Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Nascar 2015 season !


Invité §ale634NW

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Junior est définitivement l'un des hommes à battre sur les superspeedways :oui:

 

Sinon crash véritablement violent de Dillon qui s'en sort indemne on sait pas trop comment :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chk614eG

Dingue ce final !!

Course très nerveuse du début à la fin. Avec des crash, du mouvement, et du 3-wide !!! C'est clair que les pilotes ne voulaient pas ré-éditer 'Déga !

Jr est au dessus du lot, comme il le faisait à la DEI.

 

Et le crash final ... Amazing timothyo1.gif.859588843351c558822b771780dc2c6f.gif

 

La sécurité a fin un bon en avant, les grillages sont vraiment efficaces, et les spectateurs en son quit pour une frayeur.

La NASCAR apprend de tous ces crash, et c'est tant mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kyle se rapproche du chase en s'imposant au Kentucky. Joli tir groupé de la Joe Gibbs qui place ses 4 pilotes dans le top 5 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bon ba il va se qualifié... Il reste une 30aine de points il me semble, quelques top 10 et voilà ...

J'ai rien contre lui et j'avoue qu'il a du talent, mais s'il gagne le titre avec 11 courses de moins, ça va faire gueuler !

 

Maintenant si en 20 courses ils marquent suffisamment de points pour se qualifier, pourquoi le bloquer ? C'est cette histoire de "faire toutes les courses" qui fout le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Moi je suis une groupie de Kyle Busch je l'admets :W

C'est à mes yeux l'un des seuls cadors, avec Hamlin, a mériter un titre qu'il n'a pas :o Avant, Harvick était le poulidor, maintenant c'est fait, c'est le tour de Kyle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je ne dirai pas qui a gagné à Indianapolis. Mais si je vais vous le dire, c'est Kyle Freakin' Busch again :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je ne dirai pas qui a gagné à Indianapolis. Mais si je vais vous le dire, c'est Kyle Freakin' Busch again :rs: :rs: :rs:

 

 

Il est monstrueux ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est clair!

 

Ça me fait penser à ce qu'il avait fait il y a 3-4 ans, il avait dominé la saison régulière et remporté un paquet de course. Sauf que cette année là il était complètement passé à côté du Chase.

 

J'espère que ce ne sera pas encore le cas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Il fait une "Johnson" :) :) Il cannibalise tout !!!

Je ne suis pas une de ses grands fans, mais il faut avouer qu'il a du talent.

Il a juste besoin de mûrir un peu, il lui manque un peu de self control pour devenir champion.

En tout cas, cela fait plusieurs année qu'on retrouve de la jeunesse, de la hargne et du caractère en haut des chart, ça change de la domination de JJ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Victoire in-extremis de Logano au Glen. Harvick a eu une panne d'essence il a terminé les 3 derniers virages en roue libre, étant privé sur le fil de la seconde place par Kyle Busch qui est enfin dans le top 30 :rs:

 

A part ça, ce fut moins agité que par le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est chiant les courses à la conso sur routier :o chaque année c'est pareil au Glen :sic:

Par contre faudra m'expliquer pourquoi logano ou kyky tape pas dans la voiture alors qu'ils ont 5 tours de plus en carburant que k7 ou harvick :o

Bon pour logano il a gagné et kyky a p'tet assuré pour le top 30 m'enfin quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je n'ai pas tout compris non plus, en tout cas l'entrée de Busch dans le Top 30 va sûrement empêcher Kahne de rentrer dans le Chase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Mauvaise nouvelle : on ne verra plus l'équipe de Walltrip à temps plein l'année prochaine.

 

La nouvelle n'est pas si surprenante que ça vu le fort déclin de l'équipe depuis le Spingate.

 

Coup dur aussi pour les pilotes. Bowyer devrait retrouver un volant rapidement mais pas forcément chez Ganassi ou les rumeurs de 3e voiture ne resteront qu'au stade de la rumeur.

