Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Re-merci! Monoplace à moteur Peugeot 403.

Et l'Aronde Chatelaine des gendarmes avec la grenade sur le côté....Souvenirs...d'anciens....

 

Un temps de chien, mais des lunettes de soleil pour se protéger de la pluie, on fait avec que qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour guytout90 :jap:

c'est bien un homme qui la fait :lol:

il est passé chez moi il voulait me la vendre cette jolie broderie :love:

il est partie avec cette voiture

 

n 002.jpgn 001.jpg

salut

protobibi

 

 

Magnifique Singer à 4 roues :love: très très belle réalisation et joli détournement de fonction .

 

 

Il y en a une autre, sur le magazine GAZOLINE de ce mois ci "Singer SM 1500"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique Singer à 4 roues :love: très très belle réalisation et joli détournement de fonction .

 

 

Il y en a une autre, sur le magazine GAZOLINE de ce mois ci "Singer SM 1500"

 

 

 

Bonjour

 

SINGER NINE LE MANS 1935

 

LYON 2016

 

 

DSC_0339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesca, Bébel... et derrière Riton le chef Lagardère, le père de l'andouille qui veut vendre une des Matra 670 pour payer les dettes dues aux ouvriers !

 

Comme s'il ne pouvait pas trouver une solution de sa poche !!

 

ML.

 

 

et en plus maintenant l'info à circulé c'est un assemblage de pièces usagées pour faire illusion et absolument pas l'originale :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

 

comment dit on, une merguez :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesca, Bébel... et derrière Riton le chef Lagardère, le père de l'andouille qui veut vendre une des Matra 670 pour payer les dettes dues aux ouvriers !

 

Comme s'il ne pouvait pas trouver une solution de sa poche !!

 

ML.

 

 

Bonjour

 

Ce forum est il me semble destiné à visionner des photos de voitures et de pilotes des années du siècle dernier

Pas de polémiquer sur les agissements des uns et des autres.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Ce forum est il me semble destiné à visionner des photos de voitures et de pilotes des années du siècle dernier

Pas de polémiquer sur les agissements des uns et des autres.

 

Salut

Thaïs

On peu vendre des bouquins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Ce forum est il me semble destiné à visionner des photos de voitures et de pilotes des années du siècle dernier

Pas de polémiquer sur les agissements des uns et des autres.

 

Salut

Thaïs

Bonjour,

 

c'est pas une polémique !

 

Quand ça "chiffonne" sur ce site on ne trouve rien à y redire, et cher "Johnny" t'aimes pas qu'on dise du mal de (ta) Simca 1000...

 

 

Ben là il s'agit du patrimoine, automobile, sportif, Français, donc c'est pas un problème, et Môssieu LAGARDERE a fait beaucoup pour qu'on ait la possibilité

de "visionner des photos de voitures et de pilotes des années du siècle dernier"...

Je n'en ai pas dit plus, vu que je préfère les bagnoles à ceux qui les conduisent...

Bonne suite, "maître" orchestre !

ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Ce forum est il me semble destiné à visionner des photos de voitures et de pilotes des années du siècle dernier

Pas de polémiquer sur les agissements des uns et des autres.

 

Salut

Thaïs

 

 

:bien:

Très juste Monsieur THAÏS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle dans le monde de la presse écrite.

 

Après Echappement Classic, c'est au tour d'un monument de la presse écrite automobile de s'écrouler.

 

La pandémie, la vente du titre, hélas sans repreneur, la retraite des derniers grognards, la montée des réseaux sociaux et ne nous voilons pas la face, la perte d'un lectorat fidèle (j'en faisais partie il y a encore 20 ans) font qu'ECHAPPEMENT ne paraitra plus dans les kiosques dans les prochains temps :(

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle dans le monde de la presse écrite.

 

Après Echappement Classic, c'est au tour d'un monument de la presse écrite automobile de s'écrouler.

 

La pandémie, la vente du titre, hélas sans repreneur, la retraite des derniers grognards, la montée des réseaux sociaux et ne nous voilons pas la face, la perte d'un lectorat fidèle (j'en faisais partie il y a encore 20 ans) font qu'ECHAPPEMENT ne paraitra plus dans les kiosques dans les prochains temps :(

 

:jap:

Salut Marc,

 

C'est pas possible. Tout une époque qui foutrait le camp !

