Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jules Bianchi [Topic Officiel]


agukha

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

J'ai lu "tanche" :ptdr:

A mon avis, c'est pas un hasard :cyp:

 

 

:W

 

Ayé, t'as besoin de lunettes, t'as un oeil qui dit merde à l'autre ? :W

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tom065YF

 

:W

 

Ayé, t'as besoin de lunettes, t'as un oeil qui dit merde à l'autre ? :W

 

:fleur:

 

Nan nan, mes yeux se portent très bien, c'est juste que Pytichella, ça inclue "tanche" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Nan nan, mes yeux se portent très bien, c'est juste que Pytichella, ça inclue "tanche" :o

 

 

Ne t'éloigne pas du sujet. :o:ddr:

 

En tout cas ça prouve bien une chose : Jules est encore trop vert pour la F1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Ne t'éloigne pas du sujet. :o:ddr:

 

En tout cas ça prouve bien une chose : Jules est encore trop vert pour la F1 :jap:

 

:ddr:

 

Encore une paire de murs, et ça ira mieux :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le numéro 1 sur sa voiture (curieux un N°1 en GP2 alors que le champion en titre ne revient jamais).

 

 

C'est la même en F3 Euroseries et ça ne me choque pas :bah:

 

C'est vrai que c'est l'équipe championne en titre qui est concernée, pas le pilote.

 

Bianchi n'a pas fait pété les chronos à Abu Dhabi, mais on ne connait pas les quantités d'essences ni les buts de travail de ces essais.

 

Bianchi dans la Ferrari F10 donc:

http://photos.gpupdate.net/large/167499.jpg

 

Pour souvenir, le même Bianchi dans la F60 l'an passé:

http://img7.hostingpics.net/pics/307371djm0902de54.jpg

 

Et donc, il est pour de bon sur le podium final du GP2, sans victoire, mais meilleur rookie (Perez était là en 2009). Allez, pas si mal.

 

Entretien après les tests F1:

http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25-25-5549/171110-jules-bianchi-cherche-la-limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Son casque. :lover:

 

C'est vrai que son casque tue :love::love:

J'aimerai trop le voir chez Ferrari en 2012 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Et ou ?????

 

 

Karting de Brignoles, dans le Var :o

Il venait quelques fois :o

 

DTC :W

D'ailleur son attend toujours la photo avec Massa Loulaz. :ptdr:

 

 

Elle arrive lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Karting de Brignoles, dans le Var :o

Il venait quelques fois :o

 

 

 

 

Elle arrive lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

 

:jap:

Très belle région le Var :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est vrai que son casque tue :love: :love:

J'aimerai trop le voir chez Ferrari en 2012 :sol:

 

Bruler les étapes n'est jamais bon, sauf exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

 

Bianchi n'a pas fait pété les chronos à Abu Dhabi, mais on ne connait pas les quantités d'essences ni les buts de travail de ces essais.

 

Bianchi dans la Ferrari F10 donc:

http://photos.gpupdate.net/large/167499.jpg

 

Pour souvenir, le même Bianchi dans la F60 l'an passé:

http://img7.hostingpics.net/pics/307371djm0902de54.jpg

 

Et donc, il est pour de bon sur le podium final du GP2, sans victoire, mais meilleur rookie (Perez était là en 2009). Allez, pas si mal.

 

Entretien après les tests F1:

http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25-25-5549/171110-jules-bianchi-cherche-la-limite

 

 

La F60 bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bruler les étapes n'est jamais bon, sauf exception...

 

Ba pilote d'essai en 2011, et une place de titulaire en 2012 ou 2013 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ba pilote d'essai en 2011, et une place de titulaire en 2012 ou 2013 :jap:

 

Brulage d'étapes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Brulage d'étapes. :jap:

 

Oui mais ds c'est cas la il ni sera jamais :spamafote:

Il a du talent et ds une bonne structure avc un bon agent que du Bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Oui mais ds c'est cas la il ni sera jamais :spamafote:

Il a du talent et ds une bonne structure avc un bon agent que du Bonheur ;)

 

 

Y'a du monde à considérer avant hein :bah:

 

Déja, qu'il nous fasse une belle saison en GP2 l'an prochain ensuite on verra. Car on a vu des Piquet, Grosjean, Kovalainen dominer en GP2 et se réveler moyens (et je suis gentil) en F1 comme on a vu des Petrov ou des Kobayashi briller en 2010 sans avoir été flamboyants en GP2. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Y'a du monde à considérer avant hein :bah:

 

Déja, qu'il nous fasse une belle saison en GP2 l'an prochain ensuite on verra. Car on a vu des Piquet, Grosjean, Kovalainen dominer en GP2 et se réveler moyens (et je suis gentil) en F1 comme on a vu des Petrov ou des Kobayashi briller en 2010 sans avoir été flamboyants en GP2. :o

 

Pour moi Grosjean a débarqué au mauvais moment ds une auto de merde, car c'est autre chose que Petrov qui n'a rien fait de la saison a part bloquer Alonso et depuis ce GP on entend il a sa place en F1 [:d'octobre 93:16]

 

Bianchi fait partis de la structure des jeune chez Ferrari et il a un gros potentiel, donc pourquoi pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Pour moi Grosjean a débarqué au mauvais moment ds une auto de merde, car c'est autre chose que Petrov qui n'a rien fait de la saison a part bloquer Alonso et depuis ce GP on entend il a sa place en F1 [:d'octobre 93:16]

 

Bianchi fait partis de la structure des jeune chez Ferrari et il a un gros potentiel, donc pourquoi pas :jap:

 

 

Petrov rien fait de la saison? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pour moi Grosjean a débarqué au mauvais moment ds une auto de merde, car c'est autre chose que Petrov qui n'a rien fait de la saison a part bloquer Alonso et depuis ce GP on entend il a sa place en F1 [:d'octobre 93:16]

 

Bianchi fait partis de la structure des jeune chez Ferrari et il a un gros potentiel, donc pourquoi pas :jap:

 

 

Petrov mérite sa place depuis le premier tour de la première course de la saison hein. ;) ce n'est pas parce que tu n'as d'yeux que pour Alonso (et pour Bianchi aparemment) que ça te donne le droit de le discréditer. :jap: Grosjean, Bianchi...tiens, apparemment on a pas le droit d'égratigner les français. :buzz:

 

Pour Bianchi, on verra. Je ne mets pas du tout son talent en question, je veux juste me montrer prudent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Petrov rien fait de la saison? :ptdr:

 

Rien de bien impressionnant, un Grosjean aurai fait autant voir mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Rien de bien impressionnant, un Grosjean aurai fait autant voir mieux :o

 

Rien de bien impressionnant, c'est ça, t'as raison :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Petrov mérite sa place depuis le premier tour de la première course de la saison hein. ;) ce n'est pas parce que tu n'as d'yeux que pour Alonso (et pour Bianchi aparemment) que ça te donne le droit de le discréditer. :jap: Grosjean, Bianchi...tiens, apparemment on a pas le droit d'égratigner les français. :buzz:

 

Pour Bianchi, on verra. Je ne mets pas du tout son talent en question, je veux juste me montrer prudent :jap:

 

Tu te trompe c'est pas la faute de Petrov pour Alonso mais de Ferrari, donc non je n'ai rien contre Petrov :o

Bianchi oui c'est un Français et ça fais plaisir de le voir ds une bonne structure qui ne cherchera pas à savoir ci son porte monnaie est plein pour le voir rouler balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Grosjean n'a pas était maintenu en F1 chez Rino :q :q :q car son porte monnaie n'était pas plein justement :non: et c'est moche surtout pour une équipe Française :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Rien de bien impressionnant, c'est ça, t'as raison :buzz:

 

J'ai tjrs raison :buzz:

Tu as ton opinion j'ai le miens :o

 

Petrov est surtout en F1 pour le fric qu'il donne c'est tous ttmaxouille.gif.6f390711b33224cb02df075222b82af1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu te trompe c'est pas la faute de Petrov pour Alonso mais de Ferrari, donc non je n'ai rien contre Petrov :o

Bianchi oui c'est un Français et ça fais plaisir de le voir ds une bonne structure qui ne cherchera pas à savoir ci son porte monnaie est plein pour le voir rouler balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Grosjean n'a pas était maintenu en F1 chez Rino :q :q :q car son porte monnaie n'était pas plein justement :non: et c'est moche surtout pour une équipe Française :spamafote:

 

 

1°) Tu te contredis. :bah:

 

2°) Quand on fait pas mieux que Piquet, voire pire, c'est difficile de garder credit auprès des dirigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...