Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §qui560RB

T'es sûr que tu confonds pas avec un autre nain? :lol::lol::lol:

Quant à Loeb, tu vas voir l'humiliation qu'il va leur faire passer à domicile, aux Ford, dont le chef aura au moins un titre cette année!

Je décerne à l'unanimité la couronne de champion du monde de la calculette à Malcolm Wilson! :ange:

(Vainqueur incontestable en Turquie pour sa maîtrise des splits et des ordres de passage, puis en Espagne et en Corse pour ses savants calculs de pointage en avance ou en retard!) :jap::p

 

 

+1 altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

tu as Dave Richards mais lui c'est encore un autre cas....££££$$$££€€€£££$$$££££ et plus.

Je vois que tu es entrain de te chercher... je pourrai t aider en tant que Psy du forum

tu pourrais commencer une Analyse apres le RAC... je serais moins over book

 

Bon, je m'allonge sur le divan... :D

Mais auparavant, réponds à cette question existentielle qui me ronge...

Au niveau des dollars, qu'est-ce qu'elle a à envier à Richards, la petite entreprise du père Wilson? :??:

N'oublie pas que c'est un Ecossais, et les Ecossais savent compter, ce qui nous ramène à mon post plus haut: quand j'ai parlé de calculette, je n'envisageais que l'aspect sportif des choses. Mais si on y ajoute le plan financier, avec les Vilagra, Perez-Companc, et autres, qui financent la Xième saison d'apprentissage du fiston, toujours aussi convaincant! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

c est vrai c est rare un temps pareil chez nous.j ais conus amphoux l orsqu il etait copilote celui avec qui il courait etait un copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

de retour d'une balade avant méga tempete...après un bon chocolat chaud....le temps de mettre les photos sur l'ordi....

les dimanche se suivent et ne se ressemblent pas il y a 8 jours

IMG_4206.jpg.2eefb22a32d883ca405e22c5fd28c45e.jpg

 

aujourd'hui à Sausset les Pins... :??: (photos avec portable qui ne rendent pas la réalité des éléments déchaînés....

l'emplacement de la paillotte où nous avons bu un verre avec Lolo, Didi, Speedy, et ... au mois d'aout

SP_A0053.jpg.a0950c79a2c612001fe19ad2846fdb1d.jpg

Photos prise de la corniche où nous sommes passés dimanche.... :sol: :q

SP_A0057.jpg.4c6c45747554807be28c3008b702c644.jpg

SP_A0062.jpg.6e723f3a57f62cda1ec02e500d9c2875.jpg

SP_A0067.jpg.5c2365ba266520951e68056b788dbf84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Bon, je m'allonge sur le divan... :D

Mais auparavant, réponds à cette question existentielle qui me ronge...

Au niveau des dollars, qu'est-ce qu'elle a à envier à Richards, la petite entreprise du père Wilson? :??:

N'oublie pas que c'est un Ecossais, et les Ecossais savent compter, ce qui nous ramène à mon post plus haut: quand j'ai parlé de calculette, je n'envisageais que l'aspect sportif des choses. Mais si on y ajoute le plan financier, avec les Vilagra, Perez-Companc, et autres, qui financent la Xième saison d'apprentissage du fiston, toujours aussi convaincant! :lol::lol::lol:

 

 

Richards ....... c'est une banque a lui tout seul..on a eu dans le temps un type qui faisait de bonnes £ Tom Walkinshaw.

roi de la combine etc...

Malcom lui c'est un modeste employé :ange:

entre les deux je prefere le fric de Richards meme si j'ai que 20% :lol:

mais je voudrais etre un type comme Wilson...

 

Le petit Wilson n'empeche roule est ne fait que tres peu d erreur il est tres sure, un bon pilote pour des epreuves style Safari ou Bandama domage

qu on ait plus ces epreuves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

c est vrai c est rare un temps pareil chez nous.j ais conus amphoux l orsqu il etait copilote celui avec qui il courait etait un copain

 

 

Jean Louis a Copiloté Chaperot et Errani. le reste je sais plus ou jamais su ...

donc es ce vous qu on a failli tuer ????

c'est qui ou quoi ton copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

de retour d'une balade avant méga tempete...après un bon chocolat chaud....le temps de mettre les photos sur l'ordi....

les dimanche se suivent et ne se ressemblent pas il y a 8 jours

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424655/IMG_4206.jpg

 

aujourd'hui à Sausset les Pins... :??: (photos avec portable qui ne rendent pas la réalité des éléments déchaînés....

l'emplacement de la paillotte où nous avons bu un verre avec Lolo, Didi, Speedy, et ... au mois d'aout

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424655/SP_A0053.jpg

Photos prise de la corniche où nous sommes passés dimanche.... :sol: :q

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424655/SP_A0057.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424655/SP_A0062.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424655/SP_A0067.jpg

 

 

tu aurais pu aller a Cassis nous faire des images...

si j avais pas de boulot c'est ce que je ferai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Le petit Wilson n'empeche roule est ne fait que tres peu d erreur il est tres sure, un bon pilote pour des epreuves style Safari ou Bandama domage

qu on ait plus ces epreuves

 

A la vitesse à laquelle il roule, je connais dix types, rien qu'à la Réunion, qui feraient aussi bien! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci pour votre aceuil.

a beintot

 

 

Un quasi marseillais qui aime les Cévennes… :ange:

Tu ne vas pas éprouver beaucoup de difficultés à te faire des potes, par ici ;)

Bienvenue chez les doux dingues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Je pense que le baquet de Duval va être libre sous peu... :ange:

 

Il est libre............. :jap::sol::sol:

 

 

Oui mais le siège du copi manque un peu de confort, après les récentes améliorations apportées par Dudu :ange:pst.gif.a0baca6c949e2e874e3c5aa3f09c0ac8.gif

 

PS: super la récup du laser!

Tu ne connaîtrais pas la combine permettant d'un construire un "gros"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

amphoux a couru avec le regrete courtade il me semble bien a moins que je me trompe.je me rappele plus de la voiture qui parter derriere nous mais dans un cas pareil c est fort possible que ce soit vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

A la vitesse à laquelle il roule, je connais dix types, rien qu'à la Réunion, qui feraient aussi bien! :ange:

 

 

Il a des coonsignes et peut etre son pere ne veut pas qu il prenne des risques inutile ( comment ecris tu prenne???) :jap:

 

A la reunion vous avez pas de championnat du monde de la reunion de WRC :lol: et pas d' ecuries usine ...

Si j etais invité au RAC par Wilson je dirais oui de suite

Par Citroen oui mais pas pour suivre La voiture 1 la c'est non, tout comme par Dave Richards..

mais par Silberg c'est oui...

 

entre Cabannes et Interlagos pesque la meme meteo.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

amphoux a couru avec le regrete courtade il me semble bien a moins que je me trompe.je me rappele plus de la voiture qui parter derriere nous mais dans un cas pareil c est fort possible que ce soit vous

 

on c'est arrete il me semble que la voiture etait sur les roues mais...

je sais que j ai fini la speciale non attache... mon harnais etait bloqué et impossible de le debloquer.

 

 

PS comme on etait pas tres bon on etait oblige de partir derriere lol

on avait des probleme de chauffe.....puis la pompe a eau a laché..

 

 

 

Massa

bon va t il etre aussi fort qu'Ice man ....avec ses 7 points de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci pour votre aceuil.je m appelle andre frantz j habite martigues ville ou je suis ne.je connais sans plus certain d entre vous comme jean louis clarr vu que je faisais l assistance a alain orreille et que je me plaçais a cote de l equipe a simon.lorsque tout a comencer c etait en76 .../... maintenant je vie avec ma feme marie paule et mes deux garçons thomas 14 etmathieu 10 ans je fais aussi du vtt en montagne et je ne rate pas la vtt aigoual les cevennes c est magnifique.a beintot

 

 

Eh bien voilà une présentation explicite.

