Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009


Invité §Sig382sr
 Partager

Messages recommandés

Invité §SLM360SL

Oui, hier ... 2 occases, de mémoire autour des 28 - 29000€ ... de 2007 je crois.

 

 

Normalement il doit y avoir un noir intérieur beige avec barre de toit et un bleu nuit intérieur gris sans barre de toit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Quelques photos lors d'une petite virée :

 

http://img707.imageshack.us/img707/9207/dscf7805sp800.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/1763/dscf7807sp800.jpg

 

http://img541.imageshack.us/img541/3045/dscf7813sp800.jpg

 

http://img607.imageshack.us/img607/9919/dscf781580010.jpg

 

 

Ensuite on a fait un petit parcours hors des sentiers battus, le Rx s'est bien comporté. Au delà de nos attentes. (Toutefois un peu sec en retour de suspension pour barouder davantage, mais il est vrai qu'il n'est pas destiné à cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi vous emm..der la vie avec ces gadgets... utilisez plutôt un iPad car il s'emporte partout après avoir visionner les films en voiture.

C'est ce que j'ai fait ce week end (de ski, dans les pyrénées...). Une bonne paire d'écouteur et on a la paix royale. Côté batterie un iPad ne consomme rien même après 4 ou 6 ou 7 films... donc quelle que soit la longueur du voyage on n'est jamais pris au dépourvu.

 

En plus il y a des supports pour les appuis-têtes qui sont très bien faits, donc pas de fils qui pendent et ça reste discret et une fois hors de la voiture plus rien ne se voit. Et quand on veut voir le film plus intensément on le prend sur ces genoux et on peut le regarder à 2 (avec une double connection audio. bref c'est assez économique pour 2 enfants, on un objet qui sert à plein d'autres choses... bon c'était juste au cas où vous hésiteriez! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Pourquoi vous emm..der la vie avec ces gadgets... utilisez plutôt un iPad car il s'emporte partout après avoir visionner les films en voiture.

C'est ce que j'ai fait ce week end (de ski, dans les pyrénées...). Une bonne paire d'écouteur et on a la paix royale. Côté batterie un iPad ne consomme rien même après 4 ou 6 ou 7 films... donc quelle que soit la longueur du voyage on n'est jamais pris au dépourvu.

 

En plus il y a des supports pour les appuis-têtes qui sont très bien faits, donc pas de fils qui pendent et ça reste discret et une fois hors de la voiture plus rien ne se voit. Et quand on veut voir le film plus intensément on le prend sur ces genoux et on peut le regarder à 2 (avec une double connection audio. bref c'est assez économique pour 2 enfants, on un objet qui sert à plein d'autres choses... bon c'était juste au cas où vous hésiteriez! :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Pourquoi vous emm..der la vie avec ces gadgets...

.... bon c'était juste au cas où vous hésiteriez! :o

 

 

Un Ipad ne vaut pas le même prix. On passe de 150 euros à environ 700 euros. Ça n'est pas le même investissement. C'est clair que si j'avais l'utilité et l'envie de mettre un tel prix, j'aurais pris un Ipad.

 

De plus, mes enfants ont 2 ans et demi et 5 ans, je ne leur confierais pas un Ipad. De plus dans la voiture, ils sont situés de chaque côté à l'arrière à cause des sièges auto qui ne s'installent pas bien sur la place centrale

 

Après chacun fait selon ses besoins, ses envies et ses possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

je confirme l'ipad, est totalement innutilisable dans les conditions de visionnage de dvd! ou est le lecteur dvd? ou trouve tu les films? tu les télécharges, les rip au bon format etc... tant que l'ipad n'aurra pas la possibilité de connecter un disque dur, ou lecteur externe via usb, ca sera pour moi un jouet complément inutile...et pourtant j'ai un iphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme l'ipad, est totalement innutilisable dans les conditions de visionnage de dvd! ou est le lecteur dvd? ou trouve tu les films? tu les télécharges, les rip au bon format etc... tant que l'ipad n'aurra pas la possibilité de connecter un disque dur, ou lecteur externe via usb, ca sera pour moi un jouet complément inutile...et pourtant j'ai un iphone!

 

C'est que tu ne sais pas utiliser la technologie Apple.

Les films, tu peux les télécharger sur iTunes, ou à partir de tes DVD sur ton ordi et les transférer sur iPad comme on peut les transférer sur un iPhone.

La qualité est top quand on visionne un film, aussi excellent que sur mon mac. Je ne vois pas à quoi tu fais allusion quand tu parles de format :??:

 

En effet pour les enfants de cet âge c'est juste mais ma fille de 7 ans manipule mon iPhone mon macbookpro et l'ipad comme si elle avait toujours connu cela. Preuve que ces "objets" son bien pensés et bien conviviaux.

