Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §jps752hg

 

Anti-jeune :lol::lol::lol:

 

En fait cela ne s'explique pas, c'est comme pour Schumacher que je n'ai jamais soutenu. Je reconnais la capacité d'Hamilton à ne jamais lacher et il a de grande chance d'être champion du monde mais moi un mec qui touche le rail à Monaco et qui gagne cela m'énerve...surtout lorsque la presse cri au génie alors qu'il a fait plus de faute cette saison que la saison dernière qui était sa première :p...et puis moi j'aime mieux le style Massa depuis ses débuts chez Sauber :ange:

 

 

 

 

Voila qui est bien dit....

je suis Massa et Alonzo mais pas pour leur equipe a la base la F1 est un championnat du monde de Pilotes

le championnat des marques c'est les Protos.... et quand je vois la saison de Peugeot je suis deçu....

je vous en ai meme pas parle aucun de vous en parle de ce championnat....

mais si demain le pilote PSA est invité a rouler vous allez tous sortir de vos couhette.

En parlant de lui soit il etait vraiment en dessous sur ce rallye soit il manque de panache..

je me demande si dans l'etique sportive c'est pas interdit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

Slut BBS,

j'espère que tu vas bien, le Peache était mort de rire concernant la vidéo que tu avais passé sur le ventriloque, et moi aussi, nous avons passé nos vacances la dessus

 

silence I ....

 

peux tu me la renvoyer , stp

 

Amitiés

 

Jan hug

 

 

 

Avec plaisir! Nous la devons à Alicia qui me l'a faite découvrir.

http://www.youtube.com/watch?v=dkphwqS-IMg

 

Ne lui dis pas, sinon : I'll kill you! cool_haru.gif.ca253e413adb42f86f3074d0d36dd5b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Didi tu devrais culitiver ce look ca te va super bien ... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Jamais vu le Diable en mini jupe mais pourquoi pas meme si c'est plus court..

Je pensais que le diable etait torse nue .... :lol:

 

Je crains les images de Gillou si il a fete Halloween avec sa como.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Voila qui est bien dit....

je suis Massa et Alonzo mais pas pour leur equipe a la base la F1 est un championnat du monde de Pilotes

le championnat des marques c'est les Protos.... et quand je vois la saison de Peugeot je suis deçu....

je vous en ai meme pas parle aucun de vous en parle de ce championnat....

mais si demain le pilote PSA est invité a rouler vous allez tous sortir de vos couhette.

En parlant de lui soit il etait vraiment en dessous sur ce rallye soit il manque de panache..

je me demande si dans l'etique sportive c'est pas interdit ....

 

:q :q :q :q :lol::lol::lol::lol:

Pour la F1, même si les chances de Massa sont extrêmement ténues, j'aime mieux le côté humain du petit Brésilien que le robot policé gendre idéal que constitue Hamilton... :D

Quant à Peugeot, avec la meilleure auto, ils se sont pris magistralement les pieds dans le tapis cette saison: mais je suis à fond derrière Stéphane Sarrazin, d'abord parce que c'est un tout bon polyvalent, il l'a encore montré à l'Antibes, et c'est rare de nos jours; ensuite parce que je l'ai connu tout gamin et que son père René était un bon pote, charmant compagnon de course... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Message perso pour le Peache et Marianne, en souvenir des excellentes vacances qu'ils nous ont offerts :

 

Silence, I kill you !

 

Message perso pour Enikö et Jan Hug...

J'ai bien pensé à vous ces deux jours:

D'abord, vendredi, en sortant du taf, je suis passé par le cap La Houssaye. Deux baleines adultes, à 50 mètres de la côte, m'ont fait un show d'une demi-heure: sauts carpés, battements de nageoires, queue hors de l'eau... Magique! :love: . Malheureusement, je n'avais pas d'APN puisque je revenais du bahut...

