Hancok85 0 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Type de problème / symptômes Bonjour, j'aimerai changer mon démarreur mais j'aimerai savoir où il se trouve sur le moteur de la hyundai getz crdi diesel 82cv année 2004 merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete de soupapes 1 863 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 suivant la boite https://www.ebay.fr/itm/J42271 [...] BEQAvD_BwE an haut derrière 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballbearing 44 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 """Bonjour, j'aimerai changer mon démarreur ,j'aimerai savoir où il se trouve "" Bonjour La seule question montre que les deux tests élémentaires pour l'accuser ( et ne pas comme si souvent le remplacer "pour des prunes" alors que pas en cause)........ ....n'ont pas été faits 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 72 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 ça sert a quoi de faire plusieurs topics pour le même probleme sans daigné répondre aux questions posé ??? Démarrage Getz : Démarrage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballbearing 44 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 ça sert a quoi de faire plusieurs topics pour le même probleme sans daigné répondre aux questions posé ??? Démarrage Getz : Démarrage Salut Willy C'est une dérive des temps modernes La facilité avec laquelle les gens accèdent aux réseaux Zosios (qui sont la pire pourriture que la technologie ait jamais créé. ) Fait que débarque ici une multitude (contrairement aux visiteurs d'il y a quelques années) qui ne se sont jamais intéressée aux bricolages, ou aux moindres connaissance techniques Et débarquent ici car ""les garages c'est cher" Misère 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés