Invité §pas670fN Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 moi qui roule en "potato potato"* je suis admiratif.... encore que je recherche pour mon garage une SWM... Pascal * "potato" = harley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Nico est actuellement 7ème à la ligue LR http://www.motolr.com/2008/MX/Moto/St-THIB/08_MX_L2_StThib_CG_MX2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Le voici au premier plan sur cette photo: http://www.motolr.com/2008/MX/Moto/06_/L2/FRONTIGNAN%20Course%20Ligue%202/album/slides/08_MX_Front--003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 http://www.motolr.com/2008/MX/Moto/06_/L2/FRONTIGNAN%20Course%20Ligue%202/album/slides/08_MX_Front--007.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gge POLYMECA1 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonsoir à tous. Tout d'abord, merci à DOM2 pour m'avoir dépanné mon PC par tel. En suite, avis aux amateurs. Voici une nouvelle pièce que je vais commercialiser prochainement. Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R5g751NX Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour Bernard C est des paliers de maintien de barre stab ? Jean-Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle365bJ Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bonsoir à tous,aujourd'hui au rally de fayence pas de chance pour micka et guy 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gge POLYMECA1 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour Bernard C est des paliers de maintien de barre stab ? Jean-Paul Oui, Jean Paul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R5g751NX Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour Hier journée mécanique avec les portes du garage ouvertes pour laisser rentrer le grand soleil !!! Fabrication du patte pour la commande d accélérateur D une patte d arret du cable... D un tendeur d alternateur Maintenant le moteur est pret à étre monté dans la voiture. Jean-paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour les photos Mickael. Mais ils sont engagés en VHC? Parceque pas mal de choses sont non conformes sur l'auto en photo pour du VHC; par exemple la prise air sur capot ou le capot 100% démontable sans charnière!!! Chez nous, avec une auto comme cela, tu pars pas... Etrange... Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut Jean paul. Super ton moteur!!! Tu n'as pas peur que ton filtre à huile soit trop près de la coque et que tu ne puisses le démonter vu sa longueur? Pour ma part, j'ai embouti la tôle face au filtre et monté un plus court : LS169B A++ Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leetche Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir à tous. Tout d'abord, merci à DOM2 pour m'avoir dépanné mon PC par tel. En suite, avis aux amateurs. Voici une nouvelle pièce que je vais commercialiser prochainement. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553937/dcp_0575.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553937/dcp_0576.jpg Bernard. Salut Bernard, petite question, a quoi sert l'écrou soudé sur la chappe ? Est-ce pour fixer une gaine de ventilation pour les freins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle365bJ Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour gilles30 Cette r5 est homologuée et elle cours en vhc A+ mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour les photos Mickael. Mais ils sont engagés en VHC? Parceque pas mal de choses sont non conformes sur l'auto en photo pour du VHC; par exemple la prise air sur capot ou le capot 100% démontable sans charnière!!! Chez nous, avec une auto comme cela, tu pars pas... Etrange... Olivier Bonjour gilles30 Cette r5 est homologuée et elle cours en vhc A+ mickael Un nouveau débat donc sur les modifications homologuées pour les PTH en ce qui concerne la R5. Pas facile de s'y retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour gilles30 Cette r5 est homologuée et elle cours en vhc A+ mickael Ok, on voit donc bien que dans certaines régions la règlementation n'est pas appliquée; je trouve cela dommage mais tant mieux pour les participants concernés. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle365bJ Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour Jean Paul Super travail sur le moteur ! A+ mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Un nouveau débat donc sur les modifications homologuées pour les PTH en ce qui concerne la R5. Pas facile de s'y retrouver... Oui c'est vrai reghiu; d'ailleurs les commissaires eux-même s'y perdent!!! Par contre pour la prise d'air par ex, cela est clair: aucun élément ne doit être ajouté à la carrosserie d'origine (sauf si dans fiche homologation comme les extensions d'ailes) et toute prise d'air externe en saillie est interdite. En regardant mes photos, on voit 2 trous dans le pc avant sur lesquels sont fixées les gaines de ventilation freinage. Si les gaines de ventilation sont bien homologuées, mes trous sont faits plus haut que ceux du pc d'origine puisque je n'ai plus la partie basse du pc d'origine. La variante est très faible; pourtant, même si c'est un détail toléré, on pourrait m'en faire la remarque. Donc pour la prise d'air sur capot ou le capot avec 4 attaches et démontable, je trouve cela gros. De toutes façons, il est clair qu'il est très difficile d'être 100% conforme. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicoduvar Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 bjr a tous, ca fais quelque temps que je lis avec un tres grand interet se sujet sur la planche a roulette, je me suis rendu sur le rallye du pays de fayence hier aprem, quand j ai vu cette auto, je me suis dit il faut que j essai mon ptit camescop tout neuf que je viens d acheter . donc voilà j essai de vous faire partager le depart de l es 1 de cette auto. desolé pour la qualitée de se petit extrait, mais c est une 1ere pour moi en esperant que le lien marche !! <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=eSmjvmC9AyU"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/watch?v=eSmjvmC9AyU" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicoduvar Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=eSmjvmC9AyU je pense ca devrai marcher maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci beaucoup pour cette vidéo. Apparemment, l'auto a un problème lors de l'enclenchement de la seconde non? J'ai vu qu'il a abandonné entre la 01 et la 02, tu sais pourquoi? Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicoduvar Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 le depart etais pas mal, mais il c est passée qlq chose kan il a voulu metre la 2 !! il se sont arreté environ 2 minutes vant de repartir, mais vu sur les message precedent il a du y avoir une ptite histoire car coin de bouclier avant cauche est legerement rayer ! masi j n en sais ps plus, desolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle365bJ Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 bonsoir à tous ,il a perdu la rotule du carbu,ensuite apres remise en place, plus loin elle s'est emballer a 9000 voila pourquoi il a casser une jante,c'est vraiment dommage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ah ok. Pas de chance alors Pas trop de bobo au train avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz 83 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour les photos Mickael. Mais ils sont engagés en VHC? Parceque pas mal de choses sont non conformes sur l'auto en photo pour du VHC; par exemple la prise air sur capot ou le capot 100% démontable sans charnière!!! Chez nous, avec une auto comme cela, tu pars pas... Etrange... Olivier comme tu le dis Olivier, pour les photos de mon pth , la ffsa me les avaient fait refaire , car j'avais pris la photo capot démonté et j'avais l'écope 12 grod. et j'avais du remettre ça en conformité. comme quoi dans la même région et même département d'une auto à l'autre le règlement n'est pas appliqué de la même façon... sinon il y avait aussi la rétro saint-Vallier, c'était vraiment sympa, l'occasion de faire des essais et de savourer les dernières évolutions gr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu y étais à St Vallier toi Fred? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz 83 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 éclate totale avec la 5 alpine, une belle journée (d'ailleurs riche en évenements automobiles) la prochaine, c'est les jasmins, sur une autre 5 alpine vivement les photos de ta 5 avec les jantes ML P.S. : Serge, les freins sont au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R5g751NX Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut Jean paul. Super ton moteur!!! Tu n'as pas peur que ton filtre à huile soit trop près de la coque et que tu ne puisses le démonter vu sa longueur? Pour ma part, j'ai embouti la tôle face au filtre et monté un plus court : LS169B A++ Olivier. Il s agissait ce samedi d un montage à blanc , car je vais mettre un radiateur d huile avec filtre à huile déporté. Jean-Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Il s agissait ce samedi d un montage à blanc , car je vais mettre un radiateur d huile avec filtre à huile déporté. Jean-Paul Ah ok; ca marche alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R5g751NX Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour Est ce que quelqu un pourrait me dire ou je peux trouver les bouchons qui obstruent les 2 départs de la pompe à eau vers le chauffage ? Et la ref RENAULT si elle existe . Il s agit des 2 sorties que l on voit à droite sur la photo . D avance merci Jean-Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur684lO Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut je recherche des photo de la R5 ALPINE GP2 N°23 au San REMO 1977 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ged782Sr Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelqu´un pourai me doner le numero de la fiche d´homologation de la 5 Alpine Gr.2 ?? merci d´avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles30 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui c'est 5650. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panzerlok Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut je recherche des photo de la R5 ALPINE GP2 N°23 au San REMO 1977 Merci Bonsoir, En voici une petite .... Si tu en veux d'autres, il faudra venir chercher sur mon blog ! Bonne soirée, Dom1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zub573zx Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir, en parlant de fiche d'homologation, il y en a une en vente sur Ebay 14,95€ http://cgi.ebay.fr/Renault-5-R5-Alpine-fiche-dhomologation-FIA-5650_W0QQitemZ320305878636QQcmdZViewItem?hash=item320305878636&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r12768PW Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir à tous et donc bonne fête à tous les Dominique. Je me suis permis de faire un pdf (4Mo) avec les images : http://r1223.adelex.fr/pdf/Homologation.pdf + La c'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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