Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pie328FB

Juste avant d'être viré de France Inter ... Il a osé...Prenez 5 mn pour tout lire, ça vaut le coup ...

 

L'intégrale du texte que Stéphane Guillon a lu à l'antenne de France Inter et qui lui a valu d'être viré sur le champ (suite à une intervention Elyséenne)

Vive la liberté d'expression démocratique....

 

> C'est une pièce très noire. Très noire et qui fait froid dans le dos. Finalement c'est pas un vaudeville, c'est une tragédie …"[/#001CE2]

>

 

 

 

C 'est hélas simplement la vérité...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Il faut croire que, malgré nos éternelles jérémiades nous sommes assez satisfaits de notre sort que pour ne pas imiter les africains pour qui mourir n'est pas plus pénible que ne pas arriver à vivre de manière décente.

 

 

:jap::jap::jap::jap:

Il faut croire aussi que lorsqu'une partie de nos compatriotes descend dans la rue, les autres sont suffisamment satisfaits de leur sort pour clamer haut et fort que "ces éternels grévistes ennuient la population laborieuse", et continuent à signer un chèque en blanc aux charmants personnages qui nous obligent à travailler plus pour gagner moins, tandis qu'eux-mêmes se vautrent dans le luxe et la vie dispendieuse aux frais du contribuable* ! :(

 

* ou des petits potentats "amis", la MAM traversant une zone de turbulences à ce sujet en ce moment... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic635Ud

En tant que fan de Gérard depuis la première heure je vous prie de ne pas écorcher son patronyme : Gérard LENORMAN sans D s'il vous plaît. :lol::lol:

 

 

Pardon Jean-Louis :jap::jap: ... mais moi j'habite en Normandie, alors Lenorman me semblait plus beau avec un "d" :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Hello bonjour à tous.

 

Triste pour Kopeki, les dernières nouvelles..

 

 

Qu'es ce qu a Kopeki ..... :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Vendredi: j'arriverai à SPA vers 14h. Accréditation valable uniquement pour le 1er jour à 16h.

Samedi : accréditation à 8h00 pour le second jour.

 

Me font bien rire. :pfff:

 

 

C'est pire que la F1 !!! amenes leurs quelques Ekus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Qu'es ce qu a Kopeki ..... :??::??:

 

Ouais, bon Kopecki, Kubica, Tchèques ou Polaks...

Font ch... aussi, ces gens de l'Est, d'avoir des noms en "K" ! :pfff:

Est-ce qu'un bon Français de Seine et Marne aurait par exemple l'idée de s'appeler Kania, hein, j'te demande ! :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon Kopecki, Kubica, Tchèques ou Polaks...

Font ch... aussi, ces gens de l'Est, d'avoir des noms en "K" ! :pfff:

Est-ce qu'un bon Français de Seine et Marne aurait par exemple l'idée de s'appeler Kania, hein, j'te demande ! :??::lol:

 

 

Te plains pas, je n'en ai qu'un, de "K" et de "Q" aussi d'ailleurs !

:lol::lol:

Non mais, y a pas plus simple que mon nom...

Même pas un "ski" ou une série de consonnes à la slave...

Quand je dis mon nom sans l'épeler, les gens l'écrivent "cagna" un peu comme les bougnats, gens du massif central.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Kania..? C'est-y pas le nom d'un camion, çà, mon bon M'Sieur Michû?

 

Puis bon, un polak qui se vire en voiture Tchèque dans un rallye italien de 3è zone alors qu'il est employé par un groupe franco-anglais (tiens, sont plus en guerre, ceux-là?), c'est pas sérieux.

 

Cessons la bagatelle.

 

Je me rappele une tranche de vie:

 

1989, je suis jeune marié et mon ex-douce m'impose une visite dominicale à la belle-famille.

Les femmes se retirent pour discuter chiffon et me voilà planté devant la RAI avec mon ex-beau-père, un brave sicilien immigré des années 50.

Dialogue surréaliste:

Lui - "J'aime pas les arabes".

Moi - "T'as raison "Beau-Pa", ils viennent bouffer le pain des Siciliens en Belgique.

lui - Ouais, M'Fi. C'est vraiment scandaleux!

 

Comme quoi... On est toujours le Polak de quelqun. :lol:

A force d'avoir dans mes potes plein de couleurs et de nationalités différentes, j'ai fini par avoir des mots... avec mon meilleur ami.

 

UNITED COLOUR OF BENETTON! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Gillou a monneyé son nom. Kania, y a pas!

A l'origine, c'est un truc du genre: Kastacomodorenski.

La preuve en image:

22frappadingues.jpg.85d91a2e63bd0f9e6acf55d1bdf9e899.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plains pas, je n'en ai qu'un, de "K" et de "Q" aussi d'ailleurs !

