Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Consommation Twingo II réelle (essence / dci)


Invité §mic002FD

Messages recommandés

C'est certain qu'il faut savoir prendre ou laisser ce qui se poste sur ce forum comme ailleurs d'ailleurs :) ...

Comme dit le post précédent, il existe des extrêmes qui peuvent être, malgré tout, des points de repères pour les autres car les habitués ici connaissent bien les posts réguliers, voire très réguliers de certains et n'y prête pas plus attention que cela, ils font partie du forum ;) ... Ca fait de mal à personne et si ça fait du bien aux autres alors tout est bien ;) .

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut.

 

Alors sans vouloir être méchant Alain, je trouve que tes consos ne reflète pas la réalité, disons plutôt, la réalité de tout le monde.

 

Déjà, tout le monde ne va pas mettre du SP98 Excellium de chez Total (ou même du SP98 tout court) surtout vu les prix qui flambent en ce moment. Ensuite, tu as un moteur reprogrammé, donc encore une fois, rien à voir avec les autres consos que l'on pourra trouver.

 

Bref, tout ça pour dire que, poster tous les mois ta conso n'est pas forcément utile et que ça n'aide personne ici vu que t'a voiture n'a pas une configuration "normale", à ce compte là, toi aussi tes commentaires sont sans intérêts comme tu le dis si bien à mtgxv...

 

Je sais pas mais tu vois, quand on viens sur ce post, c'est pas pour lire que Alain consomme peu avec sa titine reprogrammée, mais plutôt de savoir si notre conso est correcte ou pas par rapport à un utilisateur lambda, et pas par rapport à la conso de Alain6044...

 

J'espère que tu comprendras le sens de mon message, je n'ai rien contre toi, mais comprends bien qu'on joue pas à celui qui a la plus grosse ici, on veux surtout voir si on est dans la norme niveau conso ou pas, mais tant mieux pour toi si tu arrives à ces consos en tout cas ;)

 

 

 

:o surtout que ma conso minimale enreregistrée était de 4,45L/100 kms (en rôdage) sur plusieurs centaines de kilomètres, ensuite plusieurs conso dans les 4,7 l...4,9l/100 kms, bien bien avant ma reprogrammation, ;) ce qui réflète une toute autre réalité par raport à ce que tu avance, et dans une configuration normale contrairement à ce que tu avance....! Maintenant, avec l'expérience de ma reprogrammation, je n'ai pas la prétention d'affirmer qu'elle me fait consommer moins, http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/alainpo.gif je l'ai fait juste pour avoir une réserve de puissance, mais aussi pour avoir un meilleurs agrément moteur, souplesse...etc...donc c'est pas ca qui pourait me faire consommer moins, si je compare mes consos d'avant reprog' ange.gif.0b0e653c1cf2a3948e5c0fe2fef6102b.gif

:) Maintenant les critiques par toi ou d'autres, (voir HS) je m'en tappe complètemment, axelay.gif.ffb961978356a6e56b748177852cf7f0.gifton commentaire est encore plus flagrant sans intérêts et limite ridicule, vu que tes propos ne sont en rien constructifs, ni basés sur rien, et que je suis ici sur un topic conso, dont peut étre une grande frustrations de certains à ne pouvoir en faire autant (reprog' ou pas) que tu ai quelque chose ou pas contre moi, n'est pour moi d'aucuns intérêts de toute façon axelay.gif.ffb961978356a6e56b748177852cf7f0.gif je suis libre de mettre l'essence que je veux, afficher ma conso réelle...etc...(même si ca te dérange au même titres que certains) je n'ai de compte à rendre à personne, donc les blas blas inutiles...sol.gif.74ced1810296a785f06846c6990f105e.gif

A++... ;)

ALAIN

axelay.gif.4b18d5e738d8df271f575384cb3984c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, la "norme" est constituée par un maximum d'expériences, de stats, en ce sens ce qui est indiqué par Alain constitue une partie de cette norme, libre à chacun d'ajouter ses stats et surtout libre à chacun d'interprêter ces stats

 

 

:) Tout à fait d'accord avec le sens de ton commentaire juste et surtout réaliste d'intérêts... ;)

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Alain tu y est pas du tout là.

Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas à mettre tes consos ou que j'étais jaloux ou quoique ce soit d'autre, ça n'a rien à voir.

