Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Dans une précédente vie cette personne vivait dans une république bananière ou encore dans un pays satellite de l'ex URSS?

bonjour à tous, le problème vient du pouvoir quand tu l'as (surtout avec ses avantages qui vont avec) c'est que tu fait tout pour le conserver d'ou les nombreux petits ...et gros arrangements pris pour cela... voir FF sports de glace il a fallu de tristes événements pour que le président saute si j'ose dire petite parenthèse sur ce dernier sujet ce président ne savait pas....bon bénéfice du doute mais un petit détail que pratiquement personne n'a divulgué ce président à épousé devinez qui je vous le donne en mille : l'ex épouse de l'entraîneur incriminé...ont peu dire qu'il était dans le vif du sujet... :D:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, le problème vient du pouvoir quand tu l'as (surtout avec ses avantages qui vont avec) c'est que tu fait tout pour le conserver d'ou les nombreux petits ...et gros arrangements pris pour cela... voir FF sports de glace il a fallu de tristes événements pour que le président saute si j'ose dire petite parenthèse sur ce dernier sujet ce président ne savait pas....bon bénéfice du doute mais un petit détail que pratiquement personne n'a divulgué ce président à épousé devinez qui je vous le donne en mille : l'ex épouse de l'entraîneur incriminé...ont peu dire qu'il était dans le vif du sujet... :D:lol::jap:

 

 

C'est ça le but, tu deviens président et après tu peux créer ta petite Corée du Nord, ACM, FFSA, et FFSG même combat! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quart d'heure du bédéphile

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] f5.jpg?v=2

 

 

Une antique Ford Taunus, je ne sais pas si elle était importée en France mais j'ai souvenir d'en avoir vu au moins une quand j'étais gamin et que je passais pendant mes vacances pas mal de temps à la station service Esso (mes grands-parents savaient où me retrouver !). Je me souviens surtout que le conducteur venant de Suisse était un tout petit bonhomme en costume, chapeau vissé sur la tête, cravate l'étranglant presque, peu bavard et qui avait un pied bot, bref aussi original que sa voiture !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.2007c94821c92344e592de1917213363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une antique Ford Taunus, je ne sais pas si elle était importée en France mais j'ai souvenir d'en avoir vu au moins une quand j'étais gamin et que je passais pendant mes vacances pas mal de temps à la station service Esso (mes grands-parents savaient où me retrouver !). Je me souviens surtout que le conducteur venant de Suisse était un tout petit bonhomme en costume, chapeau vissé sur la tête, cravate l'étranglant presque, peu bavard et qui avait un pied bot, bref aussi original que sa voiture !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.2007c94821c92344e592de1917213363.gif

 

 

Ave.

 

Bien sûr que les Taunus P2 étaient importées en France, mais leur prix était assez dissuasif.

 

Les plus belles selon moi étaient les breaks trois portes, ne cherchez pas à en acheter une en Allemagne si vous avez le coeur fragile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu connais le coin la ligne droite qui part de la 4 voie au niveau de pierrefond (café grillé ) pour aller à bois d'olives au bout de la ligne droite avant la station et le rond point... ;):sol::jap:

je suis allé la bas,pas d'avion mais en voiture par Senlis*..."on m'aurait donc mentit"

 

très exotique la case :lol: :

 

 

th.jpg

 

je ne sais pas ce que ça vaut a l'heure actuelle,mais le restau au premier plan,était très bien :ange: en ...1975. :lol:

 

*en une heure de Gonesse a Pierrefond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...