Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Je reviens, avec beaucoup de retard, sur une question restée sans réponse la semaine dernière...

Je fais appel à mes souvenirs, car justement, l'Echappement des Garrigues 84 a disparu de mes archives...

Début 84, les deux espoirs de la région, Didier Auriol et Philippe Touren avaient décidé de faire course commune et de monter un team.

Les autos avaient été repeintes aux mêmes couleurs et ont été engagées aux Garrigues.

Malheureusement, pour diverses raisons, dont l'une est la dissemblance de caractère des deux pilotes, ce team a volé en éclats aussitôt constitué.

Je crois qu'il n'a couru que les Garrigues (et peut-être l'Alpin, mais pas sûr!)

Philippe avait déjà reçu sa Tour de Corse et à mon avis, c'est lui sur la photo du haut...

Didier avait encore la Turbo 2 de 83, sur celle du bas...

Si quelqu'un peut confirmer ces souvenirs...

 

A mon avis tu te trompes,la photo du haut c'est bien AURIOL (no12)avec "33 EXPORT"aux GARRIGUES 1984 et celle du bas c'est également AURIOL mais en 1983

par contre voici la photo de PHILIPPE auxGARRIGUES 1984 avec le no 20 et "SANIT CHRISTOL"

1790393017_1984R5TDCTOURENGARRIGUES.jpg.eb5939252c56019cffbe3e537e91715c.jpg

1781896613_1984R5TDCAURIOLGARRIGUES.jpg.6440d790999fff30f8e398dbfe0eb055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques photos de cette première journée de neige...

Le chasse neige a un peu amélioré ma "descente de la mort"

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

 

 

Ludo, tes photos malgré le froid qu'elles représentent sont un rayon de soleil dans la morosité du moment.

Mille merci surtout à toi qui prend le temps de les faire et de nous les montrer .

A toi qui a la chance (pour moi qui habite la zone parisienne!) d'habiter cette montagne.

Merci aux autres photographes pour leurs clichés divers, aussi bien rallystiques que paysagers ou dentelles!

Enfin, c'est un bien bel hommage que celui rendu aux Navigo hommes ET femmes.

Bon à rien mais heureux de vous lire!

Bien à vous.

Les montagneux, gaffe au verglas.

Mon JyPé, quand tu seras réchauffé et qu'il sera l'heure de t'occuper des bêtes, quelques images des p'tits nouveaux, ce serait sympatoche.

Gilles :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

...15 ans que l'on ne s'est pas vu! Lolo

 

 

Et elle t'a reconnu :??::ange:

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

2795

 

http://farm3.static.flickr.com/2160/2279178380_48b6880726_b.jpg

 

[:crocoludo:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

La m3 de Röllinghoff serait a vendre pour la modique somme de 110.000 €

et oui c'est le prix a payer pour une ex DTM :sol:

 

IMG_0080.jpg.0dfc6e38730bd9753dc4d0291c3b377d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

A mon avis tu te trompes,la photo du haut c'est bien AURIOL (no12)avec "33 EXPORT"aux GARRIGUES 1984 et celle du bas c'est également AURIOL mais en 1983

par contre voici la photo de PHILIPPE auxGARRIGUES 1984 avec le no 20 et "SANIT CHRISTOL"

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203212/1984 R5 TDC TOUREN GARRIGUES .jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203212/1984 R5 TDC AURIOL GARRIGUES .jpg

 

 

 

Tu m'as devancé Miniature mais c'est comme tu dis, le lutin cévenol sur les deux photos en "33 export".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

je relance le quizz pour cette boite opel ZF ou guetrag ? merci les mécanos.... :D

 

 

12476602.jpg1..jpg.159aad660c356e5e2327b211d2bf8cb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Il n'y a pas qu'en France...

 

La neige a fait son apparition dans la région de Sapporo où se dispute ce week-end le Rallye du Japon, avant-dernière manche de la saison dans le cadre du Championnat du Monde des Rallyes.

