Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du basket


Invité §Sky035cs

Messages recommandés

Invité §pob474iW

avec ses 1m68 ou un truc dans le genre :oui:

1m70 , et plus d'1m10 de detente seche :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

1m70 , et plus d'1m10 de detente seche :eek:

ça me rapel moi à la belle époque, + de 1mètre de détente sèche .... il y a fort longtemps :lol:

 

mais drexler, il montait toucher le haut de la planche :eek: il me semble qu'il avait claqué un dunk sur un panier à 3m35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

ça me rapel moi à la belle époque, + de 1mètre de détente sèche .... il y a fort longtemps :lol:

mais drexler, il montait toucher le haut de la planche :eek: il me semble qu'il avait claqué un dunk sur un panier à 3m35

Vous avez trouvé qui pour faire votre troisième Korz et Fyrre. TP est libre, parce que sinon, vous allez vous faire atomiser (BOUM) !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Au fait ! Les pompom girls se joignent à moi pour souhaiter la bienvenue à Karl et Gary !

 

GO LAKERS ! GO !

http://www.nba.com/media/lakers/lakergirls_590px_v01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Monsieur Fyrre sait-il s'il pourra nous faire l'honneur de sa présence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Monsieur Fyrre sait-il s'il pourra nous faire l'honneur de sa présence ?

A priori c'est bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

ET CELLE Là elle n'est pas belle ?

olb1k_noby_1707200341_8687gatoradesdairjordan.jpg.12239eb3870087920a2eb79a6f3375a3.jpg

 

:love:

 

 

(j'adore le nom de l'image avec Sponsor Inside :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

quel craneur il a des pump... :W

 

http://www.buffets.com/Dee_Brown_Dunk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Quelle buse, ce Weiss ! Sur ce coup là, il a dû comprendre pourquoi ses coachs lui disaient depuis des années de lever les bras, pour défendre ! Quand on fait 2m17, le Vince Carter, il ne voit plus le panier, donc pas de smash sur la tronche au Weiss !

Peut-être que ça lui a servi de leçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

:W

 

http://www.cattdaddy.com/ecards/carter.jpg

OH, QUE c'était beau ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Quelle buse, ce Weiss ! Sur ce coup là, il a dû comprendre pourquoi ses coachs lui disaient depuis des années de lever les bras, pour défendre ! Quand on fait 2m17, le Vince Carter, il ne voit plus le panier, donc pas de smash sur la tronche au Weiss !

Peut-être que ça lui a servi de leçon !

 

C'est clair ....

 

Remarque, il doit être connu aux states le Weiss :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Quelle buse, ce Weiss ! Sur ce coup là, il a dû comprendre pourquoi ses coachs lui disaient depuis des années de lever les bras, pour défendre ! Quand on fait 2m17, le Vince Carter, il ne voit plus le panier, donc pas de smash sur la tronche au Weiss !

Peut-être que ça lui a servi de leçon !

 

L'un des plus beaux dunk que j'ai jamais vu :love:

 

Mais en même temps un Vince Carter bien motivé (et avec des genoux en bon état), tu lui fous n'importe qui en face, il lui saute par dessus hein. :D

 

Quoique, je suis curieux de voir ce que ça aurait donné contre un Mourning ou un O'Neal un peu énervés :voyons::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

L'un des plus beaux dunk que j'ai jamais vu :love:

 

Mais en même temps un Vince Carter bien motivé (et avec des genoux en bon état), tu lui fous n'importe qui en face, il lui saute par dessus hein. :D

 

Quoique, je suis curieux de voir ce que ça aurait donné contre un Mourning ou un O'Neal un peu énervés :voyons::lol:

à la bonne époque Kemp ou Drexler le faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

L'un des plus beaux dunk que j'ai jamais vu :love:

 

Mais en même temps un Vince Carter bien motivé (et avec des genoux en bon état), tu lui fous n'importe qui en face, il lui saute par dessus hein. :D

 

Quoique, je suis curieux de voir ce que ça aurait donné contre un Mourning ou un O'Neal un peu énervés :voyons::lol:

ranapété , Carter il est ouf , il rentre dasn le tas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

à la bonne époque Kemp ou Drexler le faisait.

pas aussi violent... :nanana:

 

Kemp etait vraiment le plus idiot de tous les joueurs de basket que j'ai vu...

Le JCVD de la NBA... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

ranapété , Carter il est ouf , il rentre dasn le tas... :D

 

Oui mais face à un Mourning énervé, il ne rentrera qu'une fois... la suite du match, il la verra depuis son lit d'hôpital :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

à la bonne époque Kemp ou Drexler le faisait.

