Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wad002qF

Non meme pas :)

je garde le secret :p

 

 

mais se sont des images de synthéses, regarde la position des jantes, pas possibles d'avoir exactement les barres au memes endroit en fonction des differentes photos, sinon il se sont pris la tete et la ces possibles, mais tres belles realisations, faut que je regarde sur mon ordi pour plus de details, elles sont bluffantes quand meme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Non meme pas :)

je garde le secret :p

 

 

mais se sont des images de synthéses, regarde la position des jantes, pas possibles d'avoir exactement les barres au memes endroit en fonction des differentes photos, sinon il se sont pris la tete et la ces possibles, mais tres belles realisations, faut que je regarde sur mon ordi pour plus de details, elles sont bluffantes quand meme. ;)

 

La neige derrière les roues fait tout d'même un peu cheap non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

vends une voiture ;)

 

 

Tu crois que je vais récupérer 2500€ sur la Dacia pour payer les taxes de la mise en circulation et roulage pour la 150cv, sans compter le tarif de l'assurance qui devrait approcher les 1500€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG

Et voilà les photos officielles du modèle de série. Plutôt sympa je trouve :sol:

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/dacia/dacia_duster

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/duster/dacia_duster/3_4_av_quasi_plein_av_d/812304-1-fre-FR/3_4_av_quasi_plein_av_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/duster/dacia_duster/3_4_ar_d/812292-1-fre-FR/3_4_ar_d_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...il ressemble à patchwork de 4X4 de plusieures marques...

 

mais il en faut pour tout les gouts.

 

 

Il est un peu normal que tu retrouves des mêmes idées de style sur Duster, identique à d'autres modèles 4x4 existant sur le marché.

 

Dans un communiqué de presse, Renault annonce que Duster sera commercialisé sous les marques Dacia et Renault

Longueur 4,31m largeur 1,82m volume ducoffre 475dm3

Motorisation essence 1,6l 16s 110cv diesel 1,5dci 85 et 105cv

Poids 4x2 1180kg 4x4 1280kg

Il sera produit dans l'usine de Pitesti pour les marchés suivants

Europe, Turquie, Maghreb

puis Ukraine, moyen Orient et certains pays du Golf

Industrialisation à Curitiba au Brésil et en Russie dans l'usine Avtoframos à Moscou

Aucune information concernant une éventuelle version longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

Franchement, il est chouette ce Duster ! je le trouve mème plus sympa que le Kholéos ! :)

Seul problème pour le marché Anglo-Saxon : en Anglais, Duster ça veut dire poussière, chiffon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est chouette ce Duster ! je le trouve mème plus sympa que le Kholéos ! :)

Seul problème pour le marché Anglo-Saxon : en Anglais, Duster ça veut dire poussière, chiffon ! :lol:

 

mais Koleos n'est pas mieux... :lol:

 

je suis d'accord avec toi, je préfère Duster au Koléos que je trouve d'une banalité affligeante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

 

Il est un peu normal que tu retrouves des mêmes idées de style sur Duster, identique à d'autres modèles 4x4 existant sur le marché.

 

Dans un communiqué de presse, Renault annonce que Duster sera commercialisé sous les marques Dacia et Renault

Longueur 4,31m largeur 1,82m volume ducoffre 475dm3

Motorisation essence 1,6l 16s 110cv diesel 1,5dci 85 et 105cv

Poids 4x2 1180kg 4x4 1280kg

Il sera produit dans l'usine de Pitesti pour les marchés suivants

Europe, Turquie, Maghreb

puis Ukraine, moyen Orient et certains pays du Golf

Industrialisation à Curitiba au Brésil et en Russie dans l'usine Avtoframos à Moscou

Aucune information concernant une éventuelle version longue

 

 

:non::non::non::non::non: Pas de version Longue :non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

Pas mal, contenance du coffre honnete, poid contenu, plutot un bon debut. Reste le prix ? je me laisserais bien tenté mais en occasion car en neuf j'ai peur du prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS9510Rt

Un petit article trouvé sur le net (cela doit être le même que toi roland3511) :

 

"A l’heure où les Jo di Mambro se réunissent à Copenhague, les médias se teignent en vert et on frise l’hystérie autophobe. D’aucun s’acharnent sur trois types de véhicules: les SUV, les SUV et les SUV. On peut donc saluer le courage (l’inconscience?) de Dacia/Renault, qui nous présente son Duster.