Et puis, l'été s'est installé cette semaine: les flamboyants sont rouges et l'eau du lagon est chaude. Marianne et moi venons de passer une heure et demie dans l'aquarium géant, tu sais, celui qui est à cent mètres de notre porte! :lol::lol:

 

a.jpg218..jpg.37150b4c1b0e1e4f8342e2d321f48201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

:q :q :q :q :lol::lol::lol::lol:

Pour la F1, même si les chances de Massa sont extrêmement ténues, j'aime mieux le côté humain du petit Brésilien que le robot policé gendre idéal que constitue Hamilton... :D

Quant à Peugeot, avec la meilleure auto, ils se sont pris magistralement les pieds dans le tapis cette saison: mais je suis à fond derrière Stéphane Sarrazin, d'abord parce que c'est un tout bon polyvalent, il l'a encore montré à l'Antibes, et c'est rare de nos jours; ensuite parce que je l'ai connu tout gamin et que son père René était un bon pote, charmant compagnon de course... :jap:

 

 

Je te dis pas comme je suis en colere de cette saison ...dont et surtout les deux derniere courses les pilotes y sont pour rienc'est tous des tres bon

Le staff est a virer .... ils ont pris des types a la tete dont j etais opposé lors de leurs retour en circuit ..

mais je reste fidele, j assume meme les concequenses, de toute les façons ils ne peuvent pas me virer Mouah

 

Je viends de voir encore des images du Japon franchement on dirait un eleve debutant au circuit de glace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Je viends de voir encore des images du Japon franchement on dirait un eleve debutant au circuit de glace!

 

Quand les élèves débutants seront cinq fois champions du monde, les moniteurs pointeront à l'ANPE... :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Didi tu devrais culitiver ce look ca te va super bien ... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Jamais vu le Diable en mini jupe mais pourquoi pas meme si c'est plus court..

Je pensais que le diable etait torse nue .... :lol:

 

Je crains les images de Gillou si il a fete Halloween avec sa como.... :lol::lol:

 

 

Ah mon pôvre, si tu savais ce que je pense d'Haloween ... you kill me!

Tu ne verras donc rien.

Sympa le gang Bardot.

Bon anniversaire Marie-Laure et Viktor.

Le Gilou, il piaffe parce qu'il veut rouler à Dijon Prenois et qu'il n'y a QUE 12 inscrits pour 35...

Inscrivez-vous là où y kill you

http://www.scct.fr/documents/inscriptiondijon231108.pdf

A vot'bon coeur, m'sieur-dames

Bon dimanche.

Gilles le vilain petit canard :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

YESSSSSSS !

 

Hello a toutes et a tous.

 

Bravo a Seb et Daniel. :love::love:

 

Meme si ce n'etait pas une surprise, contente qu' ils soient sorti de ce rallye merdique sur tous les plans, en particulier l'organisation.

( Daniel a du se facher tout rouge contre un commissaire jap, pour recuperer son carnet : vraiment n'importe quoi ce rallye )

 

http://fr.youtube.com/watch?v=-QIFyBAtpGE&feature=channel

 

Palmares impressionnant, qui renvoie a a plein de souvenirs de l'histoire des rallies.

 

Mais on ne va pas bouder notre plaisir , on a tellement attendu pour voir enfin un francais champion du monde des rallies pour la premiere fois avec Didier Auriol et apres plus rien jusqu a Seb. Sans oublier JeanLuc , qui detient un record de victoires ( en ?? ), mais le WRC n'existait pas encore. )

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_monde_des_rallyes

 

Toute de meme 13 titres emportes par la Finlande ( avec 6 pilotes ) et apres 6 pour la France

 

Qui apres Loeb en 2010 ? ( apparemment c'est deja plie..au vu de la concurence : pilotes, equipes et voitures donc pas la peine de regarder .. vous pouvez etriendre votre PC :lol: ).

 

Un reve : que Citroen integre Mikkelsen et Ogier en 2009 et qu' ils remplacent officiellement Loeb et Sordo en 2010 :love:

 

Passage de temoin pour Loeb a la nouvelle generation, ce serait une belle fin de carriere en rallye avant de s'attaquer a d'autres disciplines.

 

Trop talentueux , et trop jeune pour se reconvertir en "depute europeen" ou en "Monsieur securite routiere" ( encore moins le Paris Dakar : un casse voiture et un casse pilotes )

 

Je me souviens que notre Nanard national ralait a une epoque parce que les medias consideraient Prost comme champion du monde de tous les pilotes, mais Prost en rallye et Nanard en F1, ca ne l'aurait pas fait. L'un comme l'autre auraient ete ridicules, je pense.