 

M'en vais leur rendre hommage avec cette photo tirée du n°197 et qui représente bien ces années là.

 

MONTE-CARLO 1985

 

Monte-Carlo 1985-Le Turini.jpg

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle dans le monde de la presse écrite.

 

Après Echappement Classic, c'est au tour d'un monument de la presse écrite automobile de s'écrouler.

 

La pandémie, la vente du titre, hélas sans repreneur, la retraite des derniers grognards, la montée des réseaux sociaux et ne nous voilons pas la face, la perte d'un lectorat fidèle (j'en faisais partie il y a encore 20 ans) font qu'ECHAPPEMENT ne paraitra plus dans les kiosques dans les prochains temps :(

 

:jap:

 

 

 

J'ai arrêté d'acheter Echappement dans les années 90 car il ne correspondait plus vraiment à ce que j'en attendais. Mais là, savoir que cette revue tant attendue chaque mois pendant plus de 20 ans disparait, et bien franchement çà me fait ch.... :non::pfff:

 

Edit: J'ai fait quelques recherches. Il "semble" que cette nouvelle a été annoncée dans l'édito de la revue Rallye Magazine. La direction d'Echappement "semble" avoir démenti aujourd'hui même cette info en réponse à une demande inquiète d'un formeur de Forum-rallye.com. Cela fait beaucoup de "semble".... Bon, on verra bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vroumvroum57 :jap:

abonné a échappement en 1968 et réabonné il y a 2 mois

tu m'apprends qu échappement ne paraitra plus

depuis les année 90 cette revue avais perdu sont ame

je continuer pourtant a m'abonné

pour tout les classement et conte rendue des courses

et il et vrais qu'une époque disparais petit à petit

 

20016f7f6491ed6c976ed212fb331773.jpg

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vroumvroum57 :jap:

abonné a échappement en 1968 et réabonné il y a 2 mois

tu m'apprends qu échappement ne paraitra plus

depuis les année 90 cette revue avais perdu sont ame

je continuer pourtant a m'abonné

pour tout les classement et conte rendue des courses

et il et vrais qu'une époque disparais petit à petit

 

20016f7f6491ed6c976ed212fb331773.jpg

salut

protobibi

 

 

Les classements, ça fait maintenant quelques années qu'ils n'étaient plus publiés, les comptes rendus des épreuves régionales et nationales de second plan étaient réduits à peau de chagrin, quant aux comptes-rendus du WRC ils étaient limités aux épreuves se déroulant sur le sol français ... donc restait plus que le Monte Carlo depuis le la disparition du Tour de Corse ... et pourtant j'étais encore abonné ... croyant à des jours meilleurs ...

 

A force de te déshabiller, tu finis par te retrouver à poil ... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Slalom de Montbéliard.................. 1977

 

Michel DARTIER...............un peu panthère rose aussi ;)

 

Michel DARTIER (2).jpg

 

Salut

Michmas

bonjour a vous heureux de revoir la photo de cette voiture que j'ai racheté' a michel en 1980 je crois et qui passe' sur les couleurs Demeco déménagement

perruche de Besançon encore

dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai arrêté d'acheter Echappement dans les années 90 car il ne correspondait plus vraiment à ce que j'en attendais. Mais là, savoir que cette revue tant attendue chaque mois pendant plus de 20 ans disparait, et bien franchement çà me fait ch.... :non::pfff:

 

Edit: J'ai fait quelques recherches. Il "semble" que cette nouvelle a été annoncée dans l'édito de la revue Rallye Magazine. La direction d'Echappement "semble" avoir démenti aujourd'hui même cette info en réponse à une demande inquiète d'un formeur de Forum-rallye.com. Cela fait beaucoup de "semble".... Bon, on verra bien.

 

 

 

Bonsoir

Même analyse, dommage qu'Echappement disparaisse (info que j'ai eu par un collaborateur donc vraisemblable!) mais pour moi aussi Echappement n'était plus ce qui faisait son attrait dans les années 70-80, compte rendus d'épreuves réduits au strict minimum avec des photos timbres poste depuis de nombreuses années. Une évolution malheureusement inexorable. Elle est loin l'époque on on voyait des couvertures comme ça!

Bernard Pascaline Ronde de la Durance 78 photo François Rolland

PascalineEchapmai78.jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...