 

Si le Stepway est une simple Sandero sur échasses, le Duster veut être un vrai tout-terrain. Le communiqué précise qu’il a été pensé d’une part pour les habitants des pays en voie de développement, où les infrastructures sont déplorables et où les 4×4 importés sont hors de prix. Le Duster met ainsi l’accent sur sa fiabilité et sa robustesse. Il s’adresse également aux occidentaux qui veulent un véhicule avec des vraies aptitudes au hors piste. Le tout à un prix raisonnable.

Il est effectivement court (4,31m de long), plutôt léger (1 280kg), une garde au sol de 200mm, un angle d’attaque de 30° et un angle de fuite de 35°. Une commande permet de sélectionner trois modes au choix: “4×2″ (pour les conditions normales d’utilisation), “Lock” (qui bloque la transmission en mode 4×4 -50% à l’avant, 50% à l’arrière- pour les surfaces à faible adhérence) et “Auto” (gestion automatique, en fonction de l’adhérence.) La transmission est d’origine Nissan.

Néanmoins, pour les baroudeurs des villes, une version 4×2 sera commercialisée. Elle se destine “aux clients en quête de garde au sol, de position de conduite haute et sécurisante, mais sans réel besoin au quotidien de quatre roues motrices”.

 

Il disposera de trois motorisations: 1,6 16V 110ch, dCi 85ch et dCi 105ch. Avec moins de 140g de CO2, les Duster 4×2 seront aux normes ECO2, tandis que les versions 4×4 resteront sous la barre des 150g de CO2.

 

Le Duster aura 5 vraies places et 475dm3 de coffre. Banquette rabattue, le coffre atteint 1 600dm3.

Pour la sécurité, il recevra l’ABS avec EBD, l’AFU, de 2 airbags frontaux (sauf sur certains marchés) et de ceintures 3 points avec limiteurs d’efforts. Certaines version recevront également 2 airbags latéraux.

 

Il débarquera au printemps 2010 en Europe, en Turquie et au Maghreb. Il sera fabriqué à Pitesti. L’Ukraine, le Moyen-Orient et l’Afrique suivront (avec des Duster portant un badge Renault.)

En 2011, il arrivera dans les pays du Golfe. Puis, l’usine de Curitiba (au Brésil) le produira à l’intention de l’Amérique du Sud. Avtoframos, en Russie, devrait également produire le Duster."

 

Des photos de la version de base (je préfère ces jantes) :

 

1128377399_DaciaDuster_08_.jpg.c1d6f9ba25b8572184ca24e57727a1b7.jpg

1819916236_DaciaDuster_09_.jpg.283a9d590357bce02e415db469ab3261.jpg

1787510923_DaciaDuster_10_.jpg.858befd31297dcd7e10b4efb6f850854.jpg

1763075401_DaciaDuster_11_.jpg.22e33d9d10fe3711688d9e5275c0ed9f.jpg

 

Des photos de la version haut de gamme :

 

93333844_DaciaDuster_02_.jpg.ef338b62badcde6ff704cb923c9c7598.jpg

1289469354_DaciaDuster_03_.jpg.f7f19f43193282e0c2f067d327ef80d7.jpg

396710350_DaciaDuster_04_.jpg.4652427b930adf2aad532c2179daa13e.jpg

1818193972_DaciaDuster_05_.jpg.8ea21edde5f3fce70d4492af7a95a775.jpg

935625598_DaciaDuster_06_.jpg.667fdb04e6b265386c4a6809ccb81ec6.jpg

811554622_DaciaDuster_07_.jpg.91c4315ae848bb44dbee2d7a5a7b46f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article trouvé sur le net (cela doit être le même que toi roland3511) :

 

"A l’heure où les Jo di Mambro se réunissent à Copenhague, les médias se teignent en vert et on frise l’hystérie autophobe. D’aucun s’acharnent sur trois types de véhicules: les SUV, les SUV et les SUV. On peut donc saluer le courage (l’inconscience?) de Dacia/Renault, qui nous présente son Duster.

