Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

:cry: Oui, moi aussi je suis très inquiet !! Neuf postes vont être supprimés sur quarante, alors va falloir la jouer "serrée" pour passer entre les goutes!! :non:

 

 

c'est vraiment la m.... ! :pfff:

 

tous les jours de nouveaux plans sociaux :(

 

Bonne chance à toi :jap:

et merci pour toutes les superbes photos que tu nous mets ici et sur les 2 "forums" des Cévennes.

 

Didier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

bonsoir bull z

quant à moi , dodo les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bull z

quant à moi , dodo les gars

 

 

salut Morizio,

 

moi, pas encore

 

je suis la Nascar, ils en sont au tour 290 sur 400.

110 x 25 secondes, ça devrait faire du minuit bien tassé. :p

 

s'il n' a pas trop de drapeaux jaunes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vraiment la m.... ! :pfff:

tous les jours de nouveaux plans sociaux :(

Bonne chance à toi :jap:

et merci pour toutes les superbes photos que tu nous mets ici et sur les 2 "forums" des Cévennes.

Didier

 

Dommage que je ne t'ai pas vu "rouler" sur la piste.

http://img192.imageshack.us/img192/2756/imgp8599.jpg

 

http://img20.imageshack.us/img20/2186/bullz3469776.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar578jL

salut tout le monde juste un p'tit tour ...

 

enfin de retour dans les cevennes!apres avoir livre une 911 a macon, bosse tout le week end sur le circuit du val de vienne; puis recupere une autre 911 a macon je rentre a la maison , et la :!!! plus de 60 pages dans la gu...

 

pff c'est pas serieux!!!; j"ai pas que ca faire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben euh, j'avais bien pris les casques, mais comme l'année dernière on n'y est pas allé :??:

 

Rien que pour monter les anti-brouillards on a perdu une 1/2 heure à cause d'un écrou foiré...

et puis on voulais tester le rétro trip, mais l'ami Jacky s'est bien moqué de nous, (petit malin)

avec un petit petit road-book de test, complétement faux, par rapport au vrai du lendemain.

(donc, au lieu de régler on a déréglé, le bignoux)

 

En plus, je croyais avoir été malin, en déchargeant l'auto près de l'hôtel. :sol:

Mais cette année le parking gardé était au pôle mécanique, et non à côté du dodo :??:

Donc il a fallu aller chercher le tracteur avec le plateau (20 bornes pour rien)

On était là pour faire des km dans les Cévennes, pas sur le périf" d'Alès :non:

 

 

PS Merci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour diversifier les sujets du jour je vous fais savoir que $oraya a décidé de vendre une partie de son stock de jouets pour financer le renouvellement de sa garde robe.

Elle a donc pris un emplacement, qu'elle a tenu toute la journée, sur un vide-grenier.

J'ai pu aller l'observer un moment et manifestement elle est douée pour le commerce.

 

Photos-0035.jpg.291fa5eacf6e8defe9555a0f5c4ba142.jpg

 

Photos-0041.jpg.16fd679ce37f93f26612b977f8a29271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Fredo

le plan social je connais pas mais fais tout pour pas t emporter vers une greve.

c'est la fin des PME en difficulté.

Je souhaite que tu soit pas dans le lot :jap::jap:

 

PST

maintenant que tu as une voiture de pepere c'est pas un plan social qui te faux

mais la retraite tu prends la place des jeunes. :lol:

 

Doutre

Les anes vont bien :jap: j ai presque fini les soins

 

JLC

les videos de Punder sont deja parues... :sol: pou la mer j en ai trouver des super pour

Skipper

 

Jeypes

je suis content de toi tu as bien travaillé, tu t es juste arrete durant l orage, il

va falloir trouver une autre marque de batterie les Fulmen ne tiennent pas.

demain vas tu a la transhumance a St Rémy ?? amenes tu des anes ??

et ta cote comment va t elle... et ta piqure de guepe de ce matin !

 

Gillou

tu es deja rentre tu t es pas foule en images :ange:

 

Beg

je vois que tu es en plein travail c'est dure manger des huitres au dejeuner

avant une partie de bateau .Courage mon vieux attention a ton coeur.

 

R5 Gitanos

tu fais plus de rallye ?? :??:

 

les absents

j espere que vous allez bien ici gros orages sur le luberon

 

Monza

pense a mettre la plaque droite et va rejoindre le Beg demain

il ce sentira moins seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Allez pour diversifier les sujets du jour je vous fais savoir que $oraya a décidé de vendre une partie de son stock de jouets pour financer le renouvellement de sa garde robe.

Elle a donc pris un emplacement, qu'elle a tenu toute la journée, sur un vide-grenier.

J'ai pu aller l'observer un moment et manifestement elle est douée pour le commerce.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/Photos-0035.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/Photos-0041.jpg

 

 

C'est un scandale de faire travailler les enfants les WE :lol::lol:

 

La barbie avec la coiffeuse Speedy en cherchait une pour sa collection!

domage.... ça aurait été bien pour la commencer hein mon DD :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un scandale de faire travailler les enfants les WE :lol::lol:

La barbie avec la coifeuse Speedy en cherchait une pour sa collection!

 

Elle a travaillé pour son propre compte et je vois que pour les Barbie tu es un connaisseur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Elle a travaillé pour son propre compte et je vois que pour les Barbie tu es un connaisseur :lol:

 

 

tu vas pas lui tirer ses sous pour t'acheter des Solido :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

Post inutile…

 

Merci Pierre,

De retour des vins de macon, aucune photo à vous poster mais de beaux moments vécus avec certains d'entre vous. Merci à Fabrice et Bruno qui sont venus nous rejoindre: du bonheur à l'état pur. Bravo à Jean Louis du car Podium qui a pris les notes du samedi ou conduit la voiture pour le faire pendant que j'étais encore au boulot.

:jap::jap::jap: à Jan Hug qui n'a pas écouté sa cheville droite ( entorse) mais a enfilé ses sparcos et roulé comme à l'accoutumée = de volant de maître. Comment vous retranscrire tout ce bonheur no stress?? Bien organisé, réfléchi, toujours un temps d'avance pour laisser une place à l'impondérable, pas de prise de tête. D'ailleurs notre 'tite bombe nous le rend bien, descendu par la route, avec 4 pneus et un bidon d'huile pour toute assistance,fringuante au départ du samedi, elle nous laisse deviner tout ce quelle a envie de nous faire vivre. Le samedi soir, reco des spéciales du Dimanche en un seul passage. Ne pas trop solliciter la cheville de mon pilo! Le lendemain, pari gagné, glace, décontractant musculaire, onguant ont fait ouvrage et Jan Hug peut marcher: Les sparcos tiennent lieu de chevillière et de maintien et c'est parti!! Ces deux passages dans trois spéciales nous ( enfin j'espère) ont comblés. A l'arrivée, changement des 4 roues , nettoyage du pare-brise et retour en convoi en se disant ?? Bon d'accord,vous allez répondre: elle est pas belle la vie dans de tels moments ! mais surtout: comment on s'organise pour le Mouzon Frézelles, Plaines et cimes et Lorraine!! :lol::lol: En copi ou coordination,peu importe!

Au retour Jean Luc répond présent lorsque je lui demande de m'accompagner et notre visite met fin à une très belle journée faite de ressenti et d'amitié.

Merci Rosso pour tes images, tu avais raison pour la 2ème spéciale aujourd'hui: je n'ai pas eu le temps de voir le restau, mais les 4 roues décollées :love::love:

Jeype, ne t'inquiètes pas: je n'ai jamais essayé d'être quelqu'un d'autre que moi même, et j'ai une telle admiration pour Françoise :jap::jap::jap: qu'il ne me viendra jamais à l'idée d'essayer d'atteindre une autre étoile que celle de ma planète. Par contre, j'en profite pour remercier celui qui m'a permis de vivre un rêve d'ado :) et m'a offert sa confiance.

Et un gros bisou aussi à Eddy et Annick, je sais que je peux vraiment compter sur votre amitié et votre présence. D'ailleurs, j'ai mis??? et une bouteille au frais! une!

Bonsoir à toutes et à tous, gros bisous aux dames et accolade aux garçons. A demain Lolo et Didi absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Merci Pierre,

De retour des vins de macon, aucune photo à vous poster mais de beaux moments vécus avec certains d'entre vous. Merci à Fabrice et Bruno qui sont venus nous rejoindre: du bonheur à l'état pur. Bravo à Jean Louis du car Podium qui a pris les notes du samedi ou conduit la voiture pour le faire pendant que j'étais encore au boulot.

