Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 09/09/2023 à 17:02, PHB974 a dit :

 

Alors, mon cher PTB, puisque nous devons nous cogner cela jusqu'en fin octobre, je te propose que, grâce à notre regard neuf sur la question, nous proposions des solutions auxquelles les vieux crocodiles à l'œil glauque pataugeant dans le putride marigot de l'Ovalie n'ont jamais songé.

 

Capturedcran2023-09-08063340.png.6bef6517da7ae150e695e0c5efe7f0b5.png.f6b0ae71dde0188a2564ba17a9e09377.png

 

1. La pléthore de joueurs sélectionnés est un véritable gaspillage. Mettons-en 18 au lieu de 15 sur la pelouse, cela améliorera le rendement, alors que là, toutes ces bouches inutiles se gobergent en faisant jouer leurs muscles pour épater les groupies.

 

scrumengagement.jpg.thumb.webp.8731761383020d65dc35304755273112.webp

 

2. Engageons un vrai diététicien. Même si beaucoup ont une culture du sud-ouest, il faut bannir le cassoulet 72 heures avant chaque rencontre. De nombreux joueurs mettent trop de temps à respirer normalement après une mêlée.

 

maxresdefault.thumb.jpg.8ab249283219dd2f255301d7a79a9a63.jpg

 

3. Eviter les minauderies mal placées : le joueur qui dit à son coéquipier : Tu me remets une fois la main au panier et je te colle une mandale ! nuit à la cohésion de l'équipe.

 

Unknown-1.jpeg.01ba706574bd3bb214e1161aae932433.jpeg

 

4. Se recentrer sur les fondamentaux. Vouloir à la fois prouver qu'on sait marquer des essais et qu'on a un style irréprochable quand on plonge à Acapulco est contre-productif : le rugby n'est pas une nouvelle forme de biathlon !

 

 

Je vais aimer cette rubrique ( à braque...)

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 20:10, PHB974 a dit :

 

Et la glorieuse incertitude du sport, toussa, tu n'en as jamais entendu parler ?

En plus, là, ce n'est pas le terrain qui est à incriminer, c'est le complot jièmélesque. Comme il se refuse à donner des consignes mais qu'il souhaite que Kalle marque le maximum de points, il a saboté en douce la suspension ARD de S.O. ! :D

A un moment où on est capable de dégommer à 10 000 mètres d'altitude le tout-puissant chef de la milice Wagner sans faire trop de vagues, tu ne penses tout de même pas qu'on va reculer devant un malheureux triangle de suspension ?

Humour pour le confu...tu vois il n'y a pas de smiley confu mais drôle....😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 19:10, PHB974 a dit :

 

Et la glorieuse incertitude du sport, toussa, tu n'en as jamais entendu parler ?

En plus, là, ce n'est pas le terrain qui est à incriminer, c'est le complot jièmélesque. Comme il se refuse à donner des consignes mais qu'il souhaite que Kalle marque le maximum de points, il a saboté en douce la suspension ARG de S.O. ! :D

A un moment où on est capable de dégommer à 10 000 mètres d'altitude le tout-puissant chef de la milice Wagner sans faire trop de vagues, tu ne penses tout de même pas qu'on va reculer devant un malheureux triangle de suspension ?

 

JML est au Japon où il dispute un rallye avec la nouvelle Yaris Rally2

C’est Akio Toyoda qui commande ce week-end 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😥😥

Ce 9 septembre un équipage participant au rallye de l’Huveaune a fait une sortie de route en début d’après-midi, à Nans-les-Pins. Vers 17h45, un nouvel accident a fait deux nouvelles victimes, cette fois-ci sur la RD95 à hauteur de Mazaugues.

  • Triste 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 18:45, Porsche the Best a dit :

 

Je me cogne rien du tout : j'ai même eu du mal à lire ton post à cause des photos présentes qui me filent la gerbe.

 

En plus, je viens d'aller faire un petit coucou à ma maman (95 ans en décembre), qui habite à coté de chez nous, pour voir si sa journée c'est bien passée, si elle a pensé à s'hydrater, et v'la t'y pas qu'elle me cause de la cérénomie d'ouverture et du match de la France, qu'elle a regardée en intégralité.....Je vais être obligé de la mettre en quarantaine pendant deux mois, oui !

 

PTB

 

on est jamais plus trahi que par les siens :spamafote:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 17:02, PHB974 a dit :

nous proposions des solutions auxquelles les vieux crocodiles à l'œil glauque pataugeant dans le putride marigot de l'Ovalie n'ont jamais songé

Les amateurs de ce sport présents ici apprécieront et ne prendront même pas la peine de te signaler que cet irrespect de l'adversaire n'est pas de mise dans ce milieu. :bah:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 21:29, J.L.C a dit :

Les amateurs de ce sport présents ici apprécieront et ne prendront même pas la peine de te signaler que cet irrespect de l'adversaire n'est pas de mise dans ce milieu. :bah:

 

Te sentirais-tu visé par ce qui n'est qu'une simple et anodine périphrase ?