Bienvenue à toi, martégal.

Ne cherche pas mon palmarès, il n'y en a pas.

Je suis juste lecteur et à l'occase, fouteur de m-rd-.

Mais bon, y en a qui m'aime bien alors je reste.

J'imagine ton angoisse la tête en bas quand tu as vu arrivé le concurrent suivant!!!

Et si tu replonges, tu fais quoi?

Rallye-cross, VTT, ou VHC/VHRS?

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

en effet ca me revient ceux qui nous ont remis sur les roues sont ceux arriver juste apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

si avec un grand s bon le vtt c est du present le rallye cross c est trop tard vhc ce serais super vhrs pas mal du tout.reste a trouver un budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Oui mais le siège du copi manque un peu de confort, après les récentes améliorations apportées par Dudu :ange:pst.gif.a0baca6c949e2e874e3c5aa3f09c0ac8.gif

 

PS: super la récup du laser!

Tu ne connaîtrais pas la combine permettant d'un construire un "gros"?

 

 

oui pourquoi?????

 

Super grand prix ..... et un Alonzo audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Fortes pluies dans la moitié est de la France: des centaines d'évacués et alerte rouge

 

 

© 2008 AFP (Fred Dufour)Pompiers dégageant les rues de Rive-de-Gier (Loire) le 2 novembre 2008Un pêcheur de Haute-Loire a été porté disparu dimanche après les fortes pluies qui se sont abattues dans la nuit dans le centre-est et qui ont entraîné la coupure d'axes routiers, l'évacuation de centaines d'habitants alors qu'une alerte rouge a été lancée en journée.

Dimanche après-midi, cinq départements, en raison des risques de crue de la Loire (Haute-Loire, Loire, Allier, Nièvre, Saône-et-Loire), ont été placés en alerte rouge par Météo France et 9 autres en alerte orange.

Le bulletin évoquait un "risque de crue majeure sur le fleuve Loire et de crue importante sur l'Allier". L'alerte devait durer jusqu'à lundi matin.

A Marseille, les abords de la Canebière, près du Vieux Port, ont été inondés à la suite de violentes pluies orageuses qui ont aussi frappé les Bouches-du-Rhône et les départements du sud-est où les pompiers ont multiplié les interventions, notamment en raison de dégâts matériels.

© 2008 AFP (Fred Dufour)Un homme devant sa maison inondée à Rive-de-Gier dans la Loire, le 2 novembre 2008En fin d'après-midi, le bas de la Canebière et les rues avoisinantes ont été transformées en rivières, les bouches d'égout débordant de l'eau qui s'est très vite accumulée à cause des violentes pluies orageuses qui ont duré environ trois quarts d'heure.

L'alerte orange a été maintenue ou déclenchée en raison des fortes précipitations orageuses sur les départements de l'Hérault, du Gard, de la Lozère, de l'Ardèche, de la Drôme.

Un homme de 25 ans a été porté disparu alors qu'il pêchait samedi à Bas-en-Basset (Haute-Loire) sur un étang des bords de Loire, en crue.

Dans le Rhône, l'A6, entre Paris et Lyon, a été coupée dans le sens nord-sud au niveau de Belleville jusqu'en milieu de matinée. L'A47, entre Saint-Etienne et Lyon, était toujours coupée à la mi-journée dans les deux sens à Givors.

Une centaine de personnes ont dû être relogées dans le Rhône, a annoncé la préfecture, notamment à l'Arbresle, Châtillon d'Azergues et Brignais.

"A Châtillon d'Azergues, le relais téléphonique est sous 80 centimètres d'eau", laissant le village sans téléphone, a précisé la préfecture.

© 2008 AFP (Fred Dufour)Des voitures ont été emportées par la rivière en crue à Rive-de-Gier, le 2 novembre 2008A Sain-Bel, la rivière Brévenne a emporté une passerelle. "L'eau est montée très très vite et vers 23H00, la rivière a débordé, je n'avais jamais vu ça", a expliqué à l'AFP un habitant, Didier Hernandez. "Au centre-ville, il y a eu un à deux mètres d'eau et de boue dans les rues et les maisons, c'est un carnage", a-t-il ajouté.