Et en plus de ça, si tu dis avoir des consos aussi basses même avant la reprog, peu être qu'il serait bon dans ce cas de faire plusieurs tests de consos avec différents carburants etc... Ca aiderai plus les utilisateurs quelconques qui s'y connaissent pas forcément dans la mécanique et qui voudraient comparer ce qui est comparable en venant ici.

Donc ce que je voulais te dire, c'est que à chaque fois, tu refais les mêmes tests, pour redire "voilà, je consomme pas beaucoup vous avez vu?". Soyons honnêtes, tu est bien le seul sur ce topic à reposter régulièrement ta conso non? Ca veut dire ce que ça veut dire... Et puis ce que j'ai surtout pas apprécier, c'est que toi même tu viennes critiquer les autres car ils parlent pour rien dire, donc les blas blas inutiles....

Et je ne critique pas, je constate c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage à la pompe aujourd'hui avec 1025 kms au compteur, j'ai mis un peu plus 51,25 litres sans forcer, ce qui me fait 5l de moyenne ... pas mal, non ? ... :??::??::??: ... oups, désolé, me suis trompé de voiture, c'est le plein de ma Golf que je viens de faire ... ange.gif.ef4f6aca93b048910f9f4e2b031ccc87.gif ... désolé.

Allez, juste un clin d'oeil ;) pour relâcher un peu la tension sol.gif.13b080b412502bed2d9dcfb0b03300f7.gif

 

De toutes façons dans quelques années, on parlera de charge, de Kw/h et prix de l'électricité lol.gif.97c84ffd0e61a9d89a85b6f30465858e.gif

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike31_84 a raison http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... jeter des chiffres de conso sans préciser les conditions d'utilisation n'a aucune valeur. Exemple, charge (nombre de personnes à bord ...), profil et type de routes, vitesse moyenne, longueur des trajets, etc, etc ...

4,9L ou 5L comme cela ne veulent absolument rien dire mais 5L/100 de moyenne à 4 adultes dans la voiture, sur autoroute et voies rapides, entre 110 et 135km/h compteur donne plus de précision et de moyens réels de comparaison :p

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike31_84 a raison http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... jeter des chiffres de conso sans préciser les conditions d'utilisation n'a aucune valeur. Exemple, charge (nombre de personnes à bord ...), profil et type de routes, vitesse moyenne, longueur des trajets, etc, etc ...

4,9L ou 5L comme cela ne veulent absolument rien dire mais 5L/100 de moyenne à 4 adultes dans la voiture, sur autoroute et voies rapides, entre 110 et 135km/h compteur donne plus de précision et de moyens réels de comparaison :p

 

A++

 

 

axelay.gif.e56aca72d1bd11b24f0873635112f939.gif complètement "HS" (pour ne pas changer) avec tes chifrres consos...4 adultes....110 et 135 kms/h... on est dans le topic consommation de la Twingo2 et non de la GOLF6, qui n'a aucuns intérêt ni comparaison ici (ou ailleurs)....donc....ange.gif.5eb210408d222eb0538d20c0671bb635.gif

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, on se calme :) ... (écrire en gras je sais faire aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif )

Ce n'est pas ma Golf le sujet de mon post (c'était juste un exemple) mais bien la consommation et l'intérêt de donner des précisions :) ... Que tu ne donnes d'ailleurs pas dans tes très nombreux posts sur ce sujet et qui seraient pourtant très utiles pour se situer par rapport à tes excellents chiffres ;)

On se calme, on se calme :) ... Respire ;)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, on se calme :) ... (écrire en gras je sais faire aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif )

Ce n'est pas ma Golf le sujet de mon post (c'était juste un exemple) mais bien la consommation et l'intérêt de donner des précisions :) ... Que tu ne donnes d'ailleurs pas dans tes très nombreux posts sur ce sujet et qui seraient pourtant très utiles pour se situer par rapport à tes excellents chiffres ;)

On se calme, on se calme :) ... Respire ;)

 

A++

 

 

:o Pas de précisions... :??: j'en donne pourtant souvent (il me semble) le nombre de litres (à ras bord...) :p avec la plus grande précision (à la virgule pres) le nombre exacte de kms (à la virgule pres) le type de parcours ...petits trajets ...ou autres...routes....autoroutes (avec proportions) sol.gif.a12da4cf39f8a40aa64a109115d23c1d.gif attend, j'ai un exemple (page10) en citation ci dessous avec beaucoup plus de précisions tres tres utile pour tout le monde..."RESPIRE"...lol.gif.4178994f96a549b768878039194daeba.gif