:lol::lol:

Non mais, y a pas plus simple que mon nom...

Même pas un "ski" ou une série de consonnes à la slave...

Quand je dis mon nom sans l'épeler, les gens l'écrivent "cagna" un peu comme les bougnats, gens du massif central.

 

 

Moi j'ai un nom qui fleure bon la France, je n'ai que des voitures françaises dont une italienne fabriquée en Pologne, je parle couramment le patois du bas Limousin très utile surtout quand je cause avec mes voisin à "Bolbec" où je passe quelques week-end dans ma chaumière "betonnée" et... la liste est longue :ange::lol::lol::lol: !!!!

 

Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis je vais casser la croute, pas sur de revenir après, si mon fiston va occuper l'ordi ce soir, donc je fais la bise aux dames dans le cas que je ne vais pas revenir après [:bloodymary:1] [:bloodymary:1]

 

ciao la bande aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

 

Vendredi: j'arriverai à SPA vers 14h. Accréditation valable uniquement pour le 1er jour à 16h.

Samedi : accréditation à 8h00 pour le second jour.

 

Me font bien rire. :pfff:

 

 

:??: pouvais pas faire plus compliqué..!!!!!!

 

Merci Alain.

Et dans le noir, comme au bon vieux temps.

 

tu n' etait pas au courant pour vendredi???

Bonjours à ...........tous et Ciao a Bruno :coucou::D

 

Qui c'est qui y va ? Y a t'il un point de rencontre ????

 

un point de rencontre bonne idée!,avec michel vendredi soir et samedi pendant la nuit on tachera de dessendre à spa ............si on n' est pas trop fatigué

 

 

Avec la tronche qu'elle a, elle peut faire grève longtemps! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

oufti!! la tronche alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis je vais casser la croute, pas sur de revenir après, si mon fiston va occuper l'ordi ce soir, donc je fais la bise aux dames dans le cas que je ne vais pas revenir après [:bloodymary:1] [:bloodymary:1]

 

ciao la bande aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

Oreste, t'es parti faire la fête ?

 

GreenBayPackers.jpg.3cc934979b1ed1db920d14aeb8a3a213.jpg

 

avec tes copines

 

greenbaypackersbikinigirlsfansnfl.jpg.e2c282b2303f9bf96a6ad49924017d09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon Kopecki, Kubica, Tchèques ou Polaks...

Font ch... aussi, ces gens de l'Est, d'avoir des noms en "K" ! :pfff:

Est-ce qu'un bon Français de Seine et Marne aurait par exemple l'idée de s'appeler Kania, hein, j'te demande ! :??::lol:

 

 

 

 

Te laisses pas charrier Gilou. On va creer le FDDE (Front de Defense De l'Est).

basta l'outre-marin du sud est

Y a aussi les georgiens (meme nés à Paris) qui ont le meme problème, normalement mon nom est NANOBASHVILI. D'accord c'est pas un K, mais c'est pas simple à expliquer. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

 

 

Te laisses pas charrier Gilou. On va creer le FDDE (Front de Defense De l'Est).

basta l'outre-marin du sud est

Y a aussi les georgiens (meme nés à Paris) qui ont le meme problème, normalement mon nom est NANOBASHVILI. D'accord c'est pas un K, mais c'est pas simple à expliquer. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Bah! Moi, c'est Sacrénonkifénoirdanlkoff mais bon on a fait simple, alors Sacré. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même chose en course auto : d'un côté, un milieu aseptisé, de l'autre, celui où on est dans l'impondérable...

Les alpinistes parlent toujours de dangers objectifs : ceux qu'on ne maîtrise pas, chutes de pierres ou de séracs, avalanches, même si on est prudent et qu'on a mis toutes les chances dont on dispose de son côté en se vachant bien, dans la mesure des protections disponibles...

Mais même en circuit, l'impondérable peut arriver, comme ce fut le cas du pauvre Henri Surtees qui prit la roue d'un autre concurrent sur la tête... :cry:

Ceux qui n'acceptent pas ces risques peuvent disputer des tournois de bridge ou de badmington...

Pour moi, les trois disciplines majeures, car il est impossible d'y tricher avec soi-même, sont le rallye et l'alpinisme, sans oublier la course en solitaire en haute mer... :love::love:

Je connais un peu les deux premières, pas du tout la troisième... :D

J'aurais pu ajouter la spéléo, que j'ai pas mal pratiquée dans mon jeune âge, mais c'est un sport confidentiel... ;)

 

:jap::jap::jap:

Il y en a d'autres…

Exemple : la descente en ski alpin.

