Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

Bonsoir

pour finaliser mon interieur par la suite j'envisage l'achat de ce genre de volant comme sur la photo

mais avec la jante en cuir je pense que ce genre de volant a du etre monte sur les dernieres audi 80 phase 2

 

volant audi le meme mais jante en cuir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

il y a de très jolis volants audi 3 branches que tu peux monter.

surtout pas de l'oem..ces autos n'ont de valeur que si elles restent d'origine.

 

salut stalker

que peut on monter comme volant d'origine chez audi sur mon audi coupe (boulon de 24)

style volant un peu plus recent j'en ai vu des beaux a la casse proche de chez moi mais je

ne sais pas si c'est adaptable ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

il y a de très jolis volants audi 3 branches que tu peux monter.

surtout pas de l'oem..ces autos n'ont de valeur que si elles restent d'origine.

 

 

 

hello.

 

pas bete.....de plus , tu reste d'origine AUDI.............asus47.gif.56e674933dd16ace5eb6e531afe5280f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stalker

que peut on monter comme volant d'origine chez audi sur mon audi coupe (boulon de 24)

style volant un peu plus recent j'en ai vu des beaux a la casse proche de chez moi mais je

ne sais pas si c'est adaptable ou pas...

Boh pas mal de modèles compatibles provenant des 100 200 80 90....

 

mais l'idéal ce serait ça...

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

+1 sur le volant 3 branches cuir type S2, mais certainement pas à ce prix ! C'est le prix pour un vrai volant s2. Celui la, faut le trouver à moins de 100€ et c'est tout bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour

j'aime bien ce style de volant aussi on verra quand j'aurai fini de faire les priorites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bonsoir tout le monde

je n'avais pas trop le moral avec ce que l'on vient de m'annoncer

audi kapout donc impossible a depanner au risque d'exploser mon budget meme mon mecanon m'a conseille d'arrete les frais

donc malheureusement pour moi surtout pour les frais mis dedans il n'y aura plus de nouvelles de la belle

c'est bien dommage car je commencai a bien l'aimer et je n'ai meme pas pu profiter de l'interieur

"calculateurn, faisceau et boitier a fusible le depannage couterait largement le prix de la voiture et pas sure

qu'elle marche en plus donc je jette l'eponge et le temps que je mette des sous de cote mais je pense que je prendrai

une audi a4 ou a3 selon prix on verra.

en tout cas je peux simplement dire que le moral est au plus bas surtout avec l'investissement personnel pour refaire un

interieur parfait, cela me fout les boules. bonne soiree tout le monde au plaisir de lire les topics des audistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Bonsoir tout le monde

je n'avais pas trop le moral avec ce que l'on vient de m'annoncer

audi kapout donc impossible a depanner au risque d'exploser mon budget meme mon mecanon m'a conseille d'arrete les frais

donc malheureusement pour moi surtout pour les frais mis dedans il n'y aura plus de nouvelles de la belle

c'est bien dommage car je commencai a bien l'aimer et je n'ai meme pas pu profiter de l'interieur

"calculateurn, faisceau et boitier a fusible le depannage couterait largement le prix de la voiture et pas sure

qu'elle marche en plus donc je jette l'eponge et le temps que je mette des sous de cote mais je pense que je prendrai

une audi a4 ou a3 selon prix on verra.

en tout cas je peux simplement dire que le moral est au plus bas surtout avec l'investissement personnel pour refaire un

interieur parfait, cela me fout les boules. bonne soiree tout le monde au plaisir de lire les topics des audistes...

 

 

j'avais jamais posté ici, mais adorant les restaurations je suivais ce topic

c'est bien dommage gege bah.gif

courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Je vais redire ce que j'ai dis sur l'autre topic, jsuis pas d'accord, c'est quoi ce verdict à la noix ??? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

C'est le verdict d'un mecano qui a fait les compagnons du devoir en mecanique auto autant dire que je crois un peu son verdict....

pas de bol pour moi j'ai l'impression que j'ai encore la poisse

peut etre la serie 7 qui se venge ou ma 325i!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pas de new's ??

 

que penses tu des dernieres news

pas terrible n'est ce pas....

je suis comme dirait on legerement refroidi :(cry.gif.0f0df075d84014f9d1177fdf980541ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee752sw

Arf mer.. sa c'est vraiment pas de chance :s

 

Si tu veux en récupérer un bon prix, vend en pièce détachées. C'est très recherché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

que penses tu des dernieres news

pas terrible n'est ce pas....

je suis comme dirait on legerement refroidi :(cry.gif.fb7c8a36b22852e17016aeb659994d08.gif

 

 

 

hello !

bon , pour tout t'avouer , je travaille dans l'automobile..... ;)

je trouve le diag un peu léger....... :o

un calculateur moteur , plus un faisceau , plus une boite a fusible........audio45.gif.d496a019783de1dc6e49a0e7fee1bbdc.gif

 

cela sent que le gars ne veut pas se faire chier.......asus47.gif.53c0102c3172c91a09d04362ac537f17.gif , ou plutot ne trouvant pas la panne , il cherche a s'en débarrasser......ange.gif.5c3aff5098f691ed4f8d9f9a5264f6ab.gif

tente le coup de l'emmener ailleurs........

pour moi , c'est soit le calcu , le faisceau ou la boite a fusible.....mais certainement pas les trois !!

faut qu'il m'explique clairement sa recherche de panne avec schéma a l'appui pour me faire avaler la couleuvre........

je sais de quoi je parle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

au pire , rapatrie la chez toi , essai de trouver un schéma électrique , et fait toi aider....

si ta pompe de carburant n'est pas alimentée , c'est peut-etre un fil coupé ou mal rebranché suite a la dépose de ta planche de bord....

ou un mauvais contact dans un connecteur entre le calculateur moteur et ta pompe.....asus47.gif.daf4f632ad8bf0491f54b8a06950ed09.gif

 

allez , courage , te laisse pas abattre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab126NL

salut gege, je suis ton topic en sous marin depuis un petit moment et je trouve que ce qu'il t’arrive est vraiment c..!