© 2008 AFP Les fortes pluies qui se sont abattues dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre-est, ont entraîné la coupure d'axes routiers, et l'évacuation de centaines de personnes. Durée: 1min07.Dans la Loire, les sapeurs-pompiers ont dû intervenir plus de 400 fois, essentiellement dans le sud du département, dans les vallées du Gier et de l'Oudaine.

Environ 200 personnes ont été évacuées par les pompiers, dont une cinquantaine qui se trouvaient dans un hôtel à la Grand-Croix. Une centaine d'autres personnes ont été évacuées d'une salle des fêtes à Farnay.

Quelque 200 personnes ont été évacuées dimanche après-midi dans la plaine du Forez dont 150 à Feurs.

A Rive-de-Gier, commune la plus touchée, l'électricité et le téléphone ont été temporairement coup és. La rivière en crue a emporté ou inondé quelque 200 véhicules, ainsi que de nombreux commerces.

Cinq des sept ponts entre Saint-Paul-en-Cornillon et Balbigny ont été fermés à la circulation par précaution, a indiqué la préfecture.

En Haute-Loire, la montée de la Loire et de ses affluents a provoqué l'évacuation de 311 personnes et coupé des routes. D'importants dégâts matériels ont été constatés mais aucune victime ou personne disparue n'a été recensée.

En Ardèche, les interventions des pompiers se sont concentrées sur le centre du département, autour notamment de la commune de Saint-Etienne-de-Lugdarès, où ont été recensés une dizaine de glissements de terrain.

"On a relevé entre 80 centimètres et un mètre d'eau par endroits", ont ajouté les pompiers.

En Lozère, quatre communes - Langogne et La Bastide-Puylaurent dans le nord, Villefort et Florac dans les Cévennes - étaient touchées par la montée des eaux et 650 foyers privés d'électricité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Incroyable ce GP ....trop beau du debut a la fin

j en reviens pas ... champion 15 secondes !!!

le malheur des uns fait le bonheur des autres.....

 

Le podium a failli etre magnifique.... helas il est entre deux champions du monde ....

ils auraient pu etre trois champion

chose tres rare voir jamais vu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce GP ....trop beau du debut a la fin

j en reviens pas ... champion 15 secondes !!!

le malheur des uns fait le bonheur des autres.....

 

Le podium a failli etre magnifique.... helas il est entre deux champions du monde ....

ils auraient pu etre trois champion

chose tres rare voir jamais vu ....

 

 

Quel final!!!

Massa, Alonso, Raikonnen et Vettel absolument exceptionnels, très très forts et attaquants fabuleux.

OK, les anglais se sont débrouillés pour faire gagner l'un des leurs, c'est ce qu'ils appellent le "fair play"…

Beau champion tout de même, bravo petit, bien joué. :jap:

Reste à espérer que le chèque que Ron Dennis a envoyé à Toy' pour la traitrise de Glock valait la peine ;)aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà une présentation explicite.

Bienvenue à toi, martégal.

Ne cherche pas mon palmarès, il n'y en a pas.

Je suis juste lecteur et à l'occase, fouteur de m-rd-.

Mais bon, y en a qui m'aime bien alors je reste.

J'imagine ton angoisse la tête en bas quand tu as vu arrivé le concurrent suivant!!!

Et si tu replonges, tu fais quoi?

Rallye-cross, VTT, ou VHC/VHRS?

Gilles

 

 

Tu oublies quelques-une de tes spécialités… :ange:

Redresseur de rails de sécurité, peintre sur macadam (uniquement en noir :ange: ), as du marteau (on a des preuves!), fumeur de gomme invétéré, etc… :lol:

…et joyeux compagnon en toutes circonstances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Il a été très fort et c'est lui qui a le plus grand nombre de victoires sur la saison :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

et oui 1 de plus..........j aurai tant aimé... voir un Podium de trois champions du monde....

