Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Mercedes AMG [Topic Officiel]


Huaka
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie770yf

Il n'avait qu'a pas reconnaître publiquement qu'il a provoqué l'accrochage, c'est sa plus grosse erreur :o Et il n'en s'en remettra jamais :oui:

 

Sauf que c'était pas de sa faute. :non:

 

Et à plusieurs reprises il a évité des accrochages avec Hamilton notamment à Barhain quand ce dernier la tassait comme un porc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Après ça reste de la compétition, ils sont pas là pour enfiler des perles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Donc tu admets que Rosberg n'est pas fautif à Spa. :jap:

Si je campe toujours sur cette position. Mais y'a une différence entre tasser quelqu'un et lui rentrer dedans volontairement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Hamilton penserait que c'est à cause des changements sur la voiture depuis Singapour auxquels il n'arrive tout simplement pas à s'adapter qu'il est largué (avec impossibilité de revenir à la solution d'avant).

Si c'est vraiment le cas, ça voudrait dire que Rosberg pourrait enfin devenir champion du monde en 2016 (et en ecrasant HAM) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Quand le DTM était encore leur summum, on avait eu droit aux Black Series.

On peut constater que le lien entre la F1 et la voiture de série est pas forcément flagrant

 

Pour être raccord, il devrait faire ça :

 

Pour ceux qu'elle démange, Peugeot n'a pas validé sa production. C'est juste que les hommes de Peugeot Sport, qui s'emmerd*nt depuis l'arrêt du programme WEC, l'affûtent dans l'espoir que les dirigeants vont s'y pencher. Pour info, Carlos Tavares y a déjà jeter un œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

et il jeterai qui ?

l'enfant du pays ou l'illustre et populaire CDM ?

Il est mignon le Wolf quand il montre sa paire de baloches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

et il jeterai qui ?

l'enfant du pays ou l'illustre et populaire CDM ?

Il est mignon le Wolf quand il montre sa paire de baloches

 

Il faudrait voir selon les circonstances du moment:

- si c'est une période où HAM domine et ROS chouine comme avant Singapour alors ils vireraient peut être ROS (dont le contrat ne va que jusqu'à fin 2016 il me semble?) pour le remplacer par quelq'un de plus lent qui ne viendrait pas posé problème à Sa Majesté Lewis

- si c'est une période où ROS domine et HAM chouine comme en fin de saison alors peu être qu'ils n'hésiteraient pas à débarquer ce dernier en prouvant que la Mercedes gagne peut importe le pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info F1

F1 - Mercedes porte plainte contre un de ses ingénieurs en partance vers Ferrari

Il avait sauvegardé des données

 

8 décembre 2015 - 11h53, par Olivier Ferret

 

L’équipe Mercedes a confirmé aujourd’hui avoir porté plainte contre l’un de ses anciens ingénieurs, Benjamin Hoyle.

 

Selon l’agence Bloomberg, Hoyle, qui travaillait sur le moteur Mercedes, était sur le point de partir chez Ferrari avec documents et données.

 

Hoyle devait rejoindre Ferrari durant les semaines à venir. Il avait sauvegardé un rapport du Grand Prix de Hongrie, des données moteur et un code pour décrypter les données des courses.

 

"M. Hoyle et potentiellement Ferrari ont gagné un avantage illégal" selon les informations publiées.

 

Mercedes cherche maintenant à arrêter le transfert de Hoyle chez Ferrari ou chez une autre équipe.

 

L’équipe confirme : "Une action en justice est en cours entre Mercedes AMG High Performance Powertrains Ltd (division moteur de Mercedes F1) et un employé. Nous avons pris les voies légales appropriées pour protéger notre propriété intellectuelle."

 

Stepney, es tu là ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG
Invité §mic826Zn
Invité §gro171sK

La MACHINE a battre, franchement ça me deplairait pas qu'ils soient battu (pour pas revivre des saisons Ferrari ou RB like) mais je pense qu'ils ont suffisamment la marge pour encore être devant en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

"Nous allons avoir quelques pièces qui sont légèrement inhabituelles. Nous ne sommes pas sûrs du fait qu’elles seront sur la voiture demain ou après-demain. Ça dépend de ce qu’aura donné l’analyse des données d’aujourd’hui, mais certainement des choses à voir. Quand j’ai vu ça la première fois, j’ai vraiment été surpris."

 

Flippant cette décla, ils vont nous sortir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...