Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du basket


Invité §Sky035cs

Messages recommandés

Invité §Kor572eg

Les Bobcats sont la 30ème et toute nouvelle franchise NBA et ils vont être implantés dans l'ancienne ville des Hornets : Charlotte. :)

 

 

Sinon ça remue toujours autant en NBA :

 

- Kobe Bryant reste aux Lakers pour 136M$ sur 7 ans.

- Derek Fisher quitte les Lakers pour les Golden State Warriors.

- Kenyon Martin quitte les Nets pour Denver.

- Bruce Bowen et Manu Ginobili restent aux Spurs.

 

Je vais plus rien reconnaître moi l'an prochain si ça continue comme ça. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky035cs

Grrr, je préférais le Shaq à Kobe !

Enfin ... Un vrai coach, un franchise player, un Odom pour épauler, pour l'instant, l'équipe s'en sort moins mal que ça aurait pu.

Points négatifs : un Payton vieillissant, pas beaucoup de scoreurs pour enlever le ballon des mains de Kobe, pas de pivot digne de ce nom et surtout 4 rookies sur les 12 joueurs sous contrat actuellement...

 

:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Le barbu le plus célèbre de la NBA de retour au bercail ?

 

Peu satisfait de l’offre des Sacramento Kings (2,5 millions de dollars pour la saison prochaine), Divac serait sur le point de quitter le club californien. Mais le Serbe ne quitterait pas forcément la Californie. Les Los Angeles Lakers seraient très intéressés par sa venue, afin de combler le vide laissé par le départ de Shaquille O’Neal pour Miami. Divac qui a joué aux Lakers de 1989 à 1996 serait, lui aussi, ravi de rejoindre la cité des Anges. «Les deux équipes (Sacramento et les Lakers) ont une place spéciale dans mon cœur, déclare Divac sur le site de ESPN. Mais si vous me demandez maintenant où je jouerai l’an prochain, je réponds les Lakers.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Le barbu le plus célèbre de la NBA de retour au bercail ?

 

Peu satisfait de l’offre des Sacramento Kings (2,5 millions de dollars pour la saison prochaine), Divac serait sur le point de quitter le club californien. Mais le Serbe ne quitterait pas forcément la Californie. Les Los Angeles Lakers seraient très intéressés par sa venue, afin de combler le vide laissé par le départ de Shaquille O’Neal pour Miami. Divac qui a joué aux Lakers de 1989 à 1996 serait, lui aussi, ravi de rejoindre la cité des Anges. «Les deux équipes (Sacramento et les Lakers) ont une place spéciale dans mon cœur, déclare Divac sur le site de ESPN. Mais si vous me demandez maintenant où je jouerai l’an prochain, je réponds les Lakers.»

C'est officiel, depuis mardi.

Mais ça reste léger à l'intérieur, surtout dans une conférence très bien garnie... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

C'est officiel, depuis mardi.

Mais ça reste léger à l'intérieur, surtout dans une conférence très bien garnie... :L

 

Clait que face à des Garnett, Weber, Ming et autres Nowitzki, il va commencer à sentir le poids des ans le Vlade dans son rôle de "pivot officiel". Mais bon, il a de la chance, O'Neal est parti de l'autre côté, il ne le rencontrera que deux fois. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

C'est pas moi qui l'ai dit.

 

Le coach des Spurs de San Antonio est triste de voir Shaquille O’Neal partir vers Miami et la Conférence Est.

 

Jusqu’au titre de Detroit, l’après Michael Jordan - version Chicago Bulls - a été marqué par deux équipes : Les Lakers et les Spurs. Gregg Popovich adorait leurs confrontations en play-offs. Mais voilà, Shaquille O’Neal est parti. Et plus rien ne sera comme avant pour l’entraineur des Spurs. «J’adorais jouer contre ces types. Aujourd’hui, je me sens un peu comme l’URSS à l’heure de sa chute. Je me retrouve avec plein de petites républiques. Houston, Minnesota, Dallas… Tout le monde s’en fiche. Moi, je préférais affronter les Lakers.»

 

 

 

 

 

Les même Lakers qui vont finir par changer tout le monde autour de Kobe.

