Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du basket


Invité §Sky035cs

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky035cs

Non plus, les USA en sont déjà à 4 matchs (2 V et 2 D) et les matchs de poule ne sont pas terminés. Il doit y avoir 6 équipes je pense, avec les 4 premières qui passent.

Oui, c'est bien ce que je disais.

www.optic2000.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est nul de déménager pendant les JO ! :colere:

Tavékapa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

1/4 de finale Espagne - USA, demain soir.

 

E viva España !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

1/4 de finale Espagne - USA, demain soir.

 

E viva España !

L'espagne est en train de perdre :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

L'espagne est en train de perdre :peur:

102-94 pour les US :cry:

 

Mais Pau Gasol a mis presque 30 points :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

102-94 pour les US :cry:

 

Mais Pau Gasol a mis presque 30 points :D

C'etait les quarts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Vous savez si les 1/2 ou la finale seront diffusés ailleurs que sur C+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Vous savez si les 1/2 ou la finale seront diffusés ailleurs que sur C+ ?

VErs 4h du mat, sur la 2 ou la 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

102-94 pour les US :cry:

 

Mais Pau Gasol a mis presque 30 points :D

Putain ! Comment tu m'as tué tout mon suspense... Je voulais le regarder. Je ne savais pas qu'ils jouaient si tôt !

:cry:

 

Bon ben aller l'Argentine, alors (à moins que la Grèce passe) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

VErs 4h du mat, sur la 2 ou la 3 :D

C'est plus vers 00h30 voire 01h00, normalement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Merde, c'etait hier, j'etais persuade que c'etait ce soir. Fait chier, quel con. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Putain ! Comment tu m'as tué tout mon suspense... Je voulais le regarder. Je ne savais pas qu'ils jouaient si tôt !

:cry:

 

Bon ben aller l'Argentine, alors (à moins que la Grèce passe) !

J'tai jamais obligé a lire :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Merde, c'etait hier, j'etais persuade que c'etait ce soir. Fait chier, quel con. :L

Ben oui, c'était hier après-midi et soir (donc "aujourd'hui" à l'heure ou tu parlais).

T'es fatigué, toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

J'tai jamais obligé a lire :o|

De toute façon, ils ne l'ont pas diffusé, sur FT.

Ils ont montré l'Argentine qui en a chié sa race à se défaire de la Grèce.

 

Go ! Argentina ! Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

De toute façon, ils ne l'ont pas diffusé, sur FT.

Ils ont montré l'Argentine qui en a chié sa race à se défaire de la Grèce.

 

Go ! Argentina ! Go !

Joli match :oui:

 

Ambiance de fou dans le stade :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Hé ben voilà, l'Argentine de Manu GInobili vient de sortir les stars de la NBA, champions olympiques 1992 ( :rs: ), 1996 et 2000 et qui n'avaient jamais perdu un match de basket (aux JOs).

 

 

L'instant est historique (pour le petit monde du basket :D).

 

 

Go Argentina, Go ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Yessss ! J'avais pas vu hier mais les argentins sont devenus Champions Olympiques devant l'Italie. Je pense que Manu Ginobili va avoir droit à un certain respect lors de son retour dans les vestiaires des Spurs, surtout quand on sait que c'est son pays qui a éliminé les américains (avec Tim Duncan, son co-équipier). :D

 

 

Les américains sauvent l'honneur en empochant la médaile de bronze face à la Lituanie, leur plus mauvais résultat depuis 1988 (pour les deux équipes d'ailleurs il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Yessss ! J'avais pas vu hier mais les argentins sont devenus Champions Olympiques devant l'Italie. Je pense que Manu Ginobili va avoir droit à un certain respect lors de son retour dans les vestiaires des Spurs, surtout quand on sait que c'est son pays qui a éliminé les américains (avec Tim Duncan, son co-équipier). :D

 

 

Les américains sauvent l'honneur en empochant la médaile de bronze face à la Lituanie, leur plus mauvais résultat depuis 1988 (pour les deux équipes d'ailleurs il me semble).