Ça sera plus dur pour le jeune Moffit que couvait l'équipe, quand à Vickers il est probable qu'il prenne sa retraite.

 

Côté constructeur Toyota perd ainsi son second "gros" team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il y'a une rumeur qui dit que Bowyer pourrait rejoindre la Furniture Row en qualité de second pilote, la structure rejoindrait alors Toyota :jap:

 

 

EDIT : Les rumeurs l'annonçant comme 3ème pilote à la Earnhardt-Ganassi sont fausses. La structure ne veut pas engager de troisième voiture. Aussi, Bowyer pourrait signer dans un team de seconde zone en 2016 s'il a une promesse d'un top team pour 2017 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

La rumeur de la Furniture me parait crédible vu qu'il apporterait un gros sponsor facilitant la création d'une nouvelle équipe.

 

Pour le team de seconde zone j'ai cru comprendre que ce pourrait être chez l'ex Phœnix (j'ai plus le nom exact en tête, HScott un truc comme ça).

Par contre je ne vois pas dans quel top team il pourrait rebondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il rejoindrait pour un an l'écurie Hscott en étant équipier D'allgaier et il signerait en 2017 pour Stewart Haas.

 

Il ferait ce qu'a fait Kahne quand il avait signé pour Hendrick en faisant une pige pas mauvaise pour Red Bull :o

 

Par contre Dommage pour Waltrip j'aimais bien l'écurie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

En gros il rejoindrait pour un an l'écurie Hscott en étant équipier D'allgaier et il signerait en 2017 pour Stewart Haas.

 

 

À la place de Stewart? Pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je n'ai pas non plus compris la stratégie de la 24, ni celle de la 4 ou ils auraient du arrêter Harvick dès que ça commençait à fumer.

 

Pour ce qui est d'un éventuelle vengence ça pourra si Harvick ne passe pas le premier tour (ce qui serait surprenant).

 

Sinon faudra surveiller Newman, je sens qu'il va nous refaire le même coup que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je suis de ton avis concernant Newman maverick. Et ça me ferait chier qu'il y'arrive pour de bon avec sa méthode d'épicier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je pense que tu n'est pas le seul que ça dérangerait, initialement je pensais que ce serait Bowyer qui tiendrait ce rôle mais vu qu'il est dans le collimateur des officiels ça risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, Bowyer vient d'être sanctionné.

 

Edwards en pôle à Loudon. On verra ce que ça donne.

 

Moi, cette année, je mets une pièce sur la JGR car la caisse tourne vachement bien. Ils ont énormément progressé depuis le début de l'année et un titre de Toy', ça ne me dérangerait pas.

Dans l'absolu, un titre de Gordon, ça serait génial mais comme j'ai déjà du mal à le voir passer le 1er round. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kenseth s'impose ce soir à Loudon après qu'Harvick ait subi une panne d'essence à 2 tours de la fin. Kyle a tapé le mur après une crevaison ce qui le met en très mauvaise posture pour le Top 12.

Il fait d'ailleurs partie, tout comme Harvick, de la liste provisoire des éliminés du week-end prochain.

 

Sinon la rumeur prend de l'ampleur, Bowyer dans la 51 (donc à la place d'Allgaier sauf si celui-ci prend la 46) en 2016 et dans la 14 en 2017 car Stewart aurait décidé que 2016 serait sa dernière saison à temps plein en Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

+1

Vu la position d'Harvick au classement ils ne pouvaient pas se permettre de prendre des risques.

 

Finalement on aura peut être des gros bras qui passeront à la trappe lors du premier round.

 

Pour Stewart je pense qu'il est temps qu'il arrête les frais, il a encore loupé sa saison. J'espère qu'il sera mieux en 2016 afin de partir sur une note positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Nan mais ils ont fait pire que Gordon la semaine dernière ! Ca se voyait gros comme une maison.

En fait ils ont parié sur un yellow qui n'est pas arrivé, et cela a joué des tours à Ku Busch et Jr également.