(Je précise à l'ami Triumph que ce n'est aucunement une métaphore... ) :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 17:29, trepeloup a dit :

Merci tu n'es pas le seul rassure toi

Je suis bien obligé de me tartiner de la part de vieux miniateux perclus d'arthrose des multitudes d'images d'autos qu'ils ont de plus en plus de mal à réaliser au point de renoncer à cet exercice pour certains.
J'ajoute que souvent même les images pâtissent de leur manie de tout réduire, au point qu'avec ma vue, qui n'est plus ce qu'elle était je le concède, je n'arrive même pas à lire ce qui est écrit dessus. Quant aux débats pour savoir qu'elle en est la marque, Ixo, Durango ou autre moi, comme disait Chi-Chi, ça m'en fait battre une ... © PH. :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 18:45, Porsche the Best a dit :

En plus, je viens d'aller faire un petit coucou à ma maman (95 ans en décembre), qui habite à coté de chez nous, pour voir si sa journée c'est bien passée, si elle a pensé à s'hydrater, et v'la t'y pas qu'elle me cause de la cérénomie d'ouverture et du match de la France, qu'elle a regardée en intégralité.

Présente lui mes hommages et fait lui part de mon total respect. :jap:
Il est réconfortant que nos vénérables anciens fassent preuve d'autant de bon sens et de respect envers un sport et des hommes qui portent haut les valeurs de la France, alors que des pisse-vinaigres soi-disant jeunes les bafouent.
Le Peuple de France toutes origines confondues qui dans sa grande majorité communie dans un élan d'unité nationale trop rare, ne s'y est pas trompé.
Je précise que je ne suis pas intoxiqué par les médias et que je n'y vois pas un complot. :lol:

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/09/2023 à 19:53, PHB974 a dit :

 

O Tempora ! O Mores !

Il fut un temps ou un citoyen hyérois était content de recevoir dans sa boîte l'une de ces miniatures.

Maintenant que par la force des choses la source s'est tarie, il crache avec véhémence dans la soupe... :bah:

Vanitas vanitatum, et omnia vanitas... :mouais:

 

Je ne suis pas assez féru en littérature pour savoir si ce n'est qu'une simple et anodine périphrase alors je dirai à l'image de kako bonne pêche.

 

 

Modifié par J.L.C
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/09/2023 à 19:41, GTfiatou a dit :

Et une troisième star sera présente au débat

                                               mais chut !

Voudrais-tu passer incognito  Guy ?
De plus à ce débat une quatrième star, déjà présente au Circuit l'an dernier, est annoncée

Modifié par J.L.C
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 19:41, GTfiatou a dit :

WE prochain à Angoulême

CIRCUIT DES REMPARTS

7557.thumb.jpg.f2df7adedae3017d313c964ee11fa420.jpg

 

IMG_7553.thumb.jpg.59522ef582f20955990a5beb02d8911c.jpg.dd30d789a501e17de70d5b09edb44280.jpg

 

Et le jeudi à 18h à Angoulême, débat avec rien de moins que

excusez du peu: JL Clarr et Françoise Conconi

 

lyo_15135_dxo.thumb.jpg.a75cadc293e2875a555e8f7f7f38ee48.jpg

Ah non, Alain Serpaggi et Jean Vinatier c'était l'an dernier

J'espère qu'ils reviendront

En tous cas, merci Françoise

161.thumb.jpg.1f78ba48ad6573b1aee6f7d28243da2e.jpg

 

Et une troisième star sera présente au débat

                                               mais chut !

                                                                 34097535-cartoon-emoticones-smiley-faisant-signe-de-silence.jpg.690f36a2a933e64ccd152f49aded205e.jpg

 

 

 

Puisqu'il est question des 50 ans de la Stratos , je dirais "Nanard " .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/09/2023 à 20:20, GtStan a dit :

Puisqu'il est question des 50 ans de la Stratos , je dirais "Nanard " .

 

Bernard sera au Circuit mais pas au débat évoqué par Guy.

Modifié par J.L.C
  • Merci 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 22:07, J.L.C a dit :

Le Peuple de France toutes origines confondues qui dans sa grande majorité communie dans un élan d'unité nationale trop rare, ne s'y est pas trompé.
 

 

Une fois de plus, nous, peuple d'une chiure de mouche égarée dans les environs de Madagascar, ne faisons donc pas partie du peuple de France.

Lorsque, à l'occasion d'une rencontre, le onze footeux au maillot bleu emporte une victoire internationale, la nuit est scandée de vivats et de concerts d'avertisseurs.

La Brune précédente, malgré la victoire de pousseurs de noyau d'olive, a été moins troublée que si quelqu'un avait commis un pet sur une toile cirée !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...