Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonsoir

 

Sympa l'histoire de l'Hema Porsche , si j'ai compris quelques morceaux du châssis prélevé à l'époque sur une 906 pour construire cette Hema ont servis ensuite à reconstruire la 906 Donc l'hema Porsche n'existe plus ?

 

Demain , je me déplace sur Montlhéry pour une journée SRT , je peux vous ramener des photos si vous êtes intéressés par les 1000 et dérivés

Comme d'hab...de nos jours 1 châssis X autos !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

1980.................Auto cross de VESOUL

 

 

 

VESOUL 8021.jpg

 

Monsieur Jean Pierre DEMOISSON.

 

 

Salut

Thaïs

 

Je connaissais Jean-Pierre Demoisson, c'était un collègue de boulot.

Plus tard il a fait du rallycross avec une A310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en reste aux petits protos du coin....le reste connais pas syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Collection Monique Blondeau

 

 

St Hippolyte 1975 Michel Bazzali "le construreur"en double monte avec JC Blondeau

 

 

St Hippolyte 1975 JC Blondeau

 

 

Lebetain 1978 Monique Blondeau

 

 

Colombier Fontaine 1979 Monique Blondeau ,comme elle a été vendu en 1982 "mais à qui et où"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me renseigner sur Françoise Cauet, Mlle. a priori et des années 78 à 80 (France Centre Normandie, puis 1988 Belgique entre autres... sur Ford Capri)) en course de côte sur Renault ? (ou Alpine Renault groupe 6 classe 4 ?...)...

 

Merci d'avance pour vos contributions.

ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles caisses me font craquer. Vous ne la trouvez pas belle, cette Alpine passée par Guytout? Vous êtes difficile...

Enfin un connaisseur ......mais il ne faut pas s'affoler elle existe toujours et ressortira bien un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanatix c'est bien Urcy René était là ,

mais il me semble 1974 pour Bruno ,et si mes souvenirs sont exacts c'est certainement une jolie Torralba à moteur Gord 1296 ....

 

Si je me suis planté tant pis pour pour ma pomme ,il y a quand même 40 et quelques .... jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les Gars §

 

En recherchant des docs photographiques de la Porsche 906 Aurora pilotée par Giannone sur les circuits et courses de cote portugaise entre 1970 et 1976, j'ai trouvé la cousine américaine de Ginette, qui s'appelle d'ailleurs Gynet, en Floride du coté de l'aérodrome de Sebring en 1966...Saurez vous la reconnaitre ???

 

 

7131662303_008ef1f22b_ophoto dave friedman.jpg

photo Dave Friedman

 

PS : au fait pour la 906 Aurora, j'ai trouvé que de très mauvaises photos, donc n'hésitez pas à regarder dans vos archives à l'occasion ;o)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me renseigner sur Françoise Cauet, Mlle. a priori et des années 78 à 80 (France Centre Normandie, puis 1988 Belgique entre autres... sur Ford Capri)) en course de côte sur Renault ? (ou Alpine Renault groupe 6 classe 4 ?...)...

 

Merci d'avance pour vos contributions.

ML.

 

 

 

 

Course de côte de La Roche (B), 1983

 

 

http://www.zupimages.net/up/16/43/i0ab.jpg

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bonsoir

JMP037.jpg

 

 

Bonjour à tous !

Pas très courant, une R 10 avec un numéro sur les portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanatix c'est bien Urcy René était là ,

mais il me semble 1974 pour Bruno ,et si mes souvenirs sont exacts c'est certainement une jolie Torralba à moteur Gord 1296 ....

 

Si je me suis planté tant pis pour pour ma pomme ,il y a quand même 40 et quelques .... jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Bonne nuit

 

 

Bonjour

 

Bruno SOTTY et sa TORRALBA par RENÉ à URCY mais c'est en 1973

 

à un an près tu es pardonné :lol:

 

 

RB D77.jpg

© R Bougros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Bruno SOTTY et sa TORRALBA par RENÉ à URCY mais c'est en 1973

 

à un an près tu es pardonné :lol:

 

 

RB D77.jpg

© R Bougros

 

 

 

Bonjour

 

Et avec un moteur 1600 cc....

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Néné

 

Merci pour ton travail sur le(s) Hema-Porsche. Mais une petite erreur s'est glissée dans ton texte. La Huron de notre ami Michel Pratlong n'est ni canadienne ni une Formule Renault. C'est une Formule Ford 1600 construite en Angleterre par le Suisse Jo Marquardt, mieux connu pour ses Modus, GRD et Argo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Néné

 

Merci pour ton travail sur le(s) Hema-Porsche. Mais une petite erreur s'est glissée dans ton texte. La Huron de notre ami Michel Pratlong n'est ni canadienne ni une Formule Renault. C'est une Formule Ford 1600 construite en Angleterre par le Suisse Jo Marquardt, mieux connu pour ses Modus, GRD et Argo.

 

 

Salut !

 

rien avoir avec la HURON proto donc ?...

 

ML.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...