Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Nascar 2015 season !


Invité §ale634NW

Messages recommandés

Invité §ale634NW

Oui de bonne surprise et une voiture n25 pour quelques courses.....griffer chase elliot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Voici les engagés pour le shootout

1

 

1ere course hors championnat, beaucoup de gros caractéres a voir le deroulement de la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Matt Kenseth remporte le Sprint Unlimited devant Martin Truex Jr, Carl Edwards, Casey Mears et Kyle Larson. Truex à mené le plus de tours, et si Menard n'avait pas été victime des joutes du peloton, il aurait fini bien placé tout comme Dale E. Jr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Une course tres sympa a voir

 

Le peloton etait en fusion pendant 90% de la course et le championnat n'a pas encore commencer que les premiers nom d'oiseaux ont volés (Merci Harvick-Logano) il a pas peur du champion :D

 

#darsougold91 Je rajoute a la liste des accidents Stewart-Kurt busch et Biffle (dailleur gros impact sur le mur interieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Et encore du grabuge en qualifs, beaucoup de pilotes pestent contre ce format.

 

En ça et les règlements de compte du Sprint Unlimited je sens que la course va tendue dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Ouais vraiment moyen les qualifs (ok ca fait des temps tres rapide mais bon....bowyer et hamlin au tapis c'est moche )

 

Par contre malgré les tensions je ne pense vraiment pas que les pilotes vont s'amuser a régler leurs compte sur le D500 beaucoup mais vraiment beaucoup trop risqué (meme si dans les derniers tours rien n'est impossible). on a souvent vus des tensions avant des daytona ou des talladega mais jamais "d'attentas" entre pilotes.

 

Gordon en Pole pour ça derniere Great American Race c'est beau pour la petite histoire je trouve.

 

Spoil si pas vue le Sprint Unlimited :q :q :q :q

 

 

 

 

A la vue du sprint, Kenseth est vraiment bon sur les circuits a Restrictors Plate c'est pas la premiére fois qu'il fait le coup et il est tres compliquer a doublé (surtout s'il a un Gibbs Boy's dans son Spoilers)....donc a surveiller

 

Vraiment hate d'etre dimanche soir ( Les bieres sont au frais et les pizzas choisis :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Kyle bush a signé le meilleur chrono des derniers essais (enfin c'est significatif de rien a daytona).

Par Danica prend le mur et peut remercier Hamlin pour une poussette douteuse.

 

J'ai l'impression d'etre revenu quelques années en arriére avec un pack qui semble vraiment tres tres proche...........cela promets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Kyle bush a signé le meilleur chrono des derniers essais (enfin c'est significatif de rien a daytona).

Par Danica prend le mur et peut remercier Hamlin pour une poussette douteuse.

 

J'ai l'impression d'etre revenu quelques années en arriére avec un pack qui semble vraiment tres tres proche...........cela promets

 

 

Ouép, le pack semble plus serré que les années précédentes.

Bon, en courses, on aura ça sur les 25 dernier tours, il est fort probable que les pilotes restent sages en début de course.

Mais en les connaissant, ils sont capables de me contredire ! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

BREAKING: Kurt Busch suspendu indéfiniment par la NASCAR pour action préjudiciable aux courses de stock car suite à l'avis du juge sur ses problèmes familiaux avec son ancienne compagne. Chevrolet annonce également la suspension de son partenariat avec Busch.

 

Passez outre les WTF, :vomi:, oO, Oo, wait, what ?, je suis déja passé par tous ces états :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Rohhh la saison commence demain et il est suspendu... illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif ...qui va prendre ça place...a priori Regan Smith est dans les petits papiers du Boss... (doubler par darsougold mdr)

 

Apres la grosse prise de tete entre Danica et Hamlin a l'issue de Duels (ou il a sorti Patrick apres l'avoir déja sortie en essaie... la SHR fait parler d'elle dans le mauvais sens ).

 

Hendricks.....La pole pour Gordon...les deux Duels pour JR et Johnson.... ça promet demain...a voir si ils font la course en tete ou...glisse sagement dérriere pour etre loin des ennuies (vue que la course a retrouver a priori son coté Pack Racing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Vicitime d'un accident au tour 111 alors qu'il était dans les premières positions, Kyle Busch a été évacué sur civière et en ambulance au centre médical du circuit, puis dans l'un des hôpitaux de Daytona Beach, le Halifax Health. Le pilote de la Joe Gibbs Racing est sorti par ses propres moyens de sa Toyota Camry n°54, mais s'est immédiatement allongé sur le sol en se plaignant de douleurs à la jambe droite alors qu'il s'est également plein de douleurs au cou et au dos dans sa radio.

 

La vidéo de l'accident :

 

 

 

Placé sur civière, sa jambe a été immobilisée à l'aide d'une atèle gonflable avant d'être évacué vers le centre médical du circuit, puis au Halifax Health, l'un des hôpitaux de Daytona Beach où il est arrivé conscient. Cependant, le pilote de la Joe Gibbs Racing est contraint de déclarer forfait pour les DAYTONA 500 et la Joe Gibbs Racing cherche actuellement un pilote pour le remplacer. Si Erik Jones semble être la piste la plus sérieuse, rien n'a pour l'instant été annoncé, d'autant qu'il n'est normalement pas possible pour un rookie d'être désigné remplaçant, sauf en cas d'aval du directeur de course.

 

Juste après l'accident tous les pilotes se sont enquis de la santé de Kyle Busch et tous se sont étonnés de l'absence de mur SAFER à l'intérieur de la piste, sur un ovale où les accidents sont légion.