 

Des conditions climatiques exceptionnelles qui risquent de perturber l'épreuve nippone. Déjà, les organisateurs ont été contraint d'annuler les deux passages prévus vendredi sur la spéciale d'Isepo (ES 3 et 7). La route étant trop détériorée, les conditions de sécurité requises pour le bon déroulement de l'épreuve n'étaient pas réunies.

 

Au terme de la deuxième et sixième spéciales, les concurrents se rendront donc directement au départ des spéciales quatre et huit, avec un parcours de liaison modifié et porté à présent à 22.85 kilomètres.

 

Pour les même raisons de sécurité les deux passages sur le spéciale de Sikot, (ES 23 et 28) disputés dimanche, sont raccourcis de 500 mètres. Initialement longue de 27.760 kilomètres, la spéciale de Sikot est ramenée à 27.290 kilomètres.

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

Alors Daniel... Le rhube, le dos, les cartons... :??:

 

Je t'ai abonné pour Noël, la cadeau était sympa :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/19850509AH47011.jpg

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

 

 

Le rhube ca va un peu mieux, faut dire que je suis pas très serieux dans la prise des médicaments :D , le dos j'apprends à vivre avec les douleurs :ange: quand aux cartons y'en a de partout, vivement vendredi prochain car j'en ai plein le fion :lol:

 

Incroyable ce ciel bleu chez toi Ludo, sur Grenoble tout est gris et grosses bourrasques de vent :pfff:

C'est pô juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Ce incroyable les annulations pour mauvaise temps Nous parlons de Rallye ou de un jeu d'enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Communiqué de presse Peugeot Sport

 

LA PEUGEOT 207 RC RALLYE

 

Depuis la fin des années 70, Peugeot Sport estchaque rallye pour un montant total par épreuve de 28 300€ (7000€ au vainqueur), soit 226 400€ sur la saison 2009.

En fin de saison, les trois premiers se partageront 23000€ dont 10000€ pour le champion. A cela s’ajoute le « volant » proposé au meilleur pilote « Espoir » (-de 30 ans).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/207RC.jpg

 

crocoludo.gif.a3606608e6bdd5e23a8fecc64a4ea7b6.gif

 

 

bien recu ton mail

la dotation est vraiment minim 10.000

dans le temps aux premieres coupe 104 tu gagnais une 505 sti ou std turbo une 305 et le 3eme une 104 zs valeur (+33.000 fr) a l epoque la sti pas loin du double.

vu le montant des primes je ne participerai pas Nah... :lol:

ne pas prendre son epouse comme coequipiere; :ange: si elle ce casse deja que tu payes avocats notaire et qu elle compte les petites cuilleres et il faut donner 500€ a Peugeot pour la ou les futures copines.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Ludo, tes photos malgré le froid qu'elles représentent sont un rayon de soleil dans la morosité du moment.

Mille merci surtout à toi qui prend le temps de les faire et de nous les montrer .

A toi qui a la chance (pour moi qui habite la zone parisienne!) d'habiter cette montagne.

Merci aux autres photographes pour leurs clichés divers, aussi bien rallystiques que paysagers ou dentelles!

Enfin, c'est un bien bel hommage que celui rendu aux Navigo hommes ET femmes.

Bon à rien mais heureux de vous lire!

Bien à vous.

Les montagneux, gaffe au verglas.

Mon JyPé, quand tu seras réchauffé et qu'il sera l'heure de t'occuper des bêtes, quelques images des p'tits nouveaux, ce serait sympatoche.

Gilles :jap:

 

 

j ai tout fait avant midi et demi..... sauf les images....

boin je reflechis comment satisfaire ton desir...... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:??::??::??:

en attendant bois [:bob razovski:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

La neige a fait son apparition dans la région de Sapporo où se dispute ce week-end le Rallye du Japon, avant-dernière manche de la saison dans le cadre du Championnat du Monde des Rallyes.

