Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §jps752hg

 

 

Félicitations tu as bien travaillé ce week end. :jap:

 

 

On peut pas dire cela de toi et de beaucoup de foromeux

 

Putaing de chasseurs .... putaing d ouvriers agricole... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim607rF

Ma petite participation à ce dimanche Ardéchois! ;)

 

Une belle Zagato nous précède (Nous sommes sur la bonne route... :lol: )

 

100_1718.jpg.7b3c46bdf8f224650da3df81384a4a93.jpg

 

Didier et Mimi54 sont à bord ( Nous venons de les dépasser)

 

100_1719.jpg.0ccbc44ab074c592369cbba2e358666f.jpg

 

Nous y voilà!

 

100_1748.jpg.aaab23a0198672318cd7d1417b828cd3.jpg

 

Une jolie place pour la Manta de Dédé (Speedy) ;)

 

100_1747.jpg.51d517bdd08b9f8afd34d06c5f86b59e.jpg

 

La suite dans un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

pas vraiment compris ce que tu deviens??? tu joues au scrabble avec des Lolos ou tu es au soleil?

 

c'est quoi toutes ces maisons??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour Pierrot qui balance des godasses, mais les 2 autres postent sur le forum ?

 

Pour être sérieux les deux autres ne postent pas.

A l'extrême droite du cliché c'est Joseph Sévelinge mon coéquipier d'infortune dans le dernier Moulin que j'ai parcouru en course et à gauche un des membres historiques, avec Pierrot et Nerpasch, des "brandisseurs" de la banderole.

 

DSCN1410.JPG1..jpg.0193be264f2ffadb77a344e03c31795b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

J'ai été voir les photos de votre petit week-end, mais alors il y a plein de visages dont je n'arrive pas à mettre un seul pseudo, c'est dommage. Par contre la Ritmo Abarth, c'est à qui ? Je me souviens que cette personne m'a contacté pour des pièces ou pour le club.

 

 

.... Alors toujours malade ??? vu que tu fete pas la 4700....

J'espere que tu seras gueri avant la 4800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

bien rentré, avec pleins de beaux souvenirs dans la tête,

 

ça pouvait paraître un peu "stupide" de faire un tel aller et retour pour si peu de temps, mais ça en valait la peine.

 

Plein de rencontres super sympa, de "foromeux" et "foromeuses" que j'avais l'impression de les connaitre

sans les avoir jamais rencontrés jusqu'à ce w-e.

ça donne l'impression d'avoir pleins d'amis, c'est génial.

Bon c'était un peu court, pour bien discuter avec tout le monde.

C'est vrai que j'ai passé pas mal de temps avec Oreste et sa famille (n'en déplaise à certains :ange: )

mais c'était pour rendre service :sol:

Je me suis tellement pris au jeu, qu'au bout d'un moment, je me suis surpris à parler italien à un peu tout le monde.

Marrant avec Oreste, nous avons manqué de multiples occasions de nous rencontrer (spécialement à Monza)

 

Merci aux gentils organisateurs Thierry et Aimé, qui se sont beaucoup investis.

 

A part le fait que la Remise soit un endroit exceptionnel plein d'histoire,

on peut aussi dire qu'on y mange très bien, il suffit d'être bien attentif aux "ordres" d'Yvette.

 

Chut, il faut pas que le Maestro lise la suite.

Certains m'ont demandé si je n'avais pas eu peur quand il tenait le cerceau de Titine ?

J'aime pas trop être à droite, mais désormais, je m'y suis fait...

 

Et puis c'était un vrai plaisir.

 

Quand, il m'a donné une petite leçon de comment déplacer ses mains sur le volant, je me suis dis :

 

't'inquiète, il sait ce qu'il fait :lol: et puis nous avons dépassé le châtaignier... :sol: "

 

A vrai dire, ça glissait bien et il avait toujours les mains où il fallait pour contrebraquer.

A ces vitesses là, je crois c'est plus impressionnant dehors que dans l'auto.

 

Bon, quand ça va très vite, 4 ou 5 en descente c'est plus la même histoire. :non:

Heureusement devant nous, il y avait des "touristes" en ballade, avec leurs grosses autos :ange:

 

Pas beaucoup de photos (j'y pense et puis j'oublie)

 

Didier :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat d'une soirée:

un mec est arrivé en face, j'ai a donné un coup de volant et j'ai fait 5 tonneaux dans un champs. J'ai eu le réflexe de baisser la tête et croiser les bras; les pompiers ne comprennent pas pourquoi je suis toujours là et avec mes deux bras et mes deux jambes...

