Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009


Invité §Sig382sr
 Partager

Messages recommandés

Invité §arc485Uo

A ce propos votre RX a été livré avec 2 ou 3 clés?

 

Suis intéressé aussi par le prix d'une clé: je n'en ai plus qu'une!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc485Uo

Est ce que quelqu'un aurait déja installé un GEOTRACEUR sur son LEXUS?

Je viens de le faire mais me pose des questions sur son emplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

les lexus (RX) sont livrés avec 3 clés (2 noires) et une grise (qui ne peut ouvrir la boite à gants)

 

Pas les 450H, qui ne sont livrés qu'avec 2 clés...si l'on peut parler de clé dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom730el

Salut,

Premier voyage avec le Lexus... Un AR dans la Vienne, 600 km d'autoroute, 80 de nationale et 40 de départementales, 4 personnes dont deux enfants, un petit 135/140 avec grosses accélérations aux péages, 90/110 sur natio et 80/90 sur dép. L'ODB affiche 9.9l. C'est toujours moins que mon XC90 avec ses 11.5l mais plus que la Sub qui affichait un beau 7l.

Bonne semaine a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

sur autoroute elle ne te fera jamais de belles perfs, par contre sur natio et ville tu descendra facilement en dessous des 8l

si tu n'a que 2 clé c que tu en a perdu une .... personne n'a une idée du prix d'une clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre064qk

Bonjour à tous.

Je suis sur le point de rentrer dans le monde merveilleux des lexusiens!! :)

Je recherche activement des occasions.

J'aimerais connaitre vos avis concernant 2 occas que j'ai retenu.

- Rx de 11/2006 --> 25000€ (61000km, tres bon etat, garage lexus, il me fait le changement de cg gratuit, je suis a 100km de la concession)

- Rx de 07/2008 --> 27900€ (74000km, bon etat, je suis a 700km du garage non lexus)

Pourriez vous me donner vos avis.

 

Le concessionnaire m'a proposé de financer une partie pour extention de garantie que je trouve un peu cher. Qu'en pensez vous?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Je pense que celui de chez LEXUS est garanti 12 mois? Qu'en est t-il de l'autre car il ne lui reste que 5 mois de garantie constructeur?

 

Est-ce que l'historique de l'autre semble connu? As t-il un carnet à jour?

 

Le deuxième (2008) est une version restylée contrairement au premier (2006).

 

Moi je trouve que le deuxième est particulièrement bien placé mais qu'en est-il du vendeur? Je suis même surpris du prix pour un 2008. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre064qk
Je pense que celui de chez LEXUS est garanti 12 mois? Qu'en est t-il de l'autre car il ne lui reste que 5 mois de garantie constructeur?

 

Est-ce que l'historique de l'autre semble connu? As t-il un carnet à jour?

 

Le deuxième (2008) est une version restylée contrairement au premier (2006).

 

Moi je trouve que le deuxième est particulièrement bien placé mais qu'en est-il du vendeur? Je suis même surpris du prix pour un 2008. :??:

 

Effectivement le 2008 est garanti 5 mois. Pour le 2006 je ne sais pas exactement, il faudra que je demande.

Je suis également surpris du prix, c'est ce qui me fait douté... Et faire 600km pour rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas, me démotive un peu.

Mais il est vrai que je perds le restylage sur le 2006...

Demain je vais le recontacter pour essayer d'en savoir un peu plus sur l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

il doit avoir pas mal de kil celui de 2008 pour etre a ce prix la!je n'avais pas vue les infos sur les km! donc c pas ca.... ou alors c'est pas un modèle président! et oui ca existe aussi demande bien avant d'aller le voir, demande des photos vu que tu est quand meme vachement loint, ca t'évitera de te déplacer pour rien! les modèle 2008 sont plus dans les 35000€ surtout en concession...

 

pour la carte grise je voudrais te rectifier les belles paroles du commerciale lexus et casser un peut son argument de M....

 

selon le département les cartes grises des rx400h sont gratuite, et je mettrait ma main a couper que c'est le cas pour ton département, donc attention au argument de vente des commerciales! ils n'ont aucuns remores!!

 

si le 2008 c'est un modele président, je me jetterais dessus si j'étais toi,

bien sure il y a aussi la couleur int et ext, pour moi c'était très important et j'ai trouver exactement ce que je voulais... plutot compliqué, et obliger de passer sur de bonne occases ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

si le 2008 c'est un modele président, je me jetterais dessus si j'étais toi,

 

 

Moi je pense qu'il y a anguille sous roche, c'est pas possible autrement.