:jap::jap::jap: à Jan Hug qui n'a pas écouté sa cheville droite ( entorse) mais a enfilé ses sparcos et roulé comme à l'accoutumée = de volant de maître. Comment vous retranscrire tout ce bonheur no stress?? Bien organisé, réfléchi, toujours un temps d'avance pour laisser une place à l'impondérable, pas de prise de tête. D'ailleurs notre 'tite bombe nous le rend bien, descendu par la route, avec 4 pneus et un bidon d'huile pour toute assistance,fringuante au départ du samedi, elle nous laisse deviner tout ce quelle a envie de nous faire vivre. Le samedi soir, reco des spéciales du Dimanche en un seul passage. Ne pas trop solliciter la cheville de mon pilo! Le lendemain, pari gagné, glace, décontractant musculaire, onguant ont fait ouvrage et Jan Hug peut marcher: Les sparcos tiennent lieu de chevillière et de maintien et c'est parti!! Ces deux passages dans trois spéciales nous ( enfin j'espère) ont comblés. A l'arrivée, changement des 4 roues , nettoyage du pare-brise et retour en convoi en se disant ?? Bon d'accord,vous allez répondre: elle est pas belle la vie dans de tels moments ! mais surtout: comment on s'organise pour le Mouzon Frézelles, Plaines et cimes et Lorraine!! :lol::lol: En copi ou coordination,peu importe!

Au retour Jean Luc répond présent lorsque je lui demande de m'accompagner et notre visite met fin à une très belle journée faite de ressenti et d'amitié.

Merci Rosso pour tes images, tu avais raison pour la 2ème spéciale aujourd'hui: je n'ai pas eu le temps de voir le restau, mais les 4 roues décollées :love::love:

Jeype, ne t'inquiètes pas: je n'ai jamais essayé d'être quelqu'un d'autre que moi même, et j'ai une telle admiration pour Françoise :jap::jap::jap: qu'il ne me viendra jamais à l'idée d'essayer d'atteindre une autre étoile que celle de ma planète. Par contre, j'en profite pour remercier celui qui m'a permis de vivre un rêve d'ado :) et m'a offert sa confiance.

Et un gros bisou aussi à Eddy et Annick, je sais que je peux vraiment compter sur votre amitié et votre présence. D'ailleurs, j'ai mis??? et une bouteille au frais! une!

Bonsoir à toutes et à tous, gros bisous aux dames et accolade aux garçons. A demain Lolo et Didi absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

relis mon message tu as rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo

le plan social je connais pas mais fais tout pour pas t emporter vers une greve.

c'est la fin des PME en difficulté.

Je souhaite que tu soit pas dans le lot :jap::jap:

 

PST

maintenant que tu as une voiture de pepere c'est pas un plan social qui te faux

mais la retraite tu prends la place des jeunes. :lol:

 

En profession libérale, la retraite est un concept purement abstrait. :ange:

Mais… Je m'en fous, car j'aime ce que je fais :jap:

Donc, no problème, nos politiciens délirants peuvent bien nous obliger à bosser 200 trimestres ou plus, si ça tient le coup, je le ferai…

Bonne nuit à tous, demain, je ne bosse (presque) pas :jap:

 

PS: pas si pépère que ça la 207… Dans le col, je me suis tiré la bourre avec une chouette Mégane RS rouge. Evidemment, à l'accélération, je ne pouvais pas lutter, mais 20 bornes plus loin, j'étais toujours scotché derrière. Les freins et le comportement sont nickel, elle glisse de l'arrière à la demande dès que c'est serré. Pour son moral, j'ai préféré ne pas doubler. Imagine la crise en s'apercevant que c'était un diesel, 110 bourriques, mais diesel tout de même. En fin de compte, ça doit être bien ces THP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour diversifier les sujets du jour je vous fais savoir que $oraya a décidé de vendre une partie de son stock de jouets pour financer le renouvellement de sa garde robe.

Elle a donc pris un emplacement, qu'elle a tenu toute la journée, sur un vide-grenier.