 

Des conditions climatiques exceptionnelles qui risquent de perturber l'épreuve nippone. Déjà, les organisateurs ont été contraint d'annuler les deux passages prévus vendredi sur la spéciale d'Isepo (ES 3 et 7). La route étant trop détériorée, les conditions de sécurité requises pour le bon déroulement de l'épreuve n'étaient pas réunies.

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

 

 

 

De mieux en mieux.........

J'imagine à l'époque des grands Monte Carlo, les spéciales piègeuses, dangereuses annulées à chaque fois que la neige aurait fait son apparition.

Une seule solution, les faire rouler sur du circuit.

 

Il y avait d'ailleurs sur Rallyes Mag il y a quelques années un tres bon dessin ou on voyait la nouvelle génération de pilotes faire grève au départ d'une spéciale, revendiquant le droit de ne pas s'élancer dans un chrono dangereux et en arrière plan, les anciens, regardant la scène, estomaqués et avec la bulle disant " Nous y allions bien nous, avec nos monstres".

 

Cherchez l'erreur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est vilain le Cat Pat quand il n'est pas muselé!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275390/01catpatetsecretaire.jpg

:D:D:D:Dcool_haru.gif.ca253e413adb42f86f3074d0d36dd5b3.gif

 

 

En tous cas… ça roule pour lui! :ange:

 

Bon, je vais verser ma modeste contribution à copi-story ;)

 

En 1972, mon 1er copi, Jean-Marie est celui qui m'a poussé vers les rallyes.

Première expérience terriblement décevante par méconnaissance du règlement, dans laquelle je porte la moitié de la part de responsabilité… Hé oui, j'aurais pu le lire, moi aussi…

Donc, je n'ai pas fait le scratch de mon 1er rallye avec l'Alpine 1300G (moteur 1255cc de série…), mais ça aurait pu le faire.

A peine plus tard, avec le même copi, on fait 2 au scratch, on gagne notre classe, notre groupe, les bisous et tout, incluant la méfiance de certains concurrents, l'amitié immédiate de certains autres, heureusement plus nombreux :jap:

C'était un copilote sympa, doué pour l'improvisation (notre 2è rallye s'est déroulé pour 90% à vue!).

Ensuite, j'ai rencontré André que je connaissais parce qu'il avait participé à plein de rallyes, Monte Carlo, Maroc, Portugal, etc…

C'est lui qui m'a trouvé cette groupe 4 avec laquelle j'ai gagné le scratch d'une côte régionale le surlendemain de l'acquisition.

On a fait 2 saisons avec la groupe 4, puis une saison de plus avec la 1600sc que j'ai acheté ensuite.

On a gagné quelques trucs… C'était un copilote "sérieux" mais un peu méfiant… il avait une appréhension chronique "un peu" incompatible avec mon style, pourtant assez propre, en résumé, "pas de travers!!!"

Ensuite, il y a eu Patrick. Avec lui, ça a été une révélation, car on était tout de suite dans le rythme. Il sentait la course et se défonçait complètement dans le siège de droite quand ça allait vite. Parfois, ça allait TRES vite et même… trop vite :lol:

On a fait des scores incroyables avec la groupe 3: malgré la présence des Porsche de Roussely, Dirand et Chasseuil, les Alpine groupe 4 de Meny & c°, l'Escort de Sainpy, sans oublier évidemment la BM de Jan Hug et l'Alpine groupe 5 de notre bi-champion de France local, Jacques Henry, pour n'évoquer que les "gros" clients du Lorraine, on sortait souvent des chronos dans le top 5 du scratch, avec 135 poneys sous le capot… Idem à la Chataigne où notre petite groupe 3 se promenait à la régulière devant les groupe 4.