Il faut qu'il se renseigne sur la provenance, l'entretien, l'état, et si ce dernier n'a jamais été accidenté. (surtout s'il est passé en peinture dernièrement)

 

PS : En tous les cas, il est gris métal et est vendu comme étant un pack président. Il était à 28990 euros le mois dernier avec 72500 kms. Etant à 75000 kms ce mois-ci, il a fait 2500 kms en un mois. Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre064qk
origine allemagne peut être ... mais comment connais tu son histoire slm3?

 

Il se trouve que SLM3 est un collègue ^^.

Je lui en ai dis davantage sur mon affaire...

En effet tout cela me paraît étrange. Affaire à suivre...

Merci pour vos commentaires en tout cas.

Roohh il me tarde de l'avoir... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

roohhh t'a raison!!!

moi j'ai passer 2h dedans dehors! a astiquer frotter nettoyer!

 

j'ai même nettoyer le plafond ! hehehe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

origine allemagne peut être ... mais comment connais tu son histoire slm3?

 

Il se trouve que SLM3 est un collègue ^^.

Je lui en ai dis davantage sur mon affaire...

En effet tout cela me paraît étrange. Affaire à suivre...

Merci pour vos commentaires en tout cas.

Roohh il me tarde de l'avoir... :p

 

 

 

Attention à ne pas se précipiter. :jap:

 

Il y en a un avec intérieur gris à CHAMPAGNE AU MONT D'OR, 71.800 km,

26.900 €. Mais ils ne disent pas si c'est un pack président et il est de 09/2007 (donc non restylé) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

roohhh t'a raison!!!

moi j'ai passer 2h dedans dehors! a astiquer frotter nettoyer!

 

j'ai même nettoyer le plafond ! hehehe.....

 

 

Je ne lui ai pas encore fait la totale pour ma part. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Après peut-être que ce RX de 2008 est une réelle affaire, il faut creuser et ne pas se déplacer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

3 clé lexis84.gif.b3a51c8d7d50b7d1cc8d5fe6897f1fe0.gif d'origine,

 

il me reste 1 noir et la grise court.gif.2a3ce756e1a18812226cc722bca8a63d.gif

 

 

Nous avons reçus notre 3ème clé (grise) aujourd'hui. La concession vient de nous l'envoyer. Il nous manque plus que la plaquette alu pour refaire les clés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

c plus agréable de le faire soit même! apres on y prend plus soins! allez au taf alainpo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

c plus agréable de le faire soit même! apres on y prend plus soins! allez au taf alainpo!

 

 

Tu as raison. Allez Alain au boulot! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

opikanoba, tu me trouves un RX400H d'occasion...http://img522.imageshack.us/img522/7457/878396982150pj9.jpg

 

J'en veux un absolument!

 

 

 

 

Non je ne l'ai pas encore essayé.

 

MAis je comprend maintenant ceux qui l'ont essayé.

 

En fait, je suis tombé amoureux, il y a environ 15 jours... Lorsque j'en ai vu un rouler. :(

 

 

J'ai mis le temps mais j'en ai un maintenant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Arrêtes de remuer le couteau. Vilain canard va...

 

Un jour quand je pourrais j'en aurais un. :(

 

 

 

 

Occasion of course. Pack president.

 

Avec une garantie de 12 ou 24 mois.

 

Pas trop de kil (Maxi 60000)

 

Et environ 30000 euros.

 

C'est beau de rêver! :(

 

 

 

 

J'en étais pas très loin à l'époque... Je suis devin. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif dis donc slm on se fait un ptit monologue? kmikz.gif.003cd1eefa4c62cb3f19e2b0d027ce7a.gif

 

 

Regardes les dates des messages, je suis tombé dessus hier en relisant un peu le topic. Je ne me rappelais plus de ces messages. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can667AZ

Bonsoir a tous,

 

Je consulte vos messages sur ce forum depuis quelques semaines et j ai fini par craquer ....je suis alle recuperer

Mon rx400 lundi dernier a la concession Mercedes de Muret - mai 2008 - 67000 km - pack president -bleu petrole je crois ,cuir beige et volant bois . Magnifique ....pour 26900 euros . J ai pris en option la garantie etoile Mercedes valable 5 ans pour 16 euros/mois . Seul point negatif , quelques petits accrocs dans le cuir, heureusement dans des endroits pas trop visibles.Quelqu un d entre vous a t il rencontre et resolu un probleme de cuir abime ?

