Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Tucson 2 : Panne soudaine P0299 après vidange


Invité §Tys203rQ

Messages recommandés

Invité §Tys203rQ

Type de problème / symptômes

Belle et bien bonsoir, je viens chercher conseil parmi vous car hier j'ai eu un soucis avec mon Tucson 2 de 2004, 2.0CRDI, 16v, 140ch, 210 000km boite manuelle.

Apres avoir effectué la vidange comme d'habitude, changement de filtres (aire qui était très encrassé et huile) je pars faire un tour et la surprise le voyant Check qui s'allume et plus de puissance.

 

Ce que j'ai essayé

Une fois chez moi je l'ai brancher su l'ODB et il me sort l'erreur P0299 Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible. Je l'efface et je pars faire un tour avec l'affichage d'infos en temps réel et a la je constate qu'il n'y ai aucune pression.

Donc premier chose que j'ai fait c'est démontage et vérification des durites mais aucun défaut trouvé pas de trou ni craquements. Etant donné que j'avais déjà démonter les durites je me suis dis tant qu'a faire je vais regarder l’état de la vanne EGR ....mais RAS, je remonte tout, j'efface l'erreur mais il reviens encore...

 

Informations complémentaires

Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Éventuellement quelqu'un aurait une piste a explorer avant d'aller chez Hyundai ?

Merci a vous d'avance pour vos conseils cordialement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...