Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jules Bianchi [Topic Officiel]


agukha

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

J'ai tjrs raison :buzz:

Tu as ton opinion j'ai le miens :o

 

Petrov est surtout en F1 pour le fric qu'il donne c'est tous ttmaxouille.gif.6f390711b33224cb02df075222b82af1.gif

 

 

On dit UNE opinion. :buzz:

 

Petrov est en F1 grâce à ses petrodollars mais contrairement a beaucoup avant lui il a bien roulé, malgré le nombre de châssis pétés. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Daw515kq

Petrov c'est:

Une première année en F1 où tout le monde le donnait perdant, lent à chier.

Petrov c'est une régularité, et une vitesse en course plus que bien pour une première saison.

Petrov c'est le pilote de la seconde auto de chez Renault. Et également une pression qu'on lui a mis énorme.

Petrov c'est des départs de fou furieux.

Petrov c'est un pilote qui sait défendre une position.

Petrov c'est un pilote qui manque juste de pointe en qualif. Et un peu d'expérience.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

1°) Tu te contredis. :bah:

 

2°) Quand on fait pas mieux que Piquet, voire pire, c'est difficile de garder credit auprès des dirigeants...

 

L'auto Don regarde la merde qu'il avait bordel :pfff:

Tu sais très bien que ça joue, il était quand même que à 4dixième d'un Alonso :sol:

 

Bref je suis pas un pro Français et je m'en tape Royale :buzz:

J'espère juste voir un jour rouler Bianchi en F1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Petrov c'est:

Une première année en F1 où tout le monde le donnait perdant, lent à chier.

Petrov c'est une régularité, et une vitesse en course plus que bien pour une première saison.

Petrov c'est le pilote de la seconde auto de chez Renault. Et également une pression qu'on lui a mis énorme.

Petrov c'est des départs de fou furieux.

Petrov c'est un pilote qui sait défendre une position.

Petrov c'est un pilote qui manque juste de pointe en qualif. Et un peu d'expérience.

:jap:

 

 

C'est bô loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

 

Nan, sérieusement, rien à redire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Petrov c'est:

Une première année en F1 où tout le monde le donnait perdant, lent à chier.

Petrov c'est une régularité, et une vitesse en course plus que bien pour une première saison.

Petrov c'est le pilote de la seconde auto de chez Renault. Et également une pression qu'on lui a mis énorme.

Petrov c'est des départs de fou furieux.

Petrov c'est un pilote qui sait défendre une position.

Petrov c'est un pilote qui manque juste de pointe en qualif. Et un peu d'expérience.

:jap:

 

Aucun présage d'un Grand pilote à venir :spamafote:

Très bon résumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu sais très bien que ça joue, il était quand même que à 4dixième d'un Alonso :sol:

 

 

T'oublies juste que le Alonso 2008-2009 n'a pas exactement la même pointe de vitesse qu'un Alonso 2005-2007 puis 2010. La motivation d'un pilote est également a prendre en compte. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

T'oublies juste que le Alonso 2008-2009 n'a pas exactement la même pointe de vitesse qu'un Alonso 2005-2007 puis 2010. La motivation d'un pilote est également a prendre en compte. :buzz:

 

Entièrement d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrov c'est:

Une première année en F1 où tout le monde le donnait perdant, lent à chier.

Petrov c'est une régularité, et une vitesse en course plus que bien pour une première saison.

Petrov c'est le pilote de la seconde auto de chez Renault. Et également une pression qu'on lui a mis énorme.

Petrov c'est des départs de fou furieux.

Petrov c'est un pilote qui sait défendre une position.

Petrov c'est un pilote qui manque juste de pointe en qualif. Et un peu d'expérience.

:jap:

 

 

DAWW :rs:

 

Aucun présage d'un Grand pilote à venir :spamafote:

Très bon résumé :)

 

 

On a pas dit que ce serait un champion du monde :o

 

Mais il mérite largement sa place :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et lors de la deuxième manche (je n'ai pas bien suivi s'ils repartaient complètement en départ inversé ou une autre variante, zont qu'à faire des règles plus simples... :p ), il est remonté jusqu'à la 4ème place, devant Valsecchi doublé dans le dernier tour.

 

Grosjean a fait un tête à queue un peu après que Bianchi l'ait doublé, et a fini sa course là.

Sam Bird a dû abandonner après une sortie aussi, et Charles Pic a le meilleur tour en course (1pts en plus) mais finit à la 10ème place.

 

 

http://www.toilef1.com/GP2-Le-monegasque-Coletti-s-impose.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Juste les 8 premiers arrivés en course 1 (ou en qualif, j'ai un doute, je crois que ça a changé) sont inversé sur la grille de la course 2.

Bianchi a écopé de 20 secondes de pénalité pour non respect des drapeaux jaunes et a fini 8eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que Bianchi prend très souvent des pénalités pour divers manquements au règlement sportif. Et son agressivité dans le peloton lui joue des tours. Alors qu'il a perdu le titre GP2 Asia principalement dans un accrochage ou il n'y est pour rien, il fait un très mauvais début de saison GP2 "normal", avec des points seulement dans 1 meeting sur 3.

 

Et avec en plus des bavures, sur Van Der Garde, au départ de Barcelone (petit coup de civière sans gravité) ce qui lui a valu 10 places de pénalty à Monaco ou il touche encore le Hollandais à la chicane.

 

On se plaint que les jeunes français n'ont pas les moyens indispensables, Jules Bianchi est 3ème pilote Ferrari et court dans un Team soutenu par Lotus!

http://cdn.images.autosport.com/rankings/editorial/100211bianchi373.jpg

 

Il est en train de gaspiller tout ça... on reconnait les très grands à leur faculté à se remettre en cause. On a vu Vettel et Alonso faire ainsi en 2010 en F1. A Bianchi de faire de même à son niveau.

 

Seule satisfaction: il domine son équipier Guttierrez qui est présenté comme un avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bianchi a peut-être trop regardé "Grand Prix", le film, dans lequel Jean-Pierre Sarti explique au début sa tactique pour gagner: "quand il y a un accident grave, les autres ralentissent, moi j'accélère!" :D . Le souci, c'est que l'époque n'est plus la même...

 

Vu dans Auto Hebdo, Todt jr et Bianchi ont été déçu que Sauber ne les contacte pas pour remplacer Perez au Canada. Un pilote officiel Ferrari sur une voiture à moteur Ferrari, ça aurait pu être logique... maintenant, le circuit de Montréal étant spécial, inconnu de Jules (comme la Sauber) et vu les conditions dans lesquelles il s'est déroulé en 2011, je ne suis pas convaincu que ça aurait été une bonne idée, tout aurait été réuni pour des débuts loupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bianchi veut changer la donne à Valencia

 

Jules Bianchi : « Le Championnat reste très ouvert et je veux commencer à prendre de bons points. »

 

Après un début de saison malchanceux, Jules Bianchi souhaite repartir du bon pied à Valencia. Le pilote Lotus ART y a déjà brillé la saison passée et espère en faire de même cette année pour se placer en bonne position au Championnat.

 

Après une bonne pause dans le Championnat, les GP2 Series reviennent ce week-end sur un autre circuit urbain à Valencia. Après une première partie de saison laborieuse, Jules Bianchi compte bien profiter de son expérience du tracé espagnol pour offrir un bon résultat à son équipe.

