Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Il a passé beaucoup plus de temps au volant des F3 et Porsche mais oui, c'est aussi l'ancien pilote BMW. Ne pas confondre avec son père qui a remporté les 24h de Francorchamps et les 24h de Nürburgring.

 

 

moi je parle de celui qui courait avec Umberto Grano avec les 3.0 csi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

 

Marquis du Darack :p:lol::lol::lol: !!!! Quand est-ce qu'on le boulonne sur la place Stanilas de Nancy patrice75.gif.f728c28338bfcaf8331cbc4f63f8a9de.gif !

 

Patou patrice75.gif.2007c94821c92344e592de1917213363.gif

 

:q :q :q

 

1parimousinp6695.jpg.b0bc4650c2752aea0479136733c47a4f.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Hello bonjour à tous.

 

 

 

Quand à moi, j'ai trouvé le compagnon idéal, :love: il aurait bien voulu coucher le premier soir, mais hein ...

 

C'est un bébé Colley.

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Hello les amis! :jap:

 

Beau ciel bleu ce matin. Hier à midi, y avait 15° en ville. Me serait bien fait une terrasse... mais pas le temps.

 

Hier, un jeune qui venait juste d'avoir son permis à fauché un papa et sa petite fille. La gamine a été tuée...

La précipitation est à l'origine du drame semble-t-il.

 

Quand je vois l'addiction de ma fille à son i-pad et ses milliers de SMS, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle risque de faire un danger sur 4 roues. Le permis est à l'ordre du jour puisqu'elle aura 17 ans dans 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

... il va falloir que j'attende encore 3 ans au minimum pour mes filles avec la conduite accompagnée ;) !

 

Patou patrice75.gif.2007c94821c92344e592de1917213363.gif

 

 

Les pauvres ..... elles en ont pas mare de ce faire trimbaler par un Pépé ...... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Hello les amis! :jap:

 

Beau ciel bleu ce matin. Hier à midi, y avait 15° en ville. Me serait bien fait une terrasse... mais pas le temps.

 

Hier, un jeune qui venait juste d'avoir son permis à fauché un papa et sa petite fille. La gamine a été tuée...

La précipitation est à l'origine du drame semble-t-il.

 

Quand je vois l'addiction de ma fille à son i-pad et ses milliers de SMS, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle risque de faire un danger sur 4 roues. Le permis est à l'ordre du jour puisqu'elle aura 17 ans dans 2 semaines...

 

 

Bonjour Meke.....

pensez au WRC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

 

 

Alors si j'ai tout compris, un point de rencontre pourrait bien se trouver par là alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Cimetière de Winamplanche

L'Association Villageoise de Winamplanche vous invite à venir boire "un pot" (ou deux) à la buvette du comité... bière, vin chaud, soupe, soft et ambiance seront de la partie antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif J'ai bon Jean-François? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

 

je vois que tu es plus au courant que moi! :lol::lol:

 

j'étais plus sur le centre de spa ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

C'est à partir d'aujourd'hui :ange: !!!!!!

 

Feux de jours obligatoires sur voiture neuve en 2011

 

La Commission Européenne a décidé que tous les véhicules particuliers neufs à partir du 7 février 2011 devront être équipés de feux spéciaux destinés à être allumés en permanence le jour. Ils seront asservis au démarrage du véhicule. Ces feux s'éteindront automatiquement quand sera activé l'éclairage nocturne. Les poids lourds suivront 18 mois plus tard.

Patou patrice75.gif.2007c94821c92344e592de1917213363.gif

 

 

 

:lol::lol::lol: , drole quand même , il y a plus de trente ans que les VOLVO et les SAAB sont équipées de ce dispositif :) sachant que cette obligation date en Suede du siecle dernier :lol: et que ce dispositif était "court circuité" quand les voitures neuves arrivaient en France :ange: .Souvent les Suédois qui roulaient avec des autos non -suédoises, avaient sur le pare choc avant deux petits feux jaunes ( du style antibrouillards anémiques) qui fonctionnaient des la mise en route du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Vous n'ignorez pas que les Chinois sont entrés depuis une semaine dans l'année du lapin.