 

Si le Stepway est une simple Sandero sur échasses, le Duster veut être un vrai tout-terrain. Le communiqué précise qu’il a été pensé d’une part pour les habitants des pays en voie de développement, où les infrastructures sont déplorables et où les 4×4 importés sont hors de prix. Le Duster met ainsi l’accent sur sa fiabilité et sa robustesse. Il s’adresse également aux occidentaux qui veulent un véhicule avec des vraies aptitudes au hors piste. Le tout à un prix raisonnable.

Il est effectivement court (4,31m de long), plutôt léger (1 280kg), une garde au sol de 200mm, un angle d’attaque de 30° et un angle de fuite de 35°. Une commande permet de sélectionner trois modes au choix: “4×2″ (pour les conditions normales d’utilisation), “Lock” (qui bloque la transmission en mode 4×4 -50% à l’avant, 50% à l’arrière- pour les surfaces à faible adhérence) et “Auto” (gestion automatique, en fonction de l’adhérence.) La transmission est d’origine Nissan.

Néanmoins, pour les baroudeurs des villes, une version 4×2 sera commercialisée. Elle se destine “aux clients en quête de garde au sol, de position de conduite haute et sécurisante, mais sans réel besoin au quotidien de quatre roues motrices”.

 

Il disposera de trois motorisations: 1,6 16V 110ch, dCi 85ch et dCi 105ch. Avec moins de 140g de CO2, les Duster 4×2 seront aux normes ECO2, tandis que les versions 4×4 resteront sous la barre des 150g de CO2.

 

Le Duster aura 5 vraies places et 475dm3 de coffre. Banquette rabattue, le coffre atteint 1 600dm3.

Pour la sécurité, il recevra l’ABS avec EBD, l’AFU, de 2 airbags frontaux (sauf sur certains marchés) et de ceintures 3 points avec limiteurs d’efforts. Certaines version recevront également 2 airbags latéraux.

 

Il débarquera au printemps 2010 en Europe, en Turquie et au Maghreb. Il sera fabriqué à Pitesti. L’Ukraine, le Moyen-Orient et l’Afrique suivront (avec des Duster portant un badge Renault.)

En 2011, il arrivera dans les pays du Golfe. Puis, l’usine de Curitiba (au Brésil) le produira à l’intention de l’Amérique du Sud. Avtoframos, en Russie, devrait également produire le Duster."

 

Des photos de la version de base (je préfère ces jantes) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Dacia Duster _08_.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Dacia Duster _09_.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Dacia Duster _10_.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Dacia Duster _11_.jpg

 

Des photos de la version haut de gamme :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Dacia Duster _02_.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Dacia Duster _03_.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Dacia Duster _04_.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Dacia Duster _05_.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Dacia Duster _06_.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Dacia Duster _07_.jpg

 

 

Je reçois les communiqués de presse de Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS9510Rt

Tu es bien vu toi,

pour ma part, je ne suis pas dans la liste VIP, j'ai trouvé ça sur le site "leblogauto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

C'est là que le problème majeur va surgir. :ptdr:

 

 

 

C'est clair, même a 15000 roros si il est comme sur les dernières tofs il va faire un malheur !!

 

Moi qui habite dans une région ou sont pas fauchés mes voisins, entre les z'agriculteurs de rebblochon, retraités qui savent pas comment dépenser leur argent, père de famille qui voudront aller faire de la piste avec un engin neuf pour pas trop chères, le concessionnaire renault du coin est déja assailli de demandes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est chouette ce Duster ! je le trouve mème plus sympa que le Kholéos ! :)

Seul problème pour le marché Anglo-Saxon : en Anglais, Duster ça veut dire poussière, chiffon ! :lol:

 

 

Je ne vois pas en, quoi c'est un problème, il y avait bien des Plymouth Duster aux USA. Les concurrents mordent la poussiere et puis c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

C'est là que le problème majeur va surgir. :ptdr:

 

 

Le problème majeur, c'est les délais de livraison ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est là que le problème majeur va surgir. :ptdr:

 

 

Si c'est 17000€, c'est pas cher pour un 4x4

C'était le prix du Mahindra quand il y en avait en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le profil on retrouve les formes de la SANDERO, visiblement les portières avant sont issues des emboutis de la DACIA à hayon. :)

 

*

J'allais faire la même remarque, les portières avant proviennent de Sandéro, sans modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...