.

Ou alors tu place le fusible 10 sur le portefusible ce qui permet de la faire tourner en continu (juste pour vérifier).

Démonte une bougie, branche la en extérieur et donne un coup de démarreur (fais toi aider) pour voir si tu as de l'allumage.

Si toutes ces étapes ne donnent rien tu dois avoir une prise d'air dans l'arrivée d'air du k jet.

si c'est le cas tu peux essayer de monter manuellement le plateau sonde de quelques mm, fais varier la hauteur pendant que la personne au démarreur actionne très légèrement les gaz pour essayer de trouver l adéquation...

Les pannes avec le kjet sont rarement graves...

 

tu veux dire quoi quand tu parles de porte fusible

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Bonjour

voici ma bobine en question pas terrible le domino!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/138176IMG5861.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/947711IMG5862.jpg

 

donc ce soir je remts la bobine d'origine celle en photo j'essaie de voir si c'est bien mis le fil noir sur le domino

je referai le test de la bougie avec le fil pour voir si y a une etincelle ou pas... et si pas d'etincelle on peut dire que la panne

viendrait de la. vous me dites si mon raisonnement est coherent ou pas.

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en théorie dans la boite à fusible le relais de la pompe à essence dispose d un emplacement pour y placer un fusible.

Si tu en met en place tu court circuit de relais et donc la pompe est alimentée en continu.

 

je verifierai ce soir et te dirai ce que cela a donne.

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bonsoir

ce soir j'ai fait le test du fil de bougie avec la bougie du cylindre 1 faisant contact sur la culasse pour voir si y a une etincelle quand on veut demarrer la voiture. bah je crois que la panne est presque ciblee car pas d'etincelle du tout par conte j'ai trouve autre chose sur le moteur un tuyau qui se ballade non raccorde il va ou d'ailleurs!!!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/493333IMG5866.jpg

 

sur le moteur!!!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276734IMG5868.jpg

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je n'ai pas pu faire de photos car il faisait trop noir la ou j'ai branche la durite tressee il y a un support avec deux embouts (donc celui ou il n'y avait rien le mien est branche et l'autre etait dessus). donc la bobine est commandee vu le prix ca va chez audi. comme ca j'en aurai le coeur net et ce soir je vais regarder sous le tableau de bord et voir si rien n'a ete debranche lors du demontat/remontage du tableau de bord on ne sait jamais mais j'y crois pas trop.

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j'ai controle tous les branchements sous le tableau de bord au cas ou un aurait ete enleve pendant le demontage/remontage. mais apres verification tout est ok. les branchements du neimann pareil tout est ok... donc j'attends la bobine demain et on verra le verdict... qui peut me dire ou se trouve le relais de la pompe a essence avec le porte fusible car je cherche encore et toujours pas trouve (je suis alle voir sous le tableau de bord et sous la baie de pare brise et pas vu!!!

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sinon j'ai fait un test ce matin avec la bobine :

 

bobine reliee a la batterie cela donne

 

+ bobine - batterie = ok tension

- bobine + batterie = ko pas de tension

+ bobine - bobine = pas de tension

 

et le tout avec le contact mis donc soit la borne de la bobine est hs

ou fil vert relie a la borne - de la boine qui pose probleme....

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bonjour

pas de chance bobine changee par une neuve et un nouveau relais que l'on m'a donne dans une casse n'a rien change. meme resultat l'audi ne veut pas demarrer par contre j'ai mesure la tension au borne de l'audi et j'ai 11,4 volts c'est bon ou pas et des que je mets les lumieres cela descend a 10 volts.

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bon ne trouvant pas j'ai fait venir le depanneur et la depanneuse via mon assurance

j'ai aide la personne qui me paraissait un peu perdu sur l'audi et apres lui avoir explique

toutes les pieces neuves on a mis le contact et en faite on entendait pas la pompe a essence apres avoir

demonte l'habillage dans le coffre et la plaque en tole et bien toujours pas de bruit de la pompe a essence

verdict pompe a essence h.s

donc audi direction garage a cote de chez moi comme il faut que je recupere absolument

l'audi jeudi cela plus rapide... voici quelques photos de la journee

 

un deuxieme relais de pompe a essence recupere ce matin (on me l'a offert), quand je pense que

chez audi il le facture 82 euros ils sont tares!!!

IMG_5872.jpg

 

ma nouvelle bobine recuperee ce matin chez audi prix raisonnable

mais qui n'a pas ameliore mon soucis

IMG_5875.jpg

 

IMG_5876.jpg

 

puis l'audi qui part sur la remorqueuse direction le garage proche de chez moi

je me suis arrange avec eux pour le prix de la piece...

IMG_5877.jpg

 

IMG_5878.jpg

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je t'avais bien parlé de la pompe tout au début..

 

bonsoir stalker

oui c'est vrai. mais a cause de mon boulot j'entends un peu moins bien d'ailleurs je vais bientot voir un specialiste pour ca et cela ne va pas s'arranger avec

le nouveau boulot que j'ai et que j'aime bien. enfin bref

oui j'etais persuade qu'elle s'amorcait mais en faite non avec le depanneur on a carrement deshabiller le coffre de la tole de protection et on s'est rendu compte

que la pompe a essence ne faisait aucun bruit donc verdict hors service. donc voiture direction garage je pense la recuperer mercredi.

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bonsoir stalker

oui c'est vrai. mais a cause de mon boulot j'entends un peu moins bien d'ailleurs je vais bientot voir un specialiste pour ca et cela ne va pas s'arranger avec

le nouveau boulot que j'ai et que j'aime bien. enfin bref

oui j'etais persuade qu'elle s'amorcait mais en faite non avec le depanneur on a carrement deshabiller le coffre de la tole de protection et on s'est rendu compte

que la pompe a essence ne faisait aucun bruit donc verdict hors service. donc voiture direction garage je pense la recuperer mercredi.

 

 

 

avant de changer la pompe a carburant , s'assurer qu'elle soit bien alimentée.........ange.gif.806f73de58366ece34d7e3087e4768a5.gif

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