Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

A tous les passionnés des Porsche classic.


rz911
 Partager

Messages recommandés

Photos de Rd Runner du topic " des femmes avec des anciennes " ...

 

IMG_9929.jpg

 

IMG_9930.jpg

 

Certainement des S deux litre en 1966, dont une Targa a lunette souple ?

 

Salut.

 

Non, pas d'essuie-glace arrière pour les Targa à lunette souple, et la première photo est antérieure à la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre 911 R, une des quatre premières prototype, du record de Monza en 1968 . (20 000 km en 48 h)

 

IMG_9994.jpg

 

Bon, c' est une miniature :lol:

 

 

Salut Herr Fiat.

 

Il y a un truc bizarre avec les 911R: normalement, 1967-1968, elles devraient toutes être à empattement court. Or, lorsque tu regardes les photos sur le Ouaibe, tu peux en voir à empattement long, y compris une censée appartenir au musée Porsche...

 

Réplique, refabrication, ou évolution tardive?

 

Si tu trouves, tu as le droit de nous éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jjr711, oui je suis bien d' accord avec toi , toutes les 911 R sorties à l' epoque sont a empattement court .

Après, il me semble qu' une de ces autos, après un passé tumultueux, look G ?, a été restaurée avec des ailes

arrières de 2L ou 2,2 L modèle 69 ou 70 . Certainement par erreur ou manque de dispo d' ailes SWB neuves a ce

moment la . Ailes avec un espace plus grand entre le bord et le trou d' accès a la barre de torsion , mais du coup

le trou n' est plus alignè avec la barre ... Je crois que c' est ça l' explication du look LWB .

Maintenant, ils ont peut etre remonté des ailes neuves du bon type, SWB, qui sont de nouveau dispo .

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chers ces HELLA optionnels ... déja pas mal d' options chez Porsche .

 

IMG_0027.jpg

 

La, option Jantes Fuchs élargies à 5,5 X 15 pour les modèles 67/68 ?

Sur ce modèle 67, les essuies glaces sont encore au repos sur le coté droit .

le copyright est indiqué sur la photo .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0030.jpg

 

IMG_0028.jpg

 

La c' est la totale sur ce modèle 68 encore SWB , moteur S, boite Sporto, toit Targa avec lunette souple .

Sans oublier les appuie tête, les butoirs de pare choc avec caoutchouc , les Hella et les longue portées.

Et les essuies glaces sont maintenant au repos sur le coté gauche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir avec les options de cette Targa 68, le volant bois , les phares H4 et peut etre le chauffage

à essence sous le capot avant . Chauffage qui a eu la réputation de mettre le feu à l' auto (!) .

On peut également voir les compteurs fond noir à chiffres blancs et aiguille rouge nouveaux pour les modèles 68 ...

 

IMG_0031.jpg

 

IMG_0032.jpg

 

Sur les S et L, la bande de protection en caoutchouc qui courre le long des pare chocs est plus large que sur

les autres modèles, 912 incluse .

A comparer avec la 67 bleue juste au dessus .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 912 de 1966 ... aux enchères à restaurer ,

 

IMG_0058.jpg

 

IMG_0043.jpg

 

IMG_0059.jpg

 

IMG_0062.jpg

 

avec une option assez rare, les cinq compteurs à chiffres verts dont a gauche un indicateur de température

extérieure ...

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0127.jpg

 

2,2 S de 1970 , celle de Maurice Herzog ...

 

Comment se fait-il que le maire de Chamonix soit immatriculé dans les Bouches du Rhône???

 

Sinon, très belle auto, et 180 vrais chevaux fiables pour 2.2 litres en 1970, il faudra attendre un paquet d'années pour arriver à un rendement identique sur une auto de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est une deuxième main depuis 1974 ...

Particulièrement performante oui. Ils n' ont vraiment amélioré qu' avec la 2,7 RS .

 

IMG_0137.jpg

 

Intérieur 2 L 1967, avec les chiffres verts.

Pas d' option indicateur de temp. extérieure pour la 911 ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...