 

Les dirigeants des Lakers poursuivent le remaniement de leur équipe. Après les départs de Shaquille O'Neal, de Derek Fisher et du coach Phil Jackson, Gary Payton et Rick Fox s'envolent vers la conférence Est et les Boston Celtics. En échange des deux "anciens", la franchise californienne enregistre l'arrivée de Chucky Atkins, Marcus Banks et Chris Mihm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Désolé c'est juste pour demander un ptit renseignement aux basketteurs de FA, comment s'appélle l'équipe qui a gagné lors des 5 finales NBA s'il vous plaît?! J'arrive pas à me souvenir... Et ils ont gagnés combien de match par rapport aux Lakers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Désolé c'est juste pour demander un ptit renseignement aux basketteurs de FA, comment s'appélle l'équipe qui a gagné lors des 5 finales NBA s'il vous plaît?! J'arrive pas à me souvenir... Et ils ont gagnés combien de match par rapport aux Lakers?

Detroit ! :ouin:

Ils ont gagné 4-1. Tu l'as dit toi-même, il y a eu 5 matchs. Comme c'est le premier à 4 victoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

C'est pas moi qui l'ai dit.

 

Le coach des Spurs de San Antonio est triste de voir Shaquille O’Neal partir vers Miami et la Conférence Est.

 

Jusqu’au titre de Detroit, l’après Michael Jordan - version Chicago Bulls - a été marqué par deux équipes : Les Lakers et les Spurs. Gregg Popovich adorait leurs confrontations en play-offs. Mais voilà, Shaquille O’Neal est parti. Et plus rien ne sera comme avant pour l’entraineur des Spurs. «J’adorais jouer contre ces types. Aujourd’hui, je me sens un peu comme l’URSS à l’heure de sa chute. Je me retrouve avec plein de petites républiques. Houston, Minnesota, Dallas… Tout le monde s’en fiche. Moi, je préférais affronter les Lakers.»

 

 

 

 

 

Les même Lakers qui vont finir par changer tout le monde autour de Kobe.

 

Les dirigeants des Lakers poursuivent le remaniement de leur équipe. Après les départs de Shaquille O'Neal, de Derek Fisher et du coach Phil Jackson, Gary Payton et Rick Fox s'envolent vers la conférence Est et les Boston Celtics. En échange des deux "anciens", la franchise californienne enregistre l'arrivée de Chucky Atkins, Marcus Banks et Chris Mihm.

Rick Fox retrouve son club d'origine, les Celtics :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Rick Fox retrouve son club d'origine, les Celtics :W

 

Lui qui est acteur hollywoodien à ses heures perdues, ça va être plus délicat pour aller faire les prises de vues entre deux enrtainements. Va falloir qu'il condense tout ça lors des deux seules confrontation à LA contre les Lakers et les Clippers. :D

 

Quant à Payton, LA ou Boston, ça change pas grand chose, les bancs doivent être les mêmes. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Lui qui est acteur hollywoodien à ses heures perdues, ça va être plus délicat pour aller faire les prises de vues entre deux enrtainements. Va falloir qu'il condense tout ça lors des deux seules confrontation à LA contre les Lakers et les Clippers. :D

 

Quant à Payton, LA ou Boston, ça change pas grand chose, les bancs doivent être les mêmes. :ange:

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

:beuh:

 

Oui oui, il a joué notamment dans la série Oz, qui est passé sur M6 il y a un an ou deux sur l'univers carcéral américain (superbe comme série d'ailleurs, je la conseille :bien:).

 

Il y jouait, je vous le donne en mil... un joueur NBA qui va en taule pour meurtre. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Les Nets vont être rachetés, pour 300 millions de dollars.

A terme, pour la saison 2007-2008, la franchise déménagera à NY dans un stade tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Quoi de neuf pour les français au JO :ange:

Ce topic c'est devenu: "le topic de la NBA" ou quoi? :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Quoi de neuf pour les français au JO :ange:

Ce topic c'est devenu: "le topic de la NBA" ou quoi? :p:ange:

Ils ne vont pas aux JO, les français. Donc on reste sur la NBA. :bah:

 

On peut parler de la "Dream Team" nouvelle formule, qui ne fait plus trop rêver, si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Clair que la supposée nouvelle Dream Team elle en a pris un sacré coup dans l'aile avec la défection de presque toutes les stars (les deux O'Neal, McGrady, Bryant, ...). :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Ils ne vont pas aux JO, les français. Donc on reste sur la NBA. :bah:

 

On peut parler de la "Dream Team" nouvelle formule, qui ne fait plus trop rêver, si tu veux...