 

Glock est ALLEMAND PAS BRITISH !! comme Vettel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Météo

Vigilance orange pour la flotte sur le bas de la vallée du Rhône… pst.gif.a0baca6c949e2e874e3c5aa3f09c0ac8.gif

Tu as distribué les bouées de sauvetage à tes compagnons aux longues oreilles? :ange:

 

 

 

Oui mais d autres sont en rouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui 1 de plus..........j aurai tant aimé... voir un Podium de trois champions du monde....

Glock est ALLEMAND PAS BRITISH !! comme Vettel

 

 

Et le pognon de Mac Laren, il n'est pas teuton???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel final!!!

Massa, Alonso, Raikonnen et Vettel absolument exceptionnels, très très forts et attaquants fabuleux.

OK, les anglais se sont débrouillés pour faire gagner l'un des leurs, c'est ce qu'ils appellent le "fair play"…

Beau champion tout de même, bravo petit, bien joué. :jap:

Reste à espérer que le chèque que Ron Dennis a envoyé à Toy' pour la traitrise de Glock valait la peine ;)aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

salut Pierre, (et beaucoup d'autres)

 

je sais tu l'aimes pas, moi si et je rigole :lol::lol::lol:

 

Les idiots de TF1 ne pas se rendre même pas compte compte qu'il avait doublé Glock, :q

 

le pauvre gars il était à l'arrêt, il avait tenté 1 coup et il a perdu.

En plus on peut pas dire que Vettel lui a fait de cadeau. (limite même)

je croyais qu'il ne fallait pas interférer... :ange:

 

En tous cas, Lewis, son titre il le doit à son équipe et à lui.

Pas à la FIA, ni aux commissaires...

Heureusement qu'il a réussi à remettre son volant (l'émotion)

sinon, je suis sûr qu'ils se seraient empressés de lui mettre une petite pénalité.

 

Ne t'inquiète pas, l'année prochaine Ferrari (passion de ma jeunesse) aura les moyens de faire gagner Massa.

 

Sans rancune.

Didier. (qui va faire péter le champ) :p

 

Ferrari sera toujours une passion pour moi, mais depuis le passage de certains modèles de sportivité, :ange:

(un vrai club) dans l'écurie, c'est plus la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Et le pognon de Mac Laren, il est n'est pas teuton???

 

 

le pognon est allemand ....Saoudien

Vodafone ??? GB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Excellent article sur Alpine avec un magnifique hommage de Sandro Munari à Jean-Luc Thérier, l'un des 3 "grands" pilotes de rallye selon lui :jap::jap::jap: , auquel je souscris intégralement. Je vous laisse deviner les noms des 2 autres ;)

 

 

Comme personne n'a répondu à ton quizz Pierre...

 

Je crois avoir lu le même article que toi...

 

Donc tu aurais du écrire "Je vous laisse deviner les noms des 3 autres"

 

20081101TESTAUTO405.jpg.451cfb4fd812face9889afb6d0b6c365.jpg

 

1973SuedeTherier03.jpg.b0abf4aa025bc78d22b4c9c631469e62.jpg

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pierre, (et beaucoup d'autres)

je sais tu l'aimes pas, moi si et je rigole :lol::lol::lol:

Les idiots de TF1 ne pas se rendre même pas compte compte qu'il avait doublé Glock, :q

 

 

On ne peut pas dire ça…

J'apprécie les qualités du pilote, un peu moins le bonhomme ou du moins, l'image qu'il donne.

En fin de compte, son défaut majeur est d'être anglais (nos ennemis héréditaires ;) ).

On ne peut pas lui reprocher le manque de panache, même si aujourd'hui, Sebastian Vettel en a montré beaucoup plus.

Même la "froideur" d'Ice Man est chaude à côté du côté lisse de Lewis. pst.gif.a0baca6c949e2e874e3c5aa3f09c0ac8.gif

Bon, t'inquiète pas, j'ai aussi ouvert un coup de pinot gris pour arroser cette belle course et on a même levé un toast à la santé du nouveau champion :jap:

Tout de même, ça aurait eu une autre gueule, Massa au Brésil…

A la tienne!