 

Quand au prix d'un iPad, il ne fait pas QUE visionner des films. Mais c'est un formidable outil de travail, des bouquins à lire, la presse à lire et pleins de jeux + ou - éducatifs (faut faire la bonne sélection entre les bêtises et l'utile et just for fun aussi).

 

Bon c'était HS mais fallait que je mette mon grain de sel (on n'est que lundi mais tant pis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom730el

Le premier prix pour un iPad est de 490 euros, tu en a probablement d'occaz à 300 et comme le dit Alainpo, c'est d'abord un outil formidable, multimédia, culturel et user friendly. Certes le système est fermé mais les virus n'existe pas et malgré l'absence d'usb, tout s'installe via iTune voire même ton ordi directement si tu as jailbreaké ton joujou... De plus, je confirme les plus de 6 heures d'autonomie en video! Pas de fil qui traine, pas de boitiers DVD, un écran incroyable... Hors sujet mais ça valait bien un petit post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme l'ipad, est totalement innutilisable dans les conditions de visionnage de dvd! ou est le lecteur dvd? ou trouve tu les films? tu les télécharges, les rip au bon format etc... tant que l'ipad n'aurra pas la possibilité de connecter un disque dur, ou lecteur externe via usb, ca sera pour moi un jouet complément inutile...et pourtant j'ai un iphone!

 

Tiens Luhuguet ici ! Salut ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

tiens amdb9 ici! salut..... lol....

 

je me doute bien qu'il y a moyens de mettre des films sur l'ipad, mais ca restera moins pratique qu'un lecteur de dvd....

l'ipad a ses arguments, les lecteurs de dvd aussi.... ne serais ce que de riper les dvd!

pour fair claire, l'ipad, a le defaut ne pouvoir etre autonome...si en vacance t'es obliger d'avoir ton pc, et ton ipad, mieux vaut investir dans un portable et fair visionner les films sur le portable... au moins il sait tout faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens amdb9 ici! salut..... lol....

 

je me doute bien qu'il y a moyens de mettre des films sur l'ipad, mais ca restera moins pratique qu'un lecteur de dvd....

l'ipad a ses arguments, les lecteurs de dvd aussi.... ne serais ce que de riper les dvd!

pour fair claire, l'ipad, a le defaut ne pouvoir etre autonome...si en vacance t'es obliger d'avoir ton pc, et ton ipad, mieux vaut investir dans un portable et fair visionner les films sur le portable... au moins il sait tout faire...

 

tu es de mauvaise foi...!

Les weekend je les passe désormais sans mon PC car je mets tout sur iPad, mes dossiers en ppt, exc, word, pdf, mes vidéo ou films, mes musiques, mes lectures. Quand un film est vu par tous je change par un autre (stocké sur mon ordi), etc.

 

Et en plus ça pèse rien , je le mets dans ma sacoche... bref, quand on l'essaye on se dit comment on a pu vivre sans (ou presque) non vraiment tu fais exprès! alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos lors d'une petite virée :

 

http://img707.imageshack.us/img707/9207/dscf7805sp800.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/1763/dscf7807sp800.jpg

 

http://img541.imageshack.us/img541/3045/dscf7813sp800.jpg

 

http://img607.imageshack.us/img607/9919/dscf781580010.jpg

 

 

Ensuite on a fait un petit parcours hors des sentiers battus, le Rx s'est bien comporté. Au delà de nos attentes. (Toutefois un peu sec en retour de suspension pour barouder davantage, mais il est vrai qu'il n'est pas destiné à cela).

 

joli rx jolies photos.. c'est où sans indiscrétion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

Mais carrement pas alainpro!

quand je part en vacance par exemple, j'ai environ 200go de donnée utlile ... je ne me vois pas les limiter à 32go! sans oublier que je vide souvent ma carte memoire de mon appareil photo dans mon pc portable, etc... tu met en avant un produit qui te limite a ce que tu a charger avant de partir de chez toi... je prends l'exemple des vacances... ok c'est un tres bon appareil pour lire des films livres, etc, je n'en doute pas... mais tant qu'il ne sera pas pas entièrement autonome, c'est pas possible d'imaginer mettre 700€ dans un ipad...

le jour ou ipads aurra un port usb, je dirais OUI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrement pas alainpro!

quand je part en vacance par exemple, j'ai environ 200go de donnée utlile ... je ne me vois pas les limiter à 32go! sans oublier que je vide souvent ma carte memoire de mon appareil photo dans mon pc portable, etc... tu met en avant un produit qui te limite a ce que tu a charger avant de partir de chez toi... je prends l'exemple des vacances... ok c'est un tres bon appareil pour lire des films livres, etc, je n'en doute pas... mais tant qu'il ne sera pas pas entièrement autonome, c'est pas possible d'imaginer mettre 700€ dans un ipad...

le jour ou ipads aurra un port usb, je dirais OUI !!!