J'ai pu aller l'observer un moment et manifestement elle est douée pour le commerce.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/Photos-0035.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/Photos-0041.jpg

 

Nous assistons au début d'une vocation… :jap:

 

Autre chose :

Sur AB moteurs, des courses de tondeuses qui roulent à 130 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin quelques minutes pour faire une petite bafouille concernant le rallye du Limousin (pardon Région Limousin Vassivière) avec le grand retour sur les routes mythiques :sol::love::love: et les grandes E.S :love::jap::jap::jap: !!!! Le temps était de la partie, les routes fondantes et piègeuses, une super organisation où la carte de la sécurité était jouée à fond pour la candidature au mondial :sol: (même un peu trop avec les piquets en bois pour ne prendre les cordes !!!! :??: ???) , des retrouvailles avec Pascal (PTB) et sa Dame :sol::jap: qui à l'époque roulait en R11 turbo "fluo", des retrouvailles aussi avec un de mes anciens mécanos assistants qui s'est mis au vert depuis pour sa santé :ange: , des pilotes sortant la grosse attaque (les 5 premiers se tenant à quelques secondes) avec des WRC et des IRC (la relève est bien là avec Vigion et Canivenq) :jap::jap::jap: !!!!... et un Patrick Henry, Roi en Limousin :jap::jap::jap::jap::jap: !!!!... Par contre, une grosse déception avec l'abandon de Germain Bonnefis, un tout bon :sol::jap: , qui est sorti juste devant moi dans l'E.S 3 alors qu'il a tout fait pour remettre son auto sur la route :non:, un moment d'inattention, il s'est laissé endormir par le "toboggan" juste avant à fond de 6 (la fameuse descente 180/200 que je conseillais à Pascal dans un post ! ) !!!!!... j'avais les boules pour lui et son navigo, mais le principal s'est qu'ils sont sortis sans mal de l'auto :jap: !... juste avant, nous expliquions aux enfants les dangers, les positionnements pour se mettre à l'abris et l'attitude qu'il fallait adopter en cas de sortie de route d'un concurrent !

 

Bonne et douce nuit à vous tous :jap: !

 

Patou ;)

 

Des enfants de rallymen, l'une n'étant pas trop convaincue :p , l'autre étant à fond dans la course :lol: , normal le papa et la maman sont rallymen (retraités).

 

DSC01447.jpg.83bd31b2ccb378122216698affca9c0e.jpg

 

L'avenir du rallye :??::??::??: !!!!!... pas "glop" les piquets "réglementaires" pour dissuader les concurrents à ne pas prendre les cordes :pfff: !!!!!

 

DSC01472.jpg.00fd05e8aa7762167c737d7ce80c5c12.jpg

 

Equipe "Porsche HOT", assistance industrielle :ange: !

 

DSC01484.jpg.d6869cb046557f8fa289857b7b2354a3.jpg

 

Equipe "Porsche PTB", assistance artisanale :) !

 

DSC01514.jpg.9b02ab18c6688f6b4bae844b35387526.jpg

 

Un gentleman driver, pas de pression, une auto pas commune en rallye (ça change des essaims de Suzuki) mais qui ne fait pas semblant dans les spéciales ;) (avec une auto probablement beaucoup plus à l'aise sur une autoroute) :sol::jap::jap::jap: !!!! J'étais dans Saint Amand-Saint Julien ce matin ;) !

 

DSC01512.jpg.db8e1492e611c1066e1555276fc12983.jpg

 

DSC01513.jpg.7573fd462d57dd3ae4bf3cdadbad681e.jpg

 

DSC01518.jpg.98060f17f7ec1075b3e32c13df5557c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Bonjour mes amis

A consommer sans moderation:

 

 

 

 

 

 

Le pied :love:

 

Merci Joan audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Crevé mais avant d'aller fermer les yeux.............

 

TOUR AUTO 78

 

MOUTON-CONCONI

MMFC78.jpg.73c7f0d3a78b8b433dafe63133a8e331.jpg

MICHELEFRANCOISE.jpg.224c05dcdae8c2b41686b83fcf98da27.jpg

DARNICHE-MAHE

DARNICHE.jpg4..jpg.84d083a3ab620e90936e75d774f56831.jpg

CHRISTIAN GARDAVOT

GARDAVOT.jpg1..jpg.ad9db0cede1db106bdd4c374fd482e35.jpg

JEAN LOUIS

JLCTA78.jpg1..jpg.c5429ada6133cbe6508c6defc13c0268.jpg

JLCLARR.jpg1..jpg.0c6e2e28d2e6353f3fde0695ab84d597.jpg

JEAN LOUIS, CHRISTIAN DORCHE, COULOUMIES

TOURAUTO78.jpg.c5dfc3bcd144528ebee8796300671f6b.jpg

SCLATER

SCLATER.jpg.e586a337ea746b24e360206ab694c0cc.jpg

J2H

J2H.jpg2..jpg.b82716151eaaceaa8670454aba26fdbd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai rien contre la Pepette mais elle a du boulot pour égaler Françoise.