 

« Malheureusement, la première partie du Championnat a été parsemée d’éléments négatifs », reconnaît le Français. « J’ai commis des erreurs et j’ai été plusieurs fois malchanceux, puis il y a eu des moments où l’équipe n’était pas capable de réaliser ses objectifs. Nous avons mis à profit la longue pause pour analyser la situation en détail. J’ai passé beaucoup de temps à comprendre ce qui ne fonctionnait pas et trouver une solution. »

 

Jules Bianchi espère mettre fin à cette mauvaise série de courses vierges de points à Valencia où il était monté sur le podium l’année dernière. « Cela s’est bien passé ici en 2010 pour moi », ajoute le pilote réserve de Ferrari. « J’avais réalisé le troisième temps en qualifications et terminé troisième de la première course. Je n’ai pas de pression, même si je veux vraiment signer un bon résultat. Le Championnat reste très ouvert et je veux commencer à prendre de bons points qui confirmeraient notre très bon potentiel en performances. »

 

auto hebdo

 

Faut espérer que le vent tourne. Avec un Grosjean en forme et le soutien de Gravity, Vergne avec Red Bull qui n'est pas mal en FR 3.5 et Pic qui a signé avec Lagardère, pas sur qu'il y ait de la place pour tout le monde, et celui qui craque est sur d'être cuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Ouais enfin Bianchi... A part céder sous la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça qui m'inquiète chez lui, il a le mental assez tendre... et ça ne s'améliore pas forcément. L'espoir fait vivre, Grosjean a fini sur le tard par acquerrir de la sagesse qui l'a aidé à gagner son titre...

 

Après un début de saison totalement catastrophique, Bianchi a fait une 2ème partie de saison beaucoup plus convaincante, remontant d'une place au delà de la 10ème place au championnat à la 3ème au final, comme en 2010. Et avec une victoire à Silverstone. Mais toujours un manque de rigueur dans la gestion des courses.

 

Hélas, ça n'était pas les objectifs de début de saison, et on peut se demander quelles vont être les suites. Pour ma part, je dirais que la seule issue serait encore une saison de GP2, mais je suggèrerais un changement d'équipe, je pense que ART GP n'est plus la référence qu'elle fut. On le voit avec Guttierrez, annoncé comme une terreur et qui n'a marqué que 15 points, une comparaison qui met Bianchi en valeur.

Ou alors, il y a la rumeur Williams, en tant que pilote Ferrari prété gratis, ça serait un coût bien moindre que le salaire de Barrichello... si Kubica ne revient pas, que Grosjean le remplace et ne postule pas du coup lui aussi chez Williams.

 

Ferrari a organisé une confrontation entre Bianchi et Perez sur des Ferrari 2009:

Bianchi a battu Pérez sur une Ferrari à Fiorano

 

Le pilote français Jules Bianchi, qui disputait cette année le championnat de GP2 Series, a battu Sergio Pérez, engagé en Formule 1 avec l’équipe Sauber, lors d’essais organisés par Ferrari sur le circuit de Fiorano ce jeudi.

 

Après deux jours d’essais dans le simulateur, les pilotes de la Ferrari Driver Academy ont eu l’occasion de prendre le volant de la Ferrari F60 de 2009. Et, au terme de ce que plusieurs observateurs ont qualifié de possible "audition" pour trouver un successeur à Felipe Massa en 2013, c’est Bianchi qui a été le plus rapide.

 

Le Français managé par Nicolas Todt a parcouru 70 tours, le plus rapide en 1:00.213. A l’inverse, Pérez n’a bouclé que 46 tours, avec un meilleur temps de quatre dixièmes plus lent, en 1:00.650.

 

"Nous avons parcouru beaucoup de tours et c’était une nouvelle fois une expérience très utile pour moi. Ces tours comptent beaucoup pour m’emmener vers le futur que j’aimerais avoir en Formule 1. Maintenant, j’attends avec impatience les essais pour jeunes pilotes à Abou Dhabi et ce sera très intéressant de passer de la voiture de 2009 à celle de 2011. Ce sera une bonne opportunité pour moi afin d’essayer des éléments tels que l’aileron arrière ajustable ou le KERS pour la toute première fois," a déclaré Bianchi.