Là, je peux affirmer sans crainte que ces résultats sont dus à cette osmose très particulière pilote-copilote, assez difficile à expliquer clairement, mais ça existe et ça marche :jap::jap:

A partir de 1977, avec les "Kadett", à plusieurs reprises j'ai utilisé les services d'autres copilotes, dont Robert Wrege qui avait lui aussi une expérience énorme, Antoinette, Marie-Hélène, l'épouse de Hubert Grebmayer, mon frère Christian, Jean-Jacques Poirier. Je les "briefais" assez longuement avant de tenter l'expérience. Parfois, cela a même été assez douloureux au début (j'ai failli terminer un rallye tout seul). Mais ensuite, une fois que le "coup" était pris, mes copi en re-demandaient, tous et toutes ;)

La partie difficile est indéniablement la lecture de notes. J'en avais pris conscience avec Patrick et je voulais la même chose… Pas facile à assumer et je crois que j'aurais été complètement incapable de le faire…

 

Alors, à tous mes copilotes, sans exception:

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

et

[:popeye the sailorman] [:popeye the sailorman] [:popeye the sailorman] [:popeye the sailorman] [:popeye the sailorman] [:popeye the sailorman] [:popeye the sailorman]

 

Jean-Marie et moi aux "Vallées"…

 

http://pst.a2c.free.fr/autos/scans2008-800/Vallees72015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux.........

J'imagine à l'époque des grands Monte Carlo, les spéciales piègeuses, dangereuses annulées à chaque fois que la neige aurait fait son apparition.

Une seule solution, les faire rouler sur du circuit.

Il y avait d'ailleurs sur Rallyes Mag il y a quelques années un tres bon dessin ou on voyait la nouvelle génération de pilotes faire grève au départ d'une spéciale, revendiquant le droit de ne pas s'élancer dans un chrono dangereux et en arrière plan, les anciens, regardant la scène, estomaqués et avec la bulle disant " Nous y allions bien nous, avec nos monstres".

Cherchez l'erreur :)

 

 

Ce sont aussi souvent les organisateurs qui "pétochent". A tort, car une sortie sur la neige est bien moins dangereuse que sur le sec…

A l'étape d'un "Lorraine", il y a 2 ans, la neige tombait fort. Les autos attendaient en parc à Gérardmer.

Cela faisait bien 2 heures qu'on attendait… :(

Maxime Goettelmann, pilote local talentueux sur M3, est venu me saluer en me rappelant une ronde des Vosges dont le 1er scratch avait été réalisé par Roland Hanser sur une 104 groupe 1 et un rallye des Vosges où j'avais fait un scratch avec la Kadett pourrave (la jaune et noir) en doublant toutes les Porsche dans la tempête de neige qui sévissait sur les sommets.

Un rallye au cours duquel on est passés du printemps à l'hiver en 2 heures…

 

Le printemps…

http://pagespro-orange.fr/a2c/dosp/imagesautos/presse78b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

De mieux en mieux.........

J'imagine à l'époque des grands Monte Carlo, les spéciales piègeuses, dangereuses annulées à chaque fois que la neige aurait fait son apparition.

Une seule solution, les faire rouler sur du circuit.

 

Il y avait d'ailleurs sur Rallyes Mag il y a quelques années un tres bon dessin ou on voyait la nouvelle génération de pilotes faire grève au départ d'une spéciale, revendiquant le droit de ne pas s'élancer dans un chrono dangereux et en arrière plan, les anciens, regardant la scène, estomaqués et avec la bulle disant " Nous y allions bien nous, avec nos monstres".

 

Cherchez l'erreur :)

 

 

Y a pas d'erreur.....

un bon rallye a tres haut niveau coute. on a pas prevu de pneus clous avant la suede... puisque pas de Monte Carlo et avec le rechauffement de la planete

il doit plus neiger pour le RAC et encore moins a Sapporo en octobre.... Sapporo est tres connu pour son climat et son froid mais comme en WRC FIA

on prend pas de pilote Japonnais dans une voiture francaise ou anglaise et encore moins une japonnaise on donne pas les infos et statistiques de 50 ans en arriere a cette periode de

l année... c'est comme pour les JO capitale mondiale du brouillard suivie a tres peu par Chamrousse....

