Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Single et Fixie.


CPTZ

Messages recommandés

Salut les fous de la pédale,

 

Jolie replica :jap:

 

Du coup, tu es partit sur de la bombe???

 

Oui, de la peinture en bombe pour voiture de chez nortoto

Sympa ton topic !!! Mets le en signature que je dois pas tout le temps le chercher mdr !!

 

EDIT : Y a moyen de faire ca à moindre coup ? Je verrais bien ca en déco moi ^^

 

Dans mon cas, j'ai tout récupéré sauf la peinture, les adhésifs et les pneus (on avoisine les 100€)

il y a du neuf a partir de 400e pour une chinoiserie...

Du Diy acheter sur lbc hors de prix exemple, mon cout de reviens qui fini sur Lbc, et part en une semaine:

http://www.leboncoin.fr/velos/ [...] tm?ca=18_s

Du Diy par le mec, et du montage pro a 1000e pour un truc qui tiens sans trop monter en gamme. Sinon, c'est comme pour tout... Ca monte vite.

 

En neuf, celui que j'ai imité est plutôt abordable: 600€

DSC_0041 (2).jpg

 

Avancement et fin.................

Le moyeu de VTT et les rayons:

IMG_3651b.jpg

Les jantes alu polies:

IMG_3653b.jpg

 

Un corps de cassette VTT soudé pour le rendre fixies:

IMG_3660b.jpg

 

Et voilà le résultat:

IMG_3661b.jpg

IMG_3669b.jpg

IMG_3662bis.jpg

IMG_3663bis.jpg

IMG_3664b.jpg

IMG_3665b.jpg

IMG_3666b.jpg

 

Premier tours de roue ce mercredi matin sur 50kms.............je vous raconterias !

 

Et maintenant je m'attaque au montage de mon single VTT pour cet hiver. Il me faut polir un vieux cadre alu décathlon Rockrider 600 (mon premier vrai VTT)

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super beau!!!

Juste protège bien les endroits sensible aux projections avec du film trensparent... La bombe, c'est beau, mais pour la tenue :peur:

 

Tu ne poli pas la potence?

 

J'ai récupérer un vtt, j'esite entre le poser en randonneuse traditionnel, ou bien le fixer une fois mon cyclo cross arriver.

bouchon de cintre de chez déca??? J'ai aussi pris des chomer a go sport pour le meme prix. :jap:

Et si tu cherche a monter le cintre comme sur l'original, il y a midge se trouve a 20e.

 

En tout cas, c'est que du detail, il est sympa ton fixie, bon skide pour demain 690764461_aragorn66_giff-ed1.9ab4b913c76053804660cd810a1758a0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Mais si que c'en est un ! Googlelise pour voir, il y a des bull horn ou ça redescend avant de remonter et des bull horn plats avec juste le bout qui remonte :D

En tapant sur google image tu tombes sur un taureau qui transperce la mâchoire d'un matador avec ses cornes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si que c'en est un ! Googlelise pour voir, il y a des bull horn ou ça redescend avant de remonter et des bull horn plats avec juste le bout qui remonte :D

Ouais, je sais pas, je partait plus sur un demi-course amputé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus sérieusement mon fixie serais celui la :

 

4.jpg

 

 

Tu l'as déjà ou tu veux faire un truc ressemblant ? :)

 

En tapant sur google image tu tombes sur un taureau qui transperce la mâchoire d'un matador avec ses cornes :ange:

 

 

Il faut taper "guidon bull horn" :lol:

 

Ouais, je sais pas, je partait plus sur un demi-course amputé :ddr:

 

 

Oui aussi, mais bull horn c'est juste le fait que ça ressemble à des cornes de taureau, peut-importe comment il est foutu, tant que ça pointe vers le haut :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui j'ai vu les guidons mais il y avais des photos de matador qui se faisais defonçé dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as déjà ou tu veux faire un truc ressemblant ? :)

 

 

 

Il faut taper "guidon bull horn" :lol:

 

 

 

Oui aussi, mais bull horn c'est juste le fait que ça ressemble à des cornes de taureau, peut-importe comment il est foutu, tant que ça pointe vers le haut :ddr:

 

 

Je ferais un truc ressemblant si j'en faisais un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est super beau!!!

Juste protège bien les endroits sensible aux projections avec du film trensparent... La bombe, c'est beau, mais pour la tenue :peur:

 

Tu ne poli pas la potence?

 

J'ai récupérer un vtt, j'esite entre le poser en randonneuse traditionnel, ou bien le fixer une fois mon cyclo cross arriver.

bouchon de cintre de chez déca??? J'ai aussi pris des chomer a go sport pour le meme prix. :jap:

Et si tu cherche a monter le cintre comme sur l'original, il y a midge se trouve a 20e.

 

En tout cas, c'est que du detail, il est sympa ton fixie, bon skide pour demain https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Merci :jap:

 

Pour la potence.................j'y ai usé mes doigts !! elle était de couleur bleue ! Je voulais aussi voir si sa longueur me convenais. Là visiblement c'est bon. Je penses me remettre dessus un jour pour effectivement lui donner une certaine brillance.

 

Les bouchons de cintre sont de récup.

 

Pour le cintre...........

Sympa ton fixie ! ;)

 

Il y a juste le guidon Bull Horn ou j'accroche pas :non:

 

J'avais que du guidon classique sous la main. Mon but est de lui claquer celui là un jour (par contre la potence est nickel là !!)

dsc05842ybis.jpg

 

Sinon............comme prévu testé ce matin sur 50 bornes.................j'ai pédalé sans arrêts pendant 50 bornes !!!

C'est assez délicat dès les premiers tours de roues. Après, les reflexes arrivent et ça va mieux.

Je sais rester en équilibre sur place avec mes autres vélos (non fixies) mais là c'est différent, il faut jouer des pédales mais ça vient.

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50Km pour une première en PF, félicitations...

Le guidon que tu montre est un Midge justement... on le trouve a 20e neuf :jap:

 

Si je le monte, c'est certainement en S, effectivement, excuse moi...

Dimanche matin, je test le bike polo... Petite vitesse, pas trop de risque pour mes genoux... Bon, si j’adhère, ca va encore me bouffer une place... Ce serra mon premier Fixie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

non plutôt grunch :p (pour ton VTT)

 

serieusement celui de clio est sympa je trouve et le tient aussi ;)

j'aime les couleurs vintage comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...