Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

La pire Porsche d'après vous et vos goûts !


Invité §tit150xI

Messages recommandés

:ddr:

Je pense, honnêtement, que chaque porsche a une part importante dans l'histoire de notre marque fétiche, que ce soit la Panamera, le Cayenne ou la 924. Par ailleurs, je trouve la 924 plutôt craquante. D'autant plus qu'elle est très dynamique, d'après mes lectures.

La moins bonne des porsche est sûrement le tracteur.

 

 

A mon avis, il est meilleur franchisseur que n'importe quel cayenne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

A mon avis, il est meilleur franchisseur que n'importe quel cayenne :lol:

 

2 roues motrices, avec un porte-à-faux incroyable à l'arrière... Bof. :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Oui c'est des excellents 4x4 quand même, avec toute l'électronique, les blocages de différentiels etc ... ça passe partout ou 2 roues sont posées (même sur sol très meuble).

Je peux vous dire qu'avec le Terrano 2 2.7 TDI préparé tout-terrain, je ne peux pas suivre un Cayenne quel que soit le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli388EZ

J'aurai bien mis la 914 car dessinée par un fabriquant de meubles :lol: mais pas présente dans le sondage.

J'ai voté sans aucun rapport réponse 9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Elle est bien la 914 :mad:

 

Mieux que la 924 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ça me fait pleurer :cry:

 

moi aussi ! tout comme le sculpteur qui a broyé une 997 pour "l'art" ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

La pire Porsche de tous les temps ?

 

C'est aussi la plus indigne de la marque, la plus déviante par rappot aux idées de son concepteur, la plus m'a-tu-vu, la plus moche, la plus obèse....

 

Et c'est aussi celle qui est la plus masivement utilisés par les blaireaux en mal de reconnaissance, qui achètent cette merde encompbrante et polluante (ne serait ce que visuellement :D ), pour se donner une image de classe et de dynamisme, en accord avec le blason Porsche, et qui oublient que leur machin est aussi moche, obèse et puant qu'eux même... :bah:

 

...le Cayenne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

La pire Porsche de tous les temps ?

 

C'est aussi la plus indigne de la marque, la plus déviante par rappot aux idées de son concepteur, la plus m'a-tu-vu, la plus moche, la plus obèse....

 

Et c'est aussi celle qui est la plus masivement utilisés par les blaireaux en mal de reconnaissance, qui achètent cette merde encompbrante et polluante (ne serait ce que visuellement :D ), pour se donner une image de classe et de dynamisme, en accord avec le blason Porsche, et qui oublient que leur machin est aussi moche, obèse et puant qu'eux même... :bah:

 

...le Cayenne :bah:

 

130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif Toi je t'aime 938352558_maxou2000.gif.a4aa7919b8c32a9748885fe27bacbfa8.gif

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif Toi je t'aime 938352558_maxou2000.gif.a4aa7919b8c32a9748885fe27bacbfa8.gif

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Bas les pattes..enfin, si tu es blonde à forte poitrine, je veux bien discuter :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Si on parle niveau look : la 924 :vomi: qui se tient avec le Cayenne en V6 !

Niveau perf : la 924 :ddr: et le Cayenne V6 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Si on parle niveau look : la 924 :vomi: qui se tient avec le Cayenne en V6 !

Niveau perf : la 924 :ddr: et le Cayenne V6 :ddr:

 

 

Pour moi, la 924 et le Cayenne re relèvent pas de la même logique :

 

La 924 était une voiture bien dans la tradition Porsche : sportive simple, légère, efficace, fiable, sobre...Elle avait été entièrement étudiée par Porsche ne reprenait que très peu de pièces d'autres constructeurs, exepté le bloc moteur d'Audi 100, entièrement retravaillé par Porsche, avec notamment une culasse spécifique. La 924 S a par la suite été équipée d'un moteur 100% Porsche, en gros un demi bloc de 928....Elle était peu puissante, mais de nombreuses Porsches ont été peu puissantes, à commencer par les 356.

 

La Cayenne est d'une autre nature, c'est une bétaillère Volkswagen avec un logo Porsche dessus, ça n'et ni un véhicule étudié par Posche, encore moins un truc sobre et sportif comme le fait Porsche depuis des décennies :bah:

 

Après, bien sûr, tous les goûts sont dans la nature :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Bah c'est pour cela que je precise en V6.

