Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oaz234gS

Je confirme... j'ai 2 enfants 8 et 10 ans, donc la poussette c'est terminé ! mais lorsque l'on part en vacances, il faut "soigner" le chargement, et retirer le cache bagages pour bénéficier du volume disponible... Il m'arrive de rajouter une petite cagette entre les 2 loupiots...

La banquette se rabat 1/3 2/3 mais valable seulement avec un enfant... :D .

 

A part ça je ne regrette pas mon choix... une voiture que l'on ne croise pas partout, et ça j'adore ! ;)

 

 

6 ans et 1.5 ans, du coup la P2 me permet d'emporter tout le bordel non indispensable mais tellement pratique..... :ange:

Par exemple, lors de précédentes vacances uniquement dans le coffre et sous la tablette (derrière le carton à gauche, c'est la chaise haute !):

 

oazo-20150427_162719-mail-img.jpg?v=5

 

Je suis expert en chargement "soigné", à voir effectivement pour cette CT lorsque les enfants auront grandi..... dommage...

 

et des P2, on en voit pas beaucoup non plus ! C'est sûr, ce n'est pas le même standing... :D;)

 

 

Edit : A l'occasion, tu aurais une photo de ce coffre chargé !? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Bon donc une pousette et un bébé, ça doit gentiment le faire dans la CT200h. :D Surtout qu'on peut toujours rabattre un siège au pire ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bon donc une pousette et un bébé, ça doit gentiment le faire dans la CT200h. :D Surtout qu'on peut toujours rabattre un siège au pire ! :p

Si tu prends une canne oui ça doit passer en largeur (le coffre est assez large), à mesurer... ce qui te permet de garder de la place pour le reste.

Par contre si tu pars sur une poussette cosy ça va être chaud, ça va prendre tout le coffre ou presque...

 

Perso j'ai choisi la poussette en fonction de la bagnole et pas l'inverse, même si les vendeurs de poussettes voulaient absolument me vendre le kit "super génial fantastique toutes options" qui servira en réalité 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Perso, j'ai déménagé plusieurs fois en CT et ça va bien :D

 

Bon pas les gros meubles on est d'accord.

 

Mais même à Ikea, jamais eu de mauvaises surprises.

 

Je suis hyper satisfait de cette voiture sur tous les niveaux vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

 

6 ans et 1.5 ans, du coup la P2 me permet d'emporter tout le bordel non indispensable mais tellement pratique..... :ange:

Par exemple, lors de précédentes vacances uniquement dans le coffre et sous la tablette (derrière le carton à gauche, c'est la chaise haute !):

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=5

 

Je suis expert en chargement "soigné", à voir effectivement pour cette CT lorsque les enfants auront grandi..... dommage...

 

et des P2, on en voit pas beaucoup non plus ! C'est sûr, ce n'est pas le même standing... :D;)

 

 

Edit : A l'occasion, tu aurais une photo de ce coffre chargé !? :jap:

 

 

Impressionnant le chargement ! ça me rappelle ce que je pouvais mettre dans mon ancienne Avensis de 2004 à hayon, un coffre gigantesque...

A l'occasion je penserai à la photo... mais mon prochain trajet vers la Bretagne se fera en... Yaris 1.3 vvti... :ange: car je dois tracter ma remorque bagagère pour un déménagement... c'est l'inconvénient de l'hybride... mais côté chargement je serai imbattable ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Perso, j'ai déménagé plusieurs fois en CT et ça va bien :D

 

Bon pas les gros meubles on est d'accord.

 

Mais même à Ikea, jamais eu de mauvaises surprises.

 

Je suis hyper satisfait de cette voiture sur tous les niveaux vraiment.

 

 

Bon,.... je suis passé chez Lexus cet aprèm' pour "voir en vrai" ! :D

 

Je pense que mes enfants sont encore "trop jeunes" et nécessitent encore trop de bazar pour le confort des parents :ange: , pour passer du volume de coffre de la P2 à la CT.... :non:

Dommage, car l'intérieur est vraiment sympa et l'assise vraiment pas mal; mais 275 l sous tablette, compartiment du dessous compris (dixit le vendeur), psychologiquement et visuellement j'ai du mal....

