Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le kilométrage de vos Alfas

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Voici la mienne. Octobre 2002. Jtd 115

Invité §cla461ew

Alors,

GTV6, si j'en crois le precedent proprio: environ 77,000 mais a la vue des arbres a cames, je miserais sur 177,000 :)

166 2.0 TS: 94,000 miles! :D

enzo-sf, faut que tu viennes nous presenter ton GTV6 dans la section anciennes!!!!

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!

C'est un peu bordelique comme topic (normal, c'est le mien!), mais bonne ambiance, tu seras le bienvenu :jap:

Invité §Ric364El

Mon Alfa 156 1.9 JTD de 2002 à un peu moins de 54000 km..... trop peu pour un diesel... :q j'm'en fous, je la garderais 30 ans... :p

Mon Alfa 147 2.0 TS de 2002 à un peu plus de 109000 km..... un peu trop pour une essence... :lol: mais ça compte pas, elle roule plus pour le moment... :(

Alors,

GTV6, si j'en crois le precedent proprio: environ 77,000 mais a la vue des arbres a cames, je miserais sur 177,000 :)

166 2.0 TS: 94,000 miles! :D

enzo-sf, faut que tu viennes nous presenter ton GTV6 dans la section anciennes!!!!

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!

C'est un peu bordelique comme topic (normal, c'est le mien!), mais bonne ambiance, tu seras le bienvenu :jap:

Je l'ai déjà présenté à l'époque

Invité §cla461ew

T'avais un autre pseudo!?

Je n'arrive pas a trouver ton post malgre les outils de recherche! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Edit: Pardon, j'ai retrouvé ton superbe GTV6 kit Zender :love: dans le topic des passionés d'Alfa, désolé!

Euh... la je suis sorti donc elle a maintenant 5975 km... le record tient toujours :???: :p

Mais certains ont été livrés bien plus récemment donc je vais pas garder mon titre longtemps :cry:

et non ça fait une moyenne de 990 kms par mois [:alscotch35:1] moi j'ai une moyenne de 500 kms par mois 9912.gif.320acdd68889bd508d276dcc783514cc.gif

• mike29b a modifié le titre en Qui a le plus de bornes sur son moteur ?
  • mike29b a épinglé, a épinglé et a désépinglé ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page