Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Finale 2006 : Coupe de France des Rallyes à Nantes le 20 - 21 Octobre


Invité §Sam276xe

Messages recommandés

Invité §Vin555Wb

Salut! Si quelqu'un a des photos de la Golf Numéro 110 F2000/13 de Cyril Cassou-leins/Laurent Ardeois, ben je suis preneur--->MP

 

ça serait sympa, merci à ceux qui répondront... :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX
gg972 je te vois toujours pas connecté a msn lol

 

Moi non plus je ne vois pas connecté :D

 

Je suis un peu pris cette semaine mais je devrai être là ce soir sur le coup des 20h ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX
Salut! Si quelqu'un a des photos de la Golf Numéro 110 F2000/13 de Cyril Cassou-leins/Laurent Ardeois, ben je suis preneur--->MP

 

ça serait sympa, merci à ceux qui répondront... :jap:

 

@+

 

 

J'ai ca,

http://sportautopassion.free.fr/galerie/galleries/Rallye/Finale_Nantes_2006_Course/finale_nantes_2006_course_063.jpg

Je te fais parvenir en haute résolution sans le copyright. Envoie moi ton email par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit841Lk

bonjour je cherche photos ou vidéos de la twingo n°150 en F2/11

vin_munier@yahoo.fr merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO

Tu as du pas mal mitrailler quand meme ggs972, belles photos :love: . Tu as emmené combien de carte mémoire? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Merci à Alex29 pour les photos du soir.

L'équipe d'Assistance de la saxo 142

2006-Nantes-142-06-w.jpg.4f5b9886ca8d6bc7fc4e99a694640d2f.jpg

Préparation du matériel

2006-Nantes-148-03-w.jpg.a06fafb8d6bf16ad23e535ec4dccd4a6.jpg

Intervention sur l'AX N°148

2006-Nantes-148-01-w.jpg.f6cbd0487e71fd3a0611533cac8017bd.jpg

On remballe et on attend les résultats

2006-Nantes-142-03-w.jpg.903071e5ff253eb47e918b2d77e6024d.jpg

Un petit remontant pour l'équipage et l'équipe à l'arrivée

2006-Nantes-142-07-w.jpg.7dc1a16c3e26cb7a85064b82139d991b.jpg

 

a suivre...

Alain29

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX
Tu as du pas mal mitrailler quand meme ggs972, belles photos :love: . Tu as emmené combien de carte mémoire? :lol::lol::lol:

 

Oui j'ai mitraillé quasi tout ce qui passait quand je le pouvais, sauf quand je discutait et que rattais les voitures :D

J'avais une seule carte mémoire, de 256Mo quand même.

 

J'ai plus de 300 photos parc compris, mais beaucoup de déchet, notamment sur les dernières spéciales de samedi ou mon appareil montre ses limites quand il ne fait plus jour.

 

Tu n'es pas à plaindre non plus, tu semble en avoir un certain nombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, j'aurai pu en faire plus, mais c'est ma batterie qui n'a pas suivie, j'ai une carte d'un giga. Je vais devoir acheter deux batterie supplémentaire pour être tranquille pour le Monte Carlo.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO
Oui j'ai mitraillé quasi tout ce qui passait quand je le pouvais, sauf quand je discutait et que rattais les voitures :D

J'avais une seule carte mémoire, de 256Mo quand même.

 

J'ai plus de 300 photos parc compris, mais beaucoup de déchet, notamment sur les dernières spéciales de samedi ou mon appareil montre ses limites quand il ne fait plus jour.

 

Tu n'es pas à plaindre non plus, tu semble en avoir un certain nombre ;)

 

Oh ba je me plains pas, j'avais une carte de 2giga, 800 photos à 6.5millions, que du bonheur, mais malheureusement à la dernière spéciale (jump), j'ai pas pu en faire, plus de mise au point car il a pris pas mal la flotte à Vallet, saleté d'electronique[:bigruns77:4] (pour info j'ai un Canon EOS 300 D 100 300 mm Sigma), mais de nuit je suis un peu dégouté (meme avec un bob falsh de rajout) car trop loin de la route (environ 25m), puis je suis arrivé juste à l'heure en sortant du taf, donc j'ai pas trop cherché de coin stratégique (j'était au Plessis à Ligné) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO

Heu pour info, et je dis sa gentillement je précise, sa serait bien pour ceux qui poste des photos de RESPECTER la taille des photos postés, histoire de ne pas chercher à droite la suite de la phrase. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP764VA
Il est ou le gué où a été prise la phot de Didier Gouret ?

 

 

 

Le gué ??? , il est à la sortie de la Beaujoire , Dimanche midi ..................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
:jap:

Merci à Alex29 pour les photos du soir.

L'équipe d'Assistance de la saxo 142

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/124724/2006-Nantes-142-06-w.jpg

Préparation du matériel

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/124724/2006-Nantes-148-03-w.jpg

Intervention sur l'AX N°148

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/124724/2006-Nantes-148-01-w.jpg

On remballe et on attend les résultats

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/124724/2006-Nantes-142-03-w.jpg

Un petit remontant pour l'équipage et l'équipe à l'arrivée

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/124724/2006-Nantes-142-07-w.jpg

 

a suivre...