 

Perso je ne calcule pas tout le temps mais dernièrement on était autour de 5,5, quelque chose comme ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Vraiment bien cette Twingo ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies mon post quelques messages plus loin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

...Impressionnant , surtout si utilisation dans les mêmes conditions que les miennes c'est à dire 120kms d'autoroute à 4 et à 130/140 km/h + bouchons sur rocades ... et garage aussi pour les 2 et donc démarrage au 1/4 de tour également :p mais bon, aucuns mérites, pas plus de 16 000 kms pour l'une et 13 000 kms pour l'autreange.gif.f0882d6bc86783f0c205d14e3a529803.gif

Chapeau bas ;) ...

 

... mais bon comme tu aimes avoir le dernier mot :D

Bonne soirée, à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe ici didons^^

 

La clarté, on est tous d'accord pour dire que c'est nécessaire pour les stats.

Ce qui serait peu être pas mal en fait, c'est de récapituler dans un petit tableau, les consos avec, par exemple, le moteur, le carburant, le type de trajet. Ca permettrait de vite avoir un aperçu pour les petits nouveaux qui viendraient ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe ici didons^^

 

La clarté, on est tous d'accord pour dire que c'est nécessaire pour les stats.

Ce qui serait peu être pas mal en fait, c'est de récapituler dans un petit tableau, les consos avec, par exemple, le moteur, le carburant, le type de trajet. Ca permettrait de vite avoir un aperçu pour les petits nouveaux qui viendraient ici :)

 

 

Je te laisse en débattre :) , moi je vais au dodo ... courage.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve drole sur forum auto c'est qu'il y a toujours des personnes capable d'avoir des consommations que personne ne peut atteindre normalement.

Après si c'est sur du plat, avec personne sur la route et très peut de ville c'est facile de descendre sous les 5L.

Avec mon ancienne twingo 1 16v je faisais souvent 5L/100km en accélérant fort. Mais je faisais 80% de nationnale avec donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve drole sur forum auto c'est qu'il y a toujours des personnes capable d'avoir des consommations que personne ne peut atteindre normalement.

Après si c'est sur du plat, avec personne sur la route et très peut de ville c'est facile de descendre sous les 5L.

Avec mon ancienne twingo 1 16v je faisais souvent 5L/100km en accélérant fort. Mais je faisais 80% de nationnale avec donc...

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alfa131.gif J'en connait (pas sur ce forum) qui font avec des 1.2 16V des consos +- comme moi, et avec des LEV, même moins que moi, perso mes consos sont réalisées avec 2 ou 3 personnes à bord, avec pas mal de petits trajets réguliers, (1/3+-) et ma région n'a pas que du plat, tout dépend aussi du style de conduite adoptée, si on monte toujours dans les tours, ou si au contraire on essaye de rester dans la plage de régime toujours idéale, si on utilise des pneus larges ou pas...il y a pleins de paramètres qui peuvent faire consommer beaucoup, comme peu ou moyennement, moi je me situe dans la moyenne "normale" ni plus ni moins (soit +- 5,2L en moyenne) parfois plus et parfois moins... ;)

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve drole sur forum auto c'est qu'il y a toujours des personnes capable d'avoir des consommations que personne ne peut atteindre normalement.

Après si c'est sur du plat, avec personne sur la route et très peut de ville c'est facile de descendre sous les 5L.

Avec mon ancienne twingo 1 16v je faisais souvent 5L/100km en accélérant fort. Mais je faisais 80% de nationnale avec donc...

 

 

Tu as tout à fait raison :) ... mais en y regardant de plus près, tu verras que ce sont toujours les mêmes personnes qui postent leur conso sur ce topic. Ce sont des passionnés, des obsédés (dans le bon sens du terme :D ) de leur voiture et ils aiment publier leurs performances, mettre en avant leur véhicule ... donc c'est vrai, comme tu dis, cela ne reflète pas la grande majorité des cas mais ça peut servir quand même de point de repère à condition bien sur de publier à chaque fois les paramètres nécessaires à bien évaluer les consos affichées et ne pas lancer des chiffres qui, seuls, ne veulent pas dire grand choseange.gif.d4ae7ad9238333ef30b051d256cf40b2.gif

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' on ne peut comparer la consommation de deux véhicules qu' avec le même conducteur . C' est le seul intérêt des consommations affichées par les magazines : l' important n' est pas de savoir si les journalistes ont consommé 5,4 ou 5,7 l , mais de voir qu' ils ont consommé 0,3 l de moins qu' avec tel autre véhicule concurrent .

