Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat102Hj

Une cave extraordinaire de vins anglais... euh.... t'es sûr ???

 

non , non , des vins français .. pas mal de Bordeaux.

Je ne pense pas qu'ils aient une seule cave , ils sont organisés en Collèges. J'ai pu faire quelques "dinners" à Pembroke , et je peux assurer qu'ils ont aussi d'excellents cuisiniers ( peut-être bien français :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Tu260XW

Faudra me présenter des gens alors chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

 

J'étais à Lyon cette semaine la gastronomie la bas m'avait manqué ... Et les pinards c'est autre chose qu'outre manche mais on s'éloigne du sujet d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra me présenter des gens alors chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

 

J'étais à Lyon cette semaine la gastronomie la bas m'avait manqué ... Et les pinards c'est autre chose qu'outre manche mais on s'éloigne du sujet d'origine !

Avec des préjugés comme ça je crois qu'on va te présenter personne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Tu260XW

Avec des préjugés comme ça je crois qu'on va te présenter personne :p

 

 

 

C'est pas des préjugés c'est du vécu ! ;)

 

Si je dois le rendre en Angleterre en voiture ce sera en mini obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Tu260XW

Petite interrogation sur l'utilisation du mode B utilisant le frein moteur

 

Ya t il un problème à l'utiliser régulièrement voire de le laisser tout le temps en B? Je n'ai pas vu de contre indication dans le manuel

 

Mine de rien cela permet de recharger assez rapidement la voiture un peu à l'image de la bmw i3 qui quand on lache cest presque même un freinage avec le frein moteur !

 

Pas encore calcule en vrai mais l'odb mannonce pour le moment 5,1 litres en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Petite interrogation sur l'utilisation du mode B utilisant le frein moteur

 

Ya t il un problème à l'utiliser régulièrement voire de le laisser tout le temps en B? Je n'ai pas vu de contre indication dans le manuel

 

Mine de rien cela permet de recharger assez rapidement la voiture un peu à l'image de la bmw i3 qui quand on lache cest presque même un freinage avec le frein moteur !

 

Pas encore calcule en vrai mais l'odb mannonce pour le moment 5,1 litres en moyenne

Non pas de contre-indication mais non ça n'est pas efficace pour la conso'. Car même si ça recharge, c'est moins efficace qu'un gilde (glisse) + freinage (qui recharge bien plus vite la batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo866km

Hello tout le monde, j'ai pas lu toutes les pages désolé et j'ai quelques questions sur la CT Première génération que je voudrais acheter.

 

Quel est la périodicité des entretiens sur la première génération de ct? Est ce qu'il y a une contrainte d'années ou c'est seulement une contrainte de km?

 

Je voudrais prendre une ct avec 50 000 KM, quels sont les gros entretiens à prévoir par la suite? Pneus, freins, c'est quand? Avez-vous un lien avec le carnet d'entretien officiel pour savoir quand il faut changer certaines pièces? Est-ce qu'il y a des éléments à vérifier sur cette voiture?

 

Je pensais prendre la première phase version entrée de gamme emotion avec pack multimedia GPS. Est-ce un bon choix? Peut-on rajouter les antibrouillards par la suite (c'est un peu bizzar l'avant sans antibrouillard)?

 

Est-ce qu'il y a ampli, caisson de basse et HP panasonic sur la version emotion grâce à l'option multimedia même sur la finition la plus basse emotion?

 

Merci beaucoup à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Bonjour à tous,

Je rejoins votre section (après deux années dans celle dédiée à Chevrolet) car je vais prendre livraison vendredi d'une CT200H sensation.

Je découvre totalement l'hybride et l'univers Lexus.

J'aurais besoin de tous vos conseil pour connaître ma nouvelle monture à la façon de la conduire.

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Non pas de contre-indication mais non ça n'est pas efficace pour la conso'. Car même si ça recharge, c'est moins efficace qu'un gilde (glisse) + freinage (qui recharge bien plus vite la batterie).

 

 

c'est aussi mon avis

j'utilise quand même le mode B assez souvent mais sur des distances assez courte , à la manière d'un ralentisseur électrique, on peut passer du mode B aumode normal à la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la périodicité des entretiens sur la première génération de ct? Est ce qu'il y a une contrainte d'années ou c'est seulement une contrainte de km?

 

Je voudrais prendre une ct avec 50 000 KM, quels sont les gros entretiens à prévoir par la suite? Pneus, freins, c'est quand? Avez-vous un lien avec le carnet d'entretien officiel pour savoir quand il faut changer certaines pièces? Est-ce qu'il y a des éléments à vérifier sur cette voiture?

