Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2006


Invité §mat265zn

Messages recommandés

Invité §ral366zv

Moi aussi c'est sur que j'y aille.

De tte façon attendons demain pour avir la liste définitive est voilà, apré son pourra parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli554dR

c'est clair attendons demain on sera vite fixé, mais malgrés tout c'est un rallye qui vaut le detour bon pilote ou non, on verra bien , a mon avis c'est un bon week end qui s'annonce [:cc-wrc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

L'absence de Cuoq et Enjolras, si c'était vrai, décapiterait le combat en tête du Trophée Michelin, impossible de prétendre l'inverse!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Moi aussi c'est sur que j'y aille.

De tte façon attendons demain pour avir la liste définitive est voilà, apré son pourra parler.

 

 

 

 

C'est certain que c'est aujourd'hui que la liste définitive paraît?? :???:

 

A quelle heure?? :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

cuoq y sera c'est sur , la rumeur est fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
cuoq y sera c'est sur , la rumeur est fausse

 

 

 

 

Ouf!!! :coolfuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli554dR

la liste n'est toujours pas mise en place.:non: vous avez une date ou non? autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
la liste n'est toujours pas mise en place.:non: vous avez une date ou non? autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

 

 

 

 

Y'a encore toute la journée du 27 avant de si "inquiéter"... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCA761cS

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas habitué du forum ni des règlements mais en lisant celui du Rouergue, j'ai vu que la clôture était hier soir "cachet de la poste faisant foi".

 

Donc avec les délais de La Poste, cela laisse encore quelques jours non?

 

Espérons le! Le Rouergue est un beau rallye qui ne mérite pas cela.

 

Accessoirement, on va se taper plus de 800 bornes dans le WE donc si on pouvait voir des autos sympas ce serait mieux!

 

Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

La seule féminine du Volant 206 2006, Charlotte Berton, originaire de la région du Rouergue, officiera comme ouvreuse "000" de ce même rallye sur sa 206 Volant habituelle :rs:

 

Source http://www.ffsa.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Bozian avait signifié à Patrick que si il ne trouvait personne pour sa saison 2006 il lui fournirait une 307 mais que leurs emploi du temps était trés pris par le team OMV.

 

Pour ce qui est de JM Cuoq, la 306 de Beaubelique semblerait plus evoluée encore que la sienne, JC Beaubelique la vendant, ptetre l'a-t-il acheté et vendu la sienne à Christophe Vaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Bozian avait signifié à Patrick que si il ne trouvait personne pour sa saison 2006 il lui fournirait une 307 mais que leurs emploi du temps était trés pris par le team OMV.

 

 

 

Comme je le soulignais plus haut dans le topic, rouler sur une trés grosse auto comme la 307, c'est bien, mais il faut un minimum de tests avec pour bien l'exploiter(ce qu'a largement eu Vouilloz)... :bah:

 

 

Même Grosset-Janin a eu droit à plusieurs séance de tests :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Dommage si Patrick n'est pas présent :pfff: , ou alors attend t'il le verdict de Seb Loeb, durant son ouverture du rallye, pour lui indiquer si la Xsara n'est pas faites pour les Michelin ou alors il peut la régler moins "nerveuse" dans quel cas Patrick reprenderait le train en marche de CDF :jap:

 

Je me...répète mais que fait JGJ :q avec une voiture de pointe, alors que d'autres pilotes aux talents imcomparable seraient heureux dans prendre le volant... :pfff:

 

Attendons demain pour voir la liste d'engagement officiel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me...répète mais que fait JGJ :q avec une voiture de pointe, alors que d'autres pilotes aux talents imcomparable seraient heureux dans prendre le volant... :pfff:

 

Attendons demain pour voir la liste d'engagement officiel :jap:

 

Il paye :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Attendons demain pour voir la liste d'engagement officiel :jap:

 

 

 

 

Allons bon, encore demain?? :voyons:

 

Et demain, ce sera jeudi et ainsi de suite?? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Pour les autres pilotes aussi :oui: ( Henry/Transalliance, Bengué/Yacco , Bernardi et bien d'autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Allons bon, encore demain?? :voyons:

 

Et demain, ce sera jeudi et ainsi de suite?? :blague:

 

Suffit que des engagés se rajoute et bien sur Patrick Henry. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

