Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

La loi du plus fort ! Rotax ? Léopard ? X-30 ?


Invité §seb502mR

Messages recommandés

Invité §Obi570gj

léopard a fait ces preuves descendant du rumily cup il n'a pas encore ete dépasser juste égaler par le max en gros le X 30 c'est de la merde

 

 

Du côté de chez moi les Rotax et les léopards ne connaissent que la couleur de mon pare choc.

Un X30 bien réglé avec la bonne transmission le tout sur un châssis bien réglé aussi, est devant les Rotax et Léopards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vil171hC

 

Du côté de chez moi les Rotax et les léopards ne connaissent que la couleur de mon pare choc.

Un X30 bien réglé avec la bonne transmission le tout sur un châssis bien réglé aussi, est devant les Rotax et Léopards.

 

bonsoir OK,tu a raison il n'y a pas alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

rotax pour moi, sur ma piste ils sont 3dixieme plus rapide que les x30 et léopard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Moi le léopard je connais pas trop, donc je dis X30, car vrai moteur de kart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043GF

rotax pour moi, sur ma piste ils sont 3dixieme plus rapide que les x30 et léopard

 

 

:o Comment peut on savoir vraiment lequel de ces 3 moteurs est le plus fort sur un circuit? :o

C'est impossible, si le chassi d'un rotax est mieux régle qu'un x30 il fera de meilleur chrono, et pareil pour l'inverse, et puis chaque pilote a son style de conduite, il y en aura forcément un qui ira plus vite qu'un autre axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif meme avec le meme matériel.

Si on veut comparer la performance de ces moteur c'est une ligne droite qu'il faut et avec le meme chassis, la meme pression de gonflage etc... sur un bon 400m. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

wouuaa mon moteur , merci vilbrequin

 

pourrais tu stp me le faire parvenir en pdf sur mon mail dans mon profile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

rotax pour moi, sur ma piste ils sont 3dixieme plus rapide que les x30 et léopard

 

 

Alors, les pilotes des X30 et léopard de ta piste sont pas bon.

Les X30 et Léo bien réglés sont devant les Rotax. En voilà la preuve :

 

690957853_ComparatifRotax.X30Chronos.jpg.1802078536f7ef356b41ef5cac81e540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

il me semble que dans un des derniers kartmag , il si trouve un comparatif X30 vs rotax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

il me semble que dans un des derniers kartmag , il si trouve un comparatif X30 vs rotax

 

 

Je viens juste de le poster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

Merci Vilo !

Tu m'as fait rappeler des bons souvenirs.

J'avais beaucoup aimé le Challenge Léopard.

 

bonsoir OK, il n'y a pas de quoi! darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gif vilo votre serviteur..... chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

ha ok , je pensais qu'il parlait aussi de la fiabilité ect...

 

cyd 16 tu l'a reçu :??:chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin871Yi

Cela dépend de la piste mais un X30 est un moteur de kart donc bien plus plaisant à utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

 

Alors, les pilotes des X30 et léopard de ta piste sont pas bon.

Les X30 et Léo bien réglés sont devant les Rotax. En voilà la preuve :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444146/Comparatif Rotax .X30 Chronos.jpg

 

 

C'est dommage, mais je dois contredire cette constation.

Les pneus utilisés sont INCOMPARABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas247Hp
Les pneus utilisés sont INCOMPARABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dans quel sens? les bridges sont moins ou plus performant, plus tendre ou moins tendre?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

 

C'est dommage, mais je dois contredire cette constation.

Les pneus utilisés sont INCOMPARABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Il faut débattre. Donne plus d'expilcations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Il n'y a pas photos les MGS sont plus performants.

Dans tous les cas dès l'an prochain avec le nouvel embrayage qui était son petit point faible, le Max va reprendre de l'avance par rapport au X30.

La perf des deux est relativement proche mais c'est en terme de fiabilité et de longévité globale que le Max est supérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Certains rotax, à Laval, sont arrivés au 38"

 

 

 

Ca fait quand même 1,905s de moins que les chronos de Kart Mag.