 

En passant, un petit zieutage également sur le coffre de l'Is300h qui est beaucoup plus volumineux mais avec un accès limité à cause de la malle.....

 

Bon, je passe les RX et NX, hors budget.....

 

Pfffff, Mr ou Mme LEXUS, je veux venir chez vous, mais je ne trouve pas de voiture qui me convienne.............. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Et bien, CT200h commandée : de 12/11 avec 45.000km, une sensation noire avec GPS. :)

 

ed33f0d7872ef88d94682b68823d68318f0d5b39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Par ce qu'il leur faut quelques jours pour la préparer, et je ne peux pas y aller avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif dadaz pour ton achat, bonne affaire chez un pro, par contre 15 jours pour la préparation d'un tel véhicule... partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

 

Fais nous un retour après tes premiers kms ! krank59.gif.9a79e4a2e154ff92a2e5d9b6961c192a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Artur, Carambar 29, Patrick X et les autres possesseurs d'un CT 200 H

 

Voilà, j'envisage de prendre ce modèle en neuf après un 2ème essai. Et seul inconvénient c'est le bruit " moulin à Café" quand on accélère fort mais votre AVIS ...?

Autrement le chassis, le couple , la tenue de route, la présentation assez intéressante pour un modèle hybride original et avec un style de voiture pas commun.

J'aime bien la calandre en sablier mais bcp moins l'arrière (lignes trop mouvementées)

 

Bref mon choix sur un budget malgré tout élevé se porte sur une finition LUXE ( couleur bleu nuit métal 8X5 plus cuir Ivoire) ou PACK avec tissu int beige

- en gardant les jantes 16 "

en option uniquement les radars AR ( la caméra est de base sur finition Luxe)

Difficile de voir une Lexus en bleu foncé , intérieur beige il n'y a que du blanc du noir et du gris

 

Votre avis sur ce choix, la possibilité avec peu ou bcp de kilomètre en revente ...???

Est ce que le restylage de 2014 - 2015 va perdurer et est ce que ce modèle risque d' être remplacé en 2017 par une nouvelle carrosserie donc plus qu'un relookage ..?

 

Il n'y a pas de mandataire qui vende cette CT 200 H

 

Merci par avance de vos info et avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté moulinage et insonorisation il y a des progrès sur ces dernières versions. Reste bien en 16 pouces sinon c'est trop ferme.

Côté revente, je n'en sais rien. En tout cas, c'est une voiture qui peut faire des kilomètres.

Je n'ai pas trop d'avis sur la finition à part l'Executive qui offre la sono Mark Levinson de bonne qualité et la possibilité d'avoir le radar anti-collision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

+ 1 avec Artur sur les dernières générations.

J'ai une 2011, il est vrai que l'emballement est LE défaut qui me chagrine le plus, mais on apprend à le limiter en modifiant sa conduite...anticiper quoi.

Côté jantes, j'ai du 17, il est vrai plus ferme que le 16 mais comme j'adore son look !.... :love: c'est un choix.

Pour la revente, il faut être patient... j'ai acheté la mienne d'occase, et j'ai pu me rendre compte que les annonces restent parfois un moment. Mais c'est la rançon d'un modèle méconnu et les acheteurs d'hybride d'occas' sont toujours plus fébriles (durée des batteries sur le long terme).

De toute façon je n'aurai jamais pu acquérir une telle voiture neuve...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est ce que cette CT risque p. ex en 2017 de changer complètement de carrosserie...?

6,5 l sur le dernier plein d'Artur c'est bien ? non ?

J'ai demandé la même offre à plusieurs concessions et il y a une différence sensible à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la CT actuelle sera remplacée. Si on suit le cycle ça serait en 2017, mais on a aucune nouvelle pour l'instant. Ça sera en 2017 ou 2018...

 

6,5l ce n'est pas bon du tout. C'est la plus grosse conso depuis que je l'ai, mais ça s'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Bonsoir à Artur, Carambar 29, Patrick X et les autres possesseurs d'un CT 200 H

 

Voilà, j'envisage de prendre ce modèle en neuf après un 2ème essai. Et seul inconvénient c'est le bruit " moulin à Café" quand on accélère fort mais votre AVIS ...?

Autrement le chassis, le couple , la tenue de route, la présentation assez intéressante pour un modèle hybride original et avec un style de voiture pas commun.