Les "dingues" de la vitesse n'y survivent pas bien longtemps. Il faut être très solide, physiquement, intellectuellement, moralement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas les malins, avec vos reines de la fellation! :q

 

Très honnêtement, entre une reine de la fellation et une nana qui préconise la grève du sexe, mon choix est vite fait :jap:

Et le tien ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien nouveau sous les draps le soleil depuis Lysistrata.

Par ailleurs si elles ne ferment que leurs jambes il existe des solutions de repli. :jap:

 

Un peu de beurre et ça glisse…

Pauvre Maria, elle aussi est partie trop jeune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Très honnêtement, entre une reine de la fellation et une nana qui préconise la grève du sexe, mon choix est vite fait :jap:

Et le tien ? :ange:

 

 

 

Hô, toi le supôt de la Sorcière de la Maison Vosgienne, ça va hein!

Chauvin!

Alsacien d'occasion!

Pauv'Pom !

 

Antoinette, fais quelque chose! Empêche ce type de devenir un Michû!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard, Maestro, à l'issue d'un frugal repas durant lequel je me suis fait légèrement houspiller par ma douce pour avoir traîné devant le forum, tu me l'enlèves du clavier!

Lysistrata, belle Athénienne, qui avait imaginé la grève du sexe pour mettre fin à une guerre entre sa cité et Sparte.

Je sens que ce soir, Lysistrata va sévir à la Saline les Bains... :(

 

Je déconnecte sur le champ tout ce qui peut aller sur internet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France, Belgique, en fait la plupart des pays "civilisés" sont dans la mouise depuis des années.

J'admire les tunisiens et les égyptiens qui, n'ayant rien à perdre, ont le courage de descendre dans les rues et de pousser en bas de leur piedestal les hommes politiques pour qui ne compte que le profit personnel et les petites aides aux parents et amis.

Où est passé l'esprit de 1789 (pour vous) ou de 1830 (pour les belges).

Il faut croire que, malgré nos éternelles jérémiades nous sommes assez satisfaits de notre sort que pour ne pas imiter les africains pour qui mourir n'est pas plus pénible que ne plas arriver à vivre de manière décente.

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

 

Il y a un long moment que je pense ça… :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ou des petits potentats "amis", la MAM traversant une zone de turbulences à ce sujet en ce moment... :lol:

 

Elle fait partie de cette bande de parasites qui ont perdu tout contact avec la réalité. Le pire, c'est qu'elle "croit" que ce qu'elle dit est LA vérité, sans même se rendre compte de l'énormité de ses propos.

Z'avez vu ? J'ai fait une phrase avec 3 "Q"… Toute relation avec le sujet serait purement fortuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hô, toi le supôt de la Sorcière de la Maison Vosgienne, ça va hein!

Chauvin!

Alsacien d'occasion!

Pauv'Pom !

 

Antoinette, fais quelque chose! Empêche ce type de devenir un Michû!

 

Tu la connais, la sorcière de la MV ?

[:pst]

 

Gaffe, elle a tendance à faire tourner les pst.gif.019cef3d92172a214ac5e27f5fbfa213.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à ...........tous et Ciao a Bruno :coucou::D

Bon, passons à des actualités plus joyeuses...... alors tutti pronti pour les Boucles de Spa ????

Qui c'est qui y va ? Y a t'il un point de rencontre ????

 

un point de rencontre bonne idée!,avec michel vendredi soir et samedi pendant la nuit on tachera de dessendre à spa ............si on n' est pas trop fatigué

 

 

Alors si j'ai tout compris, un point de rencontre pourrait bien se trouver par là alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Cimetière de Winamplanche

L'Association Villageoise de Winamplanche vous invite à venir boire "un pot" (ou deux) à la buvette du comité... bière, vin chaud, soupe, soft et ambiance seront de la partie antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif J'ai bon Jean-François? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon Jean-Louis :jap::jap: ... mais moi j'habite en Normandie, alors Lenorman me semblait plus beau avec un "d" :love:

 

Je sais Michèle ma Belle et dans mon cœur j'ai toujours gardé les vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie et les cerisiers blancs made in Normandie, une mare avec des canards des pommiers dans la prairie et le bon cidre doux made in Normandie, les œufs made in Normandie, les bœufs made in Normandie, un p'tit village plein d'amis, et puis les filles aux joues rouges qui donnent aux hommes de là-bas qui donnent aux hommes de l'amour, l'amour made in Normandie.

Oh ! oui les filles aux joues rouges qui donnent aux hommes de là-bas qui donnent aux hommes de l'amour, l'amour made in Normandie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain.

Et dans le noir, comme au bon vieux temps.

 

 

tu n' etait pas au courant pour vendredi???

 

 

Bin si j'avais été au courant je n'aurais pas roulé dans le noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...