Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Suzuki GSR 600


benz

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ken148rv

J'en sais rien tu prend te petites mines et tu tapes puissance GSXR dans google :o|

 

Purée y en a faudrait les moucher, bande de feignant ces jeunes :o|

T'as pas pensé que ce serait mieux de mettre le chiffre ici comme ça tu évites à tous ceux qui lisent cet article de faire une recherche sur google.

:voyons:

Je trouve ça carrément plus pratique. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que t'es gentil je l'ai pas le chiffre :bah:

Ils le donne pas dans le motomag :roll:

 

Je remarque jsute que depuis le temps toi tu na pas pris la peine de tapotter alros que l'information t'interesse toi, moi j'en ai rien a secouer du GSR :bah:

 

Mais comme je suis pas feignant je fais la recherche pour toi :

 

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=couple+GSXR+600&meta=

 

Premier résultat :

 

http://www.moto-station.com/article720-suzuki-gsx-r-600-et-gsx-r-750-laquelle-choisir-.html

 

Fiche technique

Moteur : 599 cm3, refroidi par eau, 4 cylindres en ligne, alésage 67 mm x course 42,5 mm, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne - Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 13 000 tr/min, couple 6,9 daN.m à 10 800 tr/min  

Version libre : puissance 120 ch. (88,2 kW)  

 

Me demande pas le couple en version libre, ils le donne pas non plus :cubitus:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un poil plus que le Gex un plus bas dans les tours :oui:

 

En tout cas c'est un joli scor pour un 4 patte de cette cylindré :bien:

 

Ca va faire mal aux bicylindre encore :ddr:

 

Sur que kenny va me donner les valeur de couple d'un SV ça m'interesserai de comparer :ddr:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas attendu :p

 

SVS 650

 

Moteur : 645 cm3, 4 temps, bicylindre en V à 90°, alésage 81 mm x course 62,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 39 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne

Puissance 74 ch. (53 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,4 daN.m à 7 200 tr/min  

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un poil plus que le Gex un plus bas dans les tours :oui:

 

En tout cas c'est un joli scor pour un 4 patte de cette cylindré :bien:

 

Ca va faire mal aux bicylindre encore :ddr:

 

Sur que kenny va me donner les valeur de couple d'un SV ça m'interesserai de comparer :ddr:

 

 

Faut voir par rapport à la fazer :o|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir par rapport à la fazer :o|

 

Tu disais ?

 

FZ6

 

Moteur : 599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 65,5 mm x course 44,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 36 mm, 6 vitesses, transmission par chaine

Puissance 98 ch. (72 kW) à 12 000 tr/min, couple 6,3 daN.m à 10 000 tr/min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ken148rv

Par contre c'est bizarre qu'il n'y ait aucune information du constructeur. Au salon par exemple il n'y avait aucune caractéristique à part son nom et la cylindrée.

Si elle sort en janvier, c'est dans deux mois et personne ne sait quelque chose.

Etrange quand on sait que l'ER6 a été testé par la presse bien avant sa commercialisation, elle était même en test chez les concess avant d'être vendue.

Du coup sort elle vraiment pour janvier?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est bizarre qu'il n'y ait aucune information du constructeur. Au salon par exemple il n'y avait aucune caractéristique à part son nom et la cylindrée.

Si elle sort en janvier, c'est dans deux mois et personne ne sait quelque chose.

Etrange quand on sait que l'ER6 a été testé par la presse bien avant sa commercialisation, elle était même en test chez les concess avant d'être vendue.

Du coup sort elle vraiment pour janvier?

 

 

Meuh oui... mais faut pas qu'un essai puisse être fait avant qu'elle sorte, ça pourrait fausser les ventes :cyp:

 

@Inazuma : reste à voir la partie cycle, mais ça semble pas trop mal barré pour l'instant... Faudrait un roadster twin de 100 bourrins pour faire le comparo par contre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ken148rv
La GSR 600 devrait donc développer 100 chevaux à 8.700 tr/min pour un couple de 7 mkg à 9.000 tr/min*.[/quotemsg]

 

Cette source est fausse pour moi. Depuis quand un roadster sportif à son seuil max de chevaux avant son seuil max de couple.

 

100 ch à 8700tr

7 mkg à 9000tr

 

:voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rem542dZ

Bon j'ai pas attendu :p

 

SVS 650

 

Moteur : 645 cm3, 4 temps, bicylindre en V à 90°, alésage 81 mm x course 62,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 39 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne

Puissance 74 ch. (53 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,4 daN.m à 7 200 tr/min  

 

 

sont super coupleux les twin quand même

 

tout comme les TDI :cyp:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rag065ZQ

Bravo aux magasines moto qui annonce la GSR à 6600€ . Je sors de chez mon concessionnaire SUZUZE, est elle est affichée à 7199€ + immatriculation de 140€. Ils ont un prix de lancement et ce jusqu'au 31/12 à 6899€+immat.

Donc tout ça c'est bien loin du prix affiché sur les mag.

A savoir de +, qu'il n'y aura que pour commencer les coloris : noir, rouge et gris; en ce qui concerne le bleu il viendra plus tard.

Elle sera en concession vers le 15 Décembre, donc il faut attendre encore 1 mois 1/2 pour l'essayer "le radster très très méchant" comme il écrit sur le bouquin suzuki.

 

P.S : Pour tout ceux qui demandent le couple, il sera juste un petit peu supérieur à 7 daN.m...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rem542dZ

les prix vont vite baissé, c'est toujours comme ça chez Suzekiki :bah:

 

en plus y a toujours moyen de bien discuter les prix

 

par exemple, moi en passant par un moniteur moto école qui achète toujours chez eux, toute sa flotte, je peux l'avoir à 6200 € frais imma inclus :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ken148rv

C'est bien si il baisse leur prix comme ça j'aurais mon bandit moins cher, car c'est sur qu'ils ne peuvent pas les faire au même prix. SV et GSR au même prix je veux bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ken148rv

Pour le prix faut arreter de rever sur les 6200€.

Quand on voit qu'un hornet ou un FZ6 coute environ 7000€, il est logique que SUZ la vende dans les 7000€. Par contre SUZ est souvent moins cher que les autres donc 6800€ me semble un bon prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §w.e254EP

Tu es sur de ce que tu dis? Et si on négocie on arrive a baisser encore les prix?

Je me renseigne car vers février mars je compte acheter une suz.

En fait je pense que là-bas il mettent les prix assez bas des le départ mais qu'après on ne peut plus négocier...

J'y ai vu des Z750 gris (la couleur que ne se vend pas) à 6300€!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §w.e254EP

Si ça ne se vend pas c'est normal qu'ils bradent, je cherche un bandit 650 N avec ABS voir un SV K5 peut être que ça ne se vend pas et qu'il y aura une promo.

Il y a déjà de bonnes promos sur les SV K5 actuellement :oui:

 

Pour le prix du GSR chez West Bike, je vais aller voir ça dans les jours à venir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ken148rv

Il y a déjà de bonnes promos sur les SV K5 actuellement :oui:

 

Pour le prix du GSR chez West Bike, je vais aller voir ça dans les jours à venir!

Ca pourrait être intéressant de le connaitre. Demandes aussi quand seront elles disponibles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...
Aller en haut de page