Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea455RK

[*n][h3]10:17 Loeb vers l’abandon[/h3]

Bien qu’il soit parvenu à sortir de la première spéciale au programme du jour après avoir été aidé par un camion, le pilote alsacien ne prendra probablement pas le départ du deuxième tronçon, son copilote Daniel Elena ayant été blessé sur le choc subi à la réception d’une dune. « Il hurle dès que je roule à plus de 30 km/h, je ne vois pas comment on pourra continuer », a expliqué Loeb. Souffrant dans un premier temps au sternum, Daniel Elena semble surtout touché au coccyx et n’envisage pas de reprendre : « Pourtant, je suis un dur à cuire, mais là ce n’est pas possible. Si j’avais quelque chose au bras ou si c’était simplement le sternum, pourquoi pas. Mais là… ». L’équipage a toutefois encore la possibilité de se diriger vers le départ du deuxième secteur… Loeb et Elena ont donc 214 km de liaison devant eux pour prendre une décision.

 

 

 

elena-un-apprenti-a-la-hauteur-1452893575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon on sent bien qu'en 2019 Citroën ne sera plus en WRC... Avec les 3 manches que fera Loeb cette année (Mexique, Corse et Catalogne) où forcément cela va faire beaucoup parler dans les médias et quelques coups d'éclats de Meeke comme l'année dernière ils espèrent se faire un peu de pub, et après on arrête les frais et on plie les gaules!

 

Oui,c'est l'impression de beaucoup de monde et ce depuis quelques infos "privées" de novembre environ..!

 

Et puisque tu parles de Loeb,gagnera pas le Dakar en Peugeot,le gars...

 

Proche de l'abandon,le Seb'...

 

Edit : carbonisé,je travaillais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

 

j'aime bien les sponsors de l'époque

 

 

big-6975073690.jpg

 

11_24_0 - Copie.jpgle bar de Ecots ... :-) 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Fiesta, a priori pas de gros changements sur la livrée 2018! A suivre demain en début d'après-midi!

 

Oui,concernant celle de Seb' Ogier.

 

On aura toujours 3 Fiesta aux décos différentes,avec celle d'Evans et Suninen à suivre pour 8 épreuves.

 

Et celle de Bouffier au Monte-Carlo et Corse. Avec notre copain Jérôme à droite,pour le Monte-Carlo :

 

Bouffier-MonteCarlo-2018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai une préférence pour la troisième, surtout celle avec la robe verte :D

Et moi celles de la deuxième photo car elles ressemblent aux petites amies que j'avais dans ma jeunesse. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que les Allemands, Almeras aussi !

 

 

img-51966581f5.jpg

 

Hugh.

 

Oui, mais pour eux, c'était pour des raisons pratiques.

 

D'ailleurs, on parle de phares américains, mais est-ce que les optiques étaient réellement des "sealed beams" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

Version Andros ; pas certain d'être la plus efficace sur ce type de terrain , mais superbe à regarder . Merci à toi de penser à nous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

Se sont pas foulés , pi t'être , mais z'ont encaissés des chèques que même pas on imagine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Et Citroën, on n'en parle pas??? Z'ont aussi un gros stock de peinture à utiliser???

 

 

Citroën Racing a présenté une livrée identique à celle de 2017 pour sa C3 qui sera confiée à plein temps à Kris Meeke, tandis que Craig Breen disputera une dizaine d’épreuves, laissant le volant à Sébastien Loeb sur trois manches.

http://www.autohebdo.fr/sites/default/files/images/citroen2018-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Hello la bande!

Les décos? Ben oui, c'est la crise! Mais combien ont duré les Lancia Stratos Alitalia? Les Opel jaune/noire? Les Satsun 240 Z rouges?

 

Et vous savez? Hier à la journée presse du salon de l'auto de Bruxelles, chez Mercedes, y avait plus de croissants au petit déjeuner mais bien un infâme Clougs/Dubitchu!!!

La crise, je vous dis!!!!

 

En attendant chez Ford où les moteurs des nouvelles Ford Focus RS cassent dés les premiers 1.000km...

 

WP_20180110_047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Hello la bande!

Les décos? Ben oui, c'est la crise! Mais combien ont duré les Lancia Stratos Alitalia? Les Opel jaune/noire? Les Satsun 240 Z rouges?

 

 

Oui, mon Bruno, c'est dans l'air du temps de vouloir tout changer tout le temps, l'inverse est "has been" pour beaucoup ! :pfff:

Sans remonter à la préhistoire comme toi, il y a vingt ans, les Escort, les Corolla, les Mitsu ou les Sub' gardaient le même visuel de saison en saison, cela créait une identité et personne ne parlait de stocks de peinture à finir ! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...