Les 38" c'est surement avec des moteurs préparés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis107IY

bonjour a tous...

je suis nouveau sur le forum et debutant dans le karting (j en ai eu un fut un temp un comer 100cc si je me trompe pas qui demmarer a la tirette et que j ai vite laisser tomber pour me reserver a ma passion l enduro moto pur et dur...) ces betise la n etant plus de mon age... ;) (se trainer dans la bout des journee entiere ca va un moment... :D:D:D )

mais mon amour pour les sport mecanique et mon insaciable envie d arsouille etant toujours la,je voudrait me mettre au kart...

 

j ai donc trouver un chassis intrepid cruiser avec un x30 optimiser,freins avant avec commande au volant,moteur reviser,le tout de 2008 en parfait etat c est un des kart du team laumatec a lavilledieu en ardeche je doit surement oublier quelque options...le tout pour 3500 euros qu en penser vous,je peut y aller ou pas...

 

le tout pour faire du loisir est quelque course pour la forme... :p

 

merci d avance pour vos reponses...

bon roulage a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp858HW

Moi en ce qui me concerne je trouve que le matriel que tu aimerais acheter est un excellent matériel.

Si tu a une exprience en sport mécanique je pence que tu va pouvoir t'amuser fortement en loisir tout en prétendant largement a de bonne place en compétition(le matériel que tu nous parle est d'un excellent niveau)Enfin, je peux juste de conseiller d'attendre de nouveau avis et de prendre une décision final prenant en compte tout ce que tu a entendu.

Je roule moi méme sur un X30 de 2006 avec frein avant, un action karting (ce sont resque les méme chassis que les intrepid). Je peux d'ailleur dire que j'en suis trés satisfait.

Et puis avec un karting aussi récent que cet intrepid avec toutes ces option,aprés, seul e pilotage fera la différence en ce qui concerne es temps!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Moi en ce qui me concerne je trouve que le matriel que tu aimerais acheter est un excellent matériel.

Si tu a une exprience en sport mécanique je pence que tu va pouvoir t'amuser fortement en loisir tout en prétendant largement a de bonne place en compétition(le matériel que tu nous parle est d'un excellent niveau)Enfin, je peux juste de conseiller d'attendre de nouveau avis et de prendre une décision final prenant en compte tout ce que tu a entendu.

Je roule moi méme sur un X30 de 2006 avec frein avant, un action karting (ce sont resque les méme chassis que les intrepid). Je peux d'ailleur dire que j'en suis trés satisfait.

Et puis avec un karting aussi récent que cet intrepid avec toutes ces option,aprés, seul le pilotage fera la différence en ce qui concerne tes temps!!!!!

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

je suis nouveau sur le forum et debutant dans le karting (j en ai eu un fut un temp un comer 100cc si je me trompe pas qui demmarer a la tirette et que j ai vite laisser tomber pour me reserver a ma passion l enduro moto pur et dur...) ces betise la n etant plus de mon age... ;) (se trainer dans la bout des journee entiere ca va un moment... :D:D:D )

mais mon amour pour les sport mecanique et mon insaciable envie d arsouille etant toujours la,je voudrait me mettre au kart...

 

j ai donc trouver un chassis intrepid cruiser avec un x30 optimiser,freins avant avec commande au volant,moteur reviser,le tout de 2008 en parfait etat c est un des kart du team laumatec a lavilledieu en ardeche je doit surement oublier quelque options...le tout pour 3500 euros qu en penser vous,je peut y aller ou pas...

 

le tout pour faire du loisir est quelque course pour la forme... :p

 

merci d avance pour vos reponses...

bon roulage a tous :)

 

 

Sois donc le bienvenu, ami motard.

Vu ce que tu écris on t'attend sur le topic "arsouille".

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

 

Alors, les pilotes des X30 et léopard de ta piste sont pas bon.

Les X30 et Léo bien réglés sont devant les Rotax. En voilà la preuve :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444146/Comparatif Rotax .X30 Chronos.jpg

 

il y a du nouveau !

:sol: nouveau record de lyon en X30 en 49.3 et le rotax est 3 dixiemes derriere....

Mon record personnel est 49.7 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...