 

Par contre je pense que Loeb peut encore faire quelque chose en circuit, meme si ce n'est pas en F1. Peut etre encore mieux que le grand Walter, capable, a son age, de doubler Schumi sur un circuit, sans trop forcer.. ( furax le Schum :( ) Quel talent ce Walter. :lol:

 

http://www.roehrl-walter.de/neu/index.php avec http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr# :sol:

 

 

http://www.planeterenault.com/news-2223-Renault+Loeb+en+piste+chez+Red+Bull+Renault.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après 4 jours de voyage, sans me connecter, ici trouverez les deux premières pages des notes de mon copilote d'une ES trés connue des rallys Costa Brava (Santa Pellaia):

 

http://img367.imageshack.us/img367/2048/sinttuloescaneado04445yp2.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/2293/sinttuloescaneado0555lc8.jpg

 

Carles.

 

merci Carles!!!!

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif:jap::jap::jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anti-jeune :lol::lol::lol:

 

En fait cela ne s'explique pas, c'est comme pour Schumacher que je n'ai jamais soutenu. Je reconnais la capacité d'Hamilton à ne jamais lacher et il a de grande chance d'être champion du monde mais moi un mec qui touche le rail à Monaco et qui gagne cela m'énerve...surtout lorsque la presse cri au génie alors qu'il a fait plus de faute cette saison que la saison dernière qui était sa première :p...et puis moi j'aime mieux le style Massa depuis ses débuts chez Sauber :ange:

 

 

 

 

je suis tout à fait d'accord avec toi, et moi aussi comme pst, je me sius détaché de la F1 qui est desormais un sport de calculettes et pas non plus de heroisme et conduite....

 

je suis très content pour Loeb, il fait la difference, mème si dans le championnat WRC il n'y a pas la competition qu'il y avait au temps que j'aime, c'est à dire les années 70 et 80....

:jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim607rF

Salut et bon dimanche à toutes et tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Mon week-end dans la Drôme, se termine et il aura contribué à mettre entre parenthèses

les tracas quotidiens, (laissés de cotés durant 3 jours) :q

J'espère que le moral des "éclopé(e)s" est aussi bon que le mien,actuellement :ange:

 

Pour Lulu, Antoinette (and Cie), Didi et Lolo: Magnifiques déguisements!!!...Et maquillages!! ;):love:

[:gigibi] à ceux qui le souhaitent (et aux autres, aussi! :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de quitter, un bon anniversaire (en retard) à Marie Laure et Viktor....

 

un bravo à don elbaid pour ses glissades en porsche...

 

et un bon dimanche à toutes et à tous, compris ceux qui se sont mis des vetements de diable et il n'ont plus l'age pour faire ca.. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

ciao ciao

:jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc

Bonjour à tous,

 

un grand BRAVOà l'équipe Loeb/Elena pour ce nouveau titre mondial :love::jap::jap:

 

 

loeb.jpg.d162c23bdf6559d80ac8ee2cccb466af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

J'ai ce matin une petite pensée pour Jeypé, ce vilain gitan mal rasé à fait " petit bras " en terminant 3ème pour décrocher le cinquième titre ! presque de la provocation ! Le passage du père Noêl n' aura pas lieu cette année pour apporter un titre au petit Hirvonen. allez Jeypé, fait pas la gueule .....

Et jette quand même un coup d' oeil discret ( tu n' es pas obligé de nous le dire !) sur les temps qu'il va réaliser avec la F1 red bull. T' inquiète pas Bourru, à Noel tout ça sera oublié, et je ne doute pas que tu me taquineras déjà sur la prochaine saison !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

j'ai oublié de vous dire que c'est l'anniversaire de ma soeur Marie Laure aujourd'hui, je lui ferai une bise de votre part demain pour le repas familial ou nous fêterons les 20 ans de Viktor également

 

20 ans c'est fou ce que cela va vite !!!