 

Ca va être chaud dans la bulle, et Dover est un circuit ou tout peut arriver, y compris des cartons à 15 voitures ! Les esprits sont déjà bien chauffés, je vois bien 2 ou 3 chasers accidentés.

 

Sinon course solide de JJ, de Gordon, Logano, Edwards, qui malgré quelques péripéties termine dans le top 10 et engrangent des gros points. Kesel s'en sort pas trop mal, mais la décision de la NASCAR a fait date dans son histoire. La différence avec Gordon la semaine dernière, c'est qu'il accélère avant le leader mais aussi avant la ligne.

Et c'est cette ligne qui est grotesque : il est impossible en tant que pilote de voir précisément ou elle se situe. Tout comme les hors-jeu au foot, il faut accepter un marge d'erreur.

Plus simplement, autant dessiner sur la piste la zone de restart, on fait bien des décos particulières pour les sponsors sur le sol ....

 

Mais bon début de chase, on ne s'ennui pas, et y'a déjà du gros en danger... Ce qui nous promet encore du spectacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Quasi officiel : Le Gros Tony part en retraite fin 2016.

Après Gordon, c'est un autre grand nom de la NASCAR qui se retire. Il n'a pas le palmarès qu'il méritait, et malheureusement une blessure et un accident (qui le hantera surement toute sa vie )ont eu je pense le dernier mot sur la compétitivité et son envie de courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi officiel : Le Gros Tony part en retraite fin 2016.

Après Gordon, c'est un autre grand nom de la NASCAR qui se retire. Il n'a pas le palmarès qu'il méritait, et malheureusement une blessure et un accident (qui le hantera surement toute sa vie )ont eu je pense le dernier mot sur la compétitivité et son envie de courir.

 

Pour Gordon, ses problèmes de dos, c'est venu de quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Quasi officiel : Le Gros Tony part en retraite fin 2016.

Après Gordon, c'est un autre grand nom de la NASCAR qui se retire. Il n'a pas le palmarès qu'il méritait, et malheureusement une blessure et un accident (qui le hantera surement toute sa vie )ont eu je pense le dernier mot sur la compétitivité et son envie de courir.

 

 

Attends, 3 titres, c'est grand :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Pour Gordon, ses problèmes de dos, c'est venu de quoi en fait ?

 

 

Sûrement une faiblesse au niveau du dos, et des années de dirt en étant jeune, ça fatigue et tasse les vertèbres. Il semble bien géré depuis 2 ou 3 ans, mais je suis persuadé qu'il préfère arrêter maintenant, alors qu'il est encore compétitif et qu'il ne s'est pas encore ruiné la santé.

 

Attends, 3 titres, c'est grand :bah:

 

Oui, c'est grand, mais je pense qu'il aurait pu en remporter 1 ou 2 de plus. Même en terme de victoire, il aurait du suivre les trace de Gordon.

Mais depuis son dernier titre tout s'est effondré, la dynamique qu'il avait s'est cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Disons que la blessure et l'affaire d'homicide involontaire ça a du laisser une trace, même inconsciemment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la blessure et l'affaire d'homicide involontaire ça a du laisser une trace, même inconsciemment :bah:

Surtout que niveau judiciaire, c'ets pas encore fini. La famille Ward veut pas lâcher le morceau. Ils ont bien compris qu'il y avait quelques gros billets à soutirer à Tony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Et c'est cette ligne qui est grotesque : il est impossible en tant que pilote de voir précisément ou elle se situe. Tout comme les hors-jeu au foot, il faut accepter un marge d'erreur.

Plus simplement, autant dessiner sur la piste la zone de restart, on fait bien des décos particulières pour les sponsors sur le sol ....

 

 

Les spotters sont aussi là pour indiquer la zone de restart.

Ça ne fait que 2 semaines que cette règle doit être appliquée, d'ici 2-3 courses pilotes et équipes auront eu le temps de s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...