 

Pour ma part , j' ai consommé , sur 183 000 km , 4,08 l aux 100 avec ma Twingo DCI 65 cv alors que , sur les mêmes trajets , j' ai régulièrement utilisé l' ancienne Twingo 1ère génération 1,2 l 75 cv de ma femme pour une consommation de 5,7 l aux 100 . Je sais que ce n' est pas significatif car ce n' est pas la même génération de Twingo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tout à fait raison :) ... mais en y regardant de plus près, tu verras que ce sont toujours les mêmes personnes qui postent leur conso sur ce topic. Ce sont des passionnés, des obsédés (dans le bon sens du terme :D ) de leur voiture et ils aiment publier leurs performances, mettre en avant leur véhicule ... donc c'est vrai, comme tu dis, cela ne reflète pas la grande majorité des cas mais ça peut servir quand même de point de repère à condition bien sur de publier à chaque fois les paramètres nécessaires à bien évaluer les consos affichées et ne pas lancer des chiffres qui, seuls, ne veulent pas dire grand choseange.gif.eee6724927d498db893a15778eb0cf57.gif

 

A++

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/a3quattros-line.gif bien que toi tu risque pas grand chose..., (à part critiquer et dénigrer) ange.gif.eee6724927d498db893a15778eb0cf57.gif le topic est ouvert à tous, (il est là pour ça) et tu n'apporte toujours rien de concret à ce que je vois (à part du HS comme d'hab')... :p

A++... ;)

ALAIN

ange.gif.c110bf32df33bf741adc0276237a4a17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/a3quattros-line.gif bien que toi tu risque pas grand chose..., (à part critiquer et dénigrer) ange.gif.07636fb0b502b4ce891a01023a5c40df.gif le topic est ouvert à tous, (il est là pour ça) et tu n'apporte toujours rien de concret à ce que je vois (à part du HS comme d'hab')... :p

A++... ;)

ALAIN

 

 

C'est curieux de tout prendre pour toi ? :)

Respire Alain, respire un bon coup et tout ira bien, rien de grave :)

Je répond à un post en relevant un point posté précédemment, où est le soucis, je n'attaque personne ...

 

Pourquoi ne pas relever ce que dit Moiguigui60 à qui je répondais ? ... "Ce que je trouve drole sur forum auto c'est qu'il y a toujours des personnes capable d'avoir des consommations que personne ne peut atteindre normalement." ...

 

Et puis tout à fait d'accord avec toi ... le forum est ouvert à tous et ce n'est qu'un forum sur la Twingo donc rien de dramatique :p

 

Voilà. :)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/a3quattros-line.gif bien que toi tu risque pas grand chose..., (à part critiquer et dénigrer) ange.gif.935faf402747f16aac4d3567a796ec0e.gif le topic est ouvert à tous, (il est là pour ça) et tu n'apporte toujours rien de concret à ce que je vois (à part du HS comme d'hab')... :p

A++... ;)

ALAIN

 

 

Ce qui est marrant apparemment, c'est qu'effectivement tu viens souvent poster ici tes consommation (très basses d'ailleurs mais tout à fait possible) et que ce sont souvent les mêmes qui réagissent... ange.gif.935faf402747f16aac4d3567a796ec0e.gif De plus, tu devrais presque t'excuser de consommer si peu on dirait. lol.gif.76e6fa3598b7ddd5bdef8100ae2e8473.gif

 

 

fruity-fred.gif.cfe2ddecbc87b46b7fc44c8953b9b0d9.gif

ange.gif.4528f28a9d9e81920a8f2e8c66dccc44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu682KP

Bonsoir,

 

J'ai fais le plein de ma dci 85 la semaine dernière. Depuis, j'ai parcouru 632 km et il reste un quart du réservoir en comptant la réserve.

Beaucoup de ville principalement et périphérique, de temps en temps autoroute et nationale.

 

Mon "record" sur un plein à 40 litres pile poile était de 863 km en roulant tranquillement (pneu à la bonne pression, respect de la vitesse, ni accelération inutile, ni freinage brusque ...)

La voiture est rarement chargée, je suis seul dedans donc moins d'une tonne en terme de poids

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fais le plein de ma dci 85 la semaine dernière. Depuis, j'ai parcouru 632 km et il reste un quart du réservoir en comptant la réserve.

