Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2006


Invité §mat265zn

Messages recommandés

Invité §Vin247gR

Donc c'est bien mot, vu que je lui envoye.

 

JE trouve toujours sympa de voir ses propos photos plaire, car moi entant que photographe en souvent tres crtique envers soit meme.

 

Et n'y a aucun soucis, tu peux la conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

 

Et n'y a aucun soucis, tu peux la conserver.

Merci... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin247gR
Pour une breve description de chaque village traversé par le rallye tu peux aller voir sur le site officiel du rallye : http://www.rallyerouergue.com/edit [...] le1et3.php

 

Je viens de lire, ca m'avance pas plus pour le genre de photos que je veux. Mais merci qnd mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Il faut avoir la zen attitude alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif , tu va voir dans 3 jours le plein du TM et des WRC sera fait :jap::jap:

 

 

 

:up:

 

En réalité la fin des engagements c'est le 26 juin, il y a donc plus de temps pour les pilotes non encore inscrits :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Tres bonne nouvelle thomas, par contre moi je n'arrive pas a ouvrir leur fichier PDF,merci de mettre la liste sur le forum dès quelle sera complète merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

J'espère que Jeff Berenguer sera engagée comme l'an dernier avec la Clio S1600.

Au début de l'année il devait faire le trophée michelin avec sa BMW M3 avec P.Pueyo tous deux sur des BMW M3 mais je ne sais pas pourquoi mais cela ne c'est pas fait.

P.Pueyo a acheté une 206 Kitcar ou il l'a fait rouler au Vin du Gard.

Peut être que l'on aura un espoir de le voir au Rouergue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
J'espère que Jeff Berenguer sera engagée comme l'an dernier avec la Clio S1600.

Au début de l'année il devait faire le trophée michelin avec sa BMW M3 avec P.Pueyo tous deux sur des BMW M3 mais je ne sais pas pourquoi mais cela ne c'est pas fait.

P.Pueyo a acheté une 206 Kitcar ou il l'a fait rouler au Vin du Gard.

Peut être que l'on aura un espoir de le voir au Rouergue.

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Oui c'est un peu comme la 206 S1600

Celle de Thierry Vincent était parfois engagée parfois en S1600 ou en Kitcar. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Oui c'est un peu comme la 206 S1600

Celle de Thierry Vincent était parfois engagée parfois en S1600 ou en Kitcar. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

OK merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli554dR

est ce que quelqu'un aurait les cartes pour aller jusqu'aux spéciales??

sur le site du rallye du rouergue je n'y ai pas accés.

 

savez vous combien de temps on met pour y aller en partant de montpellier.s'il vous plait.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Je pense que pour les cartes tu devrait bientot les avoir sur le rallye magazine du mois de juillet.

Sinon de Montpellier-Rodez il doit y avoir environ une heure et demi voire deux heures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli554dR

je te remercie pour les renseignements matrallye48 !!!!

 

dis moi tu en connais des choses, je te vois sur presque tous les forums!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
je te remercie pour les renseignements matrallye48 !!!!

 

dis moi tu en connais des choses, je te vois sur presque tous les forums!!! lol

 

Passion quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Il paraîtrait que Guillaume Canivenq et Sebastien Grimal s'engageraient sur ce rallye avec une 206 RC GrN dans le cadre du "Défi 206 RC" :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Bizzare car si il veut garder de bonne chance pour le volant :voyons: c'est risqué la concurrence est rude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou081iv
Je découvre cette épreuve, quels conseils d'endroit pouvez vous me donner.

 

c'est vrai,je te confirme moyrazes es tun très bon choix !!!une très belle épingle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Moi je te conseil la bosse qui se trouve le dimanche au Nayrac ça décolle pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli554dR

vous comptez dormir sur place ou non?

 

est ce qu'il y a des belles épingles que vous me conseillerez de voir ???

 

c'est un bon week end qui s'annonce!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Moi je ne pense pas dormir sur place.

Sinon concernant les épingles je ne connais pas le parcour donc il faudra voir. [:greendy:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE
Il paraîtrait que Guillaume Canivenq et Sebastien Grimal s'engageraient sur ce rallye avec une 206 RC GrN dans le cadre du "Défi 206 RC" :hum:

 

 

Canivencq est aveyronnais il me semble..., peut-être est ce la raison, mais c'est sur que c'est risqué dans le cadre du volant...

 

Est ce que qqln sait l'auto dont disposera Pelamourgues? (un pilote diablement efficace :bien: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Je pense qu'il sera toujours avec sa Clio Rs à moin d'une surprise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Loeb est bien confirmé sur la xsara wrc en 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE
Loeb est bien confirmé sur la xsara wrc en 0.

 

 

Cool! :bien:

Xsara aux couleurs kronos?

 

Elena en copilote? A moins que Séverine ne fasse le sac de sable...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

C'est son épouse qui fait la sac de sable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Pela avec sa clio et pour canivenq le rouergue ne fais pas parti du volant c'est pour cela qu'il le fais en rc

 

La clio qu'avais Jeff au Rouergue l'an dernier a ete vendue par PH a Escharvil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan751MF
Canivencq est aveyronnais il me semble..., peut-être est ce la raison, mais c'est sur que c'est risqué dans le cadre du volant...

 

Est ce que qqln sait l'auto dont disposera Pelamourgues? (un pilote diablement efficace :bien: )

 

 

Canivenq est bien aveyronnais, il est de Villefranche de Panat, les 4 premières spéciales se déroulent donc tout près de chez lui. Le Rouergue est "son" rallye, il tient vraiment à briller dessus même s'il n'a pas eu beaucoup de chance par le passé mis à part en 2005 (9ème). En 2004 les freins de sa C2 avaient un défaut, il avait du abandonner et en 2003 il avait fait une sortie de route en liaison (avec une Saxo) qui l'avait aussi contraint à l'abandon.

 

Quand à François Pélamourgues, lui aussi aveyronnais (de Rignac) je ne sais pas avec quoi il roulera (surement sa Clio?). En tout cas à l'époque où il avait sa 106 S16 verte il était effectivement vraiment efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Pela avec sa clio et pour canivenq le rouergue ne fais pas parti du volant c'est pour cela qu'il le fais en rcLa clio qu'avais Jeff au Rouergue l'an dernier a ete vendue par PH a Escharvil

 

Merci de la précision christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Pela avec sa clio et pour canivenq le rouergue ne fais pas parti du volant c'est pour cela qu'il le fais en rc

 

La clio qu'avais Jeff au Rouergue l'an dernier a ete vendue par PH a Escharvil

 

A ok donc elle sera à l'Esculape ce week end.

Pourquoi pas avec la C2 qu'il avait loué au cévenne et au var?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

Salut, le rallye arrive tout doucement mais bon ,je prend les devant, pour dire que les personnes qui veulent leurs voitures en photos, me contacte par e-mail.

ça sera avec plaisir.

Pour ceux qu'ils veulent voir quelques photos que j'ai deja fais, il peuvent voir ça sur le site http://3a66.free.fr/ (mes photos ont le pseudo SEB-34 dessus).

a+ et vive le rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...