Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

As monaco fc


Invité §bla707FW

Messages recommandés

Invité §cli506Ng
:D Je tiens a vous informé que comme je suis d'origine Portugaise, ;) et que je vis la bas a Porto, ;) je soutiens cette équipe ;) Je voudrais souhaiter juste bonne chance a l'équipe de Monaco ;) pour la suite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pe2238qH

Je me fais quand meme du soucis parce qu'à chaque fois que monaco a renversé la situation c'était grace à un déclic en fin de première mi-temps, or là le déclic c'est le but de alberto :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Je me fais quand meme du soucis parce qu'à chaque fois que monaco a renversé la situation c'était grace à un déclic en fin de première mi-temps, or là le déclic c'est le but de alberto :L

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

:D Je tiens a vous informé que comme je suis d'origine Portugaise, ;) et que je vis la bas a Porto, ;) je soutiens cette équipe ;) Je voudrais souhaiter juste bonne chance a l'équipe de Monaco ;) pour la suite ;)

 

Courageux de ta part de venir une fois le but marqué :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Je me fais quand meme du soucis parce qu'à chaque fois que monaco a renversé la situation c'était grace à un déclic en fin de première mi-temps, or là le déclic c'est le but de alberto :L

 

Ils ont perdu Giuli ils sont foutus...

 

Déja porto jouent vraiment pas trés bien et ils marquent un but. Il ne faudrait pas que Porto se réveille sinon ça sera la branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Courageux de ta part de venir une fois le but marqué :D

Je suis depuis le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

ils n'ont peut etre pas encore perdu, mais ca va etre dur de revenir.

Néanmoins, je reste plutot optimiste pour la suite, je suis sure que didier deschamps sera remotivé ses troupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Courageux de ta part de venir une fois le but marqué :D

He! oh! :D pas de ma faute si il marque avant que j'arrive! :D

 

 

 

Non mais! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Je suis depuis le debut

 

Je ne faisais pas une généralité ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Je ne faisais pas une généralité ;)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

C'est dommage que le hors jeu inexistant pour morientes ait été sifflé avant le but portugais :bah:

mais un arbitre n'est pas une machine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

C'est dommage que le hors jeu inexistant pour morientes ait été sifflé avant le but portugais :bah:

mais un arbitre n'est pas une machine ;)

Tu va pas commercer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Tu va pas commercer!

Encore 45 minutes pour inverser le cours du jeu, laisses le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

2-0 ... ahahah ... Arbitre de M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Viva porto :lol: :lol:

Quand vous comprendrez que pour gagné cette coupe faut etre tres bon et pas immergé une année sur deux :lol: Marseille vous garde la coupe encore 10 ans :W je suis trop heureux désolé pour les supporters de monaco mais je serais jamais derriere une équipe française pour cette coupe. C'est plus fort que moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Et de 3 :lol: :lol: je suis contenttttttttttttttttttttttt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

OUps ... 3-0, encore pire que Marseille ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Ils ont perdu Giuli ils sont foutus...

 

Déja porto jouent vraiment pas trés bien et ils marquent un but. Il ne faudrait pas que Porto se réveille sinon ça sera la branlée.

 

:up:

 

:D

Hé oui :bah: on s'improvise pas grand d'europe comme ça :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

En plus le gardien ne peux vraiment rien faire là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Apres l'année derniere rugal_1085603017_zz.jpg.f2805b7f211cdeea46154a8c8f800f96.jpg

 

 

cettte année :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Apres l'année derniere rugal_1085603017_zz.jpg.5ab2cdf3d53fca34de60b2c2e177983e.jpg

 

 

cettte année :ange:

Trop fort Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

OUps ... 3-0, encore pire que Marseille ! :D :D

 

C'est vrai ça tiens :lol: mais bon 1 0 ou 3 0 c'est du pareil au meme.

Ils nous a fallue 2 ans pour la gagné faut pas réver on la prend pas comme ça cette super coupe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

C'est vrai ça tiens :lol: mais bon 1 0 ou 3 0 c'est du pareil au meme.

Ils nous a fallue 2 ans pour la gagné faut pas réver on la prend pas comme ça cette super coupe ;)

 

C'est bien du bla bla de marseillais :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fLa451gp

On notera l'arbitrage digne d'une partie de campagne. (Ouais je sais mauvaise foi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

C'est vrai ça tiens :lol: mais bon 1 0 ou 3 0 c'est du pareil au meme.

Ils nous a fallue 2 ans pour la gagné faut pas réver on la prend pas comme ça cette super coupe ;)

Pourtant les marseillais je me rapelle il disais que porto serai facile a battre en poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

C'est maintenant qu'ils comprennent qu'il faut taper le goal victor...un peu tard quand meme! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

C'est maintenant qu'ils comprennent qu'il faut taper le goal victor...un peu tard quand meme! :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Plus de reaction des supportaires de monaco :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Pourtant les marseillais je me rapelle il disais que porto serai facile a battre en poule

 

Pas moi mais c'est pas grave on esperait pas gagné la champions ligue nous pour l'om c'etait que tu bonus et du pognon ça :lol: :lol: souvenez vous les enfants en 1993 soit il y a 11 ans et oui le 26 mai 1993 on a réalisé l'inimaginable :lol: bon aller j'arrète de vous cembettez :lol: :lol:

aller l'OMMMMMMMMMMM et porto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Cela dit monaco a fait une saison d'enfer deschamp à fait du bon boulot cela dit monaco est revevue dans le haut du classement depuis peu donc une coupe pareil ils peuvent attendre encore un peu quand meme.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Que les supporters de porto soient content c'est normal ...

Mais quand je vois deux boulets de marseillais qui le sont aussi parce qu'ils pourront toujours dire que l'OM est le seul à avoir remporté cette coupe c'est vraiment une attitude médiocre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...