Ah ouais :eek: je n'avais pas suivi :L

Après la finale ils n'y sont pas cette année :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Ah ouais :eek: je n'avais pas suivi :L

Après la finale ils n'y sont pas cette année :peur:

Il fallait faire une meilleure prestation aux championnats d'Europe. C'était les 5 premiers qui étaient qualifiés.

Ils ont fini 6 ou 7°...

 

Mais Tipi a dit qu'il revenait en sélection. Nous sommes sauvés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Clair que la supposée nouvelle Dream Team elle en a pris un sacré coup dans l'aile avec la défection de presque toutes les stars (les deux O'Neal, McGrady, Bryant, ...). :L

J'ai vu les matchs matchs de préparation contre l'Allemagne (+ 3 au buzzer) et un bout de celui contre la Turquie (très longtemps accrocheur).

Mis à part Duncan, Jefferson, ainsi que Iverson et Marbury quand ça leur chante, elle n'impressionne pas beaucoup. :bah:

La Lituanie et l'Espagne, par exemple, peuvent leur faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Il fallait faire une meilleure prestation aux championnats d'Europe. C'était les 5 premiers qui étaient qualifiés.

Ils ont fini 6 ou 7°...

 

Mais Tipi a dit qu'il revenait en sélection. Nous sommes sauvés !

Ah voui je l'avais zappé cette histoire :L

 

Tant pis :bah:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

La jeune femme, âgée de 20 ans, qui accuse la star de basket américain Kobe Bryant de l’avoir violée, aurait décidé de continuer le procès en civil. De ce fait, elle ne réclamerait plus que 75 000 dollars de dommages et intérêts à la star des Lakers, tandis qu’en pénal elle en demandait 750 000 dollars.

 

Les raisons qui ont pu lui faire prendre cette décision, pourraient également lui faire abandonner, puisque ses chances de gagner l’affaire sont assez minces : de nombreuses preuves et témoignages iraient à l’encontre de ses dires. Ses avocats n’ont d’ailleurs pas exclu le fait qu’elle puisse retirer ses poursuites au pénal.

 

Théoriquement, le procès est toujours tenu pour le 27 août, Kobe plaidera toujours non coupable, mais d’ici là des retournements de situation peuvent toujours survenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Antoine Walker a quitté les Mavericks pour arriver chez les Hawks.

 

 

Et le tournoi de basket d'Athènes commence demain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Et voilà, tout le monde s'y attendait plus ou moins tellement cette équipe ne ressemble à rien, mais les USA ont perdu face à Porto Rico pour leur match d'ouverture de près de 20 points. C'est la première défaite d'une équipe américaine pendant des JOs depuis la Dream Team de 92 à Barcelone.

 

On est très très loin de l'idée qu'on peut se faire d'une Dream Team là.

 

 

Pendant ce temps, Manu Ginobili a encore une fois cassé la baraque en marquant presque 30 points et surtout en rentrant un tir hallucinant à moins d'une seconde de la fin du match pour permettre à son équipe (l'Argentine) de battre la Serbie Montenegro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Et voilà, tout le monde s'y attendait plus ou moins tellement cette équipe ne ressemble à rien, mais les USA ont perdu face à Porto Rico pour leur match d'ouverture de près de 20 points. C'est la première défaite d'une équipe américaine pendant des JOs depuis la Dream Team de 92 à Barcelone.

 

On est très très loin de l'idée qu'on peut se faire d'une Dream Team là.

 

 

Pendant ce temps, Manu Ginobili a encore une fois cassé la baraque en marquant presque 30 points et surtout en rentrant un tir hallucinant à moins d'une seconde de la fin du match pour permettre à son équipe (l'Argentine) de battre la Serbie Montenegro.

Ils ont passé le match des USA vers 00h30, cette nuit.

Ils ont vraiment été mauvais. Même Tim Duncan était à côté de la plaque...

48 à 26 à la mi-temps, si je me souviens bien (-22pts) !

Ils ont été incapables de réagir.

 

Après les mondiaux, 6° chez eux, les USA sont bien partis pour se re-faire corriger. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Comme quoi désormais, une équipe "normale" NBA peut se faire battre par des équipes nationales. Preuve que le reste du monde a fait d'énormes progrès.