Je m'en tire avec un léger trauma crânien et des contusions...(une nuit d'hopital)...

 

Voilà...tout va bien maintenant ! :p sauf la 205 !

 

....

 

Bon je nai pas eu le temps d'avoir peur ...

Les pompier ne comprenent pas pourquoi je suis entier.......

Bref, j'ai tout en ma faveur : pas de victimes, pas d'alcool, les marques prouvent que j'ai évité quelque chose (en ligne droite en plus), et elles prouvent aussi que je respectais la limitation et en plus les pompiers ont aprécié que ça soit moi qui les préviennent par tel !

Par contre l'autre ne s'est même pas arretté... Mais je penses qu'il était rôti... ENC.......... VA !!!!!!!!

C'est con car je l'aimais bien mon déplaceoir ......... :(

 

Résultat, l'auto épave, il me manque un peu de viande sur la tête et le bras mais MEME PAS MAL !!!!!!!!!!!

Sinon j'ai passé une bonne soirée .... :cheers:

 

 

P.S

Ca doit quand même être bien d'avoir un arceau ... :ange:

 

 

Ben dis donc, sacré carton ! :??:

Les pompiers ont vraiment raison ;)

En tous cas, il y a des vrais sal..ds :q

 

 

Pour détendre un peu, d'après les jantes il me semble que c'était une 205 GTI 1.9, j'ai bon ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben dis donc, sacré carton ! :??:

Les pompiers ont vraiment raison ;)

En tous cas, il y a des vrais sal..ds :q

 

 

Pour détendre un peu, d'après les jantes il me semble que c'était une 205 GTI 1.9, j'ai bon ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh non, c'est une vraie turbo 16 . :lol:

c'est des roues de 1.6 mais c'était une 1.4 XR 75 chv avec un carbu solex double-corps .

 

D'ailleur en parlant de T16, regardez ça ... Mais pas toi jeype ou alors téléphone au service réanimation avant ... snif snif ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 159705.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut, il faut pas que le Maestro lise la suite.

Certains m'ont demandé si je n'avais pas eu peur quand il tenait le cerceau de Titine ?

Et puis c'était un vrai plaisir.

Didier :jap:

Tout le plaisir a été pour moi et j'en redemanderais volontiers. :jap:

Comme dans la famille Oreste (qui dîne ce soir à la maison) la soeur parle très bien français je ne manquerai pas de lui transmettre ton bon souvenir. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le plaisir a été pour moi et j'en redemanderais volontiers. :jap:

Comme dans la famille Oreste (qui dîne ce soir à la maison) la soeur parle très bien français je ne manquerai pas de lui transmettre ton bon souvenir. :ange:

 

 

N'oublie pas de l'embrasser de la part de la Franche-Comtoise ! :D

 

Lolo

 

EDIT : pour preuve je veux une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice,

 

je ne trouve plus ton message où tu propose à Jean-Louis de faire les Cévennes, soit avec la Ritmo Groupe A ou avec le coupé 124,

 

Je pense que toutes les autos lui vont bien, mais qu'il aura une petite préférence pour la propulsion.

 

Je sais pas, ce gars là, il aime faire des travers :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les temoinages ca devait vraiment etre génial la virée. On arrive presque à etre dans l'ambiance.

Sacre moment pour Bull: la belle rouge pilotée par Jean Louis. Comme l'impression que le charme italien a fait son effet.

Oreste aussi d'ailleurs.

Est ce que c'est la magnifique et à premiere vue endiablée mme Hazard qui surveillait les arrivées avec son foulard à damiers.

Merci aux reporters pour les photos.

 

Bon y a bien un jour ou je pourrai me meler à vous.

A la fin de l'année je vais surement passé voir Dan et notre bourru. Faut bien commencer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice,

je ne trouve plus ton message où tu propose à Jean-Louis de faire les Cévennes, soit avec la Ritmo Groupe A ou avec le coupé 124,

Je pense que toutes les autos lui vont bien, mais qu'il aura une petite préférence pour la propulsion.

Je sais pas, ce gars là, il aime faire des travers :lol::lol::lol:

Didier je t'ai trouvé fort sympathique, même si ton entêtement à parler italien à une belle jeune femme qui comprend parfaitement le français m'a un peu surpris, mais si tu deviens médisant on ne sera plus d'accord. :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier je t'ai trouvé fort sympathique, même si ton entêtement à parler italien à une belle jeune femme qui comprend parfaitement le français m'a un peu surpris, mais si tu deviens médisant on ne sera plus d'accord. :lol::lol:

 

 

 

Didier et Mme ont un humour qui me plaît bien :jap:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

A l'époque il vallait mieux etre en F2 qu en F1 la F1 personne ne savait ce que c'etait.. :lol::lol:

 

T'as encore raison, mon pote... :D

En 69, Clark, Hill, Brabham, Siffert, Beltoise, Pesca, personne ne savait qui c'était en F1...

