Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §cat072Wa

 

 

Cest quoi ce n'importe quoi :pfff:

 

pas de marchands de tapis içi merçi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi ce n'importe quoi :pfff:

pas de marchands de tapis içi merçi !!!

Il faut cliquer sur la petite bulle rouge en bout de la barre d'outils en haut à droite du message pour signaler aux modérateurs qu'il est indésirable. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cest quoi ce n'importe quoi :pfff:

 

pas de marchands de tapis içi merçi !!!

 

 

 

Aller t'énerves pas comme ça ;) Voici un petit cadeau, M3 E30 ex DTM, ça se passe à Spa et on peut y admirer Marc Duez dans ses oeuvres :love:

 

http://www.motorsportvideo.tv/Videos/historischer-Motorsport/Youngtimer-500km-Rennen-mit-Marc-Duez-im-BMW-M3-E30.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur la petite bulle rouge en bout de la barre d'outils en haut à droite du message pour signaler aux modérateurs qu'il est indésirable. :jap:

 

 

Tiens, moi c'est un petit triangle jaune avec point d'exclamation :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa J-8

Ouf ça y est le moteur pète et pète bien.

Il est dans la caisse qui redescend ce soir chez Stéphane qui doit terminer 2 ou 3 "bricoles" afin que je puisse essayer l'auto en fin de semaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Spa J-8

Ouf ça y est le moteur pète et pète bien.

Il est dans la caisse qui redescend ce soir chez Stéphane qui doit terminer 2 ou 3 "bricoles" afin que je puisse essayer l'auto en fin de semaine. :jap:

 

 

 

Content pour toi...

:sol::love:

Grande année 2011 Jean Louis /Opel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Tiens, moi c'est un petit triangle jaune avec point d'exclamation :voyons:

 

N'oublie pas que Jean-Louis est dans la catégorie "Pilote d'essai" : il essaie donc de nouvelles icônes ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa J-8

Ouf ça y est le moteur pète et pète bien.

Il est dans la caisse qui redescend ce soir chez Stéphane qui doit terminer 2 ou 3 "bricoles" afin que je puisse essayer l'auto en fin de semaine. :jap:

 

 

Yess :bien:

 

Tu seras déjà à partir de mardi à Spa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Spa J-8

Ouf ça y est le moteur pète et pète bien.

Il est dans la caisse qui redescend ce soir chez Stéphane qui doit terminer 2 ou 3 "bricoles" afin que je puisse essayer l'auto en fin de semaine. :jap:

 

:jap::jap:

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les photos et la course ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que Jean-Louis est dans la catégorie "Pilote d'essai" : il essaie donc de nouvelles icônes ! :D;)

 

 

Il a de l'avenir ce "petit", vivement qu'il passe "pilote pro" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Il a de l'avenir ce "petit", vivement qu'il passe "pilote pro" :lol:

 

Ben non, ça, c'est le stade précédent, ce que je trouve d'ailleurs curieux dans la terminologie du forum... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

Spa J-8

Ouf ça y est le moteur pète et pète bien.

Il est dans la caisse qui redescend ce soir chez Stéphane qui doit terminer 2 ou 3 "bricoles" afin que je puisse essayer l'auto en fin de semaine. :jap:

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gife30forlife.gif.c6cf8bcd932079f3140657bdf1583ef3.gif

je ne tien plus en place !!!je t'avoue que j 'ai un peux le traque....................................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

 

Cest quoi ce n'importe quoi :pfff:

 

pas de marchands de tapis içi merçi !!!

 

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif:??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

 

:jap: Merci Nono et fesse de bouc! :jap:

 

 

a mon avis c' est moi qui vais te suivre :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

 

Alors là, on est mal barré! Je ne suis encore jamais venu à Goodwood moi!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

:??: moi non plus!!................. alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos RallyeVU SOUS CET ANGLE, C'EST UN MIRACLE, UN DE PLUS POUR CE FERVENT CROYANT. (Essache)

 

 

Difficile de faire dans le formalisme absolu quand tu viens de vivre une expérience telle que celle-ci !!!!!!!!!!!! Il y a des petits miracles car ça pouvait être l'un ou l'autre qui passe à la trappe !!!!!!

 

Les conceptions des plus vieilles glissières de sécurité remontent à plus de 40 ans, mais bon elles ont le mérite en principe de faire leur boulot, dans ce cas je crois que les services des ponts et chaussées italiens doivent revoir la copie pour les risques d'embrochement ! En France, il me semble que nous enterrons systématiquement les embouts des glissières. Mon beau papa a tutoyé sur autoroute l'extrême gauche de la chaussée, la 607 a terminé sa course avec une aile et deux portes savamment découpées, du travail d'orfèvre :ange: ! J'ai vu en "live" une auto partir sur une barrière de sécurité, c'est impressionnant (une pirouette avec une caravane), ça fait des étincelles, mais ça garde le véhicule dans le bon cap pour le ralentir :jap: !