Il va pas plutot en chier ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Fait ièch ! Ils ont quand même réussi à avoir un médaille... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Faut quand meme pas deconner, ils savent jouer au basket. :bah:

 

 

Marrant pour un mec comme toi qui regarde la NBA que tu sois a ce point la contre eux. :p

 

Moi je suis content de le victoire de l'Argentine mais ca ne me choque pas plus que ca qu'ils aient eu le bronze. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme pas deconner, ils savent jouer au basket. :bah:

Encore heureux :p, d'ailleurs le match pour la 3e place était pas trop mal, ceci dit, j'espère que ça leur servira de leçon pour les prochains J.O. d'été et que cette fois ci, les "Stars" de la NBA ne se désisterons pas pour cause de mariage ou d'un rendez-vous chez le dentiste :roll::p.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Faut quand meme pas deconner, ils savent jouer au basket. :bah:

 

 

Marrant pour un mec comme toi qui regarde la NBA que tu sois a ce point la contre eux. :p

 

Moi je suis content de le victoire de l'Argentine mais ca ne me choque pas plus que ca qu'ils aient eu le bronze. :bah:

Tout d'abord, je ne regarde pas puisque ce n'est pas diffusé sur les chaînes hertiziennes. Je suis les résultats de la NBA.

 

Ensuite, je n'aime pas les américains. Surtout ceux qui croit que seul le basket américain existe et qui pensent tout gagner en alignant une équipe ter.

L'équipe bis à Sydney avait eu chaud au miches. Elles s'étaient pris une déculottée chez eux, aux mondiaux 2002. Il y a de plus en plus d'étrangers dans leur championnat, mais ils ne comprennent pas encore qu'ils ne sont plus seuls au monde.

 

Pour info, ce ne sont pas les USA qui ont inventé le basket. Tiens, ce pourrait être une question pour le Trivial Korzuit, ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Faut quand meme pas deconner, ils savent jouer au basket. :bah:

Les Lituaniens aussi, d'abord ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus d'étrangers dans leur championnat, mais ils ne comprennent pas encore qu'ils ne sont plus seuls au monde.

 

A mon avis, il continuerais de toler tout le monde si les règles de la FIBA n'étaient pas si "restrictives". Le gros problème, c'est qu'ils envoient des petits jeunots qui ne connaissent que la NBA, et je pense que la majorité ne savait même pas ce qu'était la FIBA avant de se retrouver à Athènes :bah:. D'ailleurs y'a qu'à voir l'air dépité de Tim Duncan à chaque match, le pov' gars il ne comprennait même pas pourquoi on lui filait une penalité :L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

A mon avis, il continuerais de toler tout le monde si les règles de la FIBA n'étaient pas si "restrictives". Le gros problème, c'est qu'ils envoient des petits jeunots qui ne connaissent que la NBA, et je pense que la majorité ne savait même pas ce qu'était la FIBA avant de se retrouver à Athènes :bah:. D'ailleurs y'a qu'à voir l'air dépité de Tim Duncan à chaque match, le pov' gars il ne comprennait même pas pourquoi on lui filait une penalité :L.

C'est bien ça le problème. Si la NBA s'alignait avec la FIBA, ce serait peut-être plus simple.

D'ici là, il faudra apprendre les règles internationnales aux joueurs NBA. Ce qui n'a visiblement pas été le cas.

 

Mais je ne suis pas sûr qu'ils toleraient tout le monde. La Lituanie, par exemple, a l'habitude de jouer ensemble. Pas les USA. En 92 ils pouvaient se le permettre tant ils dominaient leur sujet. C'est fini, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

C'est bien ça le problème. Si la NBA s'alignait avec la FIBA, ce serait peut-être plus simple.

D'ici là, il faudra apprendre les règles internationnales aux joueurs NBA. Ce qui n'a visiblement pas été le cas.

 

Mais je ne suis pas sûr qu'ils toleraient tout le monde. La Lituanie, par exemple, a l'habitude de jouer ensemble. Pas les USA. En 92 ils pouvaient se le permettre tant ils dominaient leur sujet. C'est fini, maintenant.

J'imagine que c'est pareil avec la WNBA non? pourtant elles ont bien joué :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

J'imagine que c'est pareil avec la WNBA non? pourtant elles ont bien joué :oui:

Elles ont un moins gros melon que les joueurs NBA. Et elles dominent encore le basket.

Par contre, je ne connais pas les règles WNBA. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...