Beaucoup de ville principalement et périphérique, de temps en temps autoroute et nationale.

 

Mon "record" sur un plein à 40 litres pile poile était de 863 km en roulant tranquillement (pneu à la bonne pression, respect de la vitesse, ni accelération inutile, ni freinage brusque ...)

La voiture est rarement chargée, je suis seul dedans donc moins d'une tonne en terme de poids

 

:D

 

 

 

Ce qui fait du 4,6 L/100 .... félicitations :) ... 4,635 L/100 pour les puristes :)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/amdbs9.gif Bonsoir à tous,

 

:) J'ai refait mon plein de 98' (jantes 15' remontées) :p j'ai remis (en forçant comme à l'habitude) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alano54.gif20.94 litres pour 364,4 kms excactement (pour les puristes) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/adrihoff.gif soit +- 5,7 L/100 kms...rien d'exceptionnel, http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/alfa131.gif car environ +- 200 kms de petits trajets (sans bouchons) le reste en grands routes...en tres grande partie par "madame" :p ...une petite partie par moi, quand même http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/alej0x666.gif ...et le reste par le fiston... :o

:) Voilà sinon, R.A.S. voiture toujours nickel au bout de 4 ans déjà... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/amdbs9.gif

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une calculette .... les odb n'ont jamais eu la fiabilité du vrai calcul !

C'était surtout pour savoir si il y avait un ordinateur de bord mais j'ai l'impression que non lol.gif.72b4166fef3dccb8cfbe16196b694a0c.gif

Enfin bref, on calculera à l'occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout pour savoir si il y avait un ordinateur de bord mais j'ai l'impression que non lol.gif.21814fc4fb5edee4ea1dc602cd8e71b0.gif

Enfin bref, on calculera à l'occasion ^^

Salut,

 

je crois que sur les phases 2 il y a un ODB qui donne entre autre la conso ;) ... après, c'est vrai que tous les ODB ne sont pas précis et un calcul s'impose.

Perso, avec mon véhicule principal, j'ai un ordinateur particulièrement fiable (- de 0,1 L/100 d'écart avec le calcul) et après avoir calculé les premiers pleins pour vérifier, maintenant je lui fais confiance sol.gif.d6452a9ce20fc067d04731bb6b2c125b.gif.

Sur les Twingo apparemment la précision n'est pas terrible et on doit sortir la calculette pour avoir l'exacte consommation (au centième si on veut lol.gif.21814fc4fb5edee4ea1dc602cd8e71b0.gif).

 

A++

lol.gif.29b9d405628d9a5422f1c6034636a8e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou saisir le plein sur deficonso ou sur spritmonitor, ça calcule tout seul :D

 

 

+1 :)

 

Je ne connaissais pas ces sites mais c'est vrai que pour les amateurs de conso, statistiques, comparatifs et autres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif c'est vraiment ce qu'il leur faut car ça permet vraiment de comparer entre plusieurs dizaines d'utilisateurs ... rien qu'en Twingo II sur Spritmonitor, c'est allucinant :)

Au moins c'est centralisé et les comparatifs y sont plus aisés que sur des posts dispersés ici et là dans des forums ...

Très bien ;)

Je pense qu'ici les plus intéressés par ce style de suivi doivent connaître ... Si non, il faut qu'ils s'y précipitent.

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/amdbs9.gif Salut à tous, petit passage à la pompe, j'ai remis (à ras de la goulotte) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/amel_the_white.gif21,03 Litres de 98' pour tres exactement 367,8 kms ce qui me fait +- 5,7L/100 kms, ce qui reste dans ma moyenne "élevée" car conduite par 3 "chauffeurs" différents, dont plus de la moitié des kilomètres en menus trajets sans rouler vraiment en cherchant l'éconnomie, (+chaussé de 185/55/15) aussi en l'ayant poussée (au dessus de la vitesse autorisée) de temps en temps sur l'autoroute :p donc bon bilan (comme d'hab') et toujours R.A.S. sur 4 ans, http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/aspire88.gif sinon, je préfère continuer à faire des demis pleins ce qui est conseillé, donc voilà citadine parfaite en ce qui me concerne :p

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que les demis pleins sont conseillés ? :??:

 

Toi qui es très scrupuleux niveau calcul des consos :) , que penses tu des sites dont on parle plus haut et qui permettent de centralliser les relevés de conso et ainsi, je pense, constituer une bonne base de données dans ce domaine ?

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...