 

J ai deja eu l occasion de le tester sur 1450 km sur route et autoroute , embouteillage sur le periph parisien 2 heures au pas, enfin un bon echantillon des conditions de circulation classique pour 9,5 litres au cent.

 

Bref ,je suis enchante de mon achat et je vous remercie pour la qualite de ce forum car vous avez , meme indirectement participe a ma prise de decision...

 

Indulgence demandee pour la ponctuation et accents manquants car le clavier ipad n est pas top pour les redactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Canaulais33 bienvenue à toi.

 

Quelques photos de ton RX?

 

Bleu cuir beige, cela doit bien donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je consulte vos messages sur ce forum depuis quelques semaines et j ai fini par craquer ....je suis alle recuperer

Mon rx400 lundi dernier a la concession Mercedes de Muret - mai 2008 - 67000 km - pack president -bleu petrole je crois ,cuir beige et volant bois . Magnifique ....pour 26900 euros . J ai pris en option la garantie etoile Mercedes valable 5 ans pour 16 euros/mois . Seul point negatif , quelques petits accrocs dans le cuir, heureusement dans des endroits pas trop visibles.Quelqu un d entre vous a t il rencontre et resolu un probleme de cuir abime ?

 

J ai deja eu l occasion de le tester sur 1450 km sur route et autoroute , embouteillage sur le periph parisien 2 heures au pas, enfin un bon echantillon des conditions de circulation classique pour 9,5 litres au cent.

 

Bref ,je suis enchante de mon achat et je vous remercie pour la qualite de ce forum car vous avez , meme indirectement participe a ma prise de decision...

 

Indulgence demandee pour la ponctuation et accents manquants car le clavier ipad n est pas top pour les redactions.

 

 

alors bienvenu!

pour le clavier iPad/iPhone/Apple..., cela nécessite quelques apprentissages et un peu de pratique comparé à un clavier windaube :q mais on y arrive vite.

 

Pour le cuir non, aucune idée mais tout dépend des accrocs. Faut en parler autour de toi et avec ceux qui "travaillent" le cuir (genre canapés...) il y a peut-être des possibilités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat250sN

Bonsoir a tous,

 

Je consulte vos messages sur ce forum depuis quelques semaines et j ai fini par craquer ....je suis alle recuperer

Mon rx400 lundi dernier a la concession Mercedes de Muret - mai 2008 - 67000 km - pack president -bleu petrole je crois ,cuir beige et volant bois . Magnifique ....pour 26900 euros . J ai pris en option la garantie etoile Mercedes valable 5 ans pour 16 euros/mois . Seul point negatif , quelques petits accrocs dans le cuir, heureusement dans des endroits pas trop visibles.Quelqu un d entre vous a t il rencontre et resolu un probleme de cuir abime ?

Indulgence demandee pour la ponctuation et accents manquants car le clavier ipad n est pas top pour les redactions.

 

 

Bienvenu au club et bravo pour y être entré à un très bon rapport qualité/prix semble-t-il! Pas de réponse pour le cuir (un bon sellier, cela existe encore) mais pour la ponctuation de l'iPad, à condition d'avoir choisi le français comme langue "officielle" de la bête, et si c'est comme sur l'iPhone, le correcteur automatique propose le mot bien accentué (sauf pour la lettre finale si le mot existe aussi sans accent: là il faut laisser le doigt sur la lettre et les différente accentuations sont proposées), à accepter par la touche espace, ou à corriger ensuite en le touchant du doigt et choisissant le bon mot. Moins évident pour la ponctuation, hormis pour les points obtenus en touchant deux fois la touche espace en fin de phrase. J'attends d'ailleurs toujours une voiture qui saura utiliser une interface de type iPhone et intégrer ainsi toutes les données pour le téléphone, le GPS, les radars en direct, les adresses, etc. Tom Tom, Parrot and C° pourraient aller se recoucher si sortait une vraie iCar, mais Steve J. n'en a pas encore parlé… :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

 

alors bienvenu!

pour le clavier iPad/iPhone/Apple..., cela nécessite quelques apprentissages et un peu de pratique comparé à un clavier windaube :q mais on y arrive vite.

 

Pour le cuir non, aucune idée mais tout dépend des accrocs. Faut en parler autour de toi et avec ceux qui "travaillent" le cuir (genre canapés...) il y a peut-être des possibilités.

 

 

exactement ce que je reproche a la marque de la pomme, c'est a toi de t'adapter au systeme lebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif :q

 

fin Hs ...

 

bienvenue Canaulais33 .. c'est rare un 400h avec le volant en bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...