Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

:W

 

Il arrête pas de me casser les cacahouètes pour que je lui trouve la référence. :pfff:

 

Je suis même passé pour un c*n en postant un message sur le forum Roumain avec l'aide du traducteur GOOGLE, ils ont rien comprit. :lol::ptdr:

 

Du coup ils m'ont demandé de poster en français et qu'ils se débrouilleraient pour faire la traduction. gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je t'aime quand même Manu. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ouai mais bon maintenant avec ma traduction à 2 balles je suis la risée de toute la ROUMANIE. :mad:

 

:lol:

 

 

Une façon comme une autre de devenir célèbre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

voici comment il va finir :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637982/logan de manu.jpg

 

en attendant de mettre le logo phase2 :cyp:

 

 

et donc pas de pose de grille :cyp:

 

 

Beurk encore un truc moche tu les enchaines en ce moment ! :D

 

Perso j'aime pas trop le "masquage du logo" !¨

Par contre l'idée de la calandre avec le logo Phase II pourquoi PAs ca pourrais le faire mais dans ce cas la faut aussi remplacer le logo du coffre par le Phase II ! Et le prix de la calandre + logo ca risque de te refroidir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beurk encore un truc moche tu les enchaines en ce moment ! :D

 

Perso j'aime pas trop le "masquage du logo" !¨

Par contre l'idée de la calandre avec le logo Phase II pourquoi PAs ca pourrais le faire mais dans ce cas la faut aussi remplacer le logo du coffre par le Phase II ! Et le prix de la calandre + logo ca risque de te refroidir !

 

Pour l'avant il s'agit d'un insert clipsé sur la calandre Phase1, mis à part le mise en peinture couleur carrosserie, pas de problème de montage. ;)

 

Pour l'arrière le nouveau logo n'est pas compatible (j'ai testé) , l'embouti du coffre comporte l'empreinte du blason bleu en relief intérieur et de toutes façon les trous d'origine ne seraient pas masqué pour le new logo. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beurk encore un truc moche tu les enchaines en ce moment ! :D

 

Perso j'aime pas trop le "masquage du logo" !¨

Par contre l'idée de la calandre avec le logo Phase II pourquoi PAs ca pourrais le faire mais dans ce cas la faut aussi remplacer le logo du coffre par le Phase II ! Et le prix de la calandre + logo ca risque de te refroidir !

 

de toute facon c'est trop tard :D

IMGP0187.jpg.6298c0d2ae9f7050a2593264746e8d0d.jpg

il vient d'être mis en apprêt ce matin :o

 

 

t'as vu Gilles je le laisse pas en chrome :p

 

 

ça fait moins "tuning" que la grille :siffle:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...