 

 

 

bon anniversaire a marie laure :jap:

1danse-aerobie-step.jpg.fe71054e3324aacd70a991612ccc3b6b.jpg

858.jpg2..jpg.0122dfc3c57c0b77d9c005e1742dd533.jpg

et a viktor :jap:

1go-kart2.jpg.be5c56b2650d3be7c94e9146a4870059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce matin une petite pensée pour Jeypé, ce vilain gitan mal rasé à fait " petit bras " en terminant 3ème pour décrocher le cinquième titre ! presque de la provocation ! Le passage du père Noêl n' aura pas lieu cette année pour apporter un titre au petit Hirvonen. allez Jeypé, fait pas la gueule .....

 

Petit bras n'est qu'une faible image :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

put... ça devient monotone :lol::lol::lol:

chapeau M.LOEB :jap::jap::jap:

manquerait plus qu'il tape bourdais :sol:

 

1lo.jpg.3512fc1488ef64109853dd05774a80e5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don134XG

 

CE WE LES EQUIPAGES ENGAGES AU CONDROZ RECONNAISSENT. Z'ONT DROIT A 3 PASSAGES SUR DEUX JOURS. QUAND JE PENSE QU'ON RECONNAISSAIT UN MOIS A L'AVANCE DANS UNE AMBIANCE EXTRAORDINAIRE... :(

 

 

 

Et je ne pense pas que cela va s'améliorer, faut se grouiller de faire du rallye car dans quelques années on ne pourra plus, on se retrouvera tous en circuit :non:

 

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

2804

 

http://farm3.static.flickr.com/2114/2505059011_fb13cb99b6_b.jpg

 

[:crocoludo:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Soirée Hallowen hier... Lolo

 

 

:bien:

 

quasi conforme au modèle...

 

http://www.dije-lingerie.com/images/Sexy-Costumes/Devil-Sexy-Costumes-83299.jpg

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Marianne et moi venons de passer une heure et demie dans l'aquarium géant, tu sais, celui qui est à cent mètres de notre porte! :lol::lol:

 

 

Nous ici pas la peine de faire 100m Péache :D

 

On cherche au fond du seau

2008110201.jpg

 

Et voilà, exactement le même :lol:

 

2008110202.jpg

2008110203.jpg

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

Et je ne pense pas que cela va s'améliorer, faut se grouiller de faire du rallye car dans quelques années on ne pourra plus, on se retrouvera tous en circuit :non:

 

Bon dimanche à tous

 

 

 

Tu parles! Ce jour là, je tirerai ma révérence. Serait p'têt temps d'ailleurs... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà-voilà…

De retour pour (tenter de) rattraper le retard :ange:

Joyeux anniv' à Marie-Laure pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif et au "petit" ;)

Bravo à Sebastien Loeb même si ca rallye a dû être un poil frustrant…

Pour l'Angleterre, ça sera certainement plus rigolo pour lui :sol:

Excellent article sur Alpine avec un magnifique homage de Sandro Munari à Jean-Luc Thérier, l'un des 3 "grands" pilotes de rallye selon lui :jap::jap::jap: , auquel je souscris intégralement.

Je vous laisse deviner les noms des 2 autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