On ne va pas se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

BSA donne ( ou loue ) de la confiture a un cochon ( JGJ ) et ça me met en rogne et cela devient inssuportable :q , qu'il retourne vite dans les courses de l'Ouest en Rallycross :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Allons bon, encore demain?? :voyons:

 

Et demain, ce sera jeudi et ainsi de suite?? :blague:

 

Si le courrier met 2 jours arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ... on peut esperer d'autres concurrent pour demain voir aprés demain arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ... je sais c'est pénible mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
BSA donne ( ou loue ) de la confiture a un cochon ( JGJ ) et ça me met en rogne et cela devient inssuportable :q , qu'il retourne vite dans les courses de l'Ouest en Rallycross :pfff:

 

:lol: Talon et JGJ

Tu verras à force tu iras sur des rallyes lointain pour allez le supporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
BSA donne ( ou loue ) de la confiture a un cochon ( JGJ ) et ça me met en rogne et cela devient inssuportable :q , qu'il retourne vite dans les courses de l'Ouest en Rallycross :pfff:

 

 

 

 

Et que fais-tu de son copilote Fabrice Gordon?? :blague:

 

Lui c'est un rallyman de "renom", pas un rallycrossman(il a copiloté Brice Tirabassi par le passé) :bah:

 

Si JGJ s'en va, Fabrice est au chômage technique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
:lol: Talon et JGJ

Tu verras à force tu iras sur des rallyes lointain pour allez le supporter ;)

 

Mon but n'est pas de supporter...( surtout JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif :q ), mais de reprendre le cerceau rapidemment:miam: :D:D:D:D:D:D:D:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Autant je vais te trouver au Rouergue avec une grosse pancarte ALLEZ JGJ. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Et que fais-tu de son copilote Fabrice Gordon?? :blague:

 

Lui c'est un rallyman de "renom", pas un rallycrossman(il a copiloté Brice Tirabassi par le passé) :bah:

 

Si JGJ s'en va, Fabrice est au chômage technique :cry:

 

Je ne m'inqiète pas pour lui :non: il trouvera sans difficulté un pilote du plus haut rang, digne de sa navigation... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Autant je vais te trouver au Rouergue avec une grosse pancarte ALLEZ JGJ. :q

 

Tu veut ma peau :cry::cry: je préfère une pancarte de mon petit Wilson vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Tu veut ma peau :cry::cry: je préfère une pancarte de mon petit Wilson vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif:rs:

 

kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gifkevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Je l'avait oublié celui là. [:greendy:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Je l'avait oublié celui là. [:greendy:4]

 

On n'oublie pas un énorme boulet talent :??::??: :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
On n'oublie pas un énorme boulet talent :??::??: :q :D

 

Lui oui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn
Dommage si Patrick n'est pas présent :pfff: , ou alors attend t'il le verdict de Seb Loeb, durant son ouverture du rallye, pour lui indiquer si la Xsara n'est pas faites pour les Michelin ou alors il peut la régler moins "nerveuse" dans quel cas Patrick reprenderait le train en marche de CDF :jap:

 

Je me...répète mais que fait JGJ :q avec une voiture de pointe, alors que d'autres pilotes aux talents imcomparable seraient heureux dans prendre le volant... :pfff:

 

Attendons demain pour voir la liste d'engagement officiel :jap:

 

 

Ben aprés un run avec la Xsara Seb a deja donné son verdict sans équivoque. Bug c'est lui aussi penché sur le berceau de la bête et son avis est semblable. Pour en faire une auto compétitive il faut la redevelloper entiérement pour les pneus commerciaux (chassis, etc) ou alors rouler en pneus mondiaux avec lesquels elle a été develloppée à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Je ne m'inqiète pas pour lui :non: il trouvera sans difficulté un pilote du plus haut rang, digne de sa navigation... :jap:

 

 

 

 

Par exemple Gilles Panizzi, qui reprend du service et aura besoin de remplacer Hervé à ses côtés?? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Par exemple Gilles Panizzi, qui reprend du service et aura besoin de remplacer Hervé à ses côtés?? :D

 

Voilà qui est bien dit bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou081iv

salut la liste des engagés est arreter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Oui au 26 Juin minuit, mais le temps que le courrier arrive.... patientons un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...