Heureusement qu'ils couraient aussi en F2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

T'as encore raison, mon pote... :D

En 69, Clark, Hill, Brabham, Siffert, Beltoise, Pesca, personne ne savait qui c'était en F1...

Heureusement qu'ils couraient aussi en F2 ! :D

 

 

Je ne dis pas que j ai raison ..regardes simplement tes Champion et Sport Auto de l'époque..

on parle plus de F2 que de F1

je te dis pas de regarder la tv de l epoque quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice,

 

je ne trouve plus ton message où tu propose à Jean-Louis de faire les Cévennes, soit avec la Ritmo Groupe A ou avec le coupé 124,

 

Je pense que toutes les autos lui vont bien, mais qu'il aura une petite préférence pour la propulsion.

 

Je sais pas, ce gars là, il aime faire des travers :lol::lol::lol:

 

 

 

 

La groupe A fait 180 chevaux avec une boite de vitesses qui te fais plafonner à 170 à tout casser, ce qui serait pas mal pour les Cévennes. En plus la Ritmo est une ventouse.

Le Coupé 124 ne fait que 90 chevaux, propulsion d'accord, mais il me semble que ça va paraitre bien fade au Maestro. C'est vrai que le 124 est aussi beaucoup plus confortable, moins bruyant, plus civilisé que cette satanée Ritmo.

1595125217_viard1.jpg.b1557e9ac9c1d7e2f60b6cb1e6fc4936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Je ne dis pas que j ai raison ..regardes simplement tes Champion et Sport Auto de l'époque..

on parle plus de F2 que de F1

je te dis pas de regarder la tv de l epoque quoique...

 

T'as pas tort ! :jap:

La F2 de l'époque, c'était quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La groupe A fait 180 chevaux avec une boite de vitesses qui te fais plafonner à 170 à tout casser, ce qui serait pas mal pour les Cévennes. En plus la Ritmo est une ventouse.

Le Coupé 124 ne fait que 90 chevaux, propulsion d'accord, mais il me semble que ça va paraitre bien fade au Maestro. C'est vrai que le 124 est aussi beaucoup plus confortable, moins bruyant, plus civilisé que cette satanée Ritmo.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/6235/viard 1.jpg

 

 

 

Ma 124 en fait environ 150....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

T'as pas tort ! :jap:

La F2 de l'époque, c'était quelque chose !

 

 

Personnelement j aurai prefere etre champion de F1 pour

ecrire et rester dans l histoire mais si j avais ete champion de F2 je serais deja content :lol::lol:

mais avant 74.... :lol::lol::lol::lol:

Apres cette date quand on voit nos champions francais personne c'est qui ils sont...

 

il faut etre Nahonen (lui) pour connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier je t'ai trouvé fort sympathique, même si ton entêtement à parler italien à une belle jeune femme qui comprend parfaitement le français m'a un peu surpris, mais si tu deviens médisant on ne sera plus d'accord. :lol::lol:

 

 

comme je suis médisant...

 

je sens chez toi une pointe de jalousie :ange:

 

c'est bien ! à nos âges, il nous reste encore des illusions :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Comme il n'a pas grandi depuis je t'aide : c'est un des deux plus petits. :lol:

 

 

 

Jean-Louis est très méchant avec moi, simplement parceque je l'ai suivi pendant 20 bornes dans le moulinon, ma calandre dans le derrière de l'alfa de Bulz qui'il pilotait. Mon équipier Neerpach à pris beaucoup de plaisir à photographier les glissades de cet équipage ! J 'espère qu'il va nous en faire profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Content de mon passage éclair chez mon voisin de la Remise, sympa d'avoir pu discuter un peu avec certains, je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde. La prochaine fois ! .

 

C'est vrai que je ne poste pas souvent, je n'arrive pas a vous suivre, je suis un petit pilote ! :p

Voilà la raison de mon absence : un lien sur mon programme 2009 :

 

http://www.historicrally-la-fayolle.com/lavieduclub/lavieduclub.html

 

Depuis mars j'ai attaqué la Restauration de ma Zagato . Samedi j'ai installé le moteur.

http://img197.imageshack.us/img197/1449/260909sanremosv008.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/690/dsc04615ri.jpg

Et dimanche matin je faisais mon résumé des tests d'Hirvonen avec la S2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...