Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

photos du soir ...

 

pour mon pote Nano ;)

 

17702.jpg

 

dans ce cas là pas d'hésitation pour le choix des pneus ... :ange:

 

037_258.jpg

 

notre pote Bob a repris l 'entrainement ;) Au fait quelqu un a de nouvelles ??? ;)

 

38_259.jpg

 

 

18101.jpg

 

GIO_9022_276_resize.jpg

allez bonne nuit la Bande à demain , bises aux filles ;)

 

 

Qu'elles sont belles tes photos Pascal! Et mes pensees vont vers Le Bob egalement!

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heidelberg Historic 2014

 

etape 1 en vrac

 

pour un moment la montre du départ a été en panne mais ça a fait seulement un delai de quelques minutes

 

 

 

 

 

le péloton de l'écurie Audi Tradition

 

 

 

 

Alfa Romeo 6C de 1942

 

 

 

 

Porsche

 

 

 

BMW-Veritas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud485nN

Bonsoir à toutes et tous,

 

Pas beaucoup de temps pour venir ces derniers jours...

Pas mal de boulot avec les soldes, et mes collègues et collaborateurs qui partent en vacances méritées.

 

Je continue mes confitures et mes compotes... Avec les fruits ramasses entre 2 averses.... Il pleut depuis 1 semaine non stop.... Ras le bol....

 

Dimanche, nous faisons quand même un chevreau au BBQ chez des amis....J espère que cela va se calmer car nous sommes un peu nombreux, et il a en plus des clients qui viennent dans son gîte le soir....

 

 

Je suis de repos demain, et je vais en profiter pour faire les desserts, et sans doute un peu de confiture de cerises, car nous en avons jamais assez LOL

Un peu fatiguée.... Les journées sont longues.... Un peu de soleil serait le bienvenu aussi

 

Bisous

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insolite

 

Le voiturier d’un hôtel cinq étoiles de New Delhi a malencontreusement percuté un mur au volant de la Lamborghini Gallardo d’un client qui réclame 250 000 euros de réparations.

Une photo publiée par The Times of India montre le bolide de luxe complètement enfoncé à l’avant, la tôle du capot pliée par l’impact contre un muret à l’entrée de l’hôtel Le Méridien. "Nous recevons toutes sortes de voitures de luxe, des clients importants et organisons des événements exceptionnels et ce qui s’est produit est complètement involontaire", a dit une porte-parole de l’hôtel, précisant que l’accident s’est produit jeudi 3 juillet.

 

Le voiturier travaille depuis 10 ans pour l’hôtel et semble avoir perdu le contrôle du bolide sur un parterre rendu glissant par une grosse averse, a-t-elle dit. Il a été légèrement blessé à la tête. Les images des caméras de surveillance de l’hôtel montrent le voiturier conduisant la voiture du parking vers le porche de l’hôtel et en sortir rapidement, selon The Times of India.

 

Il remonte ensuite à bord et fait une brusque et inexplicable embardée, forçant un de ses collègues à plonger pour éviter le bolide qui se fracasse contre le muret. La Lamborghini avait été prêtée par son propriétaire, un entrepreneur du BTP, à un cousin.

 

Une enquête a été ouverte visant Le Meridien, qui refuse d’endosser la responsabilité de l’accident, tout comme le voiturier. Le propriétaire estime les réparations à 20 millions de roupies (250 000 euros).

 

La Lamborghini Gallardo, du nom d’un taureau de combat, peut atteindre plus de 320 km/h. Elle est vendue en Europe autour de 180 000 euros mais les taxes d’importation peuvent multiplier son prix par deux en Inde.

bonsoir l equipe,

j ai des gros doutes sur l accident don tu parle,car tu le date au 3 de ce mois ci,et moi cette info,je l ai vue traîner sur le net il y a plus d un mois.il y a un truc la.

c est pas grave,car tu ne pouvais pas savoir.tout ça pour dire que les info du net...méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif Tout le monde

 

En numéro complémentaire j'ajouterai le 222 :ange: .C'est mon pote Gérald avec qui j'ai fais le Charbo en 2011.

 

 

rallye-charbonnieres-2012-bmw-318i-img.jpg

je vois que l auto est réparée...et le poteau:il va comment :lol:

 

1209829947_1600s.gif.888d9f9c6562ab2c893029fbf5bae409.gifdjbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'avais remarqué dès le Touquet. Je voulais pas démoraliser nos p'tits gars qui ne méritent pas ça

bonsoir Guy,tu te rapel chez toi au Limousin?le Bonato il avait fait fort avec sa petite Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gillou!

D'abord, tu passes au lavage, puis, tu te rends à l'Almanarre afin que tu fasses une photo de la voiture choisie avec Jean Louis au volant, ensuite tu t'inscris avec une vraie ex-J.L.C, ça passe partout. :D:sol:

 

 

Comment tu appelles Andreas Gillou?...moi Je l'appelle Gross Filou... :lol: :lol: :lol:

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zimaginez un paddock de F1 comme ça aujourd'hui ? :ange:

Ickx (N° 10) et Giunti (N° 11) à Charade en 1970.

Merci au topic d'à côté ! :jap:

 

 

002-clermont-70-04-big.jpg

 

 

002-clermont-70-05-big.jpg

 

WOW! Je vois pas le chapiteau Red Bull? :ange:

Bonjour les pierres coincees dans les pierres de feu Firestone...

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IMGP1147.jpg

:)

 

Bonsoir et Biz à tous

Je ne vois plus Nitram poster

Quelqu'un a de ces nouvelles

 

 

Ah oui! Quel beau souvenir ca doit etre!

Michel? Oui, il m'a poste une jolie photo d'un bus VW de campeurs " retros " au bord du Chambon aujourd'hui sur Facebook! :love::)

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

dossier: les plaques minéralogiques allemandes

 

on apprend des choses au rallye! :)

 

1) la plaque normale: ...../

 

/.......7) on laisse les détails en ce que concerne l'assurance et on laisse les plaques spécifiques policiers, militaires et gouvernementales

 

 

Ca, c'est de l'explication! :jap:

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...