 

Ni les blessures, ni l'indisponibilité de Kyle Busch n'ont pour l'instant pas été dévoilées.

 

Source : US-Racing

 

Hébé, s'appeler Busch porte malheur en ce moment, puisse t'il recover quickly !

 

#TEAMKYLE

 

 

EDIT : Plus grave que prévu à mon sens, on a pas de date de retour, et il s'agit de fracture. Je suis plutôt bien en English, mais j'ai pas tout bitté et tout ce que je peux dire, c'est qu'il a une fracture de la jambe droite, aucun pronostic pour la gravité :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ca va faire drôle de voir aucun des frères Busch au départ ce soir.

 

Pour les blessures de Kyle si c'est bien une fracture on est pas prêt de le revoir en piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Un D500 sans Busch..... 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

Regan smith a fait un beau tonneau aussi...y a eut du sport hier.

 

La situation de Kyle risque de remettre sur le tapis la question des risques encouru pour la cup quand on prend le depart dans 2/3 series dans le week, risque de blessure et donc absence du championnat (busch ne joue pas le championnat mais juste la victoire en Xfinity).

 

J'ai lus le nom de Crafton pour le remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic565re

Pour ceux qui n'auraient pas vu les faits de courses lors de la première sous le nom Xfinity Series a Daytona hier soir,

 

Les voici: Un tonneau de Smith provoqué par le jeune Suarez et le gros choc de Kyle Busch avec une jambe fracturé par aucune "safe barrier " à l'endroit où il a tapé. Et en bonus: Le gros accident en qualification avec déjà Suarez provoquant le crash.

 

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x2hrml8

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x2htasy

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x2htb7n

 

Je compte mettre le finish avec le dernier tour épique de Reed qui passe Keselowski dans le dernier virage s'offrant ainsi sa première victoire dans cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Ca y est les amis.....quelques dizaines de minute avec le green flag.

 

Qui va etre le meilleur au jeu du draft... homer-tho.gif.972ce87ab10ccdc536ce3e9b03a27cab.gif

Crafton est bien le remplacent de Kyle pour le D500 cela risque d'etre sympa (il a combien de depart en cup???)

 

Sortez les biéres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Ca y est les amis.....quelques dizaines de minute avec le green flag.

 

Qui va etre le meilleur au jeu du draft... homer-tho.gif.972ce87ab10ccdc536ce3e9b03a27cab.gif

Crafton est bien le remplacent de Kyle pour le D500 cela risque d'etre sympa (il a combien de depart en cup???)

 

Sortez les biéres

 

0, c'est un bleu en cup mais double champion truck.

 

Abmoteurs en HD, c'est quand même bien cool ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Merde, ça commence mal, mon préféré Kyle Busch est blessé.

 

Allez, je mets mon billet sur Gordon ou Keselowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je suis rester sur ma faim...

 

Belle course, avec du 3-wide constant à 40 tours de la fin illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

C'était nerveux, les pilotes avaient la possibilité de naviguer entre les lignes, c'était parfois chaud ...

 

Et Dillon fait le con et plante la fin de course... Et les officiels qui plantent le yellow à 1 km de l'arrivée 211677302_ogredebarback.gif.24a58ed97c18628a8e01e1c899709987.gif

 

Sinon on aurait vu de superbes manœuvre je pense, avec une arrivée de feu !!! Et ça me fait chier de de voir Logano gagner... Même si il a bien joué en fin de course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Sinon, Michel Disdier n'a pas eu les fond nécessaires pour rouler à Daytona ... Pourquoi cela n'étonne personne ? :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

No comment :D

 

C'était nerveux, les pilotes avaient la possibilité de naviguer entre les lignes, c'était parfois chaud ...

 

Et Dillon fait le con et plante la fin de course... Et les officiels qui plantent le yellow à 1 km de l'arrivée 211677302_ogredebarback.gif.24a58ed97c18628a8e01e1c899709987.gif

 

Sinon on aurait vu de superbes manœuvre je pense, avec une arrivée de feu !!! Et ça me fait chier de de voir Logano gagner... Même si il a bien joué en fin de course...

 

 

100% d'accord avec toi, de drapeau jaune dans le dernier tour a un peu gâché la fête.

J'aurai aussi préféré voir un autre pilote sur la Victory Lane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Oui le yellow a gaché la fete (ligne droite opposé et micro big one...ça aurait du aller au bout).

 

Logano a passé la course devant aussi il merite la victoire il a le caractére pour etre futur champion ;) ;)

 

Dimanche Atlanta la, nous allons pouvoir observer les incidences des changement de refermentation d'inter saison (moin de puissance, moin d'appui et des pilotes qui craignent pour les restarts).

 

Sinon Jr a quand meme une technique appart sur les ovales a Restrictors Plates....la ou certains on rien pu faire, il a réussi a trouver un chemin pour remonter dans le classement (il etait 17-18eme a 10 tour de l'arrivé et vus la densité du pack.... chapeau Mr JR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba jr avait un peu la meilleur caisse. Il revenait à chaque fois tout seul dans les virages quand il etait a l'intérieur quand logano et Johnson etait collé l'un à l'autre :o

 

Moi perso je suis sur ma faim et le dernier yellow je comprends pas... La même chose dans le dernier tour en xfinity Ca sort pas le yellow :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Peut etre que la nascar a voulu voyant le nervosité a l'avant du pack limité le risque de crash plus important dans le dernier virage ou sur la ligne..

 

Sinon Regan smith va sans doute continuer dans la Voiture de Kurt et Erik Jones est présenti pour remplacer Kyle (encore un pilote qui n'a jamais rouler en Cup......ça risque d'etre compliqué au debut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...