bonjour a tous et merci pour votre aceuil.je m appelle andre frantz j habite martigues ville ou je suis ne.je connais sans plus certain d entre vous comme jean louis clarr vu que je faisais l assistance a alain orreille et que je me plaçais a cote de l equipe a simon.lorsque tout a comencer c etait en76 avec l ecurie locale je faisais l assistance etant donne que je n avais que 15 ans.en 78 vu que l ecurie nexistait plus je me suis proposer a alain pour continuer a l aider.cela a dure jusqu en 84.l assistance a orreille c etait dur surtout seul mais j en est garder de bon souvenirs comme les reco des garigues et de la st beaume avec lui.malgres tout ça j ais aussi couru comme coequipier et au volant mon premier rallye c etait au 5000 1981 avec une visa super x de serie cette annee là la fede avait cree un groupe de voitures de serie appelle groupe n 82.j ais finis 2eme deriere la bmw 323 de vuilermoz un ga sympa qui m a donner sa coupe parcequ il etait en sb11.en1982 j ais fais de la cote en regional on se tire la boure entre autobianchi et les104 je placais la visa entre ces deux tipe d auto les bianki etaient dure a batre surtout celle de perez.en 1983 trophe citroen avec une chrono proche de la serie tout marchait bien avec une 5eme place au 1er trimestre ce qui m a permis de pouvoir courir plus souvent mais une sortie au bauxite m a mis sur la touche jusqu'en fin de saison. a istres j ai casse et au var aussi.en 84 j ai voulus faire un groupe b mais j ais perdu mon emploi dans une periode difficile l annee suivante je ne pouvait plus finir la chrono je l ais donc vendu en piece.j ais aussi couru sur terre sur une 104 sans trop de resultat mais je me suis bien fait plaisir la terre c est ce que je prefaire je suis plutot un ga qui anticipe.j ais aussi fait le rallye de martigues deux fois sans resultats il ne m a jamais reussi ce rallye.en coequipier j ais couru sur la terre (lozere marseille quercy desert)tien au terre du desert on c estmis sur le toit avec la datsun sss j ais eu du mal asortir de l auto alors que l on bloque le passage une voiture est arrivee et s est arreter au niveau de ma portiere ca ete la plus grosse frailleur de ma vie.les terre de provence et1ere terre avec guerbois (un pistar de l epoque)a ete aussi un bon souvenir.maintenant je vie avec ma feme marie paule et mes deux garçons thomas 14 etmathieu 10 ans je fais aussi du vtt en montagne et je ne rate pas la vtt aigoual les cevennes c est magnifique.a beintot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

J'ai ce matin une petite pensée pour Jeypé, ce vilain gitan mal rasé à fait " petit bras " en terminant 3ème pour décrocher le cinquième titre ! presque de la provocation ! Le passage du père Noêl n' aura pas lieu cette année pour apporter un titre au petit Hirvonen. allez Jeypé, fait pas la gueule .....

Et jette quand même un coup d' oeil discret ( tu n' es pas obligé de nous le dire !) sur les temps qu'il va réaliser avec la F1 red bull. T' inquiète pas Bourru, à Noel tout ça sera oublié, et je ne doute pas que tu me taquineras déjà sur la prochaine saison !!!!!

 

 

Je suis tres content que tu partages 50% de mon opignon ou il est endessous pour ce type de terrain et je preferai ça ....

Oreste parle de calculette pour la F1 c'est pire chez Citroen.

En F1 on a eu un pilote Genial genereu au volant mais quel petits bras Monsieur Bling-Bling Alias Keke Rosberg 1 victoire et champion du monde.

Tous ce qui brille est OR.... :lol::lol:

Mais il est bien sympa lui et toujours clean.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Petit bras n'est qu'une faible image :q

 

que veux tu dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Je suis tres content que tu partages 50% de mon opignon ou il est endessous pour ce type de terrain et je preferai ça ....

Oreste parle de calculette pour la F1 c'est pire chez Citroen.

En F1 on a eu un pilote Genial genereu au volant mais quel petits bras Monsieur Bling-Bling Alias Keke Rosberg 1 victoire et champion du monde.

Tous ce qui brille est OR.... :lol::lol:

Mais il est bien sympa lui et toujours clean.

 

 

 

T'es sûr que tu confonds pas avec un autre nain? :lol::lol::lol:

Quant à Loeb, tu vas voir l'humiliation qu'il va leur faire passer à domicile, aux Ford, dont le chef aura au moins un titre cette année!