Car en Turbo & Turbo S, c'est deja plus dans l'esprit Porsche même si on n'y est pas, je te l'accorde ;)

Après, pour la 924, j'aime vraiment pas, et je ne m'y ferait jamais quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Bah c'est pour cela que je precise en V6.

Car en Turbo & Turbo S, c'est deja plus dans l'esprit Porsche même si on n'y est pas, je te l'accorde ;)

Après, pour la 924, j'aime vraiment pas, et je ne m'y ferait jamais quoi :D

 

 

Chacun ses goûts, mais c'est vrai que c'est pas forcemment la plus réussie des Porsche au niveau design :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli388EZ

Elle est bien la 914 :mad:

 

Mieux que la 924 :o

 

 

Si tu le dis :lol: . Je devrais en essayer une pour me faire une idée :jap: .

La 924, c'est fait et ses détracteurs devraient en faire de même, juste différent ;) .

 

 

Pour moi, la 924 et le Cayenne re relèvent pas de la même logique :

 

La 924 était une voiture bien dans la tradition Porsche : sportive simple, légère, efficace, fiable, sobre...Elle avait été entièrement étudiée par Porsche ne reprenait que très peu de pièces d'autres constructeurs, exepté le bloc moteur d'Audi 100, entièrement retravaillé par Porsche, avec notamment une culasse spécifique. La 924 S a par la suite été équipée d'un moteur 100% Porsche, en gros un demi bloc de 928....Elle était peu puissante, mais de nombreuses Porsches ont été peu puissantes, à commencer par les 356.

 

La Cayenne est d'une autre nature, c'est une bétaillère Volkswagen avec un logo Porsche dessus, ça n'et ni un véhicule étudié par Posche, encore moins un truc sobre et sportif comme le fait Porsche depuis des décennies :bah:

 

Après, bien sûr, tous les goûts sont dans la nature :bah:

 

 

Totalement d'accord avec tes propos :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

 

Si tu le dis :lol: . Je devrais en essayer une pour me faire une idée :jap: .

La 924, c'est fait et ses détracteurs devraient en faire de même, juste différent ;) .

 

 

 

J'aime bien la 924 aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Chacun ses goûts, mais c'est vrai que c'est pas forcemment la plus réussie des Porsche au niveau design :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

924 est a vomir

944 elle peut etre jolie bien configure

les 911 sont toutes magnifiques sauf la 996 qui est speciale

le cayenne les nouveaux sont tres jolie

la panamera a un look qui faut aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, la 924 et le Cayenne re relèvent pas de la même logique :

 

La 924 était une voiture bien dans la tradition Porsche : sportive simple, légère, efficace, fiable, sobre...Elle avait été entièrement étudiée par Porsche ne reprenait que très peu de pièces d'autres constructeurs, exepté le bloc moteur d'Audi 100, entièrement retravaillé par Porsche, avec notamment une culasse spécifique. La 924 S a par la suite été équipée d'un moteur 100% Porsche, en gros un demi bloc de 928....Elle était peu puissante, mais de nombreuses Porsches ont été peu puissantes, à commencer par les 356.

 

La Cayenne est d'une autre nature, c'est une bétaillère Volkswagen avec un logo Porsche dessus, ça n'et ni un véhicule étudié par Posche, encore moins un truc sobre et sportif comme le fait Porsche depuis des décennies :bah:

 

Après, bien sûr, tous les goûts sont dans la nature :bah:

 

Attention, le Cayenne a été étudié par VW ET par Porsche conjointement. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv175iV

C'est évident :

Le cayenne, voiture de beauf par excellence, c'est vraiment le SUV qui sert à rien, la preuve, ils arrivent à y coller un mazout Volkswagen dessus et oser collé le logo Porsche ! la véritable honte de la marque ! Il aura fait mal à Porsche ce touareg tuné !

Remarque j'suis dur pour un suv au tarif d'un renault grand espace luxe, t'a le logo Porsche !

Toutes les marques auto de serie ont leur produit "low cost" il en faut pour tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident :

Le cayenne, voiture de beauf par excellence, c'est vraiment le SUV qui sert à rien, la preuve, ils arrivent à y coller un mazout Volkswagen dessus et oser collé le logo Porsche ! la véritable honte de la marque ! Il aura fait mal à Porsche ce touareg tuné !