Perso, j'ai déjà eu un diagnostic comme ça sur mon ancienne 206 CC, calculateur, boite a fusibles, faisceaux, etc... Ça faisait 3 mois que je l'avais. j'avais trop les boules. Quand il m'a dit qu'il voulait bien me la rachetée 500 euros, j'ai compris l'arnaque. J'ai récupéré ma voiture et j'ai cherché avec un copain s'y connait vraiment. Résultat, après avoir bien galéré pendant 2 semaines, on a trouvé que certains fils du faisceau c’était "écorchés" contre la tôle, ce qui plantait tout.

Ce charlatan voulait me piquer ma voiture sans scrupule.

Si je peux te donner un conseil, c'est bien de te méfier des diagnostics de certains "mécanos" louches.

A+ et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, je pense que le diag est FAUX !

Comment une voiture qui démarrait peut avoir tout ça de mort juste en changeant le tableau de bord ? Ce ne serait pas simplement la boite à fusibles ? Un fil qui a giclé ou une connerie comme ça. Si ça se trouve, tu redémonte et tu regarde le faisceau, tu trouve...

Tente le coup, je pense qu'il essaie de t'enfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Salut gege jap.gif.61ca0ca6fdb5a6b03bc537425a759072.gif !

 

Je suis tes topics quotidiennement et ce depuis la 320ia e36 ! :) C'est dommage ce qu'il t'arrive avec celle-ci, mais ne perd pas espoir ! Comme les autres ont pu le dire, vérifie le diagnostic par un autre garagiste ou par toi même. Et si cela demeure négatif, revend l'audi en pièces détachées, tu pourrais couvrir au moins tes frais. ;)

 

Garde le moral :) même si ça ne doit pas être facile avec un tel investissement personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penses tu des dernieres news

pas terrible n'est ce pas....

je suis comme dirait on legerement refroidi :(cry.gif.6cbad3498676ede8db1f90d57d338d99.gif

Allez on se calme!

Il a quoi ton calculateur?

Et ton faisceau?!!

Tu sais combien y a d'audi comme la tienne en casse??

Un calculateur ça coute que d alle pour elle.

Arrête de te fier aux autres et fais un peu confiance à ton instinct bon sang!!!

Ta voiture fonctionnait très bien et tout à coup t as tout à changer?

N'importequoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Bien d'accord avec les réactions précédentes ;-).

On est tous prêts je pense à t'apporter nos connaissances pour résoudre le problème qu'a ta voiture. Pour moi, compagnon ou pas ça sens un peu trop le mec qui comme dit soit veut pas se faire chier soit veut la récupérer à pas cher kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee752sw

C'est cool y'a du soutien :)

 

Faut pas que tu laisse tomber si vite gege ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello !

tiens , je peut te donner un bon conseil......fake07.gif.d906ffb55050acad9895b7518c500e8e.gif

si tu veut la jouer fine , tu demande par ECRIT le devis , avec les pièces a remplacer et la main d'oeuvre .

tu paie le devis , et tu récupère ton véhicule.......

tu prends rendez-vous chez AUDI , et tu redemande un devis pour faire réparer ton véhicule .

le garage va trouver la VRAI panne.....( exemple , un capteur ou connecteur )

tu fait réparer le véhicule.

maintenant , c'est la le plus amusant :

tu vas au tribunal déposer plainte pour abus et escroquerie ! avec le devis de ton premier garage , et la facture du second , tu es sur de récupérer de l'argent!!

pour info : le premier garage devra te rembourser la facture de réparation , et te verser dommage et interet.....

 

asus47.gif.90639b69b8be7d34aff0b1fb55ef191b.gif

 

 

 

 

de toute façon , comme ton garage n'est pas sur de son diag , cela m'étonnerait qu'il te fasse un devis écrit.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

dommage que je ne pouvais pas envoyer de mail du boulot hier!!!!

car avec tous vos messages que je suis entraind de lire au fure et a mesure j'ai mon visage qui blanchit a vue d'oeil et ce n'est pas que le froid ambiant qui me donne cette impression.

je me suis fait avoir en beaute

maintenant je crois que je suis vaccine pour la vie

c'est bien simple la prochaine je ne sais meme pas quoi prendre comme caisse c'est pour vous dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

on va faire simple je recherche une voiture critere :

1000 euros maxis

moteur essence

pas trop pourri

controle technique ok

carte grise au nom du proprio

si vous avez des liens je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab126NL

parce que tu as déjà fait les papiers de cession? T'es malade.

Après le temps que tu y as passé, tu la laisses a un charlatan qui va se faire du fric sur ton dos?....

Enfin bon, chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que je ne pouvais pas envoyer de mail du boulot hier!!!!

car avec tous vos messages que je suis entraind de lire au fure et a mesure j'ai mon visage qui blanchit a vue d'oeil et ce n'est pas que le froid ambiant qui me donne cette impression.

je me suis fait avoir en beaute

maintenant je crois que je suis vaccine pour la vie

c'est bien simple la prochaine je ne sais meme pas quoi prendre comme caisse c'est pour vous dire...

 

non mais attends, tu lui as laissé ta voiture???Pour une bouchée de pain????

C'est une blague j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...