Oreste, je suis sûr que tu vas adorer cette caricature de l'inénarrable Souch dans le Journal de l'île d'aujourd'hui ! :lol::lol:

 

a445.jpg.efd0d82d47eb46bcd19d090fcba93d52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le texte intégral donc pour le surcoût :??: ????... sinon j'ai vécu en "live" lors de vacances dans les Landes l'expérience "phares allumés", et j'ai joué le jeu :jap: ! Bien peu de voitures que je croisais avec les loupiotes en fonction et dans les forêts de pins où ombre et lumière jouent sans arrêt à cache cache, c'est surtout à mon avis en fonction de la clarté des voitures que tu fais à l'oeil le point le plus rapidement, ensuite toujours à mon avis, des feux allumés en permanence ne changeront pas les mauvais comportements des gens au volant :non: même si nous faisons tous des conneries à un moment donné :ange: !

En région parisienne, j'attends les clignotants automatiques avec impatience :p:lol: et sur autoroute, l'espacement "automatique" pour tenir les distances de sécurité entre les véhicules, car là, c'est une catastrophe qui s'est encore amplifiée avec l'observation des limitations de vitesse :non: !!!!! J'ai la solution provisoire pour ne pas me prendre le choux, je roule de moins en moins pour mon plus grand plaisir ce qui est contradictoire pour un auto fan :p !!!!!!

Patou ;)

 

Oui, moi aussi, j'ai vécu les vacances dans les Landes et j'ai joué le jeu. Franchement, je trouvais ça très sécurisant, comme tu dis, avec les passages d'ombre à lumière.

Sur autoroute, je conduis le moins possible. J'en profite pour lire, Adrien ou Antoinette au volant.

Amusant…

Avec Adrien on bat les records de conso en baisse et avec Antoinette en hausse. Pourtant, ils roulent à la même vitesse :jap:

A 130 elle consomme plus que moi à… plus :lol:

Les 36-fillette ont le pied lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'ignorez pas que les Chinois sont entrés depuis une semaine dans l'année du lapin.

Oreste, je suis sûr que tu vas adorer cette caricature de l'inénarrable Souch dans le Journal de l'île d'aujourd'hui ! :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a445.jpg

 

 

L'année du Lapin GTI :sol: !!!!!!!

 

eldrad1089545081lapin.jpg.514965a62de94502f90fe2520a177140.jpg

 

... enfin plus sympa que celle du dromadaire qui a la "turista" :ange::lol: !!!

 

88331.jpg.278f8a688ab642c5fb0940a8e11c80e8.jpg

 

Patou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Fratello, confesse, tu ne le savais pas, chez toi les paysans mème la nuit ils ne les allument pas :lol::lol::lol:

 

Le truc qui m'énerve grave !

En Alsace, où les automnes sont brumeux et où le soleil se couche tôt, on voit des dingues suicidaires rouler tous feux éteints à 18 heures en novembre :pfff:

Les flics laissent rouler, sans rien dire.

On peut constater que ce genre de comportement est très souvent le fait de personnes qui roulent très lentement.

Relation de cause à effet bizarre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai vécu les vacances dans les Landes et j'ai joué le jeu. Franchement, je trouvais ça très sécurisant, comme tu dis, avec les passages d'ombre à lumière.

Sur autoroute, je conduis le moins possible. J'en profite pour lire, Adrien ou Antoinette au volant.

Amusant…

Avec Adrien on bat les records de conso en baisse et avec Antoinette en hausse. Pourtant, ils roulent à la même vitesse :jap:

A 130 elle consomme plus que moi à… plus :lol:

Les 36-fillette ont le pied lourd ;)

 

 

Nous avons fait l'expérience avec Cendrine, conditions quasi identiques et l'ordinateur de bord pour "départager" le champion de la consommation la plus basse avec la petite Renault gasoil... au cent elle me met un litre dans la vue :ange: !!!!!