Je décerne à l'unanimité la couronne de champion du monde de la calculette à Malcolm Wilson! :ange:

(Vainqueur incontestable en Turquie pour sa maîtrise des splits et des ordres de passage, puis en Espagne et en Corse pour ses savants calculs de pointage en avance ou en retard!) :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

bonjour a tous et merci pour votre aceuil.je m appelle andre frantz j habite martigues ville ou je suis ne.je connais sans plus certain d entre vous comme jean louis clarr vu que je faisais l assistance a alain orreille et que je me plaçais a cote de l equipe a simon.lorsque tout a comencer c etait en76 avec l ecurie locale je faisais l assistance etant donne que je n avais que 15 ans.en 78 vu que l ecurie nexistait plus je me suis proposer a alain pour continuer a l aider.cela a dure jusqu en 84.l assistance a orreille c etait dur surtout seul mais j en est garder de bon souvenirs comme les reco des garigues et de la st beaume avec lui.malgres tout ça j ais aussi couru comme coequipier et au volant mon premier rallye c etait au 5000 1981 avec une visa super x de serie cette annee là la fede avait cree un groupe de voitures de serie appelle groupe n 82.j ais finis 2eme deriere la bmw 323 de vuilermoz un ga sympa qui m a donner sa coupe parcequ il etait en sb11.en1982 j ais fais de la cote en regional on se tire la boure entre autobianchi et les104 je placais la visa entre ces deux tipe d auto les bianki etaient dure a batre surtout celle de perez.en 1983 trophe citroen avec une chrono proche de la serie tout marchait bien avec une 5eme place au 1er trimestre ce qui m a permis de pouvoir courir plus souvent mais une sortie au bauxite m a mis sur la touche jusqu'en fin de saison. a istres j ai casse et au var aussi.en 84 j ai voulus faire un groupe b mais j ais perdu mon emploi dans une periode difficile l annee suivante je ne pouvait plus finir la chrono je l ais donc vendu en piece.j ais aussi couru sur terre sur une 104 sans trop de resultat mais je me suis bien fait plaisir la terre c est ce que je prefaire je suis plutot un ga qui anticipe.j ais aussi fait le rallye de martigues deux fois sans resultats il ne m a jamais reussi ce rallye.en coequipier j ais couru sur la terre (lozere marseille quercy desert)tien au terre du desert on c estmis sur le toit avec la datsun sss j ais eu du mal asortir de l auto alors que l on bloque le passage une voiture est arrivee et s est arreter au niveau de ma portiere ca ete la plus grosse frailleur de ma vie.les terre de provence et1ere terre avec guerbois (un pistar de l epoque)a ete aussi un bon souvenir.maintenant je vie avec ma feme marie paule et mes deux garçons thomas 14 etmathieu 10 ans je fais aussi du vtt en montagne et je ne rate pas la vtt aigoual les cevennes c est magnifique.a beintot

 

 

Bienvenu a toi

A terre du desert nous avons failli coupe en deux une voiture qui etait sorti...j etais copi d'Amphoux sur une tres tres bonne "Kadett Gr2 Turel" de Chaperot

elle etait noir et rouge a cette periode..

 

Putaing d'orage !! avec un vent d'une violence rare on croirait une tempete tropical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

T'es sûr que tu confonds pas avec un autre nain? :lol::lol::lol:

Quant à Loeb, tu vas voir l'humiliation qu'il va leur faire passer à domicile, aux Ford, dont le chef aura au moins un titre cette année!

Je décerne à l'unanimité la couronne de champion du monde de la calculette à Malcolm Wilson! :ange:

(Vainqueur incontestable en Turquie pour sa maîtrise des splits et des ordres de passage, puis en Espagne et en Corse pour ses savants calculs de pointage en avance ou en retard!) :jap::p

 

 

PH Malcom Wilson est un type de la trempe des champions un Jean Todt sur le terrain...

J ai rien contre Quesnel ou Frequelin, et Nicomas ils ont pas ce truc qu a Jean ou Malcom...

On a eu Bally chez Talbot...Peugeot et Citroen audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

tu as Dave Richards mais lui c'est encore un autre cas....££££$$$££€€€£££$$$££££ et plus.

Je vois que tu es entrain de te chercher... je pourrai t aider en tant que Psy du forum

tu pourrais commencer une Analyse apres le RAC... je serais moins over book

surtout si Markus revient pour quelques Rallyes Mais ou va t il aller ???? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

surtout si Markus revient pour quelques Rallyes Mais ou va t il aller ???? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Oh! Je pense que le baquet de Duval va être libre sous peu... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Oh! Je pense que le baquet de Duval va être libre sous peu... :ange:

 

 

Il est libre............. :jap::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...