1.Michelle Mouton ne court plus

2.pas evident de rouller en Alpine Stratos 911 Autobianchi Abarth Fiat 131 Abarth on attends toujours que tu en ais une. :lol:

3.Il faut quelle demenage a Monaco...

4.J2h a meilleurs carractere que MM :jap:

 

Quand a toi mon cher Rosso tu vas a changer de pilote des que tu seras monté a coté du Maestro :jap::jap::lol:

 

 

Je trouve que notre Pépette se débrouille plutôt bien pour une débutante. Je ne parle pas de copiloter dans telle ou telle voiture. Elle a un grand sens de l'organisation. Elle appelle même ses supporters au téléphone pour manger la pizza. :jap::jap::jap:

Quand à rouler avec Jean-Louis, c'est pas mon truc non plus. Je suis hyper mauvais copilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Un peu de repos en prévision de la semaine à venir (avec les détails du plan social !!)

 

Effectivement stressant, Fredo : on croise les doigts pour toi ! :jap:

Et bravo pour les photos et les récits de ce week-end pour tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Speciale BBS

 

 

Merci Jeype!

Les montagnards et les marins sont encore plus couillus que les pilotes! :jap::jap:

 

 

 

Là aussi, c'est du pilotage !!!!!!!!! Chapeau le barreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la voiture de Patrick Henry, vainqueur de la 43ème édition du Limousin :jap: !

 

DSC01487.jpg.d58df4b1a8b6457c0705be568978fc3b.jpg

 

DSC01488.jpg.833fad7cc6a88f3a3671bde4911123fb.jpg

 

DSC01489.jpg.788eb06d75cd9562db020eaf4f3cd871.jpg

 

DSC01500.jpg.5665353b4ce12a5f154f346d0c60f08b.jpg

 

Dernier gauche piégeux qui enroule en deux fois avant la remontée sur le village de la Villeneuve (Km 30 de Faux-Tarnac-Rempnat)

 

DSC01452.jpg.7e683c19b23c026c3d1cc3b2d9f7c723.jpg

 

Patou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

il n'y aura bientot plus aucun spectateur au limousin; et là il sera mur pour etre au championnat du monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura bientot plus aucun spectateur au limousin; et là il sera mur pour etre au championnat du monde!!!!

 

 

Nonobstant les piquets "peinturlurés" en rouge et les kilomètres de ruban pour délimiter les zones dangereuses, j'ai été étonné par le peuple qui était dans les spéciales et cela dès le samedi matin :jap: , la plupart des spectateurs venant des départements 12 et 34, régions où la culture du rallye est beaucoup plus importante que dans mon Limousin natal ! Le parcours de cette année mérite à mon avis l'épreuve mondiale, et cela en laissant mon chauvinisme au placard, les Corses ont dit : "nous ne pouvons pas", les limousins ont relevé le défit, donc ce sera en 2010 en Juin si l'épreuve reste en 1ère div. ch. de France, ou en octobre :love: où les routes seront ultra piègeuses pour le mondial "WRC"... je coopte très fortement la seconde solution :) !... en 1983, nous étions quelques fous à remettre ce rallye sur les rails, et je compte sur d'autres fous pour l'amener en mondial :jap::jap::jap: !!!!!!... ensuite pourquoi pas une alternance avec le Tour de Corse, l'essentiel étant de garder une épreuve de championnat du monde en France :sol: !

 

Patou ;)

 

Un cadre sympa :jap: !

 

DSC01477.jpg.472ef1a794e98873360a661656c1ef75.jpg

 

DSC01446.jpg.05004a572c5612d5ff10d5957dfc0662.jpg

 

... et toujours des fidèles, aussi bien en compétiteur qu'en spectateur... la relève étant aussi présente, l'effet Loeb :lol: !!!!