 

Mais il faut quand même rester lucide, les 6 ou 7 meilleurs marqueurs du tournoi olympique jouent tous... en NBA !!! Il y a Ginobili, Arroyo, Gasol, Duncan, Iverson, ... Finalement l'ouverture de la NBA sur le reste du monde, qui est plutôt une bonne chose, est en train de se retourner contre les USA. Y a bien que la France qui n'arrive pas à en profiter. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Comme quoi désormais, une équipe "normale" NBA peut se faire battre par des équipes nationales. Preuve que le reste du monde a fait d'énormes progrès.

D'autant que les Portoricains ne sont pas des foudres de guerre.

Mais il faut quand même rester lucide, les 6 ou 7 meilleurs marqueurs du tournoi olympique jouent tous... en NBA !!! Il y a Ginobili, Arroyo, Gasol, Duncan, Iverson, ... Finalement l'ouverture de la NBA sur le reste du monde, qui est plutôt une bonne chose, est en train de se retourner contre les USA. Y a bien que la France qui n'arrive pas à en profiter. :D

[/quotemsg]

Il faudrait qu'ils jouent un peu moins perso, Arroyo...

 

La France copie les USA : les meilleurs joueurs boudent la sélection. Bande de nazes ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

D'autant que les Portoricains ne sont pas des foudres de guerre.

 

Il faudrait qu'ils jouent un peu moins perso, Arroyo...

 

La France copie les USA : les meilleurs joueurs boudent la sélection. Bande de nazes ! :colere:

C'est pareil dans tous les sports. Ils ne font plus ca pour le sport mais pour le fric, c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa... je croyais que les ricains avaient alignés des cireurs de bancs quand j'ai vu le score et là je récupère la liste des joueurs alignés et que vois-je, Iverson, Tim Duncan, Lebron James, Stoudemire... Alors si qqu'un pourvais me faire un 'ti résumé... Il ont joué comme des pieds pour se vautrer à ce point nan ?? Vu comme c'est parti, dans 4 ans, on retrouve une bonne équipe histoire de récupérer le coup :p.

 

P.S. : Petit HS, j'ai cru comprendre que les States n'avait même pas daigné aligner une équipe pour le Baseball... qqu'un pour confirmer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

C'est pareil dans tous les sports. Ils ne font plus ca pour le sport mais pour le fric, c'est tout :bah:

Nowitski joue avec l'Allemagne.

Pau Gasol joue avec l'Espagne.

 

Par contre, Tipi, Wahad, Diaw, voire Rigeaudau et d'autres "anciens" : :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Rhaaa... je croyais que les ricains avaient alignés des cireurs de bancs quand j'ai vu le score et là je récupère la liste des joueurs alignés et que vois-je, Iverson, Tim Duncan, Lebron James, Stoudemire... Alors si qqu'un pourvais me faire un 'ti résumé... Il ont joué comme des pieds pour se vautrer à ce point nan ?? Vu comme c'est parti, dans 4 ans, on retrouve une bonne équipe histoire de récupérer le coup :p.

 

P.S. : Petit HS, j'ai cru comprendre que les States n'avait même pas daigné aligner une équipe pour le Baseball... qqu'un pour confirmer ??

Ils ont joué comme des pieds, n'ont que 7 matchs dans les pattes.

Et surtout, les vrais stars ne sont pas là : Kidd, O'Neal, Bryant, Garnett, ...

 

Comme Daccoury l'a dit, hier, Larry Brown et Greg Poppovich sont les deux seuls coachs des JO qui n'ont pas composé leur équipe eux-même. :bah:

 

Edit : quand ils en auront marre d'être ridicules, ils prendront peut-être des mesures pour envoyer une vraie équipe. :bah:

Magic avait décrit sa sélection en 92 comme une grande fête, où Bird, Jordan, Barckley & co étaient contents de jouer ensemble pour une fois. A part Duncan, les autres ont vraiment l'air de se faire chier, cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Nowitski joue avec l'Allemagne.

Pau Gasol joue avec l'Espagne.

 

Par contre, Tipi, Wahad, Diaw, voire Rigeaudau et d'autres "anciens" : :non: !

TiPi avait fait ce qu'il a pu mais jusqu'a preuve du contraire le basket est un sport collectif. Maintenant, qu'il ne soit plus motive je le concois, quand on voit le retour qu'il a eu malgre ses efforts, ca incite plus a l'egoisme qu'aux concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué comme des pieds, n'ont que 7 matchs dans les pattes.