 

PS: TF1, comme d'hab :pfff:

Je zappais de temps en temps sur RTL, un peu trop pro-germanique à mon goût (Mertzédes hat gewonnen!), mais tout de même, plus pro…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idiots de TF1 ne pas se rendre même pas compte compte qu'il avait doublé Glock, :q

 

le pauvre gars il était à l'arrêt, il avait tenté 1 coup et il a perdu.

En plus on peut pas dire que Vettel lui a fait de cadeau. (limite même)

je croyais qu'il ne fallait pas interférer... :ange:

 

En tous cas, Lewis, son titre il le doit à son équipe et à lui.

Pas à la FIA, ni aux commissaires...

 

Je suis de ton avis à 100 % christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

salut Pierre, (et beaucoup d'autres)

 

je sais tu l'aimes pas, moi si et je rigole :lol::lol::lol:

 

Les idiots de TF1 ne pas se rendre même pas compte compte qu'il avait doublé Glock, :q

 

le pauvre gars il était à l'arrêt, il avait tenté 1 coup et il a perdu.

En plus on peut pas dire que Vettel lui a fait de cadeau. (limite même)

je croyais qu'il ne fallait pas interférer... :ange:

 

En tous cas, Lewis, son titre il le doit à son équipe et à lui.

Pas à la FIA, ni aux commissaires...

Heureusement qu'il a réussi à remettre son volant (l'émotion)

sinon, je suis sûr qu'ils se seraient empressés de lui mettre une petite pénalité.

 

Ne t'inquiète pas, l'année prochaine Ferrari (passion de ma jeunesse) aura les moyens de faire gagner Massa.

 

Sans rancune.

Didier. (qui va faire péter le champ) :p

 

Ferrari sera toujours une passion pour moi, mais depuis le passage de certains modèles de sportivité, :ange:

(un vrai club) dans l'écurie, c'est plus la même chose.

 

 

c'est pas des Idiot chez TF1 ....si non tu mets dans le meme sac Ferrari qui ce sont congraulé ...l emotion chez Mclaren puis

on a vu l inverse ...donc si les comentateur s sont des idiots la Suderia aussi...

 

tu bois le Champagne pour qui..???? :??::??:

 

rien d'irregulié de Vettel il a fait son metier a 100% avec panache et dans l esprit du sport.

Pauvre Bourdais ou la il y est pour rien...

 

PS Hamilton est pas chez ferrari comment peux tu aimer ce pilote :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

2806

 

http://farm3.static.flickr.com/2068/2747698292_726cd62866.jpg

 

Quatre bateaux ça devrait détendre Jeype :lol:

 

[:crocoludo:2]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

On ne peut pas dire ça…

J'apprécie les qualités du pilote, un peu moins le bonhomme ou du moins, l'image qu'il donne.

En fin de compte, son défaut majeur est d'être anglais (nos ennemis héréditaires ;) ).

On ne peut pas lui reprocher le manque de panache, même si aujourd'hui, Sebastian Vettel en a montré beaucoup plus.

Même la "froideur" d'Ice Man est chaude à côté du côté lisse de Lewis. pst.gif.a0baca6c949e2e874e3c5aa3f09c0ac8.gif

Bon, t'inquiète pas, j'ai aussi ouvert un coup de pinot gris pour arroser cette belle course et on a même levé un toast à la santé du nouveau champion :jap:

Tout de même, ça aurait eu une autre gueule, Massa au Brésil…

A la tienne!

 

PS: TF1, comme d'hab :pfff:

Je zappais de temps en temps sur RTL, un peu trop pro-germanique à mon goût (Mertzédes hat gewonnen!), mais tout de même, plus pro…

 

 

avez vous remarque Ice Man comme il a accueilli Massa sur le podium....

tres bon pilote tout presque aussi bon qu Alonzo

PS je vous rappel que je ne suis pas Ferrariste mais Todtiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...