 

DSC01475.jpg.8925619cebd84a4690fc2ec84f07c985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

C'est bête, aujourd'hui vous voulez parler voiture alors que moi j'avais prévu de parler art :ange:

seins.jpg.dac555ea1e09b5db0dcf1d1f7f922f3f.jpg

oeuvre de JP.Ceytaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Nonobstant les piquets "peinturlurés" en rouge et les kilomètres de ruban pour délimiter les zones dangereuses, j'ai été étonné par le peuple qui était dans les spéciales et cela dès le samedi matin :jap: , la plupart des spectateurs venant des départements 12 et 34, régions où la culture du rallye est beaucoup plus importante que dans mon Limousin natal ! Le parcours de cette année mérite à mon avis l'épreuve mondiale, et cela en laissant mon chauvinisme au placard, les Corses ont dit : "nous ne pouvons pas", les limousins ont relevé le défit, donc ce sera en 2010 en Juin si l'épreuve reste en 1ère div. ch. de France, ou en octobre :love: où les routes seront ultra piègeuses pour le mondial "WRC"... je coopte très fortement la seconde solution :) !... en 1983, nous étions quelques fous à remettre ce rallye sur les rails, et je compte sur d'autres fous pour l'amener en mondial :jap::jap::jap: !!!!!!... ensuite pourquoi pas une alternance avec le Tour de Corse, l'essentiel étant de garder une épreuve de championnat du monde en France :sol: !

 

Patou ;)

 

Un cadre sympa :jap: !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC01477.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC01446.jpg

 

 

je comprends plus tu bosses pour la Region Limousin.

Pour que ton bled soit en Championnat du monde il faudrait

une ligne TGV un aeroport international l eau courante et l electricitée. :ange:

Alterner avec le TdC au grand risque de te decevoi vous avez pas

la qualité des routes et le depaysement pour les VIP.

Je vois les invites de Peugeot tourner en rond au musé de la porcelaine

les vendeurs qui on gagné un concour objectif de vente chez Renault ce mettre en greve

tant leurs deception est grande.

Quand le TdC vélo passe dans ton pays c'est l'étape la moins spectaculaire et ou on

ne vois au bor de la route que des meules de foin et des vaches!

on disait dans le temps les vaches regardent passer le train...aujourd'hui elles

regardent passer le WRC!!

 

Bon Mon Patou domage que tu sois Limou! :lol::lol::lol:

belle images ou sont les pigeot s2000 et RC :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

C'est bête, aujourd'hui vous voulez parler voiture alors que moi j'avais prévu de parler art :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532170/seins.jpg

oeuvre de JP.Ceytaire

 

La chemise de Gillou en voiture

http://blogs.citypages.com/gimmenoise/art%20car%20example.jpg

vu par Julia

http://www.chevroncarsblog.com/images/photos/drawing-shamish_lg.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Là aussi, c'est du pilotage !!!!!!!!! Chapeau le barreur.

 

 

et le cameraman :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Allez pour diversifier les sujets du jour je vous fais savoir que $oraya a décidé de vendre une partie de son stock de jouets pour financer le renouvellement de sa garde robe.

Elle a donc pris un emplacement, qu'elle a tenu toute la journée, sur un vide-grenier.

J'ai pu aller l'observer un moment et manifestement elle est douée pour le commerce.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/Photos-0035.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/Photos-0041.jpg

 

 

 

Bonne idée, çà! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je comprends plus tu bosses pour la Region Limousin.

...

Bon Mon Patou domage que tu sois Limou! :lol::lol::lol:

belle images ou sont les pigeot s2000 et RC :??::jap:

 

 

Toujours aussi agréable le Jeypinou :lol::lol::lol: ... mais les Corses ne feront pas l'épreuve en mondial en 2010 :non: alors il faut laisser l'épreuve du championnat du monde partir de nos frontières :non: ????... et puis, c'est "peut-être" une chance de te voir si Julien fait le déplacement :jap: !... et il aura de la rude concurrence avec Vigion et Canivenq ;):sol: !!!!!!!!!

 

Patou ;)

 

DSC01491.jpg.c8c4a701e67346c7c7f0392d79322229.jpg

 

DSC01492.jpg.eaff58b71a60b17fb0626562db412847.jpg

 

DSC01493.jpg.220656d13e085346be758c778b9bdcdc.jpg

 

Notre régional Vigion vous salue ;) !

 

DSC01502.jpg.a1ce8abfa8a2eb675f2f4aa5f7d4ea5a.jpg

 

Un équipage Corse et Belge visiblement très très à l'aise sur les routes limousines :jap: !

 

DSC01494.jpg.58bd2120133cfbfc226f10c114a55097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...