Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Bonjour, le réglage des phares est à revoir.... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Ben non, il est parfait : le phare gauche éclaire bien le coté droit, et le droit le coté gauche... donc tout va bien :ange:

 

Ya juste un risque de zone d'ombre au milieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rallye Bohemia 1986

 

(56) Seppo KOHTANIEMI - Heikki AHTEENSUU / Fiat Ritmo 105 TC

R-Bohemia 86, Kohtaniemi-Ahteensuu.jpg

 

(84) Paul KIRCH - Everd GEURTSEN / Opel Ascona

R-Bohemia 86, Kirch-Geurtsen.jpg

 

(104) Walter SCHNEIDER - Rudolf VIELHAUER / Alfa Romeo Sprint

R-Bohemia  86, Schneider-Vielhauer.jpg

 

Salut

Jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

 

BALLON d'ALSACE 1970

 

Serge MEDELEFF et sa SKODA 110 Groupe 2

 

 

Ballon 1970030.jpg

©a conrath

 

Non, non, c'est SKODA 1100, SKODA 110 a l'air comme cette photo.

 

Rallye Sigma Jeseníky 1977

(52) Václav POLÍVKA - Pavel VODIČKA / Škoda 110 L Rallye

 

R-Jeseníky 77_Polívka-Vodička.jpg

 

Salut

Jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

 

Salut Jean-Pierre amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Je complète la saga :lol:

 

Lebetain 1983

Bernardin-Lebetain 1983-207.jpg

©JFM

 

Franche-Comté 1993

c2-Franche-Comté 93-Bernardin-46.jpg

 

Haute-Saône 1993

c3HteSaone93Bernardin48.jpg

 

Saint-Bresson 1997

c4-St Bresson97-Bernardin-48.jpg

 

Guy

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif messieurs

 

St Bresson 97 ,je crois me souvenir "Titi" Charton au volant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55801200.jpg

 

 

 

AEFCDHGVFJBUGATTI054 0537.jpg

 

 

Un Ferrariste averti (qui, par conséquent, en vaut deux) aura-il la bonté d'éclairer ma loupiote, car si je retrouve facilement la trace de la 250 GT Zagato N° 0515 GT (en haut) jusqu'à nos jours, j'ai du mal à suivre la carrière de la N° 0537 GT (en bas).

 

Merci !

 

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle plaque d'immatriculation la Sprint :ange:

 

 

Question au Spécialiste de Fouchy : en quelle année y avait-il la Larousse F1 en démonstration ?

 

J'étais hier soir avec une partie de l'ancienne équipe d'organisation et au hasard de la discussion nous en sommes venus à en parler. Mais impossible de se souvenir de l'année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est SKODA 1100, SKODA 110 a l'air comme cette photo.

 

Rallye Sigma Jeseníky 1977

(52) Václav POLÍVKA - Pavel VODIČKA / Škoda 110 L Rallye

 

R-Jeseníky 77_Polívka-Vodička.jpg

 

Salut

Jan

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

OK je rectifie sur la photo

 

MERCI JAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif messieurs

 

St Bresson 97 ,je crois me souvenir "Titi" Charton au volant !!

 

 

Bonjour,

 

Cela explique peut-être le décollage sur la bosse. :lol:

 

"Titi" CHARTON dans ses oeuvres à la Haute-Saône 1993

Haute-Saône 1993-Charton.jpg

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

1978....................RONDE LURONNE

 

 

 

FAIVRE 5.jpg

 

Gilbert CHEUTIN et Claude FAIVRE.................avec leur Simca 1000 Rallye III

 

9 èmes scratch.....3 èmes du groupe 1

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ZAV Vysker 1985

Les autres photos avec cet accident Luboš JEŽEK / Škoda 130 RS

 

ZAV Vysker86_(1).jpg

 

ZAV Vysker 86_(2).jpg

 

ZAV Vysker 86_(3).jpg

 

ZAV Vysker 86_(4).jpg

 

Salut

Jan

 

 

Au moins il n'a pas pris le moteur dans les jambes :ange:

 

Ca a du etre violent quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55801200.jpg

 

 

 

AEFCDHGVFJBUGATTI054 0537.jpg

 

 

Un Ferrariste averti (qui, par conséquent, en vaut deux) aura-il la bonté d'éclairer ma loupiote, car si je retrouve facilement la trace de la 250 GT Zagato N° 0515 GT (en haut) jusqu'à nos jours, j'ai du mal à suivre la carrière de la N° 0537 GT (en bas).

 

Merci !

 

René

 

 

 

pour 0537GT j'ai:

 

 

les courses-1940 à aujourd'huiglclgrpilotes/équipagesvoitureschassisplaque
24-juin-1956criterium di Roma, Gallenga-Vermicino-Rocca di Papa22Camillo Luglio250 GT Passo corto Zagato1800537GTGE 91344
7-juil-1956Bolzano-Mendola31Camillo Luglio250 GT Passo corto Zagato3300537GTGE 91344
8-juil-1956coppa d'Oro delle Dolomiti51Camillo Luglio250 GT Passo corto Zagato690537GTGE 91344
28-juil-1956Giro della Calabria - Catenzaro31Camillo Luglio250 GT Passo corto Zagato0537GTGE 91344
2-sep-1956coppa Inter Europa - Monza2Camillo Luglio250 GT Passo corto Zagato900537GTGE 91344
14-oct-1956Pontedecimo-Giovi (Genova)32Camillo Luglio250 GT Passo corto Zagato0537GTGE 91344
21-oct-1956Gp di Roma - 6 h di Castelfusano GT1Camillo Luglio250 GT Passo corto Zagato180537GTGE 91344
1956.1° Champion d'Italie1Camillo Luglio250 GT Passo corto Zagato0537GTGE 91344
14-avr-1957Giro di Sicilia136T. Lama250 GT "TdF"3140537GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vagnotti, merci !

 

Aurais-tu le palmarès de 0515 (avec Vladimiro Galuzzi), et de 0665 GT (Luglio) ? Ce serait plus clair que la doc que je possède, si c'est établi selon le même schéma ....

 

Par contre, les 250 GT Zagato étaient, forcément, des châssis à empattement long (2,60 mètres), alors qu'il est ici indiqué "paaso corto" ?

 

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question au Spécialiste de Fouchy : en quelle année y avait-il la Larousse F1 en démonstration ?

 

J'étais hier soir avec une partie de l'ancienne équipe d'organisation et au hasard de la discussion nous en sommes venus à en parler. Mais impossible de se souvenir de l'année :(

 

 

1994 cher ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...