J espere que la Fia va trouve une solution .... des speciales avec des cailloux en plumes des orinieres non degradable des arbres en plastic des zones a brouillard artificiel

et de la neige faite au canon ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le quizz pour cette boite opel ZF ou guetrag ? merci les mécanos.... :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411288/12476602.jpg1..jpg

 

 

Ben tu vois Alain, quand c'est OPEL, y a plus personne!

Y a que moi qui ai joué et pour l'instant j'ai rien gagné...

Je pense que c'est une ZF vu la cloche du levier.

Le reste ne me dit rien.

Incapable de te dire sur quoi c'était monté.

Gilles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Ben tu vois Alain, quand c'est OPEL, y a plus personne!

Y a que moi qui ai joué et pour l'instant j'ai rien gagné...

Je pense que c'est une ZF vu la cloche du levier.

Le reste ne me dit rien.

Incapable de te dire sur quoi c'était monté.

Gilles :??:

 

 

moi je reponds plus au quizz tant qu on repond pas aux miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

A mon avis tu te trompes,la photo du haut c'est bien AURIOL (no12)avec "33 EXPORT"aux GARRIGUES 1984 et celle du bas c'est également AURIOL mais en 1983

par contre voici la photo de PHILIPPE auxGARRIGUES 1984 avec le no 20 et "SANIT CHRISTOL"

 

Pour Philippe, je me trompe et tu viens de le prouver... :jap:

Pour Didier, je suis sûr de moi: en 83, il n'y avait pas encore ce bordeaux avec les pare-chocs violine.

Les couleurs Lavabre-Cadet 83 étaient rose pâle pour la caisse et bordeaux pour les parements...

Et de plus, en 83, Didier a couru les Garrigues sur une R5 Alpine Gr.2!

Donc, comme ce ne peut être 83, et ce ne peut être non plus 85, puisque là, il roulait avec la Maxi "caméléon" (un coup jaune et rouge 33 export, un coup Philips bleue et rouge), c'est que la photo de la N° 12 n'est pas prise aux Garrigues (je ne reconnais d'ailleurs pas le bâtiment derrière), mais dans un autre rallye où les pubs des N° de portes étaient les mêmes: à nous de trouver lequel! Peut-être l'Alpin, puisque la végétation montre bien qu'on est en début de saison...

 

Edit: j'ai devant les yeux l'Année Echappement qui confirme que Didier ne disposait pas d'une TdC aux Garrigues 84. Inutile que je la rescanne: c'est cette photo postée par Carles:

 

84rallyedesgarriguesdidbp5.jpg.15ae6200480082e6932ed01e06172dc0.jpg

 

Classement des Garrigues 83:

a.jpg214..jpg.e12fca21c7ec4f0bc0c5e404ab9993d4.jpg

 

Et pour finir, Garrigues 85:

 

a.jpg215..jpg.0fede19dfd2fae43cda789346db6bf56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Hello,

Ça ressemble "un peu" à la ZF 4 que j'ai dans ma dépanneuse Opel Blitz. Alors je dirais ZF.

 

Eric M

 

toi ne dis rien président.... :lol: shuttt

 

il y a des stages de formation pour archives voitures numero de chassis mecanique resultats surnoms etc...etc ...

le stage 1er echelon de novembre demarre le 5 et fini 8 il est a Grenoble...contacter Rallydream il reste quelques places

 

il y a aussi un niveau 2 mais il est plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Rosso mon grand

peux tu sortir tes revues 1984 hall 5 rangée 12 .... pour voir les engagés, arrivants et images du rallye des Garrigues

Ph a un trou de memoire ... :q et a pas Echappement !!! c'est un scandale....... :lol::lol:

:jap::jap::jap:

Mon ami voisin et proprietaire de Bourriquet et Reej n avait pas encore Renault Ales....

domage......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Rosso mon grand

peux tu sortir tes revues 1984 hall 5 rangée 12 .... pour voir les engagés, arrivants et images du rallye des Garrigues

Ph a un trou de memoire ... :q et a pas Echappement !!! c'est un scandale....... :lol::lol:

:jap::jap::jap:

 

Pour ça, mon Jeype, j'ai l'année Echappement: Touren, 7ème aux Garrigues 84; Auriol, abandon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Pour ça, mon Jeype, j'ai l'année Echappement: Touren, 7ème aux Garrigues 84; Auriol, abandon...