J'oublierais jamais 2 dunks sur Ewing : un de Jordan, un de Pippen

 

Ils étaient terribles :eek:

 

Repassés au ralenti, tu vois dans leurs yeux qu'ils veulent écraser le ballon le plus fort possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

pas aussi violent... :nanana:

 

Kemp etait vraiment le plus idiot de tous les joueurs de basket que j'ai vu...

Le JCVD de la NBA... :W

 

c'est pas faux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

J'oublierais jamais 2 dunks sur Ewing : un de Jordan, un de Pippen

 

Ils étaient terribles :eek:

 

Repassés au ralenti, tu vois dans leurs yeux qu'ils veulent écraser le ballon le plus fort possible :D

meilleur dunk de tous les temps:

John Starks en finale de conf (ny/chicago) qui dunke sur Jordan ET Pippen ET Crtwright (pas dur :D ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

quelle tete de gogol...

:lol:

 

 

http://sportsmed.starwave.com/media/nba/2001/0123/photo/a_kemp_i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

pas aussi violent... :nanana:

 

Kemp etait vraiment le plus idiot de tous les joueurs de basket que j'ai vu...

Le JCVD de la NBA... :W

raison pour laquelle je n'étais fan de son jeux, mais de ses dunks ... il avait fait un dans un concours de dunk, truc de ouf, mais je n'arrive pas à retrouver une image ... c'étais un truc de malade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

pas aussi violent... :nanana:

 

Kemp etait vraiment le plus idiot de tous les joueurs de basket que j'ai vu...

Le JCVD de la NBA... :W

 

 

il l'est toujours :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

meilleur dunk de tous les temps:

John Starks en finale de conf (ny/chicago) qui dunke sur Jordan ET Pippen ET Crtwright (pas dur :D ...)

Starks !!!

 

Quelle tête à claque celui là ... en 92, quand NY a commencé à bétonner la défense, il gardait Jordan... qui arrêtait pas de le casser :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Starks !!!

 

Quelle tête à claque celui là ... en 92, quand NY a commencé à bétonner la défense, il gardait Jordan... qui arrêtait pas de le casser :W

ouai mais v'la l'dunk qu'il a rentré , j'avais halluciné ce jour la , en plus , il est pas bien grand...

Mais c'est une vraie tete a claque....

il aurait du jouer aux pistons a la bonn époque..... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

L'un des plus beaux dunk que j'ai jamais vu :love:

 

Mais en même temps un Vince Carter bien motivé (et avec des genoux en bon état), tu lui fous n'importe qui en face, il lui saute par dessus hein. :D

 

Quoique, je suis curieux de voir ce que ça aurait donné contre un Mourning ou un O'Neal un peu énervés :voyons::lol:

Ou contre quelqu'un qui aurait défendu !

Parce le Weiss, il aurait voulu se le prendre sur la tronche, il ne s'y serait pas pris autrement ! Un pivot qui se retrouve en aide sur un arrière, il met pas ses mains sur les burnes ! Il lève les bras, c'est pas compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

ouai mais v'la l'dunk qu'il a rentré , j'avais halluciné ce jour la , en plus , il est pas bien grand...

Mais c'est une vraie tete a claque....

il aurait du jouer aux pistons a la bonn époque..... :oui:

 

Bill Laimbeer powaaaa !

Le seul mec qui arrivait à faire pleurer ses adversaires :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Ou contre quelqu'un qui aurait défendu !

Parce le Weiss, il aurait voulu se le prendre sur la tronche, il ne s'y serait pas pris autrement ! Un pivot qui se retrouve en aide sur un arrière, il met pas ses mains sur les burnes ! Il lève les bras, c'est pas compliqué !

 

clair mais bon, du haut de ses 2m18, il doit pas vraiment avoir l'habitude d'avoir en face de lui un mec suffisament frappé pour tenter de lui passer AU DESSUS ! :eek:

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

clair mais bon, du haut de ses 2m18, il doit pas vraiment avoir l'habitude d'avoir en face de lui un mec suffisament frappé pour tenter de lui passer AU DESSUS ! :eek:

 

 

:D

Même sans aller au dunk. Sur une pénétration, on attend pas les bras balants ( :nanana: il n'y a rien de sexuel). On gêne l'attaquant, plutôt que de le regarder faire. Surtout que le match était serré. C'est pas comme ça qu'on gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Bill Laimbeer powaaaa !

Le seul mec qui arrivait à faire pleurer ses adversaires :D

et dennis rodman le jobar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Même sans aller au dunk. Sur une pénétration, on attend pas les bras balants ( :nanana: il n'y a rien de sexuel). On gêne l'attaquant, plutôt que de le regarder faire. Surtout que le match était serré. C'est pas comme ça qu'on gagne !

 

Il n'étais pas juste sous le panier non plus (ce qui rend l'exploit de Carter encore plus énorme). Je crois que PERSONNE ne s'attendait à ça, pas mêmes les coéquipiers de Carter. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...