 

tu es vraiment de mauvaise foi!

Pas autonome? et ton PC il est autonome en quoi de plus (tu as bien télécharger des logiciels non?) tu y lmets des fichiers, etc. un iPad c'est pareil (on est seulement limité à 64Go pour le mien du moins) et certains sont en 3G et wifi ton PC le 3G tu l'as?

Disons plutôt que tu en as une utilisation qui ne te convient pas en fonction des tes besoins ... en photos mais c'est tout!

 

Non mais!

Creu gneu gneu! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT037jH

Bonjour à tous !

J'ai commandé 2 pneus Bridgestone RE 031 chez Popgom aujourd'hui:

307 € TTC livrés, avec garantie de 2 ans. Il ne me reste plus qu'à les faire monter pour 17 € chacun.

Total : 341 €.

Mon fournisseur habituel me demandait 536€.

Ca fait environ 200€ de différence !

Ca me paiera les 2 pneus que je dois aussi changer sur mon autre véhicule et on pourra en plus se faire un resto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom730el

Bonjour à tous !

J'ai commandé 2 pneus Bridgestone RE 031 chez Popgom aujourd'hui:

307 € TTC livrés, avec garantie de 2 ans. Il ne me reste plus qu'à les faire monter pour 17 € chacun.

Total : 341 €.

Mon fournisseur habituel me demandait 536€.

Ca fait environ 200€ de différence !

Ca me paiera les 2 pneus que je dois aussi changer sur mon autre véhicule et on pourra en plus se faire un resto...

 

 

Il y a une promo sur les Continental CrossContactUHP... 169 euros le pneu, bien noté apparemment. Vous connaissez?

J'ai l'impression qu'à 337 euros pour les deux la livraison et le montage sont compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

hello

 

aucun d'entre vous ne peut partir en vacances sans emmener des milliers de gigas ?

vos enfants ne peuvent pas se passer de regarder des films pendant qq heures, ou alors vous traversez l'europe en long et en large :lol:

moi les enfants vivent leurs vies depuis un moment, et parfois je recupère les petits-enfants, avec les conseils appuyés de leur parents il faut aussi emmener tout un barda de lecteur et de dvd, resultat on a pas fait 2 kilomètres qu'il faut déja regler le son, que c'est pas le bon film ou la bonne langue.......bref j'ai dis stop, tout ça dans le coffre et roule ma poule, dans le calme, avec juste autoroute fm pour avoir les conditions de circulation, et les enfants ne s'en portent pas plus mal.

quant à moi, j'ai juste un ipad (16 gigas) qui me permet de rester "connecté" une fois arrivé à destination si je trouve un point wi-fi, sinon je m'en passe.

c'est aussi......et surtout ça les vacances ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Moi en tous les cas, quand je reviens sur le continent, j'en ai pour plus de 15 heures de trajet. :lol: Je ne fais pas le tour du monde, mais on peut facilement comprendre que pour des enfants en bas âge le temps soit long. :D Moi pour ma part, j'avais la solution de mettre eeepc mais je préfère une solution dédiée. En plus avec la clé USB TNT, on peut même regarder la TV dans le bateau. Après chacun fait comme il le veut.

 

Pour ce qui est du calme, justement cela y contribue. Tu mets deux casques sans fil (après avoir préalablement réglé le volume pour éviter que leur petites oreilles ne soient agressées), et cela te permet d'écouter ton autoroute FM en toute tranquillité.

 

Donc merci pour vos avis partagés concernant l'Ipad, mais personne n'a d'autre installation dans son Rx?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

 

tu es vraiment de mauvaise foi! --- non mais ca suffit!!! je vais finir par croire que toi oui!

Pas autonome? et ton PC il est autonome en quoi de plus ----- port usb, port videoHDMI, port fire wire, port rj45, UNE VRAIS CARTE GRAPHIQUE! .... je vais m'arreter là ...

et certains sont en 3G et wifi ton PC le 3G tu l'as? oui via mon iphone! je creer un reseau wifi a partir d'un logiciel et je partage ma connection internet ...

Disons plutôt que tu en as une utilisation qui ne te convient pas en fonction des tes besoins ... en photos mais c'est tout! ----- en mkv (video hd), en jeux (des vrais), en traitement de texte (ok c possible pour ce dernier sur l'ipad, mais c moins pratique) stockage de donner, et connexion de mon dd externe...la aussi je vais m'arreter la! ---- et tout ca sans me posser la question qu'est ce que je vais installer ou mettre... et surtout sans passer par ITUNES... que du bonheur koi... :p

 

je suis entierement d'accord pour dir que l'ipad, amenes des nouveautés, une facilité d'aplication, un lecteur mobile simple et efficace, etc... mais que ne peut pas fair un pc qu'un ipad fait? rien... et qu'est ce que ne peut pas fair un ipad qu'un pc fait? beaucoups de choses....

