Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

806 :peugeot 806 hdi à caler et ne veux plus redémarrer

605srdt

Question

Type de problème / symptômes

bonsoir à tous le monde.

j'ai mon peugeot 806 2.l hdi qui à caler et ne veux plus redémarrer ( la courroie de distrib est intacte )

s'il y à qu'un pour m'aider je suis preneur on ma parler du capteur PMH

merci beaucoup

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à cette question

Participants fréquents à cette question

Messages recommandés

• 0

salut David60350

la batterie est neuve

la masse qui arrive sur la boite est bien serrer, pour le compteur il s'allume nickel pas de voyant de danger

par contre . j'entant pas le bruit de préchauffage ainsi que la pompe de gavage es ce que c'est normal

merci

• 0

Salut !

Si pas de pompe de gavage qui fonctionne, pas de démarrage, c'est sûr !

Pour être sûr, il faudrait être à deux, un qui met le contact, et l'autre qui débranche l'arrivée de gazole au filtre, pour voir si ça gicle !

Si rien, on pourrait essayer toujours à deux, un qui "tire sur le démarreur", et l'autre couché devant la roue ARD, et qui avec un gros galet ou un gros marteau, tape le dessous du réservoir, pour le faire vibrer, et ça peut débloquer la pompe de gavage, et le moteur démarre !

Ce qui confirmerait un soucis de pompe, à moins que ce soit l'alimentation électrique de la pompe qui merdouille, (relais ou faisceau) !!!

• 0

bonjour à tous

merci à torx38 j'ai tapé avec le manche du marteau est tu avais raison maintenant quand je mais le contacte j'entend la pompe de gavage quelque secondes

en suite j'ai dévisser les tuyaux des injecteurs et je fait tourner le moteur les quatre injecteurs coule bien.

j'ai aussi vérifier tous les fusible du compartiment moteur et inter rieur de la voiture il sont tous bon, j'ai aussi démonté le capteur PMH et nettoyer

voir peut étre l'électrovanne de la pompe HP

je c'est plus quoi faire

merci à vous tous pour vos réponses

• 0

Salut !

Alors, je veux pas te faire peur, mais avant de chercher encore ailleurs, il faut absolument contrôler le bon calage de la distribution !

Car sur ces véhicules, ça lâchait sans prévenir, et tu dis qu'elle est intacte, d'apparence je veux bien !

Mais ça ne veut pas dire que quelques dents n'auraient pas pu sauter, et que ça se décale, sans que la courroie ne casse complètement !!!

• 0

bonsoir à tous

merci TORX38

alors aujourd'hui j'ai changer capteur aac + capteur PMH mes sa démarre toujours pas

TORX 38 moi aussi je pensé à une dent décaler, donc j'ai commencer à démonté pour voir le calage de distribution j'ai pigé mon vilebrequin il me reste

a voir la poulie aac, je vous tien au courant demain soir on seras fixé.

TORX 38 je voulais te demander si ma courroie est décaler es ce que sa à pu me tordre les soupapes

merci urgent

• 0

Alors, au cas ou ça serait décalé, normalement les basculeurs servent de fusible, ils cassent carrément, ou se fendent !

Donc, dans ce cas là, il faut bien les déposer tous, les nettoyer et bien regarder si pas de trace de fêlure, et changer ceux qui sont cassés ou fêlés !

Et normalement, ça repart comme ça !!!

• 0

bonjour à tous

merci TORX38

alors aujourd'hui j'ai démonté la distribution, j'ai fais tourné le volant moteur et j'ai mis la pige pas de soucis

pour l'arbre à came je mes la pige elle rentre mes elle est un peut de travers es ce que c'est normal

vaut il que je désert les trois vis pour la faire un peut pivoté

merci

• 0

bonjour à tous

merci TORX38

alors j'ai tous remonté mes elle ne veux toujours pas démarrer

je ne vois plus d'ou sa peut venir si tu as encore une idée je suis preneur

merci beaucoup pour ton aide. je te tien au courant .

• 0

bonjour à tous

toujours pas de solution pour mon 806 HDI

j'ai même débrancher l'échappement au niveau du collecteur pour voir si sa venais pas de mon pot catalytique

mes non elle démarre toujours pas si il y à des personnes qui on d'autre piste

je suis à l'écoute merci

• 0

salut cedric 50400

non j'ai u au qu'un bruit

alors j'ai démonté la distribution la courroie est nickel

j'ai regarder le calage il est bon, j'ai quand même mis les piges au volant moteur ainsi que l'ardre à came

et les deux piges rentre nickel

en suite j'ai ouvert mes injecteurs et fait tourné le moteur tous les injecteurs coule bien le gazoil

j'ai changer le capteur PMH ainsi que l'arbre à came et le filtre à gazoil

mes elle ne veux toujours pas démarrer

merci

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...