J'aime bien la calandre en sablier mais bcp moins l'arrière (lignes trop mouvementées)

 

Bref mon choix sur un budget malgré tout élevé se porte sur une finition LUXE ( couleur bleu nuit métal 8X5 plus cuir Ivoire) ou PACK avec tissu int beige

- en gardant les jantes 16 "

en option uniquement les radars AR ( la caméra est de base sur finition Luxe)

Difficile de voir une Lexus en bleu foncé , intérieur beige il n'y a que du blanc du noir et du gris

 

Votre avis sur ce choix, la possibilité avec peu ou bcp de kilomètre en revente ...???

Est ce que le restylage de 2014 - 2015 va perdurer et est ce que ce modèle risque d' être remplacé en 2017 par une nouvelle carrosserie donc plus qu'un relookage ..?

 

Il n'y a pas de mandataire qui vende cette CT 200 H

 

Merci par avance de vos info et avis ...

 

 

Bonsoir ,

 

le bruit de mouin à café : oui , c'est agaçant mais en dosant correctement on évite de l'avoir trop souvent ( ou alors je m'y suis habitué :-) ) et ça devient moins gênant.

le style : c'est clair que dés que tu es dans une Lexus , tu es dans une voiture peu commune , ce qui fait que tu remarques quand tu croise une autre Lexus

choix des couleurs : je n'achète que de l'occasion , donc je prends ce qu'il y a sur le parc , ma précédente était noire , celle là est blanche.

confort : un peu raide , c'est mon principal reproche , mais je fais toujours de grandes distances ( fréquemment 700 à 900 km dans la journée )

 

peu ou bcp de kilomètres : j'achète toujours en occasion avec pas trop de km ( disons une voiture de 3 ans avec 45 ou 50000 km ) et je change ... un peu plus tard avec beaucoup de km.

j'avais pulvérisé la précédente au bout de 2 mois , mais avec celle-ci j'ai déjà fait 60.000 km en 10 mois.

 

voilà, voilà

 

 

sinon , la sécurité est au top ... voilà le résultat d'un choc frontal avec ma CT précédente ... quelques coupures ( en sortant par la fenêtre ) et un peu mal partout , mais rien de grave.

 

 

DSC_0122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Bonsoir,

 

Est ce que cette CT risque p. ex en 2017 de changer complètement de carrosserie...?

6,5 l sur le dernier plein d'Artur c'est bien ? non ?

J'ai demandé la même offre à plusieurs concessions et il y a une différence sensible à la fin

 

 

la consommation varie énormément en fonction des terrains et de la façon de conduire.

 

ma moyenne globale à l'ODB sur les derniers 10 ou 15 000 km était de 5,6l/100 ( 6l en réel ? ) , mais sur un parcours cool sur départementale je peut être à 5,2 ou 5,3.

il m'est arrivé d'être beaucoup plus haut en rentrant à un "bon rythme" sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orr013GN

Bonsoir,

 

Est ce que cette CT risque p. ex en 2017 de changer complètement de carrosserie...?

6,5 l sur le dernier plein d'Artur c'est bien ? non ?

J'ai demandé la même offre à plusieurs concessions et il y a une différence sensible à la fin

 

 

Bonjour à tous,

Que veux tu dire par : " il y a une différence sensible à la fin" ?

 

Quelles sont les remises pratiquées par Lexus sur des CT 200H neuves ?

Existe t il de mandataire qui proposent de Lexus CT 200H ?

 

Je suis moi aussi interessé par une CT 200H mais je pense attendre le nouveau modele.

Savez vous qund il doit sortir et quels seront les changements majeurs par rapport à la version actuelle ?

 

Merci de vos retours eclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi interessé par une CT 200H mais je pense attendre le nouveau modele.

Savez vous qund il doit sortir et quels seront les changements majeurs par rapport à la version actuelle ?

La question a été posée quelques messages plus haut... et on a répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La prochaine CT c'est minimum 2 ans visiblement donc on a le temps de voir venir :lol:

 

Si c'est 2 ans, 2018 !!!... Alors les remises vont être stratosphériques... Car il va bien falloir essayer d'en vendre 2 ou 3 d'ici là ! [:fr_edo:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Bonsoir à Artur, Carambar 29, Patrick X et les autres possesseurs d'un CT 200 H

 

Voilà, j'envisage de prendre ce modèle en neuf après un 2ème essai. Et seul inconvénient c'est le bruit " moulin à Café" quand on accélère fort mais votre AVIS ...?