 

Patou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... il est préférable de l'avoir devant que derrière "Bunga Bunga" :p !!!!

 

Patou patrice75.gif.e710d45aca17d2e7854192b8705ea2df.gif

 

 

et pour nous il serait préférable d'avoir un premier ministre plus sérieux, mais semble-t-il qu'il n'y a pas un moyen de le faire tomber de sa siège, 'sto cornutone maledetto!!!! :pfff::pfff::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa J-8

Ouf ça y est le moteur pète et pète bien.

Il est dans la caisse qui redescend ce soir chez Stéphane qui doit terminer 2 ou 3 "bricoles" afin que je puisse essayer l'auto en fin de semaine. :jap:

 

 

cette fois ça va marcher donc, bien bien audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

 

Alors là, on est mal barré! Je ne suis encore jamais venu à Goodwood moi!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

rassure toi!! je connais!,pour aller à spa on doit passer par winamplanche :ange:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Dès que la déco made by Oreste sera en place et que Speedy aura un moment ce sera fait.

 

 

 

le speedy dispos dès lundi faut encore réglé le flou :sol:

 

IMGP1140.jpg.dff4b8fdb1e2723f3e12cb530390b14c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

a mon avis c' est moi qui vais te suivre :lol::lol::lol:

 

 

 

tu me rappelles mes vacances 77 , j'étais à Puttgarden en train d'attendre un ferry pour me rendre au Danemark .Les files interrompues de voitures indiquaient par panneautage 3 à 4 h00 d'attente avant embarquement :(

Dans ma file , je remarque un Allemand roulant dans une Alpine A110 qui manoeuvrait pour s'extirper du rang , à l'époque je partais en vacances avec ma Kadett GT/E , je fais comme lui pensant qu'il connaissait sans doute le coin :) , Plus vite sorti du trafic que lui , je me retrouve devant lui et je commence à le "suivre devant" , dès que je le voyais mettre son clignotant , je faisais de même et tournais dans la premiere rue indiquée .Ce manège a duré deux bons kilometres et soudain nous nous sommes retrouvés sur un parking près de l'embarquement en compagnie des véhicules danois qui se préparaient à embarquer .

Content de ce bon coup , nous avons échangé un clin d'oeil complice et m'approchant de lui , je lui annonce que j'avais suivi ses indications " à la lettre" depuis mon rétroviseur :) , il éclate de rire et me dit : je vous suivais , vous aviez l'air de connaitre :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

 

 

tu me rappelles mes vacances 77 , j'étais à Puttgarden en train d'attendre un ferry pour me rendre au Danemark :lol::lol:

 

 

:lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

351.jpg.eee40b38a62bc3c9ab12ed3ce523c43b.jpg

 

Oreste cette photo me rappelle une bonne blague :

 

Un ange débarque du ciel et voit ces deux statues dans un parc .

 

Il a pitié de les voir, figés dans la pierre, alors qu 'ils semblent aussi amoureux.

 

Avant de descendre Dieu a donné à l'ange le droit de faire une bonne action, pendant une durée determinée.

 

Aussi l'ange poropose aux deux statues de les transformer en véritables humains pour une demie heure.

 

sitot dit, sitôt fait . Les deux amoureux disparaissent derrière une haie.

 

L'ange est content, mais il n'ose pas aller voir.

 

Puis ils reviennent main dans la main au bout d'un quart d'heure à peine..

 

L'ange leur dit : il vous reste un quart d'heure, profitez -en, je suis désolé , mais mes pouvoirs divins sont limités.

 

Alors la femme dit à l'homme : "Allez on y retourne, mais cette fois c 'est toi qui tiens le pigeon et c'est moi qui lui chie sur la tête"

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu me rappelles mes vacances 77 , j'étais à Puttgarden en train d'attendre un ferry pour me rendre au Danemark .Les files interrompues de voitures indiquaient par panneautage 3 à 4 h00 d'attente avant embarquement :(

Dans ma file , je remarque un Allemand roulant dans une Alpine A110 qui manoeuvrait pour s'extirper du rang , à l'époque je partais en vacances avec ma Kadett GT/E , je fais comme lui pensant qu'il connaissait sans doute le coin :) , Plus vite sorti du trafic que lui , je me retrouve devant lui et je commence à le "suivre devant" , dès que je le voyais mettre son clignotant , je faisais de même et tournais dans la premiere rue indiquée .Ce manège a duré deux bons kilometres et soudain nous nous sommes retrouvés sur un parking près de l'embarquement en compagnie des véhicules danois qui se préparaient à embarquer .

Content de ce bon coup , nous avons échangé un clin d'oeil complice et m'approchant de lui , je lui annonce que j'avais suivi ses indications " à la lettre" depuis mon rétroviseur :) , il éclate de rire et me dit : je vous suivais , vous aviez l'air de connaitre :lol::lol:

 

 

Excellent ça...

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...