 

je vais garder ton:

Non mais!

Creu gneu gneu! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

mais que ne peut pas fair un pc qu'un ipad fait?

 

s'allumer et s'étiendre immédiatement par exemple, se passer d'antivirus autre exemple .......

 

sinon, on est sur le forum du rx400 ou sur un forum informatique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

vi c vrai!

 

ps: je n'ai pas d'antivirus, et je n'ai pas de virus ... hehehe ...

 

ou sinon je vais acheter un compresseur je pense car j'en ai mare de chercher une pompe a essence qui en a un...

 

je pense prendre un model portable, sans bombonne... pour pouvoir l'utiliser pour nettoyer mes produits informatique sans avoir peur d'avoir des rejets d'eau due a la condensation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

je remet mon ancien poste pour ceux qui cherches des pneux ... il etait plutot bien fait ...

 

petit info sur allopneu, pour trouver les potenza, il ne faut pas taper sur des pneu 4x4, ni choisir par model de voiture..

pourquoi allopneu n'a pas mis les potenza dans la catégories des 4x4...allez savoir. le RE031 est comme les dunlop fabriqué pour les rx300, et donc les rx400h,

 

les modèles (marque de référence) :

 

Pirelli :

-scorpion verde : http://www.allopneus.com/PIRELLI-SCORPION-VERDE-235-55r18-100-v-42684.html

 

- Scorpion Zero: http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=36267286.125.13264&typ=R-148237&ranzahl=4&Breite=235&Quer=55&Felge=18&Speed=V&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

---------------------------------------------------------------------------------------------

Continental :

- CROSSCONTACT UHP : http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-CROSSCONTACT-UHP-235-55r18-100-v-27471.html

 

- PremiumContact 2 : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=36267286.125.13264&typ=R-173022&ranzahl=4&Breite=235&Quer=55&Felge=18&Speed=V&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Goodyear:

- EAGLE RS-A: http://www.allopneus.com/GOODYEAR-EAGLE-RS-A-235-55r18-100-v-12335.html

 

-Efficient Grip: http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=36267286.125.13264&typ=R-187064&ranzahl=4&Breite=235&Quer=55&Felge=18&Speed=V&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Dunlop:

- SP QUATTROMAXX: http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-QUATTROMAXX-235-55r18-100-v-39762.html

 

-SP SPORT 270: http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-SPORT-270-235-55r18-99-v-13062.html

-------------------------------------------------------------------------------------------------

bridgestone :

-POTENZA RE031: http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-POTENZA-RE031-235-55r18-99-v-27554.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

j'ai trouver des michelin mais y a un problème : http://www.allopneus.com/MICHELIN-LATITUDE-TOUR-HP-235-55r18-100-h-31022.html

elle n'est pas au norme réclame par lexus : vitesse H ...

 

j'en ai peut être oublier, mais en gros tout est la... pour les modèles été.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

 

Sur le mien les clips manquaient sur les 2 carters plastiques qui sont de chaque coté et devant sur le carter d'habillage au dessus du radiateur . Je pense qu'ils les perdent lors d'une inspection et n'en remettent que le minimum !

 

 

Moi il m'ont remis 2 clips du carter plastique de la batterie lors d'une revision. Mais il n'ont pas remis ceux d'origine.

 

Je suis tombé en panne de batterie car je n'ai pas utilisé le RX pendant 3 semaines (c'est d'ailleurs vraiment pas terrible et ce n'est pas un défaut d'après LEXUS). Résultat : IMPOSSIBLE d'enlever ces nouveaux clips. Obligé d'utiliser la perceuse !!! J'étais fou... :??: retour au point de départ, je n'ai plus de clip....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

ca fait bientôt 5 semaine que mon rx dors dans mon garage, on verra bien si elle démarre du 1er coup... il faut savoir que j'ai quand même changer la batterie au mois de d'octobre. reponse ce week end

 

je n'ai resque plus de clips non plus ... a 2€ le clips, ca fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha745Il

 

Il y a une promo sur les Continental CrossContactUHP... 169 euros le pneu, bien noté apparemment. Vous connaissez?

J'ai l'impression qu'à 337 euros pour les deux la livraison et le montage sont compris...

 

 

J'ai monté avant l'hiver des Continental CrossContactWinter (neige). Très satisfait sauf qu'ils sont un peu bruyants. Bon !!! ils ont remplacés des Bridgestone été, donc dans l'absolu rien à voir pour ce qui est du bruit. 186 euros pièce non monté en septembre 2010.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...