 

Entretiens tous les 15000km ou 1 an. Grosse révision à 90000km (bougies).

Première génération est plus raide que les actuelles. Il faut que tu essayes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Entretiens tous les 15000km ou 1 an. Grosse révision à 90000km (bougies).

Première génération est plus raide que les actuelles. Il faut que tu essayes.

 

 

500 € , j'y passe vendredi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Bonsoir,

C'est fait depuis quelques jours je roule donc dans ma CT200h Sensation de 2014.

J'en avais essayé une de 2011 chez Lexus mais quel changement avec la mienne. Bien mieux insonorisée et suspension plus prévenante.

De même le moteur s'emballe beaucoup moins rapidement.

J'ai eu la bonne surprise de voir que le GPS était le modèle premium, j'ai donc le lecteur DVD et le système Panasonic 10 HP. Un peu galère à régler en fonction de la source audio mais cela va venir.

Pour mon premier plein je fais 4.5 en moyenne sur un cycle mixte.

Ca me change des 6.2 de mon ancien turbo diesel.

Donc que du bonheur.

Seul petit bémol, comme j'aime conduire un peu bas et prêt du volant, j'ai le gros cache de la colonne de direction qui me gêne un peu au niveau du genou quand je freine mais rein de bien méchant.

Je posterai des photos dès qu'il fera un peu soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Bonsoir à tous,

 

Après un Verso s, voiture économique au demeurant... je voulais revenir à un véhicule plus dynamique, sans exploser mon budget entretien et goûter pour la première fois à la technologie hybride...

Après maintes essais, Prius 3, Auris 2, et enfin CT 200 h, c'est la Lexus qui à remporté ma décision !

La mienne est de 2011, 40000 kms, version sensation avec options jantes 17, vitres arrières sur teintées et pack navi...

 

Vous comprendrez que sortis de mon ancien Verso, j'ai l'impression d'être sur une autre planète (finition, confort, dynamisme, conso), que du positif !

Bon... je tempère avec l'emballement du moteur qui surprend toujours mon épouse... :sol: mais globalement très satisfait de mon choix.

 

A bientôt sur le fofo... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Bonsoir,

C'est fait depuis quelques jours je roule donc dans ma CT200h Sensation de 2014.

J'en avais essayé une de 2011 chez Lexus mais quel changement avec la mienne. Bien mieux insonorisée et suspension plus prévenante.

De même le moteur s'emballe beaucoup moins rapidement.

...

 

 

C'est exactement l'impression que j'ai eu la dernière fois que la concession m'en a prété une. Les progrès par rapport aux premiers millésimes sont significatifs... Ce qui me fait dire que les premières étaient des simples Prius 3 premium, alors que maintenant, la CT est une vraie petite Lexus.

 

Les hésitants et déçus de la première heure (dont je faisait partie) devraient retourner l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Bon... je tempère avec l'emballement du moteur qui surprend toujours mon épouse... :sol: mais globalement très satisfait de mon choix.

 

A bientôt sur le fofo... :jap:

 

moi non plus je n'arrive pas à m'y habituer

je me dis qu'elle n'est pas faite pour les grandes côtes sur autoroute :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

moi non plus je n'arrive pas à m'y habituer

je me dis qu'elle n'est pas faite pour les grandes côtes sur autoroute :non:

 

 

En effet... c'est ce que je me dis aussi ! Cela dénote avec son côté "premium"...

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je tempère avec l'emballement du moteur qui surprend toujours mon épouse...

Sur la mienne de 2015, on entend peu le moteur. Je suis quand-même un peu surpris que ça soit aussi gênant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne de 2015, on entend peu le moteur. Je suis quand-même un peu surpris que ça soit aussi gênant que ça...

 

La plupart des testeurs (ou prétendus testeurs)pros, ont effectivement trouvé que le moteur était un peu moins bruyant sur ce dernier modèle au moment des fortes accélérations.

Cette Lexus me fait de l'oeil de plus en plus et de toute façon faut que je fasse un essai car habitant Grenoble je me demande ce que ça donne en relance en sortie de virage:pas l'accélération , mais le bruit du moteur.

Je monte souvent au ski en hiver et à Huez toute les semaines en été et donc .....

Pendant que j'y suis , si quelqu'un l'a testée sur neige en montagne , son avis m'intéresse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...