Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

La loi du plus fort ! Rotax ? Léopard ? X-30 ?


Invité §seb502mR

Messages recommandés

Invité §moi720qM

Ca dépend mais il y en a quand même un certain nombre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rot672Xv

perso, je pense que le meilleur c'est le x-30 :) je vais y passer l'année prochaine pour faire la coupe de france mais sinon, je le préfere car :

 

il est largement + facile a regler que le max

il fourni + de sensation

 

mais

 

les revisions sont + approchées que le max

il est un peu + fragile que le max ( les recents de 2008 - que les anciens x-30 a ce qu'il parait )

les charbons j'crois

 

et puis c'est tout

 

mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

moi mon x30 est de2006 il a26heures et juste un probleme de demareur . (charbons).il tourne comme un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Moi je vais passer au X30 l'année prochaine parce que c'est ce qui se rapproche le plus du N100 tout en étant assez fiable(à part le démarreur). Je resterai au 100 si on pouvait encore rouler en compet mais bon, enfin je ne vais pas lancer de sujet là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot672Xv

Perso, moi je dis que ca dépend des gens :) d'autres voudrons un x-30 pour ces sensations, d'autre un rotax car il est fiable, d'autre le léopard soit disant mieux que le x-30 et le rotax ... Tout depend des gens d'après moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

:cyp: Mais non ca suffit arrêtez avec vos mer... vive le N100 :cyp:

Bon

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Après 6 mois en x30, je regrette pas mon choix ! je trouve qu'il succède très bien à mon n100 air.

fiable (juste les charbons changés 1 fois), robuste et fort en sensations, il en donne pour son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

18heures, et il prend ses tours comme un fou !

D'ailleurs ça me fait peur des fois, samedi j'ai pris 15932, pas loin du rupteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

tu penses le réviser quand ?

Moi je pensais le faire à 25heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

De toute façon je dis ça mais je vais passer moi aussi au X30 alors bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Moi je trouve que c'est le X30 le mieu,

maintenant je suis a la boite, mais le rotax... pas un tres bon souvenir,

Pour moi, de ses 3 la, c'est le X30 le mieu! Il a la patate en bas régime au moin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Oula oui c'est surtout le châssis qu'il faut changer, il n'a pas beaucoup d'heures mais il est quand même de 2000 :D

Si j'avais assez d'argent, je vendrais juste mon châssis et j'achèterais un X30 complet tout en gardant le moteur 100cc, enfin si on m'en demande une misère, je garderais mais bon le moteur n'a que 13h en tout et a été révisé à 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic147si

Bonjour a tous, allé je suis un petit nouveau dans le monde du kart et possède un léopard avec chassis birel, le moteur est super a condition bien sur de le faire marcher, et de régler correctement la carburation. En suisse c'est le léo qui est devant, hehe. Après chose étrange dans la catégorie 125 sport en championnat suisse, le rotax est devant, les léos sont à la traîne. Est-ce la faute au réglement? aucune idée. Ces trois moteur sont tous performants, l'écarts n'est pas énorme, il faut juste savoir les régler et, prendre en compte les réglages du chassis, car c'est celui-ci qui fait la différence en virage et en srtie, ce qui aménera une meilleur vitesse en ligne droite... :D Tout dépend du moment ou vous mettez les gazs en sortie. A plus tout le monde, et seb si tu me reconnais pas, je suis le grand romand qui a fait 3 a biesheim dans ta catégorie au vega trofeo, ciao a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer171ny

moi j'ai qu'un truc a dire le meilleur pour moi c'est le super rok de chez vortex et franchement je l'ai essayer et c'est un monstre

voilà mon futur moteur

 

 

superrokengine.jpg.76f88a620bc9bbdce23a9ebffea7c418.jpg

 

avec ce beau petit chassis lol

 

racerevx2.jpg.329fe1a8cdf1a90b3962e92e01db14e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

moi j'ai qu'un truc a dire le meilleur pour moi c'est le super rok de chez vortex et franchement je l'ai essayer et c'est un monstre

voilà mon futur moteur

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578971/superrokengine.jpg

 

avec ce beau petit chassis lol

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578971/racerevx2.jpg

 

 

C'est pas la même catégorie que les 3 autres :bah:

Mais c'est clair que c'est un super moteur... juste pourquoi ne pas prendre un KF2 en sachant que niveau fiabilité, c'est kif kif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer171ny

car j'ai envie de faire le championnat de karting en compagnie super open

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

18heures, et il prend ses tours comme un fou !

D'ailleurs ça me fait peur des fois, samedi j'ai pris 15932, pas loin du rupteur !

 

je suis tomber sur un bon limiteur le mien pousse juska 16200 tours en général :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

je suis tomber sur un bon limiteur le mien pousse juska 16200 tours en général :):D

 

 

Est ce que certains savent où se situe le X30 par rapport à un KF2 en loisir et sur piste assez sineuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

sur piste sinueuse je ne sait pas.. mais sur piste rapide avec les pneus respetifs des categories on se retrouve pour les meilleurs a 5 ou 6 dixiemes je crois... en faveur du KF2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

sur piste sinueuse je ne sait pas.. mais sur piste rapide avec les pneus respetifs des categories on se retrouve pour les meilleurs a 5 ou 6 dixiemes je crois... en faveur du KF2

 

 

En piste rapide, je m'attendais à un tel écart (et encore, il plus faible que ce que je pensais :oui: )

 

A mon avis, l'écart doit se réduire sur piste sinueuse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

sur piste sinueuse je ne sait pas.. mais sur piste rapide avec les pneus respetifs des categories on se retrouve pour les meilleurs a 5 ou 6 dixiemes je crois... en faveur du KF2

 

J'espère que tu ne compare pas les pneus utilisés en France car les BS du KF2 sont très lent en rapport des MGS X !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

J'espère que tu ne compare pas les pneus utilisés en France car les BS du KF2 sont très lent en rapport des MGS X !!!!

 

si pour ma piste je compare avec les pneus respectif des catégorie en france et c'est vrai que les MGS sont vite mais le KF2 a encore un avantage de quelque dixiemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo454jE

léopard a fait ces preuves descendant du rumily cup il n'a pas encore ete dépasser juste égaler par le max en gros le X 30 c'est de la merde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

léopard a fait ces preuves descendant du rumily cup il n'a pas encore ete dépasser juste égaler par le max en gros le X 30 c'est de la merde

 

:??: ben quoi qui dit lui que le x30 c'est de la m....,va pas non!!!léopard bon, grotax caca... chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...