Toilef1

 

 

Bianchi plus rapide, mais il avait déjà piloté cette voiture et a fait plus de tours. Et les déclarations positives de Domenicali semblent plutôt pour Perez...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'analyse de ce test "comparatif" par Lionel Froissart sur son blog:

 

J’ai quand même vu que Perez et Bianchi ont conduit la F1 Ferrari (je dis bien conduit) sur le tourniquet de Fiorano et je pense qu’il ne faut pas s’emballer à ce sujet, d’autant qu’il s’agissait d’une vieille monoplace (2009) et que les deux jeunes hommes avaient des programmes totalement différents à mener. Perez qui est déjà pilote de Grand Prix à fait forte impression et pour ceux qui en doutaient, Bianchi a montré qu’il sait tenir un volant et qu’il sait aller vite. Ce qui n’est pas toujours suffisant aux yeux des patrons d’écurie. Mais Jules a raison de dire que les tests d’Abu Dhabi seront beaucoup plus importants. A suivre donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bianchi en 2012 selon tomorrowsnewsf1:

 

Ferrari , Bianchi et Perez

 

Stefano Domenicali a indiqué que Jules Bianchi ne doit pas faire une 3ème saison de GP2 et visera le rôle de 3ème pilote en 2012. Tandis que Sergio Perez devrait rester chez Sauber en 2012, 2013 et même 2014, selon les échos.

Bianchi est déjà 3ème pilote Ferrari... s'il ne fait pas de GP2, il risque de sacrément s'ennuyer à ne faire que du simulateur!!

 

Sur toilef1, ça dit ça:

Domenicali évoque l’avenir de Perez et Bianchi

 

Fernando Alonso et Felipe Massa porteront encore les couleurs de la Scuderia Ferrari l’année prochaine, mais en 2013, le champion espagnol aura très probablement un nouvel équipier.

 

Les candidats les plus sérieux au remplacement de Felipe Massa en 2013 sont le Français Jules Bianchi et le Mexicain Sergio Perez. Ils font tous les deux partie du programme de formation des jeunes pilotes de la Scuderia.

 

Interrogé sur les projets de Ferrari concernant Bianchi et Perez, Domenicali a bien voulu répondre. "Pour 2013 ? Ah oui. Bianchi est un grand talent et il a bouclé une saison positive en GP2, mais il a encore besoin de progresser et d’accumuler de l’expérience l’année prochaine. Je ne sais pas où il sera en 2013, mais il est sûr que nous croyons beaucoup en lui."

 

"Pour ce qui concerne Sergio, il est sous contrat avec Sauber et lui aussi a encore besoin de progresser. Il est préférable de ne pas se fixer d’objectif pour le moment. Ces deux-là doivent d’abord boucler une bonne saison 2012," ajoute Domenicali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perspective en 2012 pour Bianchi: la place de 3ème pilote chez Force India, celle d'Hulkenberg cette année!

 

Jules Bianchi, troisième pilote Force India en 2012 ?

 

Selon la presse allemande, le pilote Lotus-ART serait pressenti pour succéder à Nico Hulkenberg au poste de troisième pilote Force India, en 2012.

 

Comme les quatre mousquetaires, ils sont quatre pilotes français à prétendre à un baquet dans une écurie de Formule Un la saison prochaine. Récent vainqueur du championnat GP2, Romain Grosjean est le mieux placé de tous, mais le nombre de places disponibles est inversement proportionnel au nombre de prétendants et certains pilotes devront sans doute revoir leurs ambitions à la baisse et se contenter d’un poste dans l’ombre des titulaires.

 

Selon AutoBild, Jules Bianchi serait ainsi lié à un rôle de réserviste chez Force India, pour la saison prochaine, en replacement de l’actuel n°3, Nico Hulkenberg. Le jeune pilote allemand n’a en effet jamais caché sa frustration d’avoir à se contenter de quelques séances d’essais ponctuelles en cours de saison et lorgne sur un poste de titulaire chez Force India, en lieu et place d’Adrian Sutil, annoncé sur le départ.