Et surtout, les vrais stars ne sont pas là : Kidd, O'Neal, Bryant, Garnett, ...

Bah comme d'hab' quoi :L. Ils préfèrent jouer pour leurs équipes respectives et briller en NBA... C'est tout de même dommage qu'ils prêtent aussi peu d'importance aux JO, surtout que le niveau à bien augmenter, et maintenant on a droit à de bonnes sélections européennes. :soupir:

 

 

Edit : quand ils en auront marre d'être ridicules, ils prendront peut-être des mesures pour envoyer une vraie équipe. :bah:

Magic avait décrit sa sélection en 92 comme une grande fête, où Bird, Jordan, Barckley & co étaient contents de jouer ensemble pour une fois. A part Duncan, les autres ont vraiment l'air de se faire chier, cette année.[/quotemsg]

 

Il vont faire comme en '92, s'il se font tauler, on risque avoir une bonne équipe US aux prochains JO et une fois qu'ils auront fait leur spectacle, ça repartira avec les "volontaires" :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

-20 contre POrto Rico ? :beuh:

 

Sinon, vu le panier de Ginobili, terrible !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Pour répondre à jesépuki, TiPi a été interviewé hier (avant le match des US, où il disait d'ailleurs que l'épique n'était pas si bonne que ça) sur Canal et il a dit qu'il était toujours super motivé par l'Equipe de France et qu'il espérait bien être à Pékin. :oui:

 

 

Sinon voici le roster complet des US à Athènes :

 

(dans l'ordre : numéro de maillot - Nom du joueur - Poste - Taille US - Poids US - Age - Equipe NBA - Fac/collège NBA)

 

8  Carmelo Anthony    F   6-8  220 20 Denver Nuggets / Syracuse  

7  Carlos Boozer      F/C 6-9  258 22 Utah Jazz / Duke  

13 Tim Duncan         C   7-0  260 28 San Antonio Spurs / Wake Forest  

4  Allen Iverson      G   6-0  165 29 Philadelphia 76ers / Georgetown  

9  LeBron James       G   6-8  240 19 Cleveland Cavaliers / St. Vincent-St. Mary High School (OH)  

15 Richard Jefferson  F   6-7  222 24 New Jersey Nets / Arizona  

5  Stephon Marbury    G   6-2  205 27 New York Knicks / Georgia Tech  

11 Shawn Marion       F   6-7  228 26 Phoenix Suns / UNLV  

14 Lamar Odom         F   6-10 265 24 Los Angeles Lakers / Rhode Island  

10 Emeka Okafor       F/C 6-10 252 21 Charlotte Bobcats / Connecticut  

12 Amare Stoudemire   F   6-10 245 21 Phoenix Suns / Cypress Creek High School (FL)  

6  Dwyane Wade        G   6-4  212 22 Miami Heat / Marquette  

 

On y voit quand même des joueurs majoritairement très jeunes (certains étaient rookies cette année en NBA, comme Lebron James, Carmelo Anthony et Dwayne Wade !!!).

Emeka Okafor est pire, il n'a pas encore joué une seule minute en NBA puisqu'il est le choix n°1 de la dernière Draft !

 

Viennent ensuite des Carlos Boozer, Lamar Odom, Amare Stoudemire qui sont de bons joueurs (sans être non plus exceptionnels), mais eux aussi très jeunes et qui n'ont aucune expérience des compétitions internationales et encore moins des régles qui vont avec. Ils n'ont pour la plupart même pas connu de véritables matchs à enjeu comme des finales NBA.

 

Sortis de Tim Duncan (double champion NBA, double MVP) et Allen Iverson (finaliste une fois, MVP, meilleur scoreur), et dans une moindre mesure Stephon Marbury et Shawn Marion, ce ne sont que de jeunes joueurs qui ont encore tout à apprendre du basket de haut niveau. Il n'est pas étonnant que l'équipe dans son ensemble soit à la ramasse face à des équipes nationales bien préparées, souvent plus habituées à jouer ensemble et dont les stars connaissent en plus à merveille les jeux des américains pour les affronter tous les jours en NBA.

 

C'est vrai que c'est dommage cette défection cette année des vraies stars NBA, mais d'un autre côté, ça rend le tournoi beaucoup plus ouvert et pour une fois on ne va pas chercher à savoir qui aura l'argent et le bronze mais bel et bien qui aura l'or. :)

 

Edits : remise en forme du tableau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...