Remarque j'suis dur pour un suv au tarif d'un renault grand espace luxe, t'a le logo Porsche !

Toutes les marques auto de serie ont leur produit "low cost" il en faut pour tous !

 

 

 

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

Pour moi, la 924 et le Cayenne re relèvent pas de la même logique :

 

La 924 était une voiture bien dans la tradition Porsche : sportive simple, légère, efficace, fiable, sobre...Elle avait été entièrement étudiée par Porsche ne reprenait que très peu de pièces d'autres constructeurs, exepté le bloc moteur d'Audi 100, entièrement retravaillé par Porsche, avec notamment une culasse spécifique. La 924 S a par la suite été équipée d'un moteur 100% Porsche, en gros un demi bloc de 928....Elle était peu puissante, mais de nombreuses Porsches ont été peu puissantes, à commencer par les 356.

 

La Cayenne est d'une autre nature, c'est une bétaillère Volkswagen avec un logo Porsche dessus, ça n'et ni un véhicule étudié par Posche, encore moins un truc sobre et sportif comme le fait Porsche depuis des décennies :bah:

 

Après, bien sûr, tous les goûts sont dans la nature :bah:

 

 

+1, c'est exactement ça. La 924 a tout à fait sa place dans la logique Porsche et permettait d'élargir le nombre de personnes pouvant se faire plaisir au volant d'un coupé performant et presque abordable. Par contre le Cayenne n'est qu'une opération financière destinée à traire les frimeurs urbains sans aucune culture automobile et attirés uniquement par le logo rapporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef888aM

Vous n'avez rien compris, ce sont ces meme blaireaux urbains dont je fais partie, qui vont vous permettre, en achetant en concession des cayenne et autres panamera neufs, de parler encore de votre marque adorée. Porsche a bien compris que son salut passera par cette inévitable diversification si la marque ne veut pas finir etranglée dans la monoculture automobile comme elle le fut a la fin des 80's. Je vous rappelle qu'a l'epoque on était pas loin du dépot de bilan...Pour conclure ce ne sont pas les afficionados de la 911 sur lesquels la marque compte pour affronter la concurrence, arretez de rever!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Vous n'avez rien compris, ce sont ces meme blaireaux urbains dont je fais partie, qui vont vous permettre, en achetant en concession des cayenne et autres panamera neufs, de parler encore de votre marque adorée. Porsche a bien compris que son salut passera par cette inévitable diversification si la marque ne veut pas finir etranglée dans la monoculture automobile comme elle le fut a la fin des 80's. Je vous rappelle qu'a l'epoque on était pas loin du dépot de bilan...Pour conclure ce ne sont pas les afficionados de la 911 sur lesquels la marque compte pour affronter la concurrence, arretez de rever!!! :p

 

 

Mais si, on avait très bien compris qu'il fallait trouver des pigeons amateurs de SUV hors de prix pour faire des actionnaires de Porsche des rentiers heureux. Par contre, merci de ne pas mélanger avec la Panamera qui, elle, est une voiture (et à donc sa place chez Porsche) et non une camionette pour beaufs comme le Cayenne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si, on avait très bien compris qu'il fallait trouver des pigeons amateurs de SUV hors de prix pour faire des actionnaires de Porsche des rentiers heureux. Par contre, merci de ne pas mélanger avec la Panamera qui, elle, est une voiture (et à donc sa place chez Porsche) et non une camionette pour beaufs comme le Cayenne. :jap:

 

 

:D:D:D:D:D:D:D

 

J'aurais pas dis mieux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si, on avait très bien compris qu'il fallait trouver des pigeons amateurs de SUV hors de prix pour faire des actionnaires de Porsche des rentiers heureux. Par contre, merci de ne pas mélanger avec la Panamera qui, elle, est une voiture (et à donc sa place chez Porsche) et non une camionette pour beaufs comme le Cayenne. :jap:

 

 

C'est quoi la différence entre le Cayenne et la Panamera qui fait de cette dernière une vraie voiture berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

C'est quoi la différence entre le Cayenne et la Panamera qui fait de cette dernière une vraie voiture berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif ?