 

Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac154Ts

Salut JJ, tout va bien, à l'entrée de la vallée ?

La musique de Gotan, ça a été une véritable révélation.

Pourtant je n'appréciais pas du tout le tango, à quelques rares exceptions près. Mais ceux-là ont inventé un son, modernisé un vieux rythme et réalisé une nouvelle synthèse voix-instruments qui a donné un fantastique coup de jeune à cette expression musicale.

 

 

Tout va bien, je monte la garde a l'entrée de la vallée lol, meme si les nouvelles concernant notre course de cote (la vraie) ne sont pas tres bonne (verdict dans un peu moins de 2 mois - budget -)

Pour le WRC ont commence deja a bosser, seul petite difference (la decision n'est pas encore prise) les 2 premieres etapes serait inversés, donc vallée de Munster - firsplan ect... le samedi. Parc d'assistance à Colmar parc des expos, spéciale en ville à Mulhouse, et la fin de la speciale du Ballon d'Alsace peut etre modifié, tous ça a prendre au conditionnelle.

Meme si je n'intervient pas souvent je vous lis tous les jours, et c'est un plaisir.numerisation0007swift90.jpg.19a74160a0abcb672cc0c4ead1db770b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, je monte la garde a l'entrée de la vallée lol, meme si les nouvelles concernant notre course de cote (la vraie) ne sont pas tres bonne (verdict dans un peu moins de 2 mois - budget -)

Pour le WRC ont commence deja a bosser, seul petite difference (la decision n'est pas encore prise) les 2 premieres etapes serait inversés, donc vallée de Munster - firsplan ect... le samedi. Parc d'assistance à Colmar parc des expos, spéciale en ville à Mulhouse, et la fin de la speciale du Ballon d'Alsace peut etre modifié, tous ça a prendre au conditionnelle.

Meme si je n'intervient pas souvent je vous lis tous les jours, et c'est un plaisir.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696535/numerisation0007swift90.jpg

 

Suite à l'éjection de Jacky, je suis un peu déconnecté du truc, mais je suis l'actualité de près.

Il s'était dépensé à fond pour la première édition, et, bien que je ne sois pas dans le secret de dieux, ce genre de manoeuvre ne me plait pas.

D'où, la petite distance :jap:

Le parc d'assistance à Colmar, c'est pas mal. Il y a de la place et l'accès est facile à organiser.

On pourrait même leur faire une spéciale dans les chemins de la Waldeslust ;)

 

PS: on croise des doigts pour la course de côte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig122Je

...et bonne fête a VRPpètte aujourd'hui :)

 

Ha au fait, Bonjour Bruno :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Infos RallyeVU SOUS CET ANGLE, C'EST UN MIRACLE, UN DE PLUS POUR CE FERVENT CROYANT.http://sport.turbomagazine.be/redimg.php?src=./photos/news/6081_B_20110208105513.jpg&width=150http://sport.turbomagazine.be/redimg.php?src=./photos/news/6081_C_20110208105523.jpg&width=15008 février 2011

Robert Kubica a eu beaucoup de chance...

http://sport.turbomagazine.be/redimg.php?src=./photos/news/6081_A_20110208105501.jpg&width=410
A voir les photos de l'épave de la Skoda Fabia S2000, on se rend compte que Robert Kubica a eu beaucoup de chance dans son malheur. En effet, une glissière de sécurité en acier a carrément transpercé la voiture de part en part. Relevé avec de multiples fractures et une main salement amochée, le pilote Lotus-Renault F1 est hors de danger mais sa convalescence sera sans doute très longue. De quoi contraindre Lotus-Renault à se trouver un autre "calibre" pour la saison. Et il ne sont pas nombreux sur le marché... (Essache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...