 

 

il dit pas tout cette année là.... il faut aussi AH, l autojournal, l'automobile Magazine, Sport auto, La depche, Midi olympique etc etc

rosso a tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Le TrophEe Andros fEte ses 20 ans

!

 

La grande fête des 20 ans du Trophée Andros

aura lieu à Serre Chevalier les 24 et 25 janvier 2009.

 

 

En effet, c'est le 27 janvier 1990 qu'Alain FROMENT

remportait la toute première course du Trophée Andros

sur le circuit de Serre Chevalier, unique site à avoir accueilli les 20 éditions du Trophée Andros!

 

http://www.tropheeandros.com/IMG/20ans/froment.jpg

 

a voir pour les fans de Balas Saby Jarier Etc http://www.tropheeandros.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Bona tarda a tots i bevingut els burros

 

 

 

Benvinguts, benvinguts!

 

Molt be, Lea! :jap::jap::jap::jap::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

Le TrophEe Andros fEte ses 20 ans

!

 

La grande fête des 20 ans du Trophée Andros

aura lieu à Serre Chevalier les 24 et 25 janvier 2009.

 

 

En effet, c'est le 27 janvier 1990 qu'Alain FROMENT

remportait la toute première course du Trophée Andros

sur le circuit de Serre Chevalier, unique site à avoir accueilli les 20 éditions du Trophée Andros!

 

http://www.tropheeandros.com/IMG/20ans/froment.jpg

 

a voir pour les fans de Balas Saby Jarier Etc http://www.tropheeandros.com/

 

 

Bonsoir tout le monde,

 

Bon Daniel, tu m'as refilé ton rhum... :p Du coup ça doit aller mieux pour toi, enfin je te le souhaite. Pensée également pour tous nos "malades". sharki.gif.0bcdb08d81c3786697deb81b80f5d3ff.gif Bien que nous le soyons, même en bonne santé... :lol:

 

Oh Jeype, pourquoi tu me nargues... ;) En allant voir le lien que tu nous a passé, ça me donne l'envie de peut-être voir pour monter un projet sur le Trophée Andros. Pour 2009 c'est short, mais 2010...histoire de fêter mes 40 ans ! :)

 

Sandrine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

 

Bonsoir tout le monde,

 

Bon Daniel, tu m'as refilé ton rhum... :p Du coup ça doit aller mieux pour toi, enfin je te le souhaite. Pensée également pour tous nos "malades". sharki.gif.0bcdb08d81c3786697deb81b80f5d3ff.gif Bien que nous le soyons, même en bonne santé... :lol:

 

Oh Jeype, pourquoi tu me nargues... ;) En allant voir le lien que tu nous a passé, ça me donne l'envie de peut-être voir pour monter un projet sur le Trophée Andros. Pour 2009 c'est short, mais 2010...histoire de fêter mes 40 ans ! :)

Sandrine

 

 

 

Pourvu que ce soit possible Sandrine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso mon grand

peux tu sortir tes revues 1984 hall 5 rangée 12 .... pour voir les engagés, arrivants et images du rallye des Garrigues

Ph a un trou de memoire ... :q et a pas Echappement !!! c'est un scandale....... :lol::lol:

:jap::jap::jap:

Mon ami voisin et proprietaire de Bourriquet et Reej n avait pas encore Renault Ales....

domage......

 

 

Si tu veux les lire tu n'as qu'à venir les chercher :lol::lol: .

Mon Jeype, j'ai plein de boulot en ce moment. Silhouette m'a embauché pour ce week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc

 

 

 

merci :q ....pour l'autre :lol::lol:

 

 

Bonsoir à tous,

 

merci beaucoup pour les photos Dédé.Tu sais trés bien que toi aussi, je t'estime comme un trés bon ami :jap::love:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...