Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pronoformula V8 3.5 - Saison 2018


Invité §Pag463FG

Messages recommandés

Invité §Pag463FG

Il y'a erreur Paga, c'est le GianCharloPicichella Motorsport, tu as mis un I en trop :ibizatdi:

Ezact. Je corrige. boonka75.gif.7b28229f723122b9fb1994fd118b759a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Vous l'attendiez tous certainement, voici la grille de départ de cette première manche de Pronoformula V8 3.5 :

 

 

GRID_AUS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bon, ben après l'abandon des deux Haas coup sur coup, le classement a été chamboulé, et sans grande surprise, le résultat final ne correspond pas du tout à la grille présentée hier.

 

Encore une victoire de Zeboss, c'en deviendrait presque lassant :ibizatdi:

 

Gryfin offre son premier podium au team Esseté pour sa première course, Waku complète le podium. Pour la première fois dans son histoire, le Yamete Kudasai place ses deux monoplaces dans les points. Premiers points aussi pour Diapa, rookie cette année.

 

On remarquera aussi la contre-performance de Jonjon, et des pilotes EFP. C'est la seule équipe à deux pilotes qui n'a pas scoré aujourd'hui.

 

A noter : Futurism a marqué plus de points aujourd'hui que pendant toute la saison dernière. kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

 

Enfin, puisque les temps changent, moi aussi j'ai pris la décision de modifier mon affichage. Je vous laisse le découvrir ci-dessous. :jap:

 

 

 

01-AUS.png

 

 

 

01-AUS_Champ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm433gJ

Zeboss continue de porter haut et fort les couleurs de la Damax, félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben #83 comme sur l'autre :o

 

Et team Rdg (reniflage de gland)

 

Si des gens veulent me rejoindre c'est OK mais je vais pas me faire chier à faire un topic ou des communiqués, je privilégie l'efficacité :o

 

 

J'en peux plus :lol:

 

@DiapaZon_8Z Le 29 est déjà pris par Gryfin, comme tu es le dernier arrivé, je pense que c'est à toi de changer, à moins que vous ne parveniez à un accord :jap:

 

 

Alors mets moi le 0 stp. La Team Solar étant championne mais désormais sans son champion, il me parait logique d'apposer ce numero sur ma carrosserie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en peux plus :lol:

 

 

 

 

Alors mets moi le 0 stp. La Team Solar étant championne mais désormais sans son champion, il me parait logique d'apposer ce numero sur ma carrosserie :oui:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

[A L'ATTENTION DE TOUS LES PRONOTEURS]

 

A partir de ce GP de Bahreïn, on reprend les bonnes habitudes : Interdiction de nommer les 6 premiers du championnat pilotes.

 

Bien à vous,

 

La direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[A L'ATTENTION DE TOUS LES PRONOTEURS]

 

A partir de ce GP de Bahreïn, on reprend les bonnes habitudes : Interdiction de nommer les 6 premiers du championnat pilotes.

 

Bien à vous,

 

La direction.

 

 

laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

BOT

GRO

MAG

ALO

HUL

 

J'voulais attendre mais vu que tout le monde se lance... :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Les pénalités probables de Hamilton et Bottas changent la donne :ibizatdi:

 

BOT

MAG

GRO

HUL

SAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Pensez à relire vos pronos quand même :o

 

Personne n'est à l'abris d'une erreur ou d'un pilote en trop hein...

 

Pas vrai @ti-loup70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Alors vous vous demandez sûrement comme ça va se passer. Hé bien je vais vous l'dire ma p'tite dame.

 

Ceux qui ont mis plus de 5 pilotes : Seuls les 5 premiers seront retenus.

Ceux qui ont mis un pilote dans le top 6 du championnat : 0 point pour ce pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...