Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 HEURES DU MANS 2016


Invité §Ton778tc

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Bravo les portes poisses Toyota loser à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Je l'ai pourtant vu en live devant l'écran mais je n'arrive pas à y croire...

 

piod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gifpiod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gifpiod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gifpiod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gifpiod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gifpiod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gifpiod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gifpiod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gifslash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Ce serait c'est un ENORME coup du sort.

 

Comme tu dis, oui... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

On sait pourquoi elle s'est arrêtée au fait? Au départ ils parlaient de panne d'essence mais apparemment non...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Le limiteur imposé par le règlement? Je sens déjà venir les rumeurs de complot, sabotage etc... :ange: (je plaisante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

La poisse, j'ai pas d'autre mot ... bizzik.gif.5e263e4ab9802d5cb42b6ede4d373120.gif

 

Ils feraient mieux d'abandonner l'endurance toy 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Ils feraient mieux d'abandonner l'endurance toy 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

Au contraire!! La chance et la malchance finissent souvent par s'équilibrer... et maintenant ils ont beaucoup d'avance côté malchance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du Mans.

Vraiment maudit Toyota au Mans.

Une heure avant l'arrivée, je m'étais dit qu'il pouvait encore leur arriver quelque chose.

Mais un quart d'heure avant et après un arrêt imprévu de la Porsche, je me suis dit que la course était pliée et bien méritée pour Toyota.

Le pire, c'est qu'ils ont réalisé plus de kilomètre que la Porsche en 24 heures. La règle est la règle.

Jamais vu une arrivée comme ça... Et un départ comme ça aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

Ne pas classer une voiture pour avoir bouclé le dernier tour trop lentement, tour sur lequel se trouvent tous les commissaires limitant donc encore plus la voiture, je trouve cela presque ironique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement elle devait se trainer, car au "ralenti" on roule tout de même à 100-120, donc on rentre dans les temps.

Ce qui laisse à penser que ce n'était pas un problème de limiteur, mais un mal plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

Aucune importance cette histoire de non-classement. Je ne pense pas que la seconde place dans ces conditions les aurait consolés.

 

Je suis assez vieux pour avoir vu à la télé l'arrivée de 1969. J'avais 8 ans à l'époque et un souvenir assez confus mais réel. Je crois que depuis nous n'avions jamais rien revécu de M blabla ... Jusqu'à çette année.

 

Toyota est vraiment maudit au Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune importance cette histoire de non-classement. Je ne pense pas que la seconde place dans ces conditions les aurait consolés.

 

Je suis assez vieux pour avoir vu à la télé l'arrivée de 1969. J'avais 8 ans à l'époque et un souvenir assez confus mais réel. Je crois que depuis nous n'avions jamais rien revécu de M blabla ... Jusqu'à çette année.

 

Toyota est vraiment maudit au Mans.

C'est énorme, énorme, énorme à quel point !

dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Manque de moyens chez Toyota, ils veulent gagner avec la moitié du budget des autres et un team privé. Le Mans ça se prend comme il faut le prendre, il fallait rester à la fin des 90's et pas arriver en pleine concurrence. Même Peugeot etait revenu pour gagner en 2009 avec une team d'usine, je ne comprends pas pourquoi les Jap's s'obstinent à faire comme ça, le pire c'est que c'etait une rare chance car à cause du VAG gate Porsche et Audi n'avaient que deux autos et que Audi etrennait un nouveau concept peu fiable (mais il le sera). Quand on ne respecte pas la competition, on perd, y a pas de secrets c'est cruel mais quand on veut battre Audi, Porsche, on y met les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Aucune importance cette histoire de non-classement. Je ne pense pas que la seconde place dans ces conditions les aurait consolés.

 

Je suis assez vieux pour avoir vu à la télé l'arrivée de 1969. J'avais 8 ans à l'époque et un souvenir assez confus mais réel. Je crois que depuis nous n'avions jamais rien revécu de M blabla ... Jusqu'à çette année.

 

Toyota est vraiment maudit au Mans.

 

 

Désolé je n'étais pas né en 1969, il s'était passé quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de moyens chez Toyota, ils veulent gagner avec la moitié du budget des autres et un team privé. Le Mans ça se prend comme il faut le prendre, il fallait rester à la fin des 90's et pas arriver en pleine concurrence. Même Peugeot etait revenu pour gagner en 2009 avec une team d'usine, je ne comprends pas pourquoi les Jap's s'obstinent à faire comme ça, le pire c'est que c'etait une rare chance car à cause du VAG gate Porsche et Audi n'avaient que deux autos et que Audi etrennait un nouveau concept peu fiable (mais il le sera). Quand on ne respecte pas la competition, on perd, y a pas de secrets c'est cruel mais quand on veut battre Audi, Porsche, on y met les moyens.

 

Pas faux...mais pas loin pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

Si faux à mon avis. Autant en 2014 une troisième voiture aurait sans doute assuré le succès autant là c'est difficile à affirmer. C'est vraiment la malchance. On ne peut non plus incriminer le team Oreca qui a mon avis fait bien son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

 

Désolé je n'étais pas né en 1969, il s'était passé quoi? :??:

 

 

En 1969 la Ford GT40 de Jacky Ickx doubla la Porsche 908 d'Hermann dans le dernier tour. Mais il n'y avait pas eu de panne. Les voitures étaient roue dans roue depuis 4h et Ickx l'emporta à la régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...