Alain29

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

 

 

:jap:

Merci a Alain et a son filleuil Alex, qui sont rester le samedi, avec notre petite équipe, qui n'engendrait pas la mélacolie :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX
Oh ba je me plains pas, j'avais une carte de 2giga, 800 photos à 6.5millions, que du bonheur, mais malheureusement à la dernière spéciale (jump), j'ai pas pu en faire, plus de mise au point car il a pris pas mal la flotte à Vallet, saleté d'electronique[:bigruns77:4] (pour info j'ai un Canon EOS 300 D 100 300 mm Sigma), mais de nuit je suis un peu dégouté (meme avec un bob falsh de rajout) car trop loin de la route (environ 25m), puis je suis arrivé juste à l'heure en sortant du taf, donc j'ai pas trop cherché de coin stratégique (j'était au Plessis à Ligné) :cry:

 

Ah bin tyu as du bon matos ;)

Moi aussi j'ai un canon ... powershoot A70.

J'aimerai bien m'essayer à un EOS un de ces jour, mais c'est pas de ci tôt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX
Le gué ??? , il est à la sortie de la Beaujoire , Dimanche midi ..................................

 

ok merci de l'info, je croyais que c'était sur une spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO

Je recherche une ou des photos de Bruno Longépé lors de la spéciale de vendredi (bon je sais je demande l'impossible, mais bon je tente le coup). Par MP svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO
Ah bin tyu as du bon matos ;)

Moi aussi j'ai un canon ... powershoot A70.

J'aimerai bien m'essayer à un EOS un de ces jour, mais c'est pas de ci tôt :(

Pas cher d'occaz sur internenette le 300D, idéal pour débuter (à 300€ t'en a en super état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX

Oui très dure de trouver ça :(

 

Je suis aussi intéressé ;)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

je pense pas etre d'une grande aide les seules que j'ai c'est sa sortie et le verif et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX

je veux bien,

 

Et pour l'EOS à 300€ tu as une adresse ? je le prend de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY725rA

Bonjour à tous.

Je recherche des photos du n° 120, c'est une 106 rallye A5.

On a abandonné sur casse mécanique avant l'ES 7.

Si vous avez des photos, merci.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri050cO

Bonjour à tous.

 

3 vidéos de la Finale sont en ligne sur Rallyshot, avec un festival de glisses de la part des propulsions.

 

http://rallyshot2.free.fr/images/imageclipvideonanantes.jpg

 

Bon visionnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO
je pense pas etre d'une grande aide les seules que j'ai c'est sa sortie et le verif et c'est tout

 

Moi j'étais juste pil poil en face de sa sortie, mais j'ai pas pu prendre de cliché car j'avais pas mis une autre carte mémoire, la première était déjà pleine :pfff: [:bigruns77:6]ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif, grosse erreur de débutant je reconnais (non ne rigoler pas svp)

 

GGS: pour l'eos si ta t'interresse vraiment je vais essayer de te trouver quelques chose. Au pire le mien sera a vendre d'ici la fin de l'année, mais un poil plus cher quand meme, enfin je verrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai mis quelques photos de la finale sur mon site. :)

 

Pour Longépé dans l'ES1, je n'ai que ça ! :( :q Dommage que j'ai oublié de mettre en route le flash !! :??: Avec la flamme à l'échappement, j'avais LA photo pour gagner le prochain concours FA ! :cry:

LongepeES1.jpg.446bb6617a1c645eccf1dc2af85b25a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX
Moi j'étais juste pil poil en face de sa sortie, mais j'ai pas pu prendre de cliché car j'avais pas mis une autre carte mémoire, la première était déjà pleine :pfff: [:bigruns77:6]ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif, grosse erreur de débutant je reconnais (non ne rigoler pas svp)

 

GGS: pour l'eos si ta t'interresse vraiment je vais essayer de te trouver quelques chose. Au pire le mien sera a vendre d'ici la fin de l'année, mais un poil plus cher quand meme, enfin je verrais ;)

 

J'en regarde sur ebay, à moi de 400€

 

Et pour le tien, vu que je sais qu'il a prit la flotte :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO
J'en regarde sur ebay, à moi de 400€

 

Et pour le tien, vu que je sais qu'il a prit la flotte :D

 

Pffff :q :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin115hw

Bonjour à tous

recherche photo de la cinque jaune N°147

merci d'avance

Aurélien LAFONT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr271UL
en tout cas chapeau les mecs pour les photos, ceux qui veulent bien m'envoyer des photos des équipages réunionnais je suis preneur vous n'avez qu'a prendre mon msn :)..

 

177.JPG.48d29dfba73fd5383f11387b395bf38e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr271UL
en tout cas chapeau les mecs pour les photos, ceux qui veulent bien m'envoyer des photos des équipages réunionnais je suis preneur vous n'avez qu'a prendre mon msn :)..

 

PICT0172.JPG.022f0b02b4cf972cadb7cb7be4c246ce.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Invité §Ale113Ww

Merci à l'écurie Gévaudan (Gérard, Michel, steff, Christophe et Pauline) et à l'équipage de l'AX 148, pour tout ces bons moments et Merci à Alain d'avoir pensé à moi pour l'accompagner à la finale, ce qui m'a permi de découvrir le Rallye et à me motivé pour essayé de m'y lancer. Ambiance chaude et sympathique dans le parc assistance.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...