 

Le Français, actuel pilote réserviste chez Ferrari, tiendrait cependant, avec Force India, l’opportunité de rouler lors de plusieurs séances d’essais libres du vendredi matin, à l’image de ce qu’ont pu faire, ces deux dernières saisons, Paul di Resta et Nico Hulkenberg. Bianchi, qui a terminé à deux reprises en troisième position le championnat GP2, pourrait ainsi acquérir plus d’expérience et se mettre en évidence, en vue d’une place de titulaire pour 2013. Il a d’ailleurs récemment été mis en concurrence avec Sergio Perez et est donc pressenti pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari, en 2013, ou, au cas où Maranello lui préfèrerait le mexicain, hériter du baquet de ce dernier chez Sauber.

 

Mais Bianchi pourrait également avoir une autre opportunité de se mettre en évidence, la saison prochaine, en restant chez Ferrari. En effet, Jean Todt, président de la FIA, souhaite modifier le programme des essais du vendredi en transformant les actuelles deux séances d’essais libres d’une heure et demie chacune, en trois séance d'une heure, dont une serait exclusivement consacrée aux pilotes débutants. Si cette solution devait être adoptée, le pilote français aurait ainsi la perspective de rouler, à chaque Grand Prix, au volant de la future monoplace de Maranello.

 

Cependant, aucune annonce officielle concernant l'arrivée de Jules Bianchi chez Force India en 2012 n'est à attendre dans l'immédiat, l'écurie indienne ayant récemment assuré qu'elle ne ferait aucune annonce avant que la saison ne soit terminée.

Fan de F1

 

Avec une titularisation de Hulkenberg à la place de Sutil? Hulkenberg et Bianchi se suivaient à une année près à un moment donné, un titre pour l'Allemand en F3 eurosérie en 2008 pendant que le débutant Bianchi faisait belle figure et emportait le titre l'année d'après, ils étaient tous 2 chez ART GP. Puis titre GP2 pour l'allemand... mais pas imité par le français ensuite.

 

Un français pilote d'essais? On est les champions de ce type de poste... et bon nombre n'ont jamais été titularisé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Fût un temps il était annoncé possible 3ème pilote chez Force India. Maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Jules Bianchi, 3e pilote Force India[/h1]

L’information vient de tomber, et confirme les rumeurs circulant ces dernières semaines. Jules Bianchi portera les couleurs de Force India l’an prochain, écurie dont il est le nouveau pilote de réserve. Il participera à au moins neuf séances d’essais libres 1, la première se déroulant le vendredi avant les Grands-Prix. En guise de préparation, le Français s'installera pour la première fois dans le baquet de la VJM05 le mois prochain, lors des tests d'intersaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jules Bianchi, qui a été engagé comme troisième pilote chez Force India, disputera également la saison 2012 de Formule Renault 3.5 avec l'équipe Tech 1. «Je suis très heureux de piloter pour Tech 1 Racing dans le championnat 2012 de Formule Renault 3.5. Cette année est très importante pour ma carrière et, en tant que jeune pilote, il est crucial d'avoir l'opportunité de courir dans un environnement si compétitif», a expliqué le Niçois. Je ferai de mon mieux pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs cette saison. J'aimerais aussi remercier la Scuderia Ferrari et Sahara Force India F1 pour me permettre de courir dans ce championnat.» L'an dernier, sa nouvelle écurie a terminé à la cinquième place du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Magny-Cours, Jour 1 : Bianchi devance Razia et Bird[/h1]

 

 

Jules Bianchi a conclu la première journée d’essais pour les jeunes pilotes à Magny-Cours avec le meilleur temps obtenu à bord de sa Ferrari F2012.