Autrement le chassis, le couple , la tenue de route, la présentation assez intéressante pour un modèle hybride original et avec un style de voiture pas commun.

J'aime bien la calandre en sablier mais bcp moins l'arrière (lignes trop mouvementées)

 

Bref mon choix sur un budget malgré tout élevé se porte sur une finition LUXE ( couleur bleu nuit métal 8X5 plus cuir Ivoire) ou PACK avec tissu int beige

- en gardant les jantes 16 "

en option uniquement les radars AR ( la caméra est de base sur finition Luxe)

Difficile de voir une Lexus en bleu foncé , intérieur beige il n'y a que du blanc du noir et du gris

 

Votre avis sur ce choix, la possibilité avec peu ou bcp de kilomètre en revente ...???

Est ce que le restylage de 2014 - 2015 va perdurer et est ce que ce modèle risque d' être remplacé en 2017 par une nouvelle carrosserie donc plus qu'un relookage ..?

 

Il n'y a pas de mandataire qui vende cette CT 200 H

 

Merci par avance de vos info et avis ...

 

 

Salut à toi,

 

Pour ma part, c'est ma première expérience avec l'hybride et je ne suis vraiment pas déçu. Fini les filtres à particules, les vannes EGR et les volants moteur.

Après dix ans de diesel j'ai dit STOP et je ne le regrette pas.

 

Pour les jantes, je rejoints mes camarades. J'ai testé une F-sport en 17 et ça tape clairement plus. Pour l'intérieur, je suis très content de l'alcantara de la mienne. Très costaud et facile d'entretien avec les enfants.

 

Pour le moulinage, je pense que tout est question de style de conduite. Ma voiture précédente avait 163cv et beaucoup de couple du coup je tapais un peu trop dedans.

Ma CT m'a appris à conduire plus cool et du coup pas de soucis de moulinage ou pas beaucoup. Maintenant si tu ne fais que de la route de montagne là ce n'est pas le bon véhicule mais en usage urbain et mixte c'est top.

 

Maintenant si tu as le pied droit lourd c'est certain que ça va vite de te fatiguer et tu vas trop consommer.

 

Moi la concession Lexus m'a montré comment bien me servir de ma voiture et maintenant je suis zen au volant et je consomme 4.6L en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orr013GN

 

 

Maintenant si tu as le pied droit lourd c'est certain que ça va vite de te fatiguer et tu vas trop consommer.

 

Moi la concession Lexus m'a montré comment bien me servir de ma voiture et maintenant je suis zen au volant et je consomme 4.6L en moyenne.

 

 

Bonsoir Carambar29.

 

Peux tu nous en dire un peu plus ? Que t'a dit la concession ? Cela me permettra de me rendre compte si c'est compatible avec ma conduite.

Merci beaucoup de ton retour

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Déjà éviter d'avoir une conduite saccadée. Toujours être souple dans sa conduite, monter rapidement à la vitesse souhaitée en usant du thermique puis lever le pied et appuyer immédiatement pour passer en électrique et maintenir sa vitesse.

Eviter de passer en dessous des trois barres de batterie car après le moteur est bien plus solliciter pour recharger. Donc dans avant que la batterie soit trop faible, même à 50 km/h, on force la passage sur le thermique afin de recharger.

Enfin, anticiper au maximum les freinages pour maximiser la durée de rechargement à la décélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Aujourd'hui j'ai monté mon attelage et j'ai bien galèré.

Le nombre de truc à démonter pour l'attelage et pour le faisceau c'est la misère, surtout que j'ai le caisson de basse dans le coffre.

Au final tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas pu brancher l'antibrouillard et le feux de recul.

J'ai pris un faisceau spécifique mais comme ces feux sont sur le coffre, il faut se brancher directement sur la nappe de la voiture.

Problème, impossible d'identifier les bons fils car on me dit de prendre le noir et le vert mais il y a deux noirs et deux verts. Je vais devoir faire appel à un électricien automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...