 

 

Quoi, tu essaies de faire encore plus de provoc que moi en prétendant ne pas faire la différence ? quel taquin. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien compris, ce sont ces meme blaireaux urbains dont je fais partie, qui vont vous permettre, en achetant en concession des cayenne et autres panamera neufs, de parler encore de votre marque adorée. Porsche a bien compris que son salut passera par cette inévitable diversification si la marque ne veut pas finir etranglée dans la monoculture automobile comme elle le fut a la fin des 80's. Je vous rappelle qu'a l'epoque on était pas loin du dépot de bilan...Pour conclure ce ne sont pas les afficionados de la 911 sur lesquels la marque compte pour affronter la concurrence, arretez de rever!!! :p

 

Porsche avait su vivre, et, je te le conscède, bien souvent survivre, grace à la 911...

Porsche avait su garder une gamme uniquement de coupés sportifs pendant bien des années (911, 912, 914, 924, 944, 928, 968...)

Porsche avait aussi relevé la tête grace aux 911'istes au début des 80's...

Porsche avait très bien su faire sans cette diversification pendant plus de 50 ans, pour rester le plus petit constructeur indépendant...

 

Et la diversité les a mené où ???...

 

Aujourd'hui avalé par VW :/ ...

Alors sincèrement, si la diversité devait passer par, d'une part faire du camion, de la berline et du gaZout, et d'autre part aboutir à la fin de son indépendance... mieux valait la monoculture ;)

 

En tout cas, une page d'histoire s'est tristement tournée pour tous les réels passionnés de cette marque... justement à cause de la soif de pognon, de pouvoir, et de cette clientelle de blaireaux urbains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv175iV

Vous n'avez rien compris, ce sont ces meme blaireaux urbains dont je fais partie, qui vont vous permettre, en achetant en concession des cayenne et autres panamera neufs, de parler encore de votre marque adorée. Porsche a bien compris que son salut passera par cette inévitable diversification si la marque ne veut pas finir etranglée dans la monoculture automobile comme elle le fut a la fin des 80's. Je vous rappelle qu'a l'epoque on était pas loin du dépot de bilan...Pour conclure ce ne sont pas les afficionados de la 911 sur lesquels la marque compte pour affronter la concurrence, arretez de rever!!! :p

 

 

 

Ca n'empêche pas que le Cayenne est le pire modèle de la marque ! La panamera est une Porsche elle ! le Cayenne est WW, ils ont même le culot de le monter en diesel ! Porsche est quand même la marque de voitures qui represente la sportivité automobile ? non ? Explique l'interet qu'un client Porsche à d'acheter un Diesel ? surtout un V6 TDI ! A part le frime je vois pas !

Le mythe, le prestige en prend un sacré coup ! rappelez vous Jaguar il y a dix ans, et Jaguar maintenant ! Avant Jaguar c'était puissance, luxe, prestige, maintenant c'est des 2l 2 D dans des X type, des diesel bi-turbo, et toutes une clientele haut de gamme partie voir ailleurs ! imagine si Aston Martin ou Bentley sortent des Diesel ? Ou une Lamborgini V6 TDI ? C'est catastrophique pour une marque ! même Audi abandonne sont projet pour sa R8 diesel suite à une étude marketing, il n'y a pas mieux pour tuer une image, on ne peux pas melanger sportivité/luxe et mettre des mazouts, on ne peux pas continuer à faire rêver les passionnés juste avec un blason ! les frimeurs peut être... mais ceux qui aime les supercars, ne si retrouve plus.

Porsche se démocratise devient abordable, leur choix a du être étudier à fond, je pense que des marques comme Aston et Ferrari en seront les bénéficiaires. La Boxter à rendu Porsche accessible, le Cayenne Diesel a été le coup de grace d'une firme Allemande qui me passionné avant.

C'est vraiment étonnant cette stratégie ! de plus ce n'est que le debut des moqueries ! Nissan les chauffes avec des voitures de papa, Ferrari à un carnet de commande plein pour 4 ans avec sa california, Aston Martin et Lamborgini pêtent les chiffres, et Porsche monte des mazouts pour ce sortir de la merde ! Bravo ! Ce n'est que le début ! Il y a qu'à voir le prix d'une Porsche maintenant ! surtout le Cayenne...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...