Les trois équipes ont obtenu l’autorisation de tourner jusque 18h, au lieu de 17h comme initialement prévu. Le Français n’a pas amélioré son meilleur temps du matin, en 1’18’’070. La Ferrari de Bianchi s’est arrêté en piste à 20 minutes de la fin de la séance, causant une interruption de séance 10 minutes. Bianchi a couvert 87 tours.

Plus tôt dans l’après-midi, Luiz Razia avait aussi provoqué un drapeau rouge suite à un tête-à-queue au volant de la Force India VJM05. Il a largement amélioré son temps du matin, en 1’18’’535, avec 65 tours parcourus.

Sam Bird ferme la marche mais a été le plus actif en piste, cumulant 95 tours et des données pour Mercedes, qui testait son nouvel échappement et un nouveau double DRS. Son meilleur temps, établi durant l’après-midi, est de 1’19’’094.

Les essais reprennent demain matin à 9h avec Jules Bianchi cette fois-ci au volant de la Force India. Davide Rigon le remplacera chez Ferrari alors que Sam Bird continuera au volant de la Mercedes.

 

[h1]Magny-Cours, Jour 2 : Bianchi conclut encore en tête[/h1]

Que Jules Bianchi soit au volant d’une Ferrari F2012 ou d’une Force India VJM05, le résultat reste le même : le Français boucle une nouvelle fois la journée d’essais pour les jeunes à Magny-Cours en tête.

Pour ce deuxième des trois jours prévus, Bianchi roulait chez Force India, l’équipe pour qui il roule certains vendredis matins en essais libres cette année. Sa journée a été impeccable aujourd’hui, sans aucune faute. Ce fut aussi le cas des deux autres pilotes en piste, Davide Rigon chez Ferrari et Sam Bird chez Mercedes.

Seul Davide Rigon a amélioré son temps du matin au cours de l’après-midi. Il a été plus rapide avec la F2012 que Bianchi hier mais le Français retrouvera le volant de la Ferrari demain et fera certainement mieux... si la météo le permet.

En effet la pluie a légèrement perturbé la fin de la séance mais le circuit a laissé les pilotes et les équipes tourner une nouvelle fois jusqu’à 18 heures (au lieu de 17h).

Les essais se terminent demain. Bianchi retrouvera donc Ferrari et Rodolfo Gonzalez sera le 3ème pilote testé par Force India en autant de jours. Seule incertitude chez Mercedes : si l’équipe juge le programme de développement de Sam Bird terminé (triple DRS et échappements), c’est Brendon Hartley qui aura sa chance. Sinon Bird poursuivra pour la dernière journée. Mercedes devrait indiquer son choix dans la soirée

 

 

Meilleur temps sur Ferrari et meilleur temps sur Force India le lendemain sol.gif.430e8f3103bafe47943400817f57d04f.gif plutot prometteur le petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Magny-Cours, Jour 3 : Le triplé pour Bianchi[/h1]

 

Le troisième et dernier jour d’essais privés à Magny-Cours s’est terminé une nouvelle fois sur le meilleur temps de Jules Bianchi, avec la Ferrari. Le Français aura réalisé tous les meilleurs temps de ces tests, que ce soit avec la F2012 ou avec la Force India VJM05 qu’il pilotait hier.

Après une matinée pluvieuse, le soleil est revenu sur Magny-Cours après 13 heures. Les équipes ont donc décidé de ne pas faire de pause déjeuner à 13 heures et de continuer à rouler.

 

Rodolfo Gonzalez signe le 2ème temps du jour avec la Force India, l’équipe indienne ayant arrêté ses essais à 16 heures.

Le troisième et dernier temps revient à Brendon Hartley, qui s’est bien comporté pour son retour au volant d’une Formule 1. Mercedes a elle stoppé ses essais à 17 heures, laissant Ferrari poursuivre seule jusqu’au drapeau à damiers, à 18 heures.

 

Aucun drapeau rouge n’est